6 mois d'essais c'est long et pour vous ? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:06
[quote:b2f4a0e879="pimente"] Mon homme ma tel tout a l'heure pour me dire de passer au resto vite fait avant mon boulot pour dire coucou a bo papa :) il veut que je sois là pour l'annonces !!! BISOUS[/quote:b2f4a0e879] ouais c'est cool ça! c'est un grand jour! profitez bien, ça n'arrive pas tous les jours.. ça fait enviiiiiiiiiiiiiiiie vivement moi aussi :wink:
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:28
ma bonne nouvelle du jour c'est que mon loulou n'a pas de température oufff quel soulagement!!!!
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 14:57
kikou les filles !! je passe vraiment viteuf pr vous donner des news et vous lire. Véro pr le taux en effet je pense que cela differe en fonction des femmes ms c bien que tu ai pu avoir un rdv pr janvier, d'ici la ton corps se sera remis et elle te dira ce qu'il en est. jespere que ta pds te rassurera. Ms c bien je vois que tu as décidé de ne plus te prendre la tete, essayes jusqu'au rdv detre zen, je peux te dire que ca fait du bien. Orely super les cadeaux pr guillaume moins sa bronchite ms bon c les aléas de l'hiver. Passe le bjr a maya de ma part. 35J le cycle ca va ca reste raisonnable par contre je connais les rrrrr abondantes et c vraiment chiant et qd elle st douloureuse encore plus. allez repose toi ma belle. julila mdr le vendeur de fromage ms gentil le compliment. Sympa les cadeaux maison au moins ils st uniques. Tu bosses ds quoi ? pimente jimagine la méga frayeur pr ta bague, je sais qu'il y a 2 ans ac mon homme on s'est offert une alliance (de fiancaille) et lui l'a malheuresement perdu (en travaillant) il etait trop dégouté, il a presque pleuré. Pr les honoraires oui j'ai demandé a la gygy et elle prend 80€ mais elle m'a dit que si ma mutuelle ne les prend pas en charge et si on a pas les moyens elle les annule, c top cool ca c la 1ere fois que je vois ca. Ma mutuelle ne les rembourse pas dc je lui dirait que je ne peux pas. Pr le labo je sais qu'il faut que j'y aille en plus pas besoin detre a jeun ni de prendre rdv sur ma ville ms bon javoue que le matin vu que jai la route faut que je me leve encore plus tot et le soir vraiment naze, je vais essayer d'y aller samedi. Super ton bidou qui commence a se voir et samedi approche pr l'annonce a la famille tu vas ty prendre comment ? J'espere que ton bo papa aura ete super ému ce midi. Wally contente de te lire, tu vas prendre quoi de beau a velentin pr noel ? Pr mon homme tu parles il sait pas cuisiner dc pas de bons petits plats en rentrant ca c ma partie, par contre il maide un petit peu (il fait le lit, la vaiselle, rentre le linge, vas chercher le pain ...). Tu las dit je suis zen pr mon opération maintenant je my suis faite dc jattend ms c clair que la semaine concernée je serais stressée a fond. plus que 15 jours et les vacances !!!! Vanda pas cool tes loulous malade et en plus ils st adorables jespere que ca ira vite mieux. trop rigolo ta puce ac son derriere. Super pr les fetes grenoble dc noel ss la neige et bien que tu es fini tes achats de noel. Matthdyne franchement je nepeux pas t'aiguiller moi a ta place pr tt clarifier je ferais un test. missaurélie une grosse pensee pr vous 2 mamzelle le moral est revenu ? Louloucox, aurel84 ca va ? Les autres ? Ben moi tjs autant débordée surtout que la fille qui devait me décharger n'est rester qu'un jour dc on est en recrutement pr une autre fille , je la maudit car du coup en plus de mon taf j'ai récupéré la gestion du standard grrrrr !!!!! Sinon ben j'ai regardé viteuf mon cycle ce matin je suis a J13 mais cette fois je n'harcele pas mon homme a faire des calins pr bb. Hier soir je lui ai fait les proformats de lettre de candidature et lui aujourd'hui les a compléter ac les adresses, au total une 15zaine de lettres, elles partiront demain au courrier. Pr les cadeaux moi j'ai encore rien acheté en plus je fais attention au budget dc avant j'ai du me cressé la tete pr trouvé des idées pas chéres ms ca va jai déjà la liste faut juste que j'aille ds les magasin et puis j'attendais ma paye, jirais surement samedi. Bisou les filles je retourne a mon taf a demain
