6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 23:15
salut les filles! Il est tard, je n'arrive pas à dormir! :evil: je n'ai pas réussi à voir le bidon de Pimente moi!!!?!!! le lien ne fonctionne pas :cry: dur dur ton boulot Mamzelle! bises les filles. doux rêves à bientôt
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 07:16
moi non plus j'arrive pas a voir le bidou :cry: :cry: :cry:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 13:22
Merci Mamzelle pour le lien!! :oops: le pire c'est que je l'avais sélectionné...mais pas collé!! Un joli bidon en tous les cas.! merci Pimente de nous le montrer. T'as aussi la ligne brune de la femme enceinte? Je me suis couchée tard hier, j'ai surfé.........pas sur la neige!! moi! sur le net! grrrrrrrrrrrrr c'a n'a pas arrangé mon moral! mais bon. je me suis endormie vers 1h je pense!, réveil à 7h 30.! moi qui ai besoin d'au moins 8h de sommeil!!!!!j'êspère me coucher plus tôt ce soir! Vanda: ca va? pas de nouvelles en ce moment? occupée... julila, on est avec toi pour patienter. Ne te prends pas la tête sur des exams qui ne te sont pas demandés. Chaque chose en son temps. titechouchou: aussi! attends les conclusions de ton gygy avant de te tracasser pour rien! c'est sûr. Allez haut les coeurs les filles! on l'aura notre +! Patoche: t'as réussi à échanger tes bottes sans te retrouver au bureau de police??? :wink: c'est clair que pour une telle somme, c'est du cuir, et on ne pense pas avoir de la m***! Je vous embrasse. à plus
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 14:29
kikou les filles :lol: Je viens de finir de manger et de vous lire, a moi de poster now. Julila super que tu sois contente de ton rdv gygy ms tkt pas c'est frequent les micro kystes et c clair toi qui etait fermé pr te faire aider et ben voila la machine et lancer ms je suis sure que vous n'avez pas besoin de gd chose pr que bb prenne. Pr l'hystero je pense qu'elle te le marquera plus tard et ne stresse pas la douleur est telle celle que tu as pdt tes regles si cest bien fait. Par contre cest normal quelle te donne rien tant que vous n'avez pas fait les examens. Ton homme est ouvert a ca ? Matthdyne d'humeur coquine !!!! y'en a un qui va etre content c cool de te retrouver heureuse. Par contre moins cool la gastro. Vite le 22 pr que gygy taide. Mci pr l'info du test marocain c clair que c a essayer et ca coute moins cher hihihihi. Pimente c clair qu'il me tarde d'avoir des rrrr normales ou pas du tt pdt 9 mois comme tu dis .... Top les soldes ca a du te faire tt drole d'acheter tout ca et mci bo papa pr la chambre tu nous montreras des photos de tes achats. Mimi ton bidon et trop chou ton homme de te dire de prendre du poids. Repose toi bien surtt. Mamzelle une gastro tt les mois c pas rigolo ca. Pr ton taf ca fait de longues journées, du moins c bien davoir les matins ms apres le soir ca fait tard moi cest pr ca que jai négocié je fais 8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h30 et 16h30 le vendredi ca reste correct et au moins le soir me reste du tps. Jespere que tu auras trouvé des pantalons au solde. Wally est bien courte nuit j'espere que tes pas trop fatiguée. Tu commences a quelle heure le matin ? Valentin ca va ? Pas trop froid chez toi ? Véro ca va ? ton homme aussi ? comment vont les minous que vous avez receuillis ? Vanda ca minquiete bcp de ne pas te lire, je pense fort a vous et espere te voir bientot. Orely ca va ? débordée ? titechouchou parles nous un peu plus de toi ... Missaurélie une grosse pensée pr toi et ton homme. Sinon ben moi aujourd'hui un peu mal a la gorge depuis tout a l'heure, jespere que jai pas chopé une angine sinon grrrrr va falloir que je courre chez mon docteur pr me soigner rapidement avant l'opé. Bon ben hier soir pr mes bottes, gros clash avec la vendeuse une grosse connasse qui se croit intelligente, je vais vous raconter : déjà j'arrive elle discutait avec un ami a elle apparement ds la gallerie j'ai attendu 5 min avant qu'elle s'occupe de moi. Dc qd elle s'approche je lui dit que je ramene des bottes que j'ai acheté il y a 15 jours et qu'elles ont un pb (aux 2 chaussures en plus) que au niveau du talon une bande se decolle. Elles les regardent et me repond "tt facon faut que je vois avec la direction si on vous les repare" dc je lui repond aussitot "moi je veux pas qu'on les repare je veux une paire neuve, qu'a ce prix cetait pas normal qu'en si peu de