6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 18:07
coucou les filles de retou de chez gygy avec que des bonnes nouvelles: -Alors pour ce cycle je prend pas ma température et je prend DUDU. -pour les 3cycles suivant je doit recommencée la température car je vais prendre du CLOMIDE et DUPHASTON!!!! Gygy ma dit de pas m'inquieter que mes ovules un peu faignante et qu'il faut les booster ensuite mon mari toi prendre rendez vous pour un spermogramme mais comme elle nous a dit on a deja eu un +++ donc il a surment besoin d'un traitement pour booster les zozos. Par contre comme mon papa a un JUMEAUX et que je suis sous clomid j'ai de grandes chances d'avoir des jumeaux!!! bisou
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 19:47
bonsoir mon homme va de plus en plus mal , il est a lille pour le moment, et les medecin sont pessismiste, la colone vertebrale est attein, il a plus de defence immunitaire dc bulle 24/24, année du 9?? mon cul oui , année de malheur je vais perdre lomme ke jaime, je suis seule, je suis defasée, jss en arret de travil pr une durée indeterminé, jesper de spls pour tout le monde vou le meritez et jesper ke la vie vous fera les meilleurs cadeau du monde, et que cette année soi lanné de reussitepour vous les fille je viendrais vou donné des nouvelles, meme si elleseron mauvais car elle ne seron certainemen pa meilleure ka leur actuelle jvs embrasse et profitez bien de votre homme et de vos vie bisou
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 21:42
je reviens pour vous expliquer un peu plus car je tourne en rond et je ne peux rien faire je ne peux meme pa rester la ba , vu que les visites lui sont interdites, enfin tout aller bien juskau reveillon, le matin il se leve il a mal au dos jlui ai di de se reposer, il reste coucher, je vais le oir a 10h, il a de la temperature, jai peur japelle les pompier ils viennent et dit quil est preferable de lemmener pour faire des exam mais rien daggravant, on y va il lui font des exam, mais observe quil est pal et dans sa prise de sang plus de defense immunuitaire, il le garde, jappele les ami et la famille pour annuler le reveillon, ils son decu mais comprennent je reste a faire les cent pas dans la salle dattente, c'est lon trop lon, je vais voir une infirmiere lui demande ce quil se passe, elle me repond on fait de notre mieu, je suis terifier, mieu??? quest ce quil se passe?? je rentre dans le sas des boxes durgences, je le vois branche de partout , avec des seringues grosse comme mon bras, je panik jatrape le medecin, il manonce que les couroi de sa collonne sont detruite et ke ses defence son faible, le monde secroule, mon homme dort on dirait un ange, jinforme le medecin de tout ses exam passé a paris etc il me di kil a refé une rechute, et que cette fois ci c'est grave et que si n'estpas hospitalisé a lille il ne resistera pa longtemps, on fait les demarch japelle mes patrons pour leur dire de ralonger mon repos , ils mon di ok sans demander de precision, les demarche faite le medecin appellela clinique pour savori sil est possible de le recevoir immediatement, c'est ok ia encore de la place, il doit etre hélitreuillé, donc lui part en helico ia plus de temps a perdre, moi jy vais en voiture, jai demander a mes patrons car jenai pa le permis, il my emmene jlui explik viite fé , jarve a lille, pas de nouvelle de mon homme, je fais les service, et jarriv en reanimation, mon homme a fait un mlaise, il va mal trop mal , jaipeur de le perdre, mon patron me reconforte mais rien ny fait , jlui ai demandé de partir il neveu pa me laisser seul il reste avec moi, je vois une infirmiere qui me dit quil sera tranporté dans une chanbre sterile et ke je ne pourai plus le tucher avan kil soi stable, jen pleure, mes reve ma vie avec lui sevanouissent, je lembrasse pour la dernier fois , ils linstallent ds la chanbre je le voi au travers dune vitre, ca me rapelle paris, le medecin matrape et me di kil y a peu de chance pour quil se retablisse, je pleure jen peu plus, jss a bou, je fait une crise de nerf, mon patron me calme menmene dehors je fume une cigarette , je me calme, je rentre de nouveau ds le service je mabille pour pouvoir etre pres de lui, mais ny fait, je suis sujet a trop de microbe je ne le voi ke par la vitre, le medecin me di ke c jou son conter , ke