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 20:57
Bonsoir les filles, Maëlle, je suis très contente pour toi qu'il existe un autre traitement pour ton homme et qui n'agit pas sur les zozos. Et pas grave pour les deux mois sant TP, vous vous rattraperez arpès :D. J'espère que 2009 sera une bien meilleure année pour tous!! Amandine, je suis septique à propos de ta courbe :? . C'est vrai que les tests d'ovu ne fonctionnent pas sur toutes les femmes. En as tu déjà fais auparavant? Regarde si ta temp continue à grimper, si c'est le cas, moi je dirais ovu à J14 éventuellement. Moi j'en suis à ma 11ème CT et dès fois ce n'étais pas facile a repérer mon ovu :? . As-tu des ovaires polykistiques? Peut-être ça pourrait expliquer la difficulté de ton ovu de se pointer ainsi que les tiraillements au ventre! Dis-nous quoi hein!? Vanda, pas cool pour Alban. J'espère qu'il sera vite remis sur pieds et qu'il pourra passer un super Noël! Pimente, je comprends que tu as pleurée pour ton alliance. C'est normal, on y tiens. J'espère que l'annonce à ta famille samedi se passera bien. Tu vas le dire tout simplement ou grace à un accessoire genre chaussons, hochet, etc? Ne pleure pas de trop en l'annoncant hein!!! Orely, Guillaume est aussi malade :? . Décidemment, ça fait le tour. Allez, qu'il gérisse vite pour Noël! Pour tes vilaines, pas cool les douleurs et l'abondance. Mais faut que tu te dises que ton cycle n'est pas un cycle 'normal' après ta GEU. Faut que tout se remette en place. Je suis pratiquement certaine que ton cycle suivant sera comme d'hab. MissAurélie, si tu as le temps de nous lire, j'espère qu'à Paris tout se passe bien et que ton homme commence à guerir!? Gros bisous et à bientôt j'espère pour les news. Patou, que de la surcharge de travail!!! Ca ne devrait pas être permis ça! Allez, courage, bientôt congé je suppose? Julila et Wally, vous avez l'air en super forme!? En pleins cadeaux de Noël à ce que je lis. C'est cool. Moi je dois encore presque tout faire :? . Louloucox, Aurel et les autres que je n'ai pas cités, j'espère que tout va bien et vous fait de gros bisous. Pour ma part, le retour du boulot aujourd'hui = une HORREUR ! Au lieu de mettre 1 h 10 j'ai mis....... 3 H! Eh oui, accident avec un camion de verre qui est passé de l'autre côté de l'autoroute et a perdu tout son chargement. J'vous jure, semaine pourrie! Trajet lundi soir = 1 h 40 (2 accidents) Trajet mardi matin = 1 h 35 (neige et verglas) Trajet jeudi soir = 3 h (le camion + 1 bagnole sur le toît car la conductrice n'a 'soit disant' pas remarqué l'arrêt des bagnoles, pfff!) Demain je prends congé, j'en ai marre et suis crevée! :arrow: La bonne nouvelle !!! Aujourd'hui j'ai reçu les résulats de ma PDS, ahhhh. Donc taux à 2315 ui et je suis en anhémie de globules rouges. Normalement je devrais avoir au minimum +30 et dès ou +40 et dès, sais plus car j'ai oubliée le papier au boulot :? , et je suis à -34 :shock: . Du coup trop peu de fer et la PDS note une petite infection (mais où??). Mais bon, normal, j'ai chopé un gros rhume! Je dois juste continuer mes vitamines de grossesse. Et tjs des saignements (pour pas changer!). J'aspire ma PDS de lundi.... j'aimerais vraiment que le taux soit proche de 0, mais j'en doute. Je sais pas trop si ça met du temps à redescendre à ce stade. Lundi je serais à J26 post FC donc ??? Orely, tu te plaindras encore d'avoir eu des saignements pdt 3 semaines ? :D Et pour l'acide folique, j'en avais déjà entendue parler et je vais en toucher un mot à gygy quand je l'a verrait, on sait jamais, peut être ça peut m'ettre utile. Bisous bisous et A+, Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 08:35