tps il y ait un pb" elle me repond sur un ton hautain "chez san marina on echange pas de tt facon la direction ne voudra pas il vous proposerons au pire de les reparer (et cest meme pas sur en plus)". Dc je commence a lui dire "franchement autant aller acheter des chaussures a la foirfouille car si a 100 euros ca fait ca et ben" et elle me repond en ricanant "ah bon on vend des chaussures a la foirfouille" dc la je me retiens de la traiter de sale conne. Ensuite je vois qu'elle etait pas tres motivée pr faire le nécessaire dc je lui dit "si ca vous embete je m'en charge moi de regler le pb en contactant la direction et le siege" et la elle me repond "vous allez contacter le siége a Aubagne ???? et ben vous avez du tps a perdre" la direct je lui renvoit "a aubagne ou ailleurs ca me fait pas peur et puis je fais ce que je veux de mon temps ms dsl 100 € je laisse pas passer" et la elle a pouffer. Apres je lui ai dit moi de tt facon c'est soit on me les echange soit on me rembourse et mme me repond, chez san marina on ne rembourse pas, j'y dit "chez san marina on fait pas gd chose apparement" (je peux vous dire que jetais bien remonté). Dc elle prend mes coordonnées, je lui laisse le ticket de caisse et je lui laisse les bottes. Avant de partir je lui demande un bon qui justifie que j'ai laissé ma paire de bottes et la elle la mal pris, elle me dit "et ben quelle confiance franchement" et la je lui retorque "attendais comment je prouverais apres que jai laissé mes bottes, je suis dsl ms qd on va chez le cordonnier on a un ticket pr recuperer nos chaussures" et mme me sort sur son ton a la con "a bon on a un ticket chez le cordonnier" et la tellement elle ma saoulé je lui ai dit "ecoutez moi bien arretez de me prendre de haut et de vous moquer car ca commence a me gonfler" et elle dit "en tout cas moi je sais que qqu'un se moque de moi depuis un bon moment". Grrrrr je suis verte je dois attendre le passage de la responsable ds la semaine. Ms ce matin jai appelé a un autre magasin pr essayer de parler a la responsable ms apparement comme elle bouge ds tt les magasin jai pas pu l'avoir dc jai rappelé Mme connasse et je lui ai dit que qd elle a la decision de sa responsable qu'elle me tienne au courant avant de faire quoi que ce soit. J'ai decidé que si ils me les changent pas, je ne veux pas qu'ils me les reparent eux jirais chez mon cordonnier qui je sais fait du bon boulot et apres jecrirais une lettre corsée au siége en precisant bien le comportement de la vendeuse et en leur disant quils peuvent etre sur que je ne leur ferais pas de pub. C clair que si je dois garder mes bottes c pas eux qui me les repareront. Pfff c franchement abhérent comme si cest elle qui va me rembourser putain de grosse conne !!!!!!!!!!!!!!!!!! De la colére apres je suis aller pr retirer des sous et au lieu de sortir 30 euros jen ai sorti 300 pffff Bon je revais bosser bisou a demain les filles
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 14:57
Patoche!!! quelle tigresse! mais je te soutiens! à 200%! les vendeuses nous prennent tjs de haut ds ces cas là! mais qu'est-ce qu'elles en ont a f******! on ne leur demande pas des sous à ELLES.........comment elles font, elles, qd elles ont des pbs de talons qui se décollent hein?!!! le pire je crois aussi, c'est de les voir discuter entre elles qd toi, tu attends pour un renseignement! je les détriperais moi ces bombas de dernière classe!!!!!!!!!pffffffffff bises à toutes et ....pardon s'il y a des vendeuses parmi vous!!!! :oops: ce ne sont pas toutes des bombas de dernière classe!!!!!! PS: ne cherche plus d'où vient ton mal de gorge Patoche............c'est cette bombas qui te l'a filé!!! :cry: :wink: :lol:
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 17:01
haha je suis bien d'accord avec wally c'est la vendeuse qui t'a filé mal de gorge, patoche!!! et sinon ben merci pour vos mots; j'ai pas eu d'hystero, mais j'ai eu une écho; c'est là que j'ai vu les micro kystes l'uterus est impeccable apparemment, les ovaires à part ça aussi prochain rdv, spermogramme!!! whaou pimente ça passe vite, t déjà à 4 mois passés! c normal que tu ne prennes pas trop de poids, t'en fais pas! c parfait! j'ai vu ton bidou il est bien rondouillet!! pour ma part aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai passé le cap du stress; un pb après l'autre, effectivement! bon ben bonne fin de journée les meufs! il fait beau chez vous?
