6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 13:58
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/sans-titre1,9b201d8ec211a668d3f68c0a244f255d.jpg.html][img:84f45bc938]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/9b201d8ec211a668d3f68c0a244f255d.jpg[/img:84f45bc938][/url] Pour vous les filles gros bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 14:11
coucou! matthdine, merci pour les fleurs! désolée je ne suis pas passée depuis un moment; en fait j'en ai eu marre, parce que suite au spermo j'ai appelée ma gyneco et là vous savez quoi? en fait mon chéri n'a pas bcp de zozos parce qu'il a une infection de la prostate, il va voir un urologue jeudi matin; et moi je suis infectée aussi du col de l'utérus youpi! et j'avais pas vu un truc sur le spermo, au bout de 24 h il n'en a plus un seul de vaillant, c dû à l'infection! si encore elle me donnait duphaston ou je sais pas.. mais non, on attend le résultat urologie pour pouvoir me traiter moi puis faire des prises de sang et enfin prendre duphaston c pas gagné! titechouchou je suis bien d'accord avec orely, et d'ailleurs je suis souvent d'accord avec elle niveau conseils, c'est vous qui décidez! point! patoche petit mot pour te dire juste que pour l'histoire de l'ulcère c'était pas méchant! c'était juste en réaction à ton refus de leur donner tes chaussures à réparer! je pensais que ça te donnait bien du tracas supplémentaire alors que leur but c'est de rendre les clients satisfaits et que je suis sûre que le travail aurait été bien fait. et que ça t'aurait apaisée. pas +! orely merci pour ton mot! mais bon, vu mes précisions, tu comprends peut etre ma gêne! en tous les cas le truc positif c que ça a l'air d'etre passager! puisque tout est soignable!!! d'après tes descriptions tu as l'air d'etre fine cuisinière! je me trompe? mayasurf, c une bonne nouvelle ça, si les femmes sont plus fécondes après une fc! ça a dû en rassurer + d'une! bon, moi la vie suit son cours.. mais bon j'en ai marre du chômage! c pas grave bisous
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 14:18
kikou les filles !!! Me voila tjs a plat et bien fatiguée. Je me suis reposée ce we mais vu que mes rrrr ont débarquées vendredi aprem et que j'ai pu rien prendre pr le mal de bidou vu que je suis déjà sous antibio et cortisone ca m'a bien fatiguée le mal de bidou ms cette nuit j'avais tellement mal que j'ai pris un advil. Par contre j'ai un peu moins saigné que les mois précédent peut etre l'effet des cachets que je prend ??? Je mouche encore un peu, je ne crache plus mais j'ai tjs la voie enrouée et j'ai pas mal de quinte de toux, j'espére que fin de semaine jai plus rien. En tout cas au boulot je peux vous dire que je vais au ralenti. Ce we je suis tout juste sorti recupérer mes bottes et chez france loisirs car jarrivais a la date limite d'achat et apres je suis restée au chaud en pyjama, j'ai squatté le canapé ac mon chat. Pimente tu parles mon homme n'a pas passé l'aspi ms ca va jai passé un petit coup de balai et ca attendra ce we que jaille mieux pr le faire a fond. Sympa tous ces achats ca doit etre trop mimi. t'as bien raison de pas trop en acheté car ils grandissent tellement vite apres. Maya et bien toi qui nous a donné autant envie de crepe tu ne les a pas fait hihihi. super tes affaires a cache cache c vrai quils ont des supers prix mm en tps normal. Tu es tout le temps invitée ma belle c cool ca. Ton homme est ds quelles Pyrénées ? Vivement qu'il finisse la saison alors et que vous vous trouviez un petit nid douillet. Matthdyne tu as changé d'ordi ??? t'arrete de nous demander des betises, c pas parce que tu ne te prend plus la tete ac bb qu'on ne veut plus de toi, tu sais moi jai jms fait de test d'ovu, juste 2 courbes de T° et je suis bien la !!!!!!!! Merci pr les jolies fleurs, moi j'adore la rose blanche. Véro tu t'appelles virginie ??? moi qui croyais que cetait véronique lol. On attend une photo de ta nouvelle coupe. Pr ton cycle je sais pas quoi te dire. Mamzelle pas cool de rentrer du taf en pleurant, qu'est ce qu'il se passe ? c