la colonne est defectueuse, et que dici peu ses organes lacheron car il ne se reveillen pas et kil craigne un coma, il est trop fable pour se reveillé, je fais un malaise, on vient de manoncer que lhomme de ma vie ne vivra pas celui ki devé et sera leper de mes enfants car jai toujours de lespoir meme sil ny en a plus , lesmedecins dmande a mon patron de me ramener mais jene ve pa mais il ne peuve pa me garder, avec de la mauvaise volonté je men vais je le regarde et lui di aurevoir meme sil ne menten pa, depui sje vais le voir tout les jours, mais je ne peu a le toucher, il ny a pas damelioration, il ne se reveille pas je refuse de croire kil est ds un coma, je hais ces type qui lui on frappé dessus je veux les retrouver et les tuer , il on reussi a prendre lajoie de mon homme, sa vie , je ne sais plus koi faire je suis perdu, je vais biento perdre lomme de ma vie, c'est ce ke les medecin me dise, je veu pa y croire , jen pleure a linstan les larme coule le lon de mes yx et sengouffre dans le clavier, je suis la sur ce forum, entrain de vous aconter ce kil se passe alors que c'est un forum pour bébé, je suis sonfuse je me demande si jene devrai pa leffacer mais ca me fé du bien, meme si le plus dure reste a venir , jai peur les filles jai trop peur , kes ke je doi faire??? pardonnez moi les filles de vous embeter avec ca, je ss perdu et effondrée, pardon bisou et profitez de chaque momen jvs embrasse aurelie
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 22:07
missaurelie, je suis vraiment triste pour toi. Les mots me manquent aussi; je te soutiens, tu n'es pas seule. viens nous lire, parle nous, épanche ta colère et tes pleurs. Tu doit être forte. les médecins font ce qu'ils peuvent. Il faut que tu leur fasse confiance et que tu sois présente aux côtés de ton homme. Il se bat et même s'il ne te répond pas ,il ressent ta présence c'est sûr. Accompagne le du mieux que tu peux. la vie ns joue parfois des tours. Surtout, ne reste pas seule! si tes patrons te proposent leur aide, ne la refuse pas! tu n'es pas faible vu tout ce que tu as déjà fait pour soulager la douleur de ton homme!. Je pense fort à vous deux. Internet ne laisse pas passer les sentiments ms je t'envoie de grosses bises et beaucoup d'ondes positives. Wally.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 22:15
salut aurelie, je vien de te lire et g les main ki tremble tellement jui triste, je sui la aussi si tu veu parler et n'hesite pas....continuer a esperer ke sa aille mieu et etre entourer de tes proches c important ne reste pas seule miss !!! la vie est trop injuste mais fo se battre et jte soutien miss !!!! je sui de tout coeur avc toi et jpense fort a vs !!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 22:26
ton histoire est horriblement triste :( ne perd jamais une seconde espoir et tu peux en parler tant que tu veux si sa te soulage on est la pour te soutenir meme si parfois on ne sais pas trop quoi dire milles bisous pour toi ton homme et votre famille
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 06:56
bonjour missaurelie. Je ne suis pas la pour te serrer dans mes bras mais tout mon soutiens et mes pensée sont auprès de toi. Reste près de ton homme il sais que tu est là,il ressent ta presence méme si tu ne peux pas le toucher. C'est vrai c'est un forum bébé mais on s'en fou,tu es notre amie et tu reste parmis nous.On est la ,confie toi,exprime ta colère et ta souffrance. je suis là si tu as besoin d'ecoute bisou
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 09:43
bonjour a toutes merci merci du fond du coeur ca me touche enormement, la jattend mon patron il me ramene a lilles de toutes facons je ne peu pas y allé avan 11h ia les soinetc aujourdui normalemen je devrai passer ds une sorte de douche de decontamination pr eviter le risque de microbe jesper pouvoir le toucher rien kune seule fois!!! pour repondre a vos questions, oui je suis seule je nai plus de contact avec mamere depuis sa dernier hospitalisation a paris, elle ne laimé deja pas bcp a cet epok et ca c aggravé depuis, pour ses paren bahh il non plus de voitureet il bosse il tienne un commerce dc c pa eviden , mais bon il conte sur moi pr faire le lien entre moi et leur fils, jesper ke les medecins von manoncer de bonne nouvelles, jai aplé ce matin et il mon di ke son etat navé pas changé , non il ne se reveille pas, depui son malaise dailleurs jai tellement peur de le perdre, jabite a un demi heure de lille dc ca va pr le trajet maisl e soir la maison et vide, il ny a plus de vie et ca me fé mal, de sentir cette aprehension, je ne dors plus jai peur je sais plus quoi faire bisou les filles je viendrais vous dire les nouvelle ce soir vers 19h si tout va bien je vous embrasse bisou
