6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 20:53
Bonsoir à toutes, Au bout de deux heures enfin mon ordi s'allume...grrrrr Je vais tacher d'être efficace car je ne sais de combien de temps je dispose! Wally comme toutes les femmes tu espères donner la vie à pleins de beaux bébés et tu ne te contenteras pas d'un enfant parce que tant qu'il y a la vie, il y a l'espoir alors je croise les doigts pour que ces bb arrivent! :) Pmente tu m'étonnes que tu aies craqué, c'est clair que qd je fais les rayons pour les cadeaux naissance des copines je me dis faut vmt être à l'ouest pr rien dépenser :roll: Wally et Mathdine, je n'ai pas tout suivi, j'avoue que j'ai un peu rattrapé mon rattrapage de posts ce soir mais je voulais juste dire qu'en effet sur ce forum on peut s'exprimer autant sur bb que ces autres soucis qui nous minent le moral. Et je pense aussi que chacune a ses soucis, que si il n'y avait "que" la santé ce serait suffisant mais les temps sont durs pour tous; j'ai beau me dire je suis enseignante ça va, bah non comme bcp je finis dans le red red... Orely tu sais ici, chaque jour 6 à 10 enseignants sont pas remplacés sur la circonscription car manque cruel de remplaçants! Maelle oui j'ai bien profité du week-end... Bises à toutes!
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 10:14
bonjour a toutes comment ca va ?? bah pas tres fort je suis fatiguée, je ne suis pas allée voir mon homme puisque ici il est tombé 5cm de neige hier , et aujourdui il a gelé dessus dc je ny retournerais pas aujourdui non plus mais jappelle regulierement lopital, en ce momen je ne travaille pas vu qu'avec la crise c'est tres calme, si jy vais je ne ferais rien dc autan ne pas y allé , et pui s mon patron prefere que je reste sous la couette, mathine une attention plus particuliere pour toi, patoche na pas tord , je ne veux pas jouer les mechante, mais tu na repondu a mes kestion ke lorsque jai posté pour mon homme quand il est rentré ds le coma avan rien nada, chacun fé ce skil ve mais jai toujours essayé de prendre des nouvelle de tou le monde maintenan on passe toute par des etapes difficile meme si elle non pa la meme origine ca nous fait du bien de posté, moi avec mon homme , vous les filles avec vos essai , et toi mathdine avec tes soucis familieux, chacun est libre den parlé sil ve ou non, moi meme je lai vecu si ce forum neté pa la je ne sais pas ce ke je jauré fait , les copine du fofo ont été plsu souvent la ke ma propre famille, et je vous adore toutes Ce forum ma aidé bien plus ke je ne le croyé , et je remerci patoche, pimente, maelle, vero, wally , orely77, vanda pr tous ce quel on t fé pr moi , meme si ce nest que des parole pour moi ca represente bcp je reviendrais tou a leur pour mieu vous lire car ce matin jai eté viite lordi rame un peu je vous enbrasse tte tres fort jvs adore aurelie
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 11:50
Ne vous inquéter pas "la méchante sans coeur qui pense qu'a sa gueule " s'en va. pimente:je te souhaite de merveilleux jours avec clément. aurelie:on se voit sur msn patoche:bon retablissement et vite un +++.pour mon mari c'est pas du shit mais de l'heroine (piqure et sniff) vero:je t'adore on continue au tel et sur msn et tu va l'avoir ton +++ maelle:bisoumiss on a les tels et msn vite un +++ missaurelie:courage mayasurf :a bientot wally25;t'inquiete pas bb2 sera bientot la. bisou amandine
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 16:05