quoi comme boulot ? T'as bien fait daller au theatre ca tas changé les idées, c'etait quoi la piéce ? cetait rigolo? Titechouchou sympa de nous donner de tes news et super que ton doc ait trouvé le hic et bien qu'il t'ait prescrit dudu, par contre moins bien belle maman et comme dit pimente de quoi elle se mele, en plus j'espere que ca sera pas ton cas, si tu mets autant de temps que certaines d'entres nous a avoir ton + et bien tu auras déjà déménagée. J'espere que ton homme sera pas assez bete et reviendra sur sa decision pffff. Orely ca va le moral ? Louloucox je t'embrasse si tu nous lis. Missaurélie jespere que ton homme remonte. Vanda ou est tu donc passée ? Gros bisous a tt
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 14:30
re les filles, en fait on a posté en mm tps ac orely et julila, dc pr vous repondre : orely non mes bottes ne sont pas réparées je les ai récupéré et demain je les amenerais a mon cordonnier. j'ai pas encore fait le courrier au siége ms je vais le faire d'ailleurs jai pris des photos du talon. pr mon homme pas de nouveau ds sa recherche d'emploi, c chiant car maintenant on n'a plus que mon salaire, en ce moment il suit un atelier d'aide a la recherche ms bon jy crois pas a ce genre datelier. Et toi ta formation ? tu vas la faire ? Toi a ce que je vois we cuisine en tout cas ca donne l'eau a la bouche tt ca. Pas cool la tempete... demain super la journée de prévue, j'aime bien IKEA et sympa le resto vous allez vous retrouvez ac ton homme. Julila excuse moi de l'avoir mal pris ms non si je leur avais confié mes chaussures auraient ete immétables, jai eu déjà le cas il y a 10ans chez san marina, ils mavaient fait du mauvais boulot et a la sortie jai jms pu les remettre dc je prefere ne pas retenter la cata ms bon je trouve abérant qu'a ce px et au bout de 15 jours on ne me les change pas enfin je sais que je ny remettrais plus les pieds. Pr l'infection de ton homme t'inquiete pas de trop, qd mon homme a fait le 1er, il avait aussi une petite infection on a été tous les 2 sous antibio pdt 8 jours et apres tt est rentré ds l'ordre, c meiux quelle te donne rien tant que cette infection n'est pas finie, par contre ton homme devra refaire un spermo. Pr le chomage c sur que au bout d'un moment c long et chiant, c comme mon homme il trouve qu'il est bon a rien. tu cherches ds quoi ? bisou
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 18:10
Bonsoir! :wink: Beh moi je dis la pire de la semaine est passée! Steph c'est méga cool ce plan fringues, bien vu!! C'est clair que c'est un sacré budget! Donc en récupérer pas mal en prix d'amis ou prêtés pa famille ou amis, et s'acheter qq trucs c'est bien vu! Et pour les femmes enceintes ça se développe mais ça reste assez limité en choix; y a des sites internet qui proposent des trucs originaux mais ça reste cher pour les qq mois... Orely je vois que j'avais vu juste pour les fourneaux! J'attends ma fournisseuse d'oeufs frais (une élève qui a ses parents agriculteurs et éleveurs) pour faire des crêpes! Vous avez bien raison pr la journée en amoureux! :o Moi aussi j'ai eu et j'ai encore plusieurs cadeaux naissance à offrir et j'ai également acheté des ensembles sympas à des prix sympas! Faut profiter des occasions! Titechouchou je dirais pareil: vous et vous seuls décidez quand vous souhaitez mettre bébé en route! Véro comme Patoche je suis restée scotchée! Je croyais que tu t'appelais Véronique pas Virginie? lol à la rue Maya :lol: Patoche dis donc ton rhume t'a bien mise KO! Mon Jules est dans les Hautes Pyrénées! Il finit sa saison fin avril donc il me tarde de concrétiser nos projets et préparer le déménagement! Maelle j'en ai encore pour 3 mois! Mais on se voit déjà aux vacances scolaires et puis il essaie de cumuler des jours de congé pour rentrer le week-end. Après on le savait quand il a accepté et puis mes semaines sont bien chargées donc ça passe très vite. Et courage pour ton travail! Moi je me dis que j'ai de la chance de pas avoir de patron sur le dos! Juste 25 élèves en face mais ça n'a rien à voir! Bonne soirée à toutes!