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 17:44
coucou les filles de passage pour vous faire un bisou. Je pete la forme pour vus que sa dur!!!Ce matin mon mari est rentré plus tot du boulot il s'est fais une tendinite au majeur gauche.J'ai profitée de lui après un petit calin on a été faire une grande promenade,on est mort!La chienne aussi d'ailleur!Sa lui fais du bien de marchée,1kg par semaine elle va devenir énorme!Sa sera une grosse boule,il y en aura plus à aimer!! Enfin bref après demain RRR mais bon je m'en fou!!C'est la vie,par contre pas de calin pas cool :( :twisted: :( :evil: Gros bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 20:08
Hello les filles, Youhou! Quelle ambiance au magasin de chaussures Patricia. Arch, je pense que l'espèce de vendeuse à la co* m'aurait énervée aussi. Tu as bien eu raison de ne pas te laisser faire. Mal de gorge, t'as trop crié surement :D. Et c'est clair que quand on est enervée on fait un peu n'importe quoi. 300 €.....pour les soldes :wink: . (Enfin, j'pense pas que ton homme sera d'accord hein :D). Julila, ne t'inquiète pas pour tes kystes et les médocs. Pour ton info c'est moi qui ai des micro-kystes aux deux ovaires et le Clomid fonctionne bien pour ça. Pour te donner du moral, 3 cycles après avoir trouvé le bon dosage, je suis tombée enceinte. Donc l'espoir viendra!! Tu nous diras les résultats du spermogramme et ce que gygy te prescrira? Stéphanie, c'est vrai que ton ventre commence à bien se voir. Je suis jalouse :P . Ton beau-père... il a quand même l'air génial avec un grand coeur. Tant mieux pour vous car tout acheter presque ensemble coûte cher. Ne t'inquiète pas pour ton homme... les "mâles" pensent toujours au négatif... ça passera quand votre petit Clément sera dans ses bras, crois moi :D. Maëlle, essaye de ne pas être trop impatiente pour ton RDC. Moi je l'étais et je me suis pris la tête chaques jours passant et ce n'est pas bon pour le moral. Je ne sais pas si le RDC est en fonction du nombre de semaines de grossesse mais moi j'étais à presque 8 SG et j'ai eu mon RDC à J52. Dis toi que ce n'est pas plus mal et que tout sera remis en ordre pour l'arrivé d'un nouveau bébé. Courage... Amandine, tu as l'air de pétiller de bonheur ces derniers temps. C'est génial !! Ca veut dire que tu es bien dans ta peau et que tu reprends confiance en toi. Enfin j'espère..... mais oui hein. Suis contente pour vous. Les autres j'espère que vous allez bien? Pour ma part, hier et aujourd'hui je n'ai pas été trop bien non plus. Hier j'ai eu envie de vomir toute la journée et très fatiguée. Quand je suis rentrée à 17h chez moi je me suis allongé et je suis tombée endormie jusque 19h :shock: . Et aujourd'hui, rebelote. Envie de vomir presque toute la journée, fatiguée aussi mais un peu moins qu'hier. J'ai pas fais de sieste en rentrant. J'ai donc une question: Normalement je ne suis pas enceinte vu que, en regardant ma courbe, je n'ai pas encore eu mon ovulation. Et c'est normal car J11 aujourd'hui. Pensez-vous qu'on peut avoir des nausées à cause d'une préparation à une ovulation de très bonne qualité? Merci de vos réponses les filles... Gros bisous à toutes et A+, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 12:33
coucou merci pour vos mots, c'est agréable! sinon pour l'ovulation, oui elle peut provoquer nausées, ça me l'a déjà fait! et comme je n'avais pas l'habitude d'ovuler je croyais etre enceinte! genre c la nidation ou un truc comme ça!! pour clomid, vous pensez que ça favorise les fausses couches? ou pas du tout, rien à voir? je dis ça parce que c pas naturel.. et que peut etre que certains corps réagissent fortement? en vous lisant, vous qui en avez eu, j'ai eu un peu peur ça a l'air d'être très douloureux moralement. bon enfin ça arrive, ça arrive pas, de toutes façons je vais pas pouvoir y couper alors (enfin si les résultats du spermogramme sont bons, ce qui n'est pas encore sûr! mon chéri pense que ça va pas être bon) bon allez on saura ça d'ici la fin de semaine bises
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 13:31