bonjour à toutes, je sais ps si je peux "m'incruster" dans votre post.... je m'appelle jennifer j'ai 22 ans et je suis en essais bb1 depuis octobre 2007.... j'ai fais une GEU qui a été détecté le 08/01.... j'attends en ce moments que mon taux de bhcg redescende à 0 pour reprendre un nvx départ.... je vs suit depuis un moment sans poster et je suis toucher par tt ce qui vs arrive....on est ttes ds la mm galère... maëlle, je suis ton parcours à travers différents fofo, je suis vraiment dsl pour ta FC fin décembre.. jespère sincèrement que tu auras bientôt un nvx +++..... orel 77, si je me trompe ps tu as fais une GEU y a 6 mois a peu près.... ton taux évolué normalement??? tu as été opéré ou ça a été traité médicalement??? moij'ai eut une piqure le 11/01 et je ne suis ps encore à 0... en tt cas je vois qu'un triste anniversaire va arriver pour toi... je te souhaite vraiment que tu es un ++++ très bientôt... pimente je vois que tu as eut la chance d'avoir un beau +++.... d'ap ce que j'ai compris ça va être un petit clément..... missaurélie, je lis ton parcours depuis un moment.... je regrette sincérement ce qui vs arrives à toi et à ton homme.... je sais ce que tu vis en ce moment, mon beau père a passé 1 mois ds le coma ap un AVC.... je peux te dire que le fait qu'il bouge c'est bon signe.... je croise vraiment les doigts pour vs en espérant que ton homme s'en sorte..... waya et wally j'espère aussi qu'un +++ va bientot pointer le bout de son nez.... patoche, je viens de lire que tu as subie une op.... en tt cas tu as été courageuse de ne ps stresser... moi j'a passé 4j à l'hopital qd j'ai faite ma GEU et tt les matins j'étais a jeun au cas ou il me faisait une coelio, je peux te dire que je passais de sale nuit..... je croise les doigts pour vs ttes en espérant avoir oublier personne bisous
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 19:09
kikou les filles !!!! wally tkt on comprend que pr toi et aussi pr orely c aussi dur que pr nous mm si vous avez deja un premier bb, on comprend tres fort que vous le voulez ce deuxieme bebenou, je suis sure les filles quen 2009 vous aurez ce bonheur. Pas trop dur pr se rendre a lecole ac la neige ? Maelle pkoi tu veux creer un tome 2 de notre sujet ? on est pas limité en nbre de page non ? moi perso si pas limité en nbre de page, je prefererais quon reste sur celui la. Je ne savais pas ma belle que ton homme etait restée pdt 3 semaines ds le coma, en tt cas bonne idée de lui avoir parlé de son equipe de foot, cetait quoi (moi le mien c l'OM). Hummm trop bon les endives au jambon, moi idem mon homme naime pas ca alors a lui je lui mets que du jambon et recouvert de bechamel et de rapé. Pfff pas cool la taxe dhabitation, je sais ce que cest, ns on a eu 500 euros a donné et la jai recu le 1er tiers des impots a envoyer avant le 16 soit 180 euros (putain tt le fric qui ns prend letat grrrrr). Bien que tu ne stresse plus et c bien que les cachets te calment tes douleurs du soir. tu as commencé de regarder pr faire les demarches dt tu ns avait parlé ? Maya ton ordi fait vraiment son capricieux, pfffff c chiant ca, moi aujourdh'ui cetait internet qui arretait pas de beuguer. Bientot les vacances ma belle et tu vas retrouver ton chéri et je pense que tu vas aller surfer. Missaurélie pas cool la neige qui te bloque à la maison ms bon plus prudent qd mm. Jespere que lhopital ta dit quil a fait un petit signe, regarde jane dit que c bon signe. ecoute la methode de maelle pr le sport prefere bon va falloir que tu te documentes surement hihihi. Comment ca se passe pr le travail qd ty est pas ? t au chomage ? en conges prematurés ? Ne ns remercie pas, tt ce quon te dit, ces nos coeurs a tt qui parlent et c sincere, tu es notre amie (virtuelle certes ms notre amie) et on ne va pas te laisser tomber, on sera la tjs pr toi. Prend soin de toi ma belle Pimente hummm trop bon le gratin de choux, tu seras bien caler au moins pr la journée de ouf de boulot que ta aujourd'hui. Clement est un petit coquin deja il se fait remarquer