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 19:05
Coucou les filles, Eh oui, le suspense est fini !! Je m'appele bien Virginie et non pas Véronique. En fait, Véro c'est bien aussi, j'ai l'habitude car un jour une amie s'est trompée en disant mon prénom auprès d'autres amis. Et ceux-ci ne voyait pas du tout de qui elle parlait.... c'était de moi :D. Donc c'est un peu resté... Mais vous pouvez continuez à m'appeler Véro, je préfère même! Stéphanie, merci de m'avoir donné ton avis sur mon cycle. De toute façon on fait des TP quand on peut et quand on a envie. D'allieurs ce matin.....hum hum! Cool pour les soldes et la deuxième démarque. Profites-en et tu as bien raison de ne pas acheter trop de layette 1 mois. Ca grandi tellement vite! Patou, j'espère que tu guériras bien vite. Courage au taf! Julila, au moins vous savez quel est le problème maintenant. Comme dit Stéphanie, des médocs et hop, bébé pourra venir! Maëlle, je suis bien triste de lire qu'au boulot ça ne va pas très fort. Ne voudrais-tu pas te mettre en arrêt un peu pour cause de stress ou qqch comme ça? Orely, hummm, que des bons plats! Tu viens cuisiner à la maison? Tu dois être fatiguée maintenant en ce début de semaine avec tout ce travail!? Les autres j'espère que vous allez bien!? Voici des petites photos de ma nouvelle coupe: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02263,dfd195704bb364e199e456fa028622a7.jpg.html][img:9660fda576]http://images4.hiboox.com/images/0409/dfd195704bb364e199e456fa028622a7.jpg[/img:9660fda576][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02264,96bb952867397f1d00ba167c8707594e.jpg.html][img:9660fda576]http://images4.hiboox.com/images/0409/96bb952867397f1d00ba167c8707594e.jpg[/img:9660fda576][/url] Véro. P.S: Sur la 2ème photo, mes cheveux ne sont pas trop droit à ma nuque mais maintenant si :D, après avoir applati les petites bouclent, j'ai coupé ce qui dépassait. Non mais! Bisous.
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:47
slt les filles !! pas foule aujourd'hui ? Mamzelle pkoi ne fais tu pas reconnaitre le harcelement moral, tu sais aujourd'hui c'est aux patrons de prouver qu'il n'y a pas harcelement et non plus a l'employé de prouver qu'il y en a un. Moi j'ai vecu un harcelement et je sais combien c dur de rentrer tt les jours en pleurant. Ne peux tu pas essayer de trouver autre chose ? ton homme bosse ou pas ? Pimente ouais je suis a plat. Pr l'aspi franchement je prefere pas que mon homme le fasse car ca sera pas nikel, il soccupe qd mm de la vaisselle et du linge. Pr les courses il en fait qques unes ms les petites car en scooter pas facile de faire le plein ms bon en général jai tjs de l'avance dc pas de soucis pr le stock de miam miam. Super le lot de petits habits a 65€, c clair que moi aussi en temps voulu je prendrais des trucs d'occas comme par exemple la petite baignoire, des fringues, le parc vu le temps que ca sert pas la peine de le payer au prix fort et autant mettre un bon px ds le matelas, le siege auto ... Bisous ma belle et profite de ton aprem de repos. Maya ok pr les pyrénées, je croyais que cetais ds les orientales a coté de chez moi. Ca doit faire long les semaines ms apres c vrai que qd tu dois le retrouver c que mieux car vous etes plein de fougue et rempli d'amour ms je me doute quil te tarde fin avril. C qd le prochain we qu'il peut te retouver ? Alors c crepes c pr ce soir ? Véro ok pr ton pseudo lol ms tu nous a induit en erreur hihihihi. Je vois qu'ac ton homme vous calinez bien et pr le plaisir avant tt c ca le meilleur. Tu es tt jolie ac ta new coupe ms tu as fais la rasia. Comment ta trouvé ton chéri ? Matthdyne, julila, titechouchou, orely, les autres ca va ? Wally occupée que plus de news ? Missaurélie ton homme est remonté ? Vanda une grosse pensée pr toi Moi je tousse encore bcp et enrouée ms bon je fais avec ms je peux vous dire que qd je me léve le matin il me tarde déjà le soir de me coucher. Ds 9 jours je serais à la clinique pr mon opé .... Bisous les filles a demain
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:54