kikou les miss !!! Entre 2 kleenex je vous écris lol ... Pimente mon mal de gorge s'est calmé en fait hier je suis rentré jai pris direct un advil pr stoppé la fievre et en allant au lit une bonne tisane ac du miel et un actifed nuit. j'ai assez bien dormi et ce matin readvil et tisane et jai tjs un peu mal ms supportable, je peux bien avaler dc je pense que je l'ai prise a temps. ce soir en rentrant je m'arreterais a la pharmacie acheter des pastilles, je n'en avais plus a la maison. Par contre, nez qui coule et une narine sur 2 bouché ms ca va et puis un peu vaseuse bien sur. Et toi fini ta grippe ? Pas cool la grisaille chez toi ici beau soleil. Vous aller faire des travaux ds la 2nde chambre pr bb ou pas ? Wally alors ta pu dormir cette nuit . c clair qd les vendeuses parlent entre elles ca donne tjs cette impression de foutage de gueule parce que souvent toi tu n'es pas habillé à la dernière mode comme elles et que tu ne t'es pas fait le brusching, pffff que des pouf. Ca va le boulot ? Julila l'écho ne permet pas de voir les trompes dc je pense qu'elle te la fera faire mais un peu plus tard, ta gygy a commencé par les tests de base. Ne tkt pas, moralement c juste dure d'accepter au début qu'on va t'aider, apres au contraire tu es contente qu'heuresement on peut t'aider. Pr clomid je pense pas que cela favorise les FC, moi j'en ai jms pris dc jai jms eu la notice entre les mains. Pkoi ton homme pense que son spermo sera pas bon ???? Matthdyne super forme je vois. Pas cool la tendinite de ton homme mais c un coquin pr faire un calin il avait pas mal mdr. Il est en arret ? En tout cas sacré journée hier, vous avez du bien faire dodo. Au fait tu fais quoi comme boulot ? Véro peut etre que tu couves une gastro ???? Par contre je sais pas te repondre à ta question. Pr les 300 euros cetait pas pr les soldes, c une erreur en tapant le montant au distributeur et mon homme me dit rien, de toute facon il sait que je gére bien le budget et d'ailleurs sur les 300 et bien j'ai mis de coté 150 pr les impots a venir au moins on aura ca de moins a sortir. Pr ca cest vrai que mon homme ne m'engueule pas et puis faut dire que j'exagére pas en général je m'habille pdt les soldes et du coup je fais de grossses economies et apres cest souvent ma maman qui m'offre les fringues. Les filles je suis inquiete de ne plus lire vanda, personne a son numéro ??? jespere que rien n'est arriver. Mayasurf ca va ? tjs le gd amour ac ton homme ? il fait quoi comme taf, enseignant aussi ? Mamzelle t'as trouvé des affaires aux soldes ? tu dois etre au boulot ? Ton homme a commencé son nouveau traitement ? Titechouchou ca va ? Missaurélie gros bisous Ben moi comme je vous ai dit plus haut enrhumé avec mal de gorge et sinon ben demain les rrr doivent débarquées dc je vais etre a plat complet les 2 ajoutées, je sens que ce we je vais pas aller finir de faire les soldes je vais passer mes journées ac mon pot le canapé hihihi. Bisous a tt je re bosser
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:36
salut les filles. ça glisse aussi chez nous! effectif réduit ce matin au taf! et vive les glissades en plein milieu de la cours... Moi je me suis levée à 8h30! Valentin était devant la TV. J'ai un peu récupéré!! couchée vers 10h30. Je peux bien vous l'avouer aussi si je n'avais pas dormi beaucoup la nuit passée...c'était à cause de l'ambiance qui régnait a la maison!!! électrique!! bon ca arrive! :evil: ca va mieux! on est reparti!:!!! Orely: Valentin a voulu que je lui remette une couche ! mais le matin (7h00) il appelle pour faire pipi, il ne veut pas la mouiller. conclusion: 2 nuits sans couche: OK; 1 nuit: 1 pipi et les 2 dernières nuits: couche mais sèche le matin!!! de toute façon, je vais m'arranger pour ne pas en racheter! et bien lui faire comprendre. Moi, je te comprends qd tu dis que tu n'as pas envie de répondre! ta FC n'est pas si loin que ça! et tu es en attente de ton traitement! ca doit aussi etre dur de se motiver et de se dire que cela peut finalement marcher sans les médocs!!! enfin, j'ai du mal à m'exprimer...tu comprends? miam miam les madeleines... :P Patoche: pas de nouvelles pour tes bottes? Valentin va bien merci. Il a profité à fond de son mercredi matin: TV et légos: le tout en pyjama!! mais il a de qui tenir! qd j'ai envie de "glander": pyjama! et TV! je ne me lève pas si tôt que cela (7h30) et je ne me couche