ms bon le sentir te prouve quil est bien la et en bonne santé. Orely et bien quelle mauvaise journée, jespere que le dentiste aura pu soulager ton loulou c vrai que le mal de dent c affreux. Pr la voiture jespere que vous aurez pu aller la voir ou que sinon elle sera tjs dispo, c quoi ? Pr le bois pas cool, jespere que vous avez un autre moyen de chauffage. Tu auras la reponse qd pr ton agrement ? Jane27 bienvenue parmi nous, cela ns fait plaisir de tacceuillir. tt dabord je suis navrée pr ta GEU jespere que tu vas vite te remettre et que ton taux va vite retomber a 0. je sais que véro son taux a mis lgtps, je sais mm pas si elle est a 0 a ce jour. Je vois que tu vis la mm galere que ns, jespere quon pourras taider a la traverser et a ne pas te faire perdre espoir. parles ns un peu plus de toi, ton boulot ? ton homme ? tes passions ? ou tu habites ? Véro pas de post ? jespere que tu vas bien Vanda tu minquiete vraiment de ne plus te lire, pffff si seulement javais ton tel je taurais contacter. Louloucox jespere que toi et ta puce allez bien. Titechouchou alors tes rrr ? Matthdyne a aucun moment ns navons dit que tu etait la mechante qui ne pense qu'a sa gueule, je vois que tu nas pas compris le msg quon a voulu te faire passer, enfin notre but netait pas de te faire quitter le forum ms apparement tu las decidé dc pr moi cela confirme que tu t'en fou de nous, sinon tu aurais dit que tu allais faire des efforts pr tinteresser un peu plus a nous et puis comme tu as dit si tu ne sais pas quoi nous repondre ou ns dire pr soulager nos peines et nos angoisses, .... enfin cest pas grave je te pensais plus mature, je te souhaite bonne continuation et que tt sarrange pr vous. Dsl je suis qqun de franc. Sinon ben moi demain dernier jour d'arret, ca va de tps en tps qque pics ds le bidou ms vraiment tres supportable et plus besoin de cachets. pr les saignements tres legers. Demain je vais sortir vite fait faire 3 courses pr prendre un peu l'air car depuis vendredi je suis dedans, ce matin mon homme me dit en rigolant "tu sens le renfermé ma chéri hihihi". Aujourd'hui un petit air triste cetait lannif de mon papa qui est décédé à mes 3 ans, il aurait fait 61 ans, je pense tt les jours a toi mon papa chéri, tu me manqueras tt ma vie, je taime fort. Sinon en colére aussi contre la caf car jai signalé que mon homme ne touchait plus rien des assedics et ben ils ns ont augmenté lapl de 4,12 euros (qu'une honte franchement) dc je les ai appelé pr voir si cetait definitif ou provisoire, elle ma repondu on reverra le montant ds 2 mois vu que votre conjoint a changé de statut, pffff il a pas changé de statut, il est tjs demandeur demploi ms non remunéré maintenant grrrrr ca menerve. dc pdt 2 mois grosse galere va falloir payer le loyer plein pot, c la route pr etre a decouvert encore enfin c le quotidien comme on dit tt. Des trucs comme ca ca me demange d'écrire a notre cher président, ms je me retiens car je risque detre impolie. Bon je vous laisse les filles a + tard ou a demain bisou
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 20:26
Bonsoir les filles, Ah là là, ça a été le règlement de compte today :? . Moi qui n'aime pas les conflits... Enfin, j'espère que ça s'arrangera. Jennifer, bienvenue sur le forum. Je suis navrée pour ta GEU. J'espère que tout s'est bien passé et que tu n'as pas eu trop de douleurs. As-tu eu un curetage? De combien étais-tu (même si ça a peu d'importance pour la douleur psychique)? Je peux lire que tu galères aussi bcp pour avoir un enfant :? . Prennais-tu la pilule avant les essais bb? Avez-vous des problèmes particuliers toi et ton homme? Un traitement à prendre? Je sais, bcp de questions mais c'est pour mieux te connaitre. Moi j'ai pris la pilule pendant