6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 21:04
Bonsoir à toutes! Je suis KO (8h à 19h à l'école pour finir mes corrections!) mais je me pose qd même pour vous écrire! Patoche, soigne-toi bien! Je comprends que bosser quand tu as mal au crâne, la fièvre et le nez en rebellion, beh c'est clair ! Pimente oui j'ai hâte mais déjà il revient le week-end du 31 janvier, du jeudi au dimanche car il a cumulé quatre jours de congé. J'ai hâte (et lui aussi!) même si les semaines passent à une allure folle, il me manque... Maelle oui ça va, comme tu peux lire j'ai des journées d fou en ce moment et je me dis demain soir, c'est déjà le week-end et j'ai rien vu! Et toi comment vas-tu? Je suis ravie de voir que ça va mieux pour ton homme. Orely comme tu m'as fait envie avec tes madeleines! Tu sais quoi? Hier soir j'ai voulu faire des crêpes mais je n'avais plus de super poêle à crêpes alors ce midi, sur mon temps de pause (où je suis censée souffler...) j'ai filé à super U choper the poêle à crêpes: la TEFAL 34cm de diamètre! Ce week-end c'est tout vu! Je me fais plaisir!!! Véro éclatez-vous bien hein! Que du plaisir! Allez il est l'heure de tout éteindre...Hier soir j'ai fait une belle nuit 22h/7h et pourtant ce soir me tarde d'y retourner! Biz à toutes!!!! :wink:
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 12:38
hello! bon j'ai eu les résultats du spermo. mais pas encore gygy au tel pour l'analyser! ce que je peux déjà vous dire c qu'il n'a pas bcp de zozos (12 millions/ml) mais qu'ils sont vigoureux et très normaux! alors ça va je suis contente; j'espère que la gygy va pas me casser le moral! elle voulait pas me donner les traitements cloclo et dudu ce mois ci j'espère qu'elle va changer d'avis! passer un mois sans pouvoir ovuler me parait looooooooong bon allez, zou, bonnes crèpes maya, et te fais pas un ulcère pour des chaussures patoche! bises :P
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 12:48
coucou les filles, un moment que je ne suis pas venue et bien ca peu allé nouveau boulot depuis lundi par contre toujour pas de regle en vue et vous? voilou
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 13:24
coucou les filles ! Pimente et bien non je n'ai pas été arreté je suis donc au taf dans un état lamentable. jai une angine + la grippe + une bronchite asthmatique : la totale quoi. Je suis sous antibio pdt 7 jours et sous cortisone pdt 3 jours. J'ai demandé un truc costaud pr etre vraiment guéri le 29. J'ai passé une mauvaise nuit a me lever tt les heures pr me moucher et cracher (dsl pr les détails) ms bon encore entre les heures je m'assoupissais. Ce soir des que je rentre douche en pyjama et squat du canapé. En plus mes rrrr arrivent et je ne pourrais pas prendre de cachet pr calmer mon mal de bidou dc ca promets, entre les pertes abondantes et le mal : super we en vu. Pimente humm trop bon la raclette. Maya tu me donnes envie de crepes ms pas le courage ce we, mm pas de faire mon ménage. Ton chéri est d'ou ? je croyais que vous viviez ensemble. Julila cool pr le spermo, l'essentiel c que le nombre de zozos present soient bon et ca a l'air detre le cas. Pr le traitement il est normal quelle puisse pas te le donner encore il faut quelle voit les resultats et attaquer sur un nouveau cycle. Tkt je ferais pas un ulcére ms je pense que si tu avais mis 100 euros ds une paire de botte et qu'au bout de 15 jours elles ont un pb tu aurais eu autant les boules que moi c tout. Une pensée pr tt les autres Bisou a tt a lundi je pense car ce we repos total
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 17:51
Bonjour à toutes!! Pas grand monde ce we sur le forum? Steph toujours fidèle au poste!!! Beh tu vois je suis allée faire du shopping cet aprem donc j'ai complètement zappé de faire la pâte à crêpes! Et comme ce soir je suis invitée c'est partie remise à....demain!!! J'ai fait une virée et rasia chez cache cache, ils soldent aussi les fringues été du coup c'est des bonnes affaires! Patoche mon chéri bosse ds les Pyrénées donc non, on ne vit pas ensemble tant kil est en saison mais à son retour on veut déménager et trouver qqchose pour nous deux, qu'on choisira ensemble. Allez vais aller me préparer, biz à toutes! :wink:
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 18:01
salut les filles je suis de retour et je me poser une question: -es que vous voulez encore de moi sachant que je veux arreter toutes les courbes de température et penser bébé? je viens juste de rentrer de promenade sa fais du bien!!On se serai cru au printemps tellement il faisais beau.Mon cycle a commencer jeudi c'est bien comme sa il sera fini pour le 22/01 quand j'irai voir gygy. [b:e6d50de14c][size=18:e6d50de14c]maelle[/size:e6d50de14c][/b:e6d50de14c] merci d'avoir communiquer de mes nouvelles voici un petit cadeau: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans-titre,f605cc5151d8e8b5604e303e492a8817.jpg.html][img:e6d50de14c]http://images2.hiboox.com/images/0309/f605cc5151d8e8b5604e303e492a8817.jpg[/img:e6d50de14c][/url] [b:e6d50de14c][size=18:e6d50de14c]Virginie[/size:e6d50de14c][/b:e6d50de14c] merci d'avoir pris des nouvelles par télèphone un petit cadeau: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/sans-titre,42a3fd399f79a27c7c7f9cf8e4f33f00.jpg.html][img:e6d50de14c]http://images4.hiboox.com/images/0309/42a3fd399f79a27c7c7f9cf8e4f33f00.jpg[/img:e6d50de14c][/url] [b:e6d50de14c][size=18:e6d50de14c]Et pour vous toutes les filles[/size:e6d50de14c][/b:e6d50de14c]: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans-titre1,ed934d29d839cfaf2d4a2cab81c73502.jpg.html][img:e6d50de14c]http://images2.hiboox.com/images/0309/ed934d29d839cfaf2d4a2cab81c73502.jpg[/img:e6d50de14c][/url][size=9:e6d50de14c][/size:e6d50de14c][size=9:e6d50de14c][/size:e6d50de14c] Toutes ces fleurs ne sont pas "réelles" mais elles ne fanerons jamais tout comme l'amitiés que j'ai pour vous. [size=24:e6d50de14c]BISOU[/size:e6d50de14c]