pas si tard que ca (22h30 généralement) mais je suis une vraie marmotte!! j'ai besoin d'au moins 8h de sommeil! alors une nuit de 6h et je suis de mauvaise humeur pour la journée!! :twisted: normal koi! Pimente: Clément bouge beaucoup qd tu te repose? si tu dois faire des travaux (petits travaux biensur) pour la chambre c'est le moment, entre 3 et 6 mois, après ca sera plus difficile. C'est vraiment cool de la part de ton beau-papa les achats! c'est sur car c'est un sacré budget des meubles BB! Véro: tes nausées annonciatrices de rrr?! ou gastro? ici y a une épidémie de gastro! Julila: mais pourquoi est-il si pessimiste ton chéri? rassure le! il FAUT POSITIVER! Maya: ca va? vous avez prévu quoi comme sortie avec tes élèves? tu as dejà prévu tes vacances de février? surf? Mattdhine: la pêche ya que ca de bon pour avancer ds la vie! continue comme ca§ au fait, on vote tjs, ms ca a donné koi pour la chienne de ta maman? y a des classments? Mamzelle ca va? une date est fixée? patience pour ton rdc. Missaurélie: petit coucou, on est là avec toi et ton chéri. titechouchou: ca va? J'ai téléphoné pour une coiffeuse à domicile! je teste!. J'espère qu'elle va venir, avec le temps qu'il fait!!! je vous embrasse. ciao
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 17:55
Coucou à toutes! Ouh j'ai eu deux jours à fond les ballons! Entre repas avec copine et rpas chez copains beh on est déjà mercredi! Wally en février oui je redescends dans les pyrénées, glisse bien sûr mais surtout des balades, du repos et voir ses amis et tout! Orely elles étaient bonnes ces madeleines?Pas de soucis pour le forum, c'est normal il y a des moments où on a pas envie du tout de parler, c'est normal; on te souhaite aussi que du bon suite à ce RV chez le gynéco. Patoche bon courage car c'est la galère le rub! Oui mon chéri va bien, il est plein de tendresse et d'amour! Chaque jour il me surprend...Il bosse dans l'animation et il est actuellement saisonnier (animation enfants et adultes) pour une résidence 3étoiles dans une station de ski! Quelle c***** la vendeuse, j'aurais fait pareil!! Pffff dénonce-là et qu'elle dégage de la vente, non mais? Pimente joli petit ventre! ça va dis donc, tu n'as pas beaucoup pris, juste dans le ventre ça c'est super cool!
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 18:11
Bonjour les filles, En super vitesse car je n'ai pas trop le temps, merci aux filles de m'avoir répondue sur les nausées et l'ovulation. A voir demain mais 9 chances sur 10 c'est mon ovu. Lundi test d'ovu - et today +. En plus mal au ventre toute la journée avec bcp de glaire blanc d'oeuf et un petit spotting. Donc calins :D. La dernière fois qu'on l'a fait c'était lundi, plus une fois aujourd'hui et peut-être demain, j'espère que ça sera suffisant :D. Bisous et A+, Véro. P.S: Faites attention à vous les filles avec le verglas...
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 19:47
je fais un passage express pour vous dire que je viendrai peut etre pas d'un moment mon pc est en train de me lacher.J'esayerai de vous faire passer des nouvelles tout les jours par maelle. voila les filles bisous prenez soin de vous je pense a vous
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:51
kikou les filles !!! je vais faire court je suis trop malade mais vous inquietez pas je vous ai lu. Moi je suis au taf et j'en peu plu : nez bouché, yeux qui coulent, mal de gorge et extinction de voix et je suis prise aux poumons (comme a chaque fois que je chope la créve). je vais chez le docteur ce soir a 19h15 je suis pas rentré surtt qu'apres obligé de passer pas le commisariat pr aller a la pharmacie de garde vu que je vais pas sortir de chez le doc avant 20h15. Ma patronne vient de me dire "tu me fais peine de te voir comme ca" j'aurais cru quelle me dise rentres te reposer ms non dc je vais etre pas bien tt l'aprem (de tt facon je vais au ralenti). jai eu san marina, ils ont décidé de réparer mes bottes, jai refusé je le ferais faire par mon cordonnier trop peur qu'ils me fassent un truc pas beau ms la semaine pro je ferais le courrier au siege. gros bisous les filles a demain PS : j'apprehende la route ce soir ac ma fatigue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.