env 7 ans, arrêt pilule Juin 07, + Oct 08 mais FC à presque 10 SA le 'maudit' 13 Nov 08. Comme t'a dit Patricia, soit patiente pour que ton taux BHcg redescende. Moi je n'ai fais que 2 PDS après ma FC et plus d'un mois après, j'étais encore à 700 Ui. A ce jour, les tests d'ovu détectables à 15 Ui marquent encore positifs mais je n'ai plus de PDS à faire. Ma gygy m'a mal suivie et le 19 de ce mois j'ai RV en centre PMA avec une nouvelle gygy. Courage à toi dans cette attente interminable. Ne perds pas espoir surtout, on l'aura notre petit bébé d'amour :D. Patricia, ça va alors si tu n'as pas trop mal, ouf. Comme dit plus haut, non je ne sais pas si mon taux est à zéro, je ne pense pas au vu de mes tests d'ovu :(. Je peux lire que tu te reposes bien... ça va alors, on ne devra pas te faire la morale :D. C'est normal que tu as envie de prendre un peu l'air. Rester enfermé c'est chiant à la longue. Maëlle, non je n'ai toujours pas mes vilaines. J'ai pas trop envie de les avoirs non plus... Ca m'a gavé de perdre autant lors de ma FC. Et toi, ça a l'air d'aller. Tu te reposes aussi, c'est bien, ménage-toi. Gros bisous. MissAurélie, c'est un peu ralant la neige et la glace, du coup, pas vu ton homme today :(. Mais bon d'un sens ça te fait un petit break. J'espère qu'aujourd'hui il aura encore bougé un peu. Courage et donne-nous des nouvelles dès que tu en as surtout! Les autres j'espère que vous allez bien? Gros bisous aussi. Pour ma part, le site FF m'a détecté une ovu vendredi passé, soit à J28. Mais au vu, je pense (tout comme Stéphanie), plutôt une ovu à J26 le mercredi. Par contre mamanandco n'a rien détecté du tout. Mais je pense aussi avoir ovulée. D'ailleurs depuis, plus de pertes rosées, bizarre. Patience donc... Aussi non, rien de neuf. Bisous à toutes et A+, Véro.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 21:09
salut les filles! j'ai horreur des conflits aussi!. j'ai dit ce que je pensais; après chacune est libre de penser ce qu'elle veut et ressent. Avec les amis (es) c'est ça! et des discussions renforcent tjs des liens! on a chacune une personnalité après tout! tout le monde fait des erreurs. Il faut les accepter et se remettre parfois en question; tu as décidé de partir sur un autre forum, alors prends soin de toi et de ton homme Matthdine, et pleins de bonnes choses pr 2009... Missaurelie: ne tkt pas à ns remercier. Tu ferais surement pareil pr ns!! d'ailleurs tu le fais car, même avc tous tes soucis, tu prends soin de n'oublier personne ds tes posts... Patoche: ne fais aucun effort superflu. c'est cool que tu n'ai pas autant de douleurs que ce que t'avais prédit la gygy! tu vas dejà reprendre le boulot! 1 sem après!! tu serais pas plutôt pressée de renfiler tes bottes!!!! :twisted: Pimente: tu fais tjs ds le salé!! :lol: les coucougnettes ne veulent pas partir!! le chat t'a t-il permis d'être immunisée contre la toxo? je sais plus... :oops: Véro: ca fait plaisir de te voir plus confiante et de "gérer la patience" :roll: les mauvais moments sont passés, courage ds l'attente d'un + qui ne tardera plus, j'en suis sure! mamZelle: tu as bien du courage aussi! chapeau! il faut tjs se dire que demain sera meilleur! Orely: le pauv titi! il est dejà allé chez le dentiste? en plus avec le froid! vaut mieux les compotes que les crèpes en ce moment alors!! et toi, repose toi aussi! enfin, dès que tu peux! Maya: vs avez choisi un matelas de combien de large? ns: 160!!! c'est extra!!! bien dormir c'est essentiel! valentin a rapporté ses éval!!!ca va!!sauf qu'il confond le bleu du vert..... :twisted: Julila: ca va toi? Bienvenue Jennifer. Je te souhaite de meilleurs moments qu'une FC....courage. Sur ce, .......je m'arrete en vs embrassant toutes bien fort. Bonne nuit.