salut! vero-nie (!!!), j'aime bien aussi! je voulais me faire la même et puis là pas envie de dépenser mes deniers chez le coiffeur!!! hihi sinon trop top la gyneco, elle m'a envoyé une ordonnance chez moi pour mon infection, comme ça j'ai pas besoin d'y retourner! 37,5 la séance, c cool désolée je parle que de sous héhé vivement jeudi que mon homme aille chez l'urologue et dans pas longtemps tout sera réglé! youpi tralalèèèèèèèèèèèèèèère patoche dans 10 jours tout ira mieux pour toi! cooooooool par contre je comprends si ça te stresse! maya désolée encore loupé un wagon.. j'avais vu que ton homme n'était pas avec toi au quotidien, mais il fait quoi comme métier? Militaire? en tous les cas tes crèpes vont être... fraiches! hihi hier j'ai fait une tarte je n'en fais pas souvent et c'était boooooooooon mais j'ai pris 5 kilos sur chaque hanche rien que de la regarder.. et comme je n'ai pas fait que la regarder (!) pimente, ouais t'as raison, merci! d'ailleurs ça a bcp mieux je sais pas pourquoi, la réception de mon ordonnance, sans doute, je me suis dit que ça irait plus vite? tu peux pas savoir comme je languis d'etre à ton stade! celui où on achète des vêtements, on fait le petit nid, on déniche des doudous etc. maintenant j'ai un espoir, je sais que ça arrivera en 2009, parce que je suis soutenue médicalement! en tous les cas merci les filles et notamment patoche de m'avoir indiqué cette voie qui me faisait peur alors que c la plus directe! aujourd'hui je me dis que j'aurais dû aller chez le médecin à 6 mois d'essai!! hihi mam'zelle je vais te dire un truc : le boulot c'est pas fait que pour gagner de l'argent. Bien sûr, on en gagne, mais c'est aussi fait pour s'épanouir. Je suis d'accord, suivant les boulots on s'épanouit plus ou moins. Si tu te fais harceler moralement ça ne va pas du tout du tout! tape du poing sur la table! tu vas pas rentrer en pleurant tous les soirs, qd même? tu n'es pas obligée d'appeler inspection du travail et tout; il y a un exercice de confiance en soi à faire en premier lieu; dire à son "harceleur" très calmement, en souriant, même, qu'on est là avec la volonté de bien faire. que l'on n'est pas parfaite, mais que l'on fait de notre mieux. Ca les décontenance, souvent. des fois les attitudes changent du tout au tout. voilà pour les conseils du jour de grand-mère julila! :wink: bon courage bisous les filles!! ps titechouchou t'en es où alors?
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 19:07
:D Bonjour les filles! 19h je rentre enfin et je suis HS! Wouh quand je dis mes semaines sont bien remplies! Julila oui comme t'as dit pimente mon chéri est actuellement saisonnier ds les pyrénées et ne rentre que en avril, mais étant enseignante, j'ai les vacances scolaires pour descendre!!et pas de soucis! moi aussi j'ai loupé le wagon avec Véro qui s'appelle pas Véro! lol! Tu nous diras pour jeudi le RV de ton homme? Véro j'adooooore ta coupe!! Mon chéri veut que je me les laisse pousser mais j'adore! Patoche oui me tarde d'être en avril, c'est très long mais oui comme je disais mes semaines passent à folle allure! :wink: Pour les crêpes je crois je vais attendre ce week-end car là la flemme de sortir tout le bazard! ça va mieux tin rhume? Tu te fais opérer le 29 c'est ça? Pimente hello!!! Oui bien vu pour les fringues! Et même dans ta famille pas de jeunes enfants? Après faut surveiller les bons plans du net et les bourses aux vêtement bébé c'est royal!! et les brocante au printemps c'est hallucinant ça part comme des petits pains à pris ultra minis!! Voili voilou!!Au fait tu as des nouvelles de virg de l'autre forum? Bizzzzzzzzzzzzz
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:01