bonjour j'ai passé une sale nuit un vieux chnoc nous a percuté la porte arrière gauche de notre espace alors que mon chéri était stationné à l'arret devant chez nous et qu'il déchargait et vous savez quoi et bien c'est 100% pour notre pomme car on avait qu'à faire attention on genait la circulation alors qu'on est garé devant chez nous ça me gonfle juste avant les fetes c'est super et je sais pas comment ça va se passer si c'est à nous de payer ou si c'est l'assurance qui va payer les réparations et ma puce est malade à son tour je suppose qu'elle a attrappé la bronchite à son frère mais elle elle ronfle et elle a de la température désolée mais je n'ai pas de bonne nouvelle aujourd'hui.......
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 10:08
Salut! vero, si tu es anémiée c normal que tu sois fatiguée; et vu tout ce que tu perds comme sang c'est normal que tu sois anémiée! donc du repos, du fer (si tu n'aimes pas les épinards, pas de panique c'est pas vrai qu'ils en contiennent beaucoup!!!) par contre lentilles, viande rouge, et vu le taux, ampoules achetées en pharmacie. Une fois j'ai donné mon sang, il y a longtemps, mais j'étais anémiée (super idée,non? Mais je le savais pas avant de le donner!) alors que mon taux était de 9 je sais pas quoi au lieu de 30. J'étais crevée! donc si tu es en négatif, ça m'étonne même que tu aies réussi à aller au boulot! prends le comme des signes les voitures et les accidents sur ta route, et reste chez toi à te reposer! en plus un patron en général préfère qqn joyeux et efficace que qqn fatigué. Donc pas de culpabilité à avoir, et bravo pour ton jour de congé, et toc! :wink: pour te répondre, non je ne suis pas très en forme; d'où l'idée de la bonne nouvelle journalière, pour se forcer à voir la belle vie; comme j'avais l'impression que pour plusieurs d'entre nous c'était pareil... Dans la même veine, Vanda tu en as forcément une, en cherchant bien.. non, vraiment pas? Je ne sais pas comment c'est chez toi et tu vas peut être me lire avec un regard noir; mais si vous étiez en double file, ou garés à un endroit difficile pour les voitures passantes, (genre un angle un peu serré) ou encore à moitié sur le trottoir et sur la chaussée... oui vous gêniez la circulation. Et personnellement c'est qqch qui m'agace les warnings et hop vite fait on gêne pas tant que ça... Mais bon. je le répète je sais pas comment c'est chez vous. S'il faut vous étiez bien mis, en bon créneau qui va bien? sinon bien d'accord avec toi, c'est pas génial de se faire enfoncer la voiture, surtout qd les réparations sont pas remboursées ! (je ne pense pas qu'elles le soient.. si vous étiez en tort..mais je me trompe peut etre) en tous les cas, heureusement qu'il n'y avait personne dedans! pimente : c'est cool que ça se soit passé ainsi, et qu'il soit heureux pour vous! il aurait pu tirer une tronche de dix metres de long aussi! je connais des gens à qui c'est arrivé en vrai!! donc c'est super! j'ai vachement bien imaginé la scène! tiens je te livre mon film. Un petit resto ensoleillé, des grands rideaux blancs aux fenêtres, juste 2-3 tables occupées. Tu es un peu pressée, un petit sac noir à l'épaule. tu les aperçois. ton homme ne