Guest753038
22 messages
Guest753038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 11:34
bonjour a toute et en particulier a missaurelie! ton histoire m'a boulversée et il n'y a aucun mal a en parler ici.. tiens le coup ma belle même si je l'imagine, ton coeur doit être brisé.. la vie est cruelle, mais il aimerait que tu gardes au moins un peu le sourir, j'en suis sur!! alors fais le pour lui et surtout, je l'éspère, si on te donnes le droit d'être au près de lui,profites en pour lui parler,dis lui tout ce dont tu a besoin de lui dire, il t'entend et ça ne pourra que l'aider a se sentir bien grace a tes mots.. armes toi de courage! je t'embrasses très fort et je suis egalement avec toi! je me sent embarrassé car je voulais annoncer deux jours de retard sur mes rrrr..mais je n'en dirais pas plus.. ou du moins pas sur ce message.. bizz a toutes les autres filles a très vite
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:00
slt les filles !!! missaurélie jai les larmes aux yeux davoir lu tes msg et je suis tres triste de ce qu'il tarrive, la vie est vraiment injuste.... Ma belle ne tinquiete pas meme si ici on est sur un forum bb, tu peux nous laissez tes msg, tu es notre amie et si parler de tout ca avec nous te fais du bien et bien vas y, lache toi, on est la a ton ecoute et pr te soutenir. Si j'avais ete ds ta région je serais venue te soutenir et essayer de tapporter du reconfort. En tout cas comme t'on dit les filles, ne perd pas espoir, des fois la vie est bizarre, jespere juste que les medecins se trompent et que tu pourras retrouver ton homme. Jespere qu'aujourdhui tu auras pu rentrer ds la bulle, le toucher et l'embrasser, en tout cas dis lui que tu l'aimes, parles lui, je suis sure que dans son sommeil il t'entendra. Je me doute bien que tes jours et tes nuits depuis sa rechute son un vrai calvaire et que tu as peur du pire, en plus que tu n'as personne pr tepauler, franchement ta mere grrrrrr enfin ms heuresement que tu as tes patrons sont géniaux apparement. Tiens le coup ma puce, on pense tres fort a toi, je croise fort les doigts pr vous 2. Donnes nous vite des nouvelles. Les filles ca va vous ? on est tt miné avec ce qu'il arrive a notre amie donc pas trop envie de poster sur notre banal quotidien et nos pb banaux. Gros bisous a + tard
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 18:00
bonjour effectivement nos problèmes paraissent bien ridicules à côté de ce que tu traverses si j'avais un conseil nouveau à te donner (les autres filles t'ont déjà dit ce que j'aurais pu te dire ) c'est de retourner voir tes parents. parce qu'ils te seront d'un grand soutien et ce en dépit de ce qu'ils pensent de ton chéri et ça te fera du bien! tu pourras un peu décharger ta douleur et prendre des gens que tu aimes et qui t'aiment et te soutiennent dans tes bras. un grand COURAGE
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 19:47
Bonsoir à toutes! Désolée hier soir je vous ai lues mais j'avais un gros coup de cafard, parfois c'est dur la semaine d'être seule et le soir en rentrant du boulot, on aimerait vraiment retrouver son homme chez soi...enfin ça c'est pas grand chose encore. Missaurélie je ne peux que redire ce que les autres filles t'ont dit, on te soutien et on pense fort à toi dans ces épreuves. J'ai moi aussi un peu galéré avec mes parents mais ne t'inquiète pas, ils aiement leur fille donc ils seront là pour toi. :(
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 00:47