kikou les filles !! Julila sympa la gygy pr l'envoi de l'ordonnance et contente de voir que tu vas mieux. De rien de t'avoir convaincu pr te faire aider ms je n'ai pas ete la seule et puis nous t'avons tt parlé en connaissance de cause. Tu sais moi j'estime avoir perdu 1 an a cause de mon ancienne gygy donc si je peux eviter aux autres de subir la mm chose c avec plaisir car je sais combien le tps est long. Par contre un conseil, si tu n'a pas confiance en ta gygy ou que tu la sens pas hesites pas a changer, moi jai attendu en esperant que ca prenne ms si javais rencontré ma spé bien avant et bien aujourd'hui jaurais deja peut etre un bb ds bidou. Par contre, comme dis pimente si tu y etais allé a 6 mois elle aurait rien fait pr toi, vu qu'on ne fait rien avant 1 an d'essai, normal faut que le corps se remette de la pillule. Ca va ton homme est pas trop reticent a tt ca ? Elle etait a quoi ta tarte ? Pr ton conseil a mamzelle je suis daccord ac toi. Pimente alors il etait bon ce bourguignon ???? mdr moi aussi javais fait ca pr hier soir avec un gratin dauphinois, cetait trop trop bon, dailleurs il en reste pr ce soir ainsi qu'un fond de soupe de legumes maison. Alors comme ca on a fait chauffer la CB et je vois que ca continue ac tes achats chez kiabi !!!!!! ms bon a ce px c clair que cetait une affaire a prendre. L'armoire de la chambre a bb va pas etre assez gde pr contenir tt ca hihihihi. Mamzelle mci pr mon homme, c vrai que pas de boulot ca le demoralise certain jours et puis il se dit que c moi qui "nourrit" le foyer ms bon comme je lui ai dit un jour ca sera peut etre l'inverse et mon argent et le tien. Bien que ton doc t'ai arreté ms tu peux pas continuer comme ca miss c pas bon pr ta santé et ton moral aussi et puis c pas normal. Jespere que le medecin du travail pourra te donner un autre poste. Par contre le traitement que tu prend c pas risqué pr continuer les essais ? fais attention !!! Par contre bonne initiative cette envie detre auxiliaire de puericulture, vas y lance toi si ca te plait. Tu sais un CDI certes c bien ms tu peux te retrouver aussi vite au chomage qu'avec un CDD, moi j'avais un CDi depuis 6ans et en mm pas un mois je me suis retrouvé sans taf, dc hesites pas, fonces tu es jeune et peu encore faire un boulot qui te plais. Je vois que le traitement de ton homme est HOT, il est a base de gimgembre ou quoi mdr, en tt cas cest bien vous prenez du plaisir. Tu pourrais nous montrer les joli bagues que tu créé. Question anniversaire : moi c le 6 septembre et j'aurais 32 ans (pfff qu'une vieille) et mon homme le 7 juillet il fera 30 ans. Maya longue journée encore pr toi hier. C bien ca je me fais opérer le 29. Tu me donnes de plus en plus envie de manger des crepes hummmmmm ms la pas encore le courage. Véro ca va ? Wally ou es tu donc passé ? Orely alors cette journée sympa ? la tempete c calmée ? Titechouchou tu poste plus ? Vanda ???????????????? Missaurélie gros bisous Matthyne t passé ou ??? Sinon ben moi ca va mieux, mon nez ne coule plus, il reste que ma voix enrouée et un peu mal a force de tousser ms ca va jarrive a bien dormir. Demain mes rrrr vont finir dc je pense qu'apres je me remettrais bien plus vite. Hier ma maman a amené mes bottes a mon cordonnier et elles sont pretes ce soir, dc je vais pouvoir les recuperer. Pff jai pas encore fait mon courrier au siége, ce we je pense. Gros bisous a tt et bonne aprem
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 18:16
je suis la vous inquieter pas!!!mais je profite de la vie a fond!!!c'est bon de plus se prendre la téte!!!! demain gygy je vous dirai quoi !! (n'es pas maelle!!!) :lol: :lol: :lol:
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 19:18
Bonsoir à toutes! :lol: Bravo Stpeh pour les achats sur kiabi! Une copine (qui a deux petits) m'a dit que les dors bien tenaient bien car bcp de lavages, et que les soutifs allaitement étaient super bien!!! Alors je transmets :D Tout le monde va bien!? Maelle au taquet? :D héhé à fond! Patoche dis donc ça aura trainé ta cochonerie de rhume! Allez je vous laisse, après une journée dernière démarque faut que je fasse mes comptes :shock:
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:41