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 21:20
Bonsoir à toutes! Je profite dès que mon ordi s'allume pour vous écrire! :) Véro je croise les doigts pour une belle ovu et que ce cyle, premier vraiment de 2009 soit positif! Sinon tu as ton RV le 19 donc j'espère que ça se passera bien!Tu as pas d chance avec tes gynécos, pas simple de changer et de réexpliquer ses soucis... Steph il était bon ce gratin de chou fleur? Moi me suis pétée le bidou avec ma tarte aux légumes!!! Il faut faire le plein de vitamines l'hiver pour tenir le coup ça c'est sûr!!! Moi aussi l'autre nuit me suis faite réveillée par mon chat pitre à 4h il avait envie de faire le c**!Non mais? Patoche tu te remets? C'est le début j'espère d'une belle aventure comme pour Steph! Ton corps reprend doucement le rythme...Pour les impôts c'est une sacrée source d'emm****** et on se passerait bien de donner tout ce fric à l'état pour le dépenser pour nous! Oui je descends lundi dans les pyrénées profiter de la neige! Maelle tu as des cycles réguliers? Tes rrr sont prévues pr quand? Même si c'est vrai qu'après FC le corps met un certain temps à se remettre et reprendre un fonctionnement comme avant. Jane bienvenue parmi nous. Comme tu as pu le lire chacune a son histoire, singulière, émouvante...avec un point commun à toutes: des femmes qui veulent être mères. :wink: Orely c'est cool que l'école puisse s'organiser! Nous qd un collègue est absent on se dispatche les 25 élèves et en élémentaire c'est chaud, ça en fait de suite 4 ou 5 en plus au fond de la classe! Mais on gère! Toi tu vas bien? Pas trop trop dur de rester à la maison? En tout cas profite de Guillaume et fais des madeleines!!! lol Misaurélie on continue de prendre des nouvelles...Bon courage à vous! Wally allez courage, les vacances arrivent, le repos, les calins, se changerl les idées sont une excellente recette à bb! Pour ma part avec de bonnes journées à l'école (8h-18h en moyenne!!) le soir c'est vite vu!!! Une course, le repas, le repos...et je me couche comme les gosses, ou presque!La période est courte entre les deux vacances mais on veut faire en 5 ce qu'on devrait faire en 6 ou 7 semaines!!! donc c'est le speeeed! Alors pour ces vacances, j'ai décidé de prendre du temps pour moi et faire le minimum pour le travail! Allez il est 21h20 presque l'heure d'aller au lit pour une nana qui baille dès 19h...petite nature l'hiver...je suis une fille du soleil, de l'été!!!Ah l'été...dépêche toi! mdr 8) Bizzz à toutes!!!!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 21:34
rebonjour à ttes, je vois que l'accueil dans ce forum est super.... vs êtes des filles géniales en tt ca, c'est ce que j'ai pu remarqué en vs lisant depuis un petit moment.... vero 19-81, non je n'ai pas eut de curetage.... je suis tombé enceinte aux alentours du 2 déc mais je ne m'en étais ps rendu compte tt de suite parce que mes vilaines étaient arrivées normalement.... et mon gynéco s'en ai rendu compte parce que j'avais pris rdv pour un examen de contrôle... sinon je prenais la pillule depuis 6 ans mais c'était une micro dosée.... mon homme ras pour l'instant car aucunexamen pour lui mais moi je suis OPK..... j'ai rpis duphaston au début pdt 3 mois, puis metformine jusqu'a novembre et je devais prendre clomid le mois d'ap celui ou je suis tombé enceinte.... pour l'instant j'ai de l'acide folique et des vitamines de grossesse.... as tu des problèmes particuliers pour que ça mettent du tps??? tu s des médicaments à prendre depuis ta FC ou pas??? as tu eut ton retour de couche??? et si oui aubout de combien de tps??? pimente, j'aimerais trop être à ta lace , de pouvoir le sentir bouger, ça doit être une sensation extraordinaire.... patoche, t'inquiète pour ttes les questions que tu me pose... c'est très gentil vs d'être à l'écoute.... je bosse ds un magasin de jouets ( toys...), jhabite en indre et loire tt près de la ville de tours, mon chéri s'appelle cyril il a 24 ans.... et sinon j'adore les chats... je vais aller voir en première page pour voir s'il y a une récap sur vs ttes car je ne connais ps gd chse et j'aimerais bien savoir... à moins que si vs avez le tps vs voulez bien me récapituler tt ça.... je vois que pour toi ça va mieux.... j'ai vu que tu allais reprendre le boulot.... au niveau moral ça fait vraiment du bien.... enfin pour moiça m' permis de me remonter le moral....je suis dsl pour ton papa... c'est vrai que ces dates sont très durs pour le moral.. mais moi je pense qu'i ns voit la haut... et je suis sur qu'il est pressé que tu es bientôt un petit bout.... c'est vrai que pour la caf s'est du foutage de gueule... maëlle, tu avais lgtps av de l'avoir ton premier +++??? ce serait bien que ton ovu du 15 soit la bonne, ça voudrait dir que tu serais à 19DPO c bcp de chance d'avoir +++....as tu des symptomes spécifiques??? dsl pour le roman.. bonne soirée à toutes et encore merci pour votre accueil. bisous les filles