bonsoir je rentre a linstant , et toujours seule, mon patron ma accompagné, et pour ne pas me laisser seule il va invité chez lui a mangé avec sa famille, quel chou jai linpression kil son plus presen ke ma famlle, enfin des nouvelles de mon homme, ba toujours pareil il a des tics nerveux il repon aux stimuli electrik mais bon c 'est pa non plus le nirvana mais jesper kan meme, il ne c pas reveillé mais jesper jai pu le toucher meme si la decontamination a eté dison enbarassante, jai du prendre un douche a la betindine, le cheve aussi alors jvs raconte pa, ensuite ia leur produit puan a la biseptine, et la conbinaison, ou tu doi etre pratikeme nu il te donne mm des souvement en coton ke tu jete apres don ia u ca plus les deu blouse le mask pour cheve et la bouche ainsi ke les voi nasal, et les chausson, on auré une marcienne, dailleur jlé di a mon homme , lol enfin ca ma permi de decompresser mais jai pa u le droi de lenbrasser juste de lui tenir la main mais enfn c deja ca ^^ sinon les filles ca fé du bien et c'est apaisan de dire ke je peu vou raconter mes malheur, mais cela ne doi vou empecher de continu a raconter vos petit comms sur vos grossesseet vos futur grossesse, la vie continu meme si c pa facilepr tou le monde, je vous embrasse bonne soirée les fille a demain et merci de votre soutien
alexmonamour 46 messages
alexmonamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 14:02
kikoo petit coucou avant de partir, contente pour toi piment profite bien de toiet repose toi bien, sinon une question, devrais je laisse mon patron aussi de moi ainsi ke sa famille oudois je mettre des distances de sorte ane pa melangé boulo et privé? ca me trote ds la tete jai peur aussi dabuser bisou les fille a ce soir
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 15:38
salut les filles! Missaurelie cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu sais que tu peux compter sur nous. Tu as du être contente de lui donner la main a ton homme! c'est déjà ca. Continue à lui parler, à lui raconter tout ce que tu as sur le coeur qd tu vas le voir. tes patrons ont vraiment l'air attentionnés! Ne te pose pas autant de questions, ils t'offrent leur aide , leur soutien,...tout ce qu'une famille ferait! ca existe encore des gens comme ca!! c'est bien. Après, il est vrai que manger avec eux cela ne peut que te faire du bien et je pense qu'ils le font pour ne pas que tu sois trop longtemps tte seule! ils te connaissent suffisamment! ensuite, personnellement! je m'en tiendrais à ca. rentre chez toi le soir, fais tes courses toi-même, garde ta vie en main. voilà. Pimente c'est cool de savoir faire du point de croix! c'est super joli. pour le baptême de Valentin, on m'avait offert un joli "voile" blanc brodé au point de croix avec son prénom, et la date du baptême. Mamzelle comment ca va la santé? ton ulcère? T'as créé un fofo alors? c'est sympa de se lancer ds ce genre de choses, ms n'est-ce pas trop lourd à gérer? il faut être constamment connecté... Orely ca va? le cycle suit son cours.... et Guillaume? il a déclaré une gastro? t'es allée chez le doc? Moi aussi j'aime bien IKEA ms, encore plus Alinéa....c'est un peu du même style ms plus "raffiné" je trouve... Patoche ca va? t'es ds la tempête?;;;attention à toi. finalement t'as acheté des médocs homéo pr zéner ou pas? et les boots alors.......tu gambade avec? :wink: Véro j'adore ta coupe de cheveux!!! je voudrais la même!! c'est tjs cette coupe que je montre a la coiffeuse et a chaque fois elle me dit "attention, ca ne rendra pas comme ca sur vs..........vs n'avez pas bcp de cheveux et ils sont fins!!!!!!!!!!!" :evil: belle couleur aussi!! Mattdhine tu croque la vie c'est bien ca! sans prise de tete. Maya profite bien de ton week end....alors ces crèpes....c'est pour aujourd'hui ou pr demain? :twisted: :twisted: Julila, ca va? les exams ont l'air de bien avancer! cela te rassure qq part. Maintenant, sans prise de tête, sois patiente! courage. Titechouchou et ce retard de règle?......j'espère que tu vas être la première a ns annoncer un + pour janvier 2009! Vanda, bises. j'espère n'avoir oublié personne. :oops: Moi j'ai encore très mal dormi cette nuit! réveillée deux fois par loulou! bon tant pis!!! ms une autre fois par des voisins.......comment dire:............qui ont disjoncté! le gars a piqué les clés de la voiture de la fille et s'est amusé à la défoncer!(la voiture!!) il est rentré ds une barrière de pont, contre le mur de la maison! tout le pare choc est destroy!! ils ont deux gamins: un de 3 ans, et un de 5 ans!!!les pauvres!! :cry: :x Sur ce je vous embrasse toutes. Une pensée particulière pr toi Missaurélie ainsi que pr ton chéri. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.