te voit pas ton beau père est en face, il te sourit; toi tu ris intérieurement de voir ses yeux rouges.. ton homme t'aperçoit juste qd tu arrives à la table, il te prend par la taille comme un trophée.. il y a une petite gêne, et ton beau père te dit qu'il est super content pour vous! raconte nous vite l'annonce à ta famille!! ça fait rêver, c'est chouette! je suis contente pour toi Ma bonne nouvelle : je n'avais pas d'eau mais j'ai trouvé la vanne et je vais pouvoir me laver! :D et une deuxième pour la route : ce matin j'ai du temps pour moi, même que j'ai pu dormir un peu!!!!! et même une troisième tant qu'on y est : je m'étais trompée, c'est MAINTENANT que j'ovule!!!!!! OUAIS! :P salut à toutes celles dont je n'ai pas parlé mais une prochaine, sinon mon mail fera 10 pages
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 10:23
Coucou les filles, Oui Julila c'est normal tout ce que je ressents car anémie. Mon homme m'avait dit en plus de rester à la maison. Mais bon, je ne l'ai pas écouté! Si la semaine prochain je suis encore crevée comme ça, j'irais chez le doc chez nous et lui demanderait un peu de repos. Et oui c'est bien l'histoire de la bonne nouvelle, c'est vrai que bcp d'entre-nous en ont besoins... Ma 1ère bonne nouvelle: j'ai réussi à faire la grace-mat et j'ai plutôt bien dormie cette nuit :D Ma 2ème bonne nouvelle: j'ai rien perdue comme sang cette nuit ni encore pour le moment :D . Serais-ce fini!? Ma 3ème bonne nouvele (mais bon elle datait d'hier): y'a un nouveau magasin près du boulot avec pleins de vêtements pas cher du tout... et il y a une grande partie bébés et enfants. Donc le jour où, je saurais où aller :D. Bisous à toutes et bonne journée. Véro. P.S: ah oui Orely, pas cool pour ta voiture :( Même si vous étiez mal garé, il aurait quand même pu faire attention! Nous aussi ça nous arrive dès fois de nous garer devant la maison (pas de place de parking) mais bon, c'est juste pour décharger car les places de parking sont un peu plus loin... Mais tu sais, ton assurance payera pour l'autre automobiliste s'il s'avère que c'est vous en tord et vous, vous devrez payer les frais vous même. Sorry :? .
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 10:25
P.S = pas Orely mais Vanda!! Oups. J'suis bien réveillée mois :D.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 11:24
alors non je n'étais pas mal garé vu que dans notre rue aucune place de parking et tout le monde se gare à cheval sur le trottoir devant chez soi devant son garage comme en ville quoi et c'est une route de campagne qui passe devant chez nous donc pas de marquage au sol pas d'interdiction de stationner et le monsieur conduisait en feux de position à 18h le soir et il nous a dit pas vu votrte voiture alors qu'il y a quand même un lampadaire juste au dessus d'elle faut le faire non??? enfin tout ça pour vous dire que je ne crois pas etre responsable de quoi que ce soit mais selon la loi si!!!!!!!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 22:05
salut les filles. Super bonne nouvelle pour moi: Valentin a embrassé le Saint Nicolas à un spectacle de village! j'en étais toute surprise et heureuse! car quand il est venu à l'école...il serait resté dans les bras de la maîtresse!! Je dis tjs qu'il est trouillard! ms il progresse... dimanche on était allé sur un marché de Noël et il y avait deux marionnettes: un St Nicolas et Père Fouettard! eh bien dur dur!! le petit se cachait derrière nous! J'ai même pas eu besoin de lui faire du chantage du style: si tu fais pas de bisous au St Nicolas, le Père Noël ne passera pas! :lol: Pour les cadeaux: je pensais à des légos pour construire des maisons avec des fenêtres, des portes,.. Julila : les boîtes je les ai acheté! par contre...je vais chiper un autre bricolage à une maman d'élève. 