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 00:37
coucou les filles! ouhla qu'est ce que vous parlez!!! bon vu l'heure et vu que j'ai pas les yeux en face des trous, je n'ai fait que survoler je tombe des nues en voyant matthdine partir? jane arriver.. c'est la vie d'un forum, ça tourne bon en tous les cas pour ma part no stress! 8) plus que 2 jours de traitt OUAIS et rdv chez gygy le vendredi 13 (on ne rit pas) gros bisous patoche, mais qd tu liras ce message l'anniversaire sera passé gros bisous orely et pimente et leurs bons petits plats et gros bisous aux autres aussi, youpi c la fete je vais me coucher OUAIS
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 12:04
pimente ah ouais bonne idée, de jouer au loto en + résultats aujourd'hui d'examens complémentaires : tout va BIEN youpi tralalère!!! et toi t'en es où de ta grossesse? il fait quelle taille? l'accouchement est prévu pour quand? remerci patoche maintenant que j'ai pas la tete dans le*** et maelle je vais de ce pas sur ton forum! depuis le tps que je le dis, je me lance! bisous
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 16:46
kikou les filles !!! Véro oki pr ton taux, ms pkoi tu demande pas a ton generaliste de te faire une pds de controle au moins tu sauras ou tu en es. Jespere que la nouvelle gygy sera competente. Par contre pkoi tu ne fais pas un break de temp° et de test jusqu'au rdv, ca te ferais du bien. Wally, et oui je reprend le boulot demain, jaurais bien aimé etre arreté jusqu'a lundi ms bon c comme ca, si je dois le refaire je demanderais 10 jours. Mdr pr mes bottes. Mince que valentin confonde le bleu et le vert, jespere que c pas bien grave, peut etre faudrait il lui faire un petit controle chez l'ophtalmo par precaution ? Tu es en vacances vendredi ? Maya hummm ca doit etre bon la tarte aux legumes. Toi aussi ton chat fait le pitre en pleine nuit, moi le mien il est hyper collant, tt la nuit il me pietine et me met des coup de nez ms bon c mon petit bb. Vivement lundi que tu retrouves ton zhomme et tu as raison penses a toi ses vacances. Maelle, g regardé pr faire le tome 2 du post, ms je te laisse le faire, par contre dis le nous des que tu las fait. Tiens ton homme aime l'OM comme le mien, il sentendrais bien, jai limpression que les nordistes aiment bcp l'OM on a un pot qui viens du nord et qui est a fond pr VA ms ses freres et ses pots sont pr l'OM hihihi. Pffff 3€40 de caf c vraiment honteux, ils ont pas honte franchement ca te paye meme pas le pain du mois, autant rien donné je me dis. Pkoi on te confirais qu'un seul enfant si tu es nounou ? a cause de l'expérience ? c sur que juste 300 euros / mois ca se reflechit. tu n'aurais pas droit au complément des assedics ? Je vois que tu as fait un test ms elles devaient arriver aujourd'hui tu as dis ? elles st arrivées ou pas encore ? sinon c un peu trop tot pr faire le test, faut au moins 2 jours de retard. Jane normal de tacceuillir. Sympa de bosser ds l'univers des jouets, tu viens de traverser une periode hard ac noel je suppose. Moi aussi jaime bcp les chats, en fait jaime les animaux en general (dailleurs mon homme pr mon annif ma offert 20min ac les dauphins trop cool). Pr mon boulot ca va, jai ete arreté que 7 jours, dc pas le temps de sen rendre compte surtt ac les journées de fou que je fais. Julila super si les exams sont bons allez ds un peu plus d'1 semaine tu va voir gygy et elle va enfin te donner le cachet magique pr que bb prenne place ds ton bidou. De rien pr les coordonnées de ma gygy, tiens moi au courant si tu decides daller la voir. Orely jespere que vous avez pu faire tt ce que vous vouliez hier et surtt que guillaume na plus mal a sa dent. [color=blue:c2cd926e24]Sinon je vais faire un petit resumé de mon histoire pr jane : dc moi c patricia jai 31 ans et demi (une des vieilles lol), mon homme a 29ans et demi, on est ensemble depuis bientot 3ans et demi et on habite a Narbonne ds le sud. On est en essai bb 1 depuis fin sept 2006, dc au total depuis 2 ans et 4 mois soit 32 cycles et depuis rien. Par contre jai gardé des cycles réguliers (en moyenne 28jours) meme si jai pris la pillule pdt 13ans. Au bout d'un an on a commencé les tests, rien de spécial, mon homme a un spermo pas au top ms suffisant pr concevoir un bb et moi trompes nikel, juste un fibrome ms qui dapres mon ancienne gygy nest pas un obstacle. Cette gygy ns envoit vers un spé pr se lancer ds une FIV qu'on me refuse a cause de mon poids. Apres un gd coup ds la gueule, on fait un break. Sept 2008, cette gygy ne me convient plus, je consulte un autre spé et la elle me dit que le fibrome prend bcp de place ds mon utérus et qu'il ne laisse passer aucun zozo dc forcement ca peut pas marcher, on programme dc mon opération que je viens de subir.[/color:c2cd926e24] Sinon ben je suis sortie ce matin pr faire mes qques courses et je vous avoue que jetais pas a 100% de ma force, jai senti que jetais au ralenti et du coup cet aprem un peu mal au bidou, je pense davoir marché ms bon cest tres leger cest supportable. La je suis dég je viens davoir ma patronne qui me demande si je reprend tjs demain car si oui elle a prevu qu'on aille chez l'expert comptable pr quon fasse une mise au point ms vous savez a quelle heure de 12h15 à 14h30, cest clair que je lui demanderais de finir un peu plus tot en reprenant ce jour la et je suis pas totalement open. pfff franchement ca pouvais attendre la semaine prochaine. Aujourd'hui je me suis calmée envers la caf ms cest envers les assedic que je suis venere, mon homme a monté un dossier pr une demande dlallocation de solidarité spécifique, dc je lui ai tt rempli, ait fait les copies qu'il fallait et aujourd'hui au courrier ils ns retournent le dossier en disant "votre dossier est incomplet, il manque la copie de votre carte vitale", le culot qu'ils ont cetait mm pas marqué sur la feuille des pieces a fournir, grrrrr on va leur renvoyer tt ms je vais pas me gener de noter un petit mot en disant que nulle part, la carte vitale est demandé, que c encore un moyen de retarder l'étude du dossier". putain d'administration francaise !!!!! Voila g encore fait un roman lol ms c tjs comme ca. bisous bonne fin daprem soit a + tard ou a vendredi car demain ac mon rdv a la con chez lexpert comptable je pourrais pas venir entre midi et 2
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 19:20
Bonsoir! J'espère que ça pète la forme ici! Moi je commence à sentir peser les heures supp...Encore été bosser 3heures ce matin à l'école pour m'avancer, hâte au ski! Mon chéri m'interdira d'ouvrir un bouquin et me collera dans la neige! [color=green:0db3b0c0e9][color=green][/color:0db3b0c0e9] Pour Jane petit résumé aussi: J'ai 27 ans, j'habite en Bretagne et cela va faire deux ans que je suis sur le forum (un ancien puis celui-là). J'ai été six ans avec un homme, essais bb, clomid et piqures d'hormones à haute dose...aucun suivi psychologiq, gynéco qui voulait que du rendement!Arrêt en janvier 2008 puis on s'est séparés cet été. Aujourd'hui nouvelle histoire, il a 22 (ce qui a fait grincer des dents ma famille mais grâce au soutien forum, les filles m'ont aidé à me "blinder") et de vivre ensemble dès qu'il termine sa saison de ski. Nouvelle vie, nouveau départ! :D [/color] Sinon Julila oui joue au loto!On ne sait jamais? Je n'aurai pas internet les deux semaines, je me rattraperai à mon retour! Patoche c'est clair que ça fait du bien de sortir! Moi aussi mon chat mallow c'est tout une histoire! On s'attache à ces vite à ces bêtes!J'ai tjs grandi avec des chats, aujourd'hui pourrait plus vivre sans! Steph pas cool la toxoplasmose mais en faisant attention et laver tous bien fruits et légumes c'est bon? Maelle tu as fait ton test à combien? Seule la pds te confirmera car tu sais qu'après une fc tu es bcp plus stérile? Allez vais faire à manger, j'ai vmt les crocs là! Bizzzz
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 21:10