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 18:59
Coucou les filles, Didine, merci pour les fleurs :lol: . C'est très sympa de ta part :D. Tu sais, même si tu veux faire une pause dans les essais bébé, tu seras toujours la bienvenue sur ce forum. Regarde Vanda, elle n'est plus en essai vu qu'elle a eu ses deux enfants et pourtant elle vient aussi de temps en temps. J'espère que tes règles ne te font plus mal!? Et tu as raison, prendre soin de soi ça fait un bien fou. Aujourd'hui, direction le coiffeur pour une colo et une coupe. J'ai au moins fait couper 15 à 20 cm. Je te dis pas comment j'avais peur du résultat. Mais ouf, ça me va bien :D. Suis toute zolie maintenant :P . Stéphanie, ça passe vite quand même 5 mois de grossesse. J'espère que ça va toujours aussi bien qu'au début, les nausées en moins :D. Tu dois surement profiter des soldes pour faire des achats de vêtements pour ton petit Clément!? Les autres, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end? Pour ma part, comme je disais, j'ai changé de tête :D :shock: (si on peut dire comme ça). Nouvelle année, nouveau départ, nouvelle coupe :D. Par contre, malgré le Clomid, j'en suis à J15 today et toujours pas d'augmentation de ma temp :? . Comprend pas :cry: . J'espère que ça ne trainera pas quand même, ça me fait un peu peur. J'espère qu'à cause de ma FC je ne suis pas toute déréglée et que le cloclo ne fasse plus effet sur moi... Pourtant ça fait plusieurs jours que j'ai mal o ventre. Bisous et A+, Véro.
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 20:26
virginie:une photo de ta nouvelle coiffure stp!! maelle:moi perso j'adore le lilas
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 09:51
Bonjour! Jolies toutes ces fleurs! Véro je pense que ton ovu ne devrait plus tarder à présent si tu as des tiraillements dans le bas ventre? J'avais lu sur un site qu'après une FC déjà, tu étais beaucoup plus "féconde". Une de mes amies est tombée enceinte de sa pitchounette le mois suivant sa FC. Amandine tu as parfaitement le droit de vouloir faire une pause et mettre tout ça de côté! Sache qu'on est tjs là sur le forum! Moi même j'ai fait une longue trêve qd je me suis séparée de mon ex, et je venais régulièrement lire les posts, même si je n'avais pas tjs le coeur à écrire! Steph tu passes un bon week-end? Maelle super ça si tu corps se remet parfaitement en marche! Tu as fait le test d'ovu quand? Orely tu vas bien? Que prépares-tu de bon ce week-end dans tes fourneaux? :wink: Bon dimanche à toutes!
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:19
salut les filles un petit passage éclair pour vous faire un GROS bisou et vous souhaitez une bonne journée. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 11:54
[b:176a797414]virginie[/b:176a797414]:j'ai adorée notre discutions très "sérieuse" sur msn :D . Matt en reviens toujours pas de ce que tu lui a dit !! En tous cas j'ai pris de bon fou rire!! GROS BISOU miss
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 12:02
Stéphanie, j'ai une question à te poser. J'avais écris sur le forum que j'avais des pertes rosées, en fait pertes à J12 et J14. Mais aujourd'hui, J16, j'ai les pertes qui recommencent et j'ai mal o ventre + au dos comme à l'arrivée des RRRR. Je sens couler, j'en ai sur ma bande hyginénique mais c'est rose pale. Ma t° n'a toujours pas augmentée. Sais-tu ce que s'est? Ou si d'autres filles savent, je suis preneuse car les pertes ne s'arrêtent plus. Bisous et A+, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 12:07
Didine, moi aussi ça me fait plaisir de discuter avec toi. Et rire ça fait du bien..... J'espère que Matthieu n'en fera pas des cauchemards!? Bisous, Véro.
Guest753038
22 messages
Guest753038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 09:50
coucou! j'éspère que vous allez toute bien.. alors comme promis, voila des news! j'ai vus mon doc vendredi soir, il a regardé ma courbe et m'a dit que c'etait les progesterones qui de toute evidence, manquaient!! alors il m'a prescrit "dudu" pour 3 mois, ce qui d'après lui devrait regler le problème.... mais il est arrivé un drame ce week end!!ma belle mère a mis dans la tête de mon homme d'attendre d'être installé dans le sud(un projet loin d'ètre au point), pour avoir notre bébé!!et lui trop influençable par celle çi, reste sur sa position(pour le moment!lol),car je ne vais pas me laisser faire!!je la deteste! sinon, j'éspère que dudu va faire effet, sinon c'est la depression assurée!! bisous les filles
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:06
j'ai pris dudu avant d'avoir un joli +++ Fais confiance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.