3 pots de fleur en plastique de diamètres différents à emboîter; le plus gros en dessous! Tu peins les deux du bas en blanc, le haut en noir. Des points sur le plus gros en guise de boutons, deux points sur le deuxième en guise d'yeux!...et ca ressemble...pas facile en même temps de bien expliquer (j'essaierai de prendre des photos) à un bonhomme de neige! je trouve l'idée sympa car tu peux laisser ta création dehors en déco! Sinon! bon TP alors si c'est le moment! t'inquiète, toi aussi tu seras à la place de Pimente! Pimente: je te souhaite que du bonheur demain avec l'annonce à TA famille! mais he!!! :mrgreen: pas de champagne pour toi!!! . Tu portes déjà des vêtements de femme enceinte? Super pour ta grasse mat'! profite...profite... Vanda: pas cool pour la voiture, surtout en cette période! :gr: il y a sept ans, je m'étais fait voler ma voiture devant l'appart! 15 j avant Noël...j'étais dégoutée! comme tu dois l'être! je compatie. Les loulous vont mieux? Y a un super petit chien dingo qui avance et qui incite bébé à courir après... ca pourrait plaire à Leïla?! ....Dingo court à 4 pattes!!!!pas sur ses fesses! :lol: Véro: pas bien de pas écouter les conseils du doc!! l'arrêt te ferait du bien! du point de vue physiologique et psychologique! Au fait, tu pourras pas faire du covoiturage après? ca pourrait te soulager! Orely: oui, moi ca va! j'ai la forme! les conseils sont tous passés, et il ne reste que 15 j! ouf! par contre encore beaucoup d'investissement ces prochains jours: nous devons encadrer les élèves au supermarché...ils emballeront les cadO et seront au caisse (pour récup des sous pr un voyage), un marché de Noël avec vente de petits gatO...faits maison biensûr! donc finalement, le temps va vite passer mais la fatigue s'accumule! bisous ma droguée de l'ordi!!!! :wink: Mamzelle: courage pour ton boulot! surtout avec les heures sup! en même temps, si ca peut te permettre d passer des fêtes de fin d'année plus "heureuses"! autant en profiter! et au boulot qd on est occupée...on pense à autre chose qu'à nos soucis... Patoche: allez plus que 15 jours à tenir! la boîte ferme à Noël? ou le bureau va continuer à se remplir de paperasse? à trier en 2009? moi aussi je suis contente de revenir sur le forum dès que je peux! je sais que je n'y viens pas tous les jours, mais je trouve du plaisir à vous lire! c'est cool d'avoir des gens à qui raconter un peu notre quotidien! qui nous écoute et qui sont contentes de nous lire! merci. Mattdine: tu vas bien sinon? Voilà pour aujourd'hui. Je vous :cop: très fort les filles! vous êtes cool! prenez soin de vous et de vos proches. à bientôt.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 09:35
Bonjour les filles, Wally, ce n'est pas le doc qui veut me mettre en arrêt (mais j'aimerais bien qu'il me le propose), c'est mon homme qui préfèrerais que je reste encore à la maison car je suis hyper crevée avec toutes ces pertes et de plus je fais bcp (trop) de route toute seule. Le co-voiturage n'est pas possible car on est qu'à deux à venir de mon coin. L'autre c'est un mec de l'unité en face de la mienne mais ça fait 3 mois qu'il est exempt à domicile car Mr à raté son stage donc.... De toute façon il va surement quitter l'armée. Voili voiloù pour la petite histoire. Donc today J24, tout petit filet de sang brun/rouge mais rien grand chose. Mais ici je suis un peu septique.... Pimente, pour la temp, si tu vas te coucher plus tard que d'hab mais que tu as le même nombre d'heure de sommeil qu'habituellement, est-ce que ça peut quand même jouer? Je t'explique mieux. Hier on est sortis avec des