bonsoir a toutes quel temps de merde xd mais jai pu allé voir mon homme^^ grace a mes patrons^^ patoche repose toi a fond meme si c'est pas la forme , le max de repos est le meilleur a prendre moi jen ai profité pdt le temps ou je nai pa pu me deplacé et ca ma fé du bien !!!dc repose toi bon courage pr le boulo ms pense a toi !!! ps: bonne anniv pr ton pere kil repose en paix, dsl jaipa pu posté ier bisou vero garde le moral ma belle meme si c'est pas facile !!! ce ne sont que des mots mais le coeur y est pimente com dab repos et rpofite^^ maelle je ss dsl pr toi, mais jesper pour le prochain , jai un peu de mal avec le fofo xd mais je vais mabitué ^^ wally cool la neige maya gros bisou a toi et courage pr le boulo orelly jesper pr toi pr bb2 jesper avoir oublié personne maintenan bienvenu a toi jane pr linstan mon parcours laisson le de coté , comme tu a pu le voir mon homme est ds le coma suite a une agression ki la euu, des voleur dessence et de marchedise et oui mon homme est routier, il lon frappé mais il a eu de grave consekence a sa colonne, sinon nou etion en essai egalemen, mais pr linstan rien a lieu detre mais jesper pas pr mon cas mais pour tt les fille du fofo y compri toi maintenan^^ je tmbrasse for des nouvel de mon homme, ce matin apres a vori eté bossé je devé prendre le bus et le train mais mon patron ma di jdoi allé sur lille je temmene , dc on y go il me depose etme di je repasse tou a leur , je passe la douche avec la tenu, toujours an martien et je vois mon homme, meme avec le mask jai pu lui faire un bisou sur le front je lui ai passé notre chanson , et je lui ai parlé , de rugby il adore ca!! jai parlé de tou et de rien , de ce ki c pasé de ma reprise au boulo enfin de ski c passé ds ma vie depui ke je lavé pa vu, il devé allé faire des exam , je sors le tmps kil parte il en a eu pr 2h , et le medecin ma di kil ny avé pa dagravation et me demande de laissé le cd de notre musik prefere afin kil puisse lecouter lorske je peu pa venir car aperemen le cerveau reagi , dc jen c pa plus sauf que ca c pa agravé , c le principal , il ma di ke sil devé sen remettre , a son reveil il seré pa le meme , ke le cerveau meme sil a bougé le doi montre kil est en eveil, mais il risk detre pertubé , les defense son stable mais pa au top mais bon je ss ravie ke rien sagrave c'est pas de si bonne nouvelle mais elle mieu ke rien et comme promis je vien voule dire ^^ je vous enbrasse tte matthine si tu nous li, je tien a te dire ke nous ne voulions pas ke tu parte , cbien dommage mais bonne continuation pr toi et ton homme bisou les fille jvs adore
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 02:04
bonsoir les filles, je viens vous lire et je vois qu'il y a de la lecture... vs êtes de vraies pipelettes.....!!! lol!!!! miss aurélie, moi je trouve que mm si ce n'est ps génial, son état ne s'aggrave ps dc il faut garder espoir, c'est des fois très longs pour se sortir du coma, s'il y est c'est que son corps a besoin de repos.... c'est vrai qu'une personne qui sort du coma est différentes au début parce que son cerveau travaille et qu'ils voyent des trucs qu'on pensait pas que ça existait vraiment...... si tu as besoin en tt cas ds parler, n'hésite pas.... mayasurf merci pour ton petit résumé... je vois que tu galères depuis ps mal de tps... j'ai pas vraiment à me plaindre pour l'instant... ça fait qu'1 an et 4 mois quon essayent mais bon je trouve ça déjà long.... continue tu les essais bb avec ton nouvel ami ou c'est mis entre parenthèses???? patoche c'est vrai que je sors d'un grosse période avec nöel mais bon j'adore travailler avec les jouets...seul hic le rayon puériculture.... très dur en ce moment, j vois que des femmes enceintes et avec ce qui vient de m'arriver j'en prends un coup au moral.... et toi tu fais quoi comme boulot??? ton chéri t'a fais n super cadeau... tu as vraiment bcp de chance..... moi j'ai 3 chats chez moi et j'adore ça... les miens aussi font du bordel tte la nuit mais bon faut bien qu'il s'amuse un peu.... j'ai vu que ça faisait + de 2 ans d'essai... ton ancien gygy ta vraiment fais perdre ton tps... j'espère que ton opération va enfin te faire avoir ton +++... Maëlle, tu as peut être fait ton test un peu tôt.... attend encore qq jours.... j'espère pour toi que tu ne l'auras pas ton retour de couche.... sinon je me suis inscrite sur ton fofo hier soir.... je vs laisse les filles car il se fait tard et mon chéri dors déjà à côté de moi.. heureusement que je ne bosse pas demain.... bisous à vs ttes et bon courage pour celle qui bosse demain....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.