6 mois d'essais c'est long et pour vous ?

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:23
coucou les filles voilà j'ouvre cette discussion pour permettre à toutes les copines de l'autre site de se retrouver sans pollueurs pour discuter tranquillement. Alors pour celles qui ne nous connaissent pas notre aventure a commencé il y presque deux ans maintenant pour certaines on a essayé d'avoir un bébé, (je précise que le post s'appelle 6 mois d'essais pour que toutes les copines le retrouvent facilement mais ça fait bien plus de 6 mois que celles qui ne sont pas enceintes essaient d'avoir un bébé) certaines y sont arrivées, (j'en fais partie d'ailleurs certaines me connaissent du forum les amitiés des mi- octobre pipelettes) d'autres sont enceintes (pompom, et véro) et d'autres essayent encore (patoche, juju, orely, missaurelie)j'espere n'oublier personne... voilà, nous étions sur un autre site mais nous avons été pollué (comme ça arrive souvent sur les forums) donc nous avons décidé de nous retrouver ici car les modos sont vachement plus présents et vigilants et qu'on ne peut pas piquer le pseudo de quelqu'un d'autre !!! donc pour toutes les copines je vous attends et pour toutes les autres ben vous etes les bienvenues !!! bisous les filles
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 15:47
coucou juste une question : ca veut dire quoi pollué ?? moi j'ai mis 4 mois pour avor mon + mais j'ai fait un fc alors la je rentre dans mon 6eme mois d'essai bon courage a toutes et vive les +
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:11
ben en fait quand je dis pollué c'est qu'une personne s'amusait à mettre des commentaires méchants sur celles qui n'ont pas encore réussi à avoir de bébé (pour certaines plus de 25 cycles d'essai) à nous insulter, et surtout elle piquait nos pseudos pour insulter les autres filles et essayer de semer la zizanie quoi ! enfin quelqu'un qui a rien a faire de ces journées ! c ton premier essai bb aurel ? ou tu as deja d'autres enfants ? bon courage je sais que la fausse couche c pas facile du tout ... bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 17:35
Coucou les filles C'est Manue j'ai pas pu remettre mon pseudo car il existait déjà Voilà moi je faisait partie du forum dont parle Louloucox donc je viens vous rejoindre pour etre au calme moi je suis pas en attente de bébé mais je suis là pour apporter mon soutien et ma petite expérience j'ai déjà 2 enfants un garçon de 3 ans Alban et une petite puce de 9 mois Laëlia je vis en couple depuis 8 ans et nous avons 2 chats et un chien à bientot
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:36
salut salut, je suis actuellement dans mon C6, je commence a trouver l'attente longue comme pour beaucoup de personnes! je trouve pas ca sympa de "pollué" je ne pensais meme pas que des femmes pouvaient faire ca! enfin il faut de tout pour faire un monde et malheureusement elles en font parti bon courage a toutes dans cette aventure de +++ bye bye
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 17:45
coucou les filles, je m'appelle valérie , j'ai arrété la lulu le 20 février 2008 et la je suis au C6 J1 c dommage de polué car on cherche des infos, des conseils du réconfort... voilou
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 17:46
coucou les filles, je m'appelle valérie , j'ai arrété la lulu le 20 février 2008 et la je suis au C6 J1 c dommage de polué car on cherche des infos, des conseils du réconfort... voilou
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:59
manue et pompom trop contente que vous ayez trouvé le post, est ce que je peux compter sur vous pour faire suivre par mail aux autres filles car moi j'ai les ai pas... bienvenue aux autres et nous voilà parties pour de nouvelles aventures !!!
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:16
super les filles qu'on se retrouve en plus il va etre bien ce forum pour vous montré mes enfants je commence de suite [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=461&u=11010754][img:d55835c251]http://i71.servimg.com/u/f71/11/01/07/54/ballad28.jpg[/img:d55835c251][/url] Voici Alban [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=462&u=11010754][img:d55835c251]http://i71.servimg.com/u/f71/11/01/07/54/ballad29.jpg[/img:d55835c251][/url] Voici Laëlia
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:56
Hello les filles, ici Véro, Merci Pompom pour le lien. J'espère qu'on sera enfin tranquilles et que l'autre demeurée trouvera le temps long sur l'autre forum. J'ai du essayé et essayé pour mettre un pseudo qui n'existait pas encore mais comme je voulais qu'il ressemble à mon ancien... enfin, j'ai trouvé :D Pour celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Véro (Virginie de mon vrai prénom), j'ai 27 1/2 ans, j'habite en Belgique et je suis actuellement enceinte de 9 SA (eh oui, je suis Pompom de très près :P ). J'ai attendue près de 16 mois pour enfin tomber enceinte. Cycles anovulatoires et dysovulatoires. Traitement sous Clomid pendant 5 cycles et voilà mon p'tit +. Alors, ne desespérer pas les filles! Bisous, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 19:02
Re les filles, J'ai une question :? Est-ce que l'on garde nos prénoms pour les discussions ou bien on utilise les nouveaux pseudos? Pour nous ça ira mais pour les autres filles qui veulent nous suivre, pas facile pour elles. Alors, dites moi... Manue (Vanda49), ils sont mimis tes enfants. Alban m'a l'air déjà bien grand et Laëlia a l'air d'être une petit filousse, non? Bisous et A+, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 19:16
Encore moi, C'est parce que j'ai été voir par curiosité sur l'autre forum et j'ai lu qu'Aurel a accouchée :D C'est génial, j'espère que ça s'est bien passé. Donc si je comprends bien au final pas de déclanchement alors...? J'espère que les autres filles arriveront à trouver la discution car moi sans l'aide de Pompom, je ne sais pas où j'aurais du chercher! Bises, Véro.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:24
Bonjour! Je voulais juste vous souhaiter la bienvenue sur EE.com et vous dire qu'on a une équipe de modos compétente. Si l'autre pollueuse venait à vous trouver ici, n'hésitez pas à les contacter par MP, vous serez tranquilles. Vous verrez, ce forum est super sympa. Moi j'y suis accroc depuis mon inscription et je ne vais nulle part ailleurs... Je vous laisse, je ferme ma parenthèse! Bises et bons essais à celles qui essayent, bonne grossesse à celles qui sont enceintes :wink:
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 20:37
Eh oui, encore moi Véro, Merci aux filles de EE de nous souhaiter la bienvenue sur ce site. Nous espérons aussi que les pollueuses seront bloquées par les modos. Les filles, vous savez quoi, mon mari s'est laché sur l'autre forum car il trouve ça dégueulasse des co**** pareilles! Bises et A+, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 21:28
recoucou Vero je suis allez voir sur le forum rien que par curiosité pour voir ce que ton chéri avait mis trop top son message tu le féliciteras de notre part (mon chéri et moi) on a bien rigolé en lisant le dernier paragraphe Aurel félicitations à toi j'espèreq ue tu viendras vite nous dire comment ça va avec ton bébé et tous pleins de renseignements sur ton accouchement et la naissance et le poids et la taille de ton bout de chou Gros Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.