copains et on a été dormir à presque 2h du mat. Ce matin j'ai pris ma T° vers 9h donc 7 h de sommeil, comme en semaine. Jeudi soir j'ai eu de la glaire mélangée à mes pertes, mais comme mon taux Hcg était encore haut lundi, je me suis dit que ce n'était pas l'ovu. Mais aujourd'hui j'ai des doutes :? car ma t° depuis hier augmente. Peux-tu me donner ton avis SVP? De toute façon, si c'est ça, ça sera loupé de tomber enceinte avant le RDC car on à pas fais de TP depuis 5-6 js (mon homme à la crève et moi un gros rhume). Pour la bonne nouvelle: Cet aprèm on va faire les magasins avec z'hom pour acheter les cadeaux de Noël (enfin, si on trouve). Bisous à toutes et A+, Véro.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 23:18
hello je passe vite fait je vous ai lues je vous réponds demain bises
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 07:25
Pimente: oups!!j'avais lu trop vite alors! mais profite...profite...qd même!qd tu peux!...à croire que les gamins nous épuisent!!!! :lol: [color=green:e374ce36da] ça y est: j'ai réussi à trouver le cadeau de Valentin: le centre équestre playmobyl! dur à trouver (j'ai fait 4 magazins!ils étaient en rupture de stock!)[/color:e374ce36da] J'étais partie la journée, le soir je suis rentrée: du crayon sur le parquet, des jouets partout, une cuisine bonne à être renettoyée, et obligée de me lever ce matin à 7h! car vu l'amoncellement des nounours dans le lit, loulou n'arrivait pas à retrouver sa tétine, ni le doudou!!!voilà une journée qui commence ... :gr: Bonne journée à toutes. "vivement ce soir qu'on se couche!!!!" bisous les filles
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 18:25
salut! alors comme prévu me revoilà! bon dimanche les filles? Moi j'ai bien avancé mes cadeaux de noël, je suis contente! et ça vaut bien une bonne nouvelle.. wally, je ne savais pas que playmobil faisait un centre équestre? c'est super chouette ça pour ton petit bout! au fait génial pour le st nicolas! ça veut dire qu'il apprend, tu devais etre fière comme tout! au fait ton idée de pots de fleur je suis pas sûre d'avoir tout compris! tu mets des fleurs aussi dedans?? Moi j'ai eu une idée un peu ressemblante et très à la mode : un tableau de plantes murales.. sinon, merci pour tes encouragements ;-) pimente c'est vrai qu'il commence à se voir ce petit ventre! c mimi ça que ton beau père t'ait embrassée plusieurs fois, c'est signe de bienveillance chouette! bonne idée pour l'annonce à ta famille! alors? tu l'as dit? (je suis très curieuse de ce genre de bonheurs! ca fait rêver!!) orely merci pour tes lumières! pourvu que ça ne m'arrive pas ça a pas l'air cool comme truc.. la GEU! véro c'est bizarre ton truc de température ? en tous les cas tant que tout n'est pas revenu à la normale, perso je te conseille de faire des câlins sans te préoccuper du bébé. parce que là c'est un peu particulier, tout est donc interprétable dans un sens comme dans l'autre, et tu dois te prendre la tete.. je dis ça, moi en ce moment je suis la reine de la prise de tete! calculer le bon jour, attendre entre deux calins, etc. pas très naturel, tout ça.. donc plus facile à dire qu'à faire, j'en suis bien consciente!!!!!!!! tu es militaire? comme orely, alors? Vous faites quoi exactement? Vanda, ok ok... matthdine, mamzelle, patoche, et les autres si j'en oublie.. ça va? bonne soirée!!!!! à bientôt
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 21:21
Test: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/noel-07,96d7f2c03391a8819458b45c69a7eb5f.jpg.html][img:e01ac0f3e4]http://images4.hiboox.com/images/4908/96d7f2c03391a8819458b45c69a7eb5f.jpg[/img:e01ac0f3e4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.