kikou les filles !!!! Et bien c calme en ce moment ... Pimente jespere pr clement qu'il aura pas avaler ses coucougnettes mdr hihihi et puis gygy etait quasiment sure que cetait un petit garcon ms bon si ca venait a etre une fille ca va ce que tu as acheté ca fait mixte qd mm. Je vois que tu es en plein en prise de rdv en effet tu as bien fait dappeler maintenant car sinon tu aurais ete prise de cours. Pr les cours daccouchement je sais pas je pense que celle qui ont deja eu des grossesses te renseigneront. Tt ca dit que ca avance vite ta grossesse ma belle. Jespere que tu nas pas encore craqué sur une promo aujourdhui mdr Matthdyne tu as raison profite ca fait plaisir de te voir ainsi. Ms tiens ns au courant de ton rdv. Au fait tu bosses ? et ton homme tjs sa tendinite ? Mamzelle super si gygy ta donner le moral en te disant que tu ovulais bien. Tu ovules lgtps dis dc ? mdr pr le gps si tu en trouve un spécial zozo tu me donnes la reference. Maya et oui mon rhume dure lgtps ms c tjs comme ca chez moi, qd je prend fois c direct la gorge et les bronches et ca me dure plus dune semaine. Alors tes comptes ca va ? pas trop ds le rouge ? ta acheté quoi de beau encore ? moi je pense que j'irais y faire un tour ce we. Orely super cette journée, vous avez fait des achats ? felicitations 15 ans c beau. Pas cool la tempete ... Pr guillaume peut etre lhiver comme tu dis ms parles en au docteur peut etre que vu qu'il grandit il manque de qque chose. Et ta formation alors ? Julila alors le rdv de ton homme ? Vanda tjs rien .... Wally non plus .... jespere que ca va Louloucox bisous a toi et ta petite tribu notre forum se depitte de jour en jour ??????? Ben moi mes rrrr arrivent a leur fin et mon rhume aussi, je tousse encore un peu ms ca va, hier soir jai bu du lait bien chaud ac du miel et un jaune doeuf (jai vu que cetait bon pr la voix enrouée). Jai recupere mes bottes jen ai eu pr 4 euros franchement ca va et c du travail propre pas a la san marina. Ce soir je fini a 17h au lieu de 17h30, jai demandé a ma patronne de finir plus tot car hier soir je me preparais a partir et a ce moment la l'informaticien est arrivé pr regler des pb de comptes et du coup je suis partie qu'a 18h20 donc .... Du coup ben ce soir je vais preparer un velouté de champignons (hummmm jen ai envie depuis ce we) et apres je ferais des bouchées a la reine, un bon petit repas d'hiver. Je vous laisse les filles bisou et bonne aprem
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 16:09
coucou ha ben je croyais avoir posté hier et visiblement ça a pas dû passer! mon chéri est allé chez l'urologue ce matin, lui ne voit aucune infection :shock: donc re examens et tout.. en tous les cas il a dit que son spermogramme était pas si dégueu que ça :D orely, c clair que chez ikea on en a toujours pour des sous! yà trop de trucs!!! c fou ce que vous dites pour les rdv mater! on n'est qu'en janvier, j'y songerai au moins! je ne suis pas au courant pour les cours d'accouchement! je sais qu'il y a des cours de yoga qui préparent à l'accouchement mais après je sais pas si yà autre chose mamzelle c fou ça d'ovuler deux fois! tant mieux, tant mieux! enfin.. manquerait plus que des jumeaux hihi allez zou, en route les zozos! vos hommes ont déjà fait des spermogrammes? 24h après l'éjaculation, vous en avez combien des vivants? salut!!!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 16:09
salut les filles! je suis malade depuis 2 semaines: pharyngite aigue. Mon loulou a attrapé la gastro donc du coup, il a dormi avec moi et maintenant je suis contaminée. J'en ai par-dessus la tête de changer ses draps! il est tout squelettique! depuis, je ne dors pas bien. Au moindre toussottement, je tremble. Je l'ai remis à l'école aujourd'hui car il est blanc, ne mange pas plus d'une cuillère de riz mais ........pas moyen de le garder!. Je vais aller le chercher en voiture tout à l'heure. (pardon pour la planète!!) Le soleil a fait ce qu'il a pu jusqu'à maintenant pour se montrer mais, là ca y est, j'ai le moral qui part en cacahuète; dégringolade en chute libre!. Je vois que vous allez bien et je ne veux pas vs miner. pardon!. Vous êtes toutes bien jeunes, croquez la vie à pleines dents!. Prenez soin de vous. je vous embrasse toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.