Envie d'un bebe mais envie d'un poste professionnel

Discussions

Auteur
Message
clochette19 20 messages
clochette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 20:56
coucou tout le monde Je poste un sujet car j'ai un gros dilemne: je viens de finir mes études et souhaite avoir un petit bout mais voilà mon chéri préfèrerai que j'ai un cdi mais en meme temps il est tres impatient. Je vous explique je travaille pour la ville et j'ai postulé pour un poste ms ne sais toujours pas quand va etre l'entretient. et mon homme commence a me dire peut etre arret pillule en décembre alors j'en perd mon latin. Alors je me demandais si je pouvais prendre le risque en sachant que je peux etre enceinte de suite?Mais si jamais ça prend du temps? Je sais pas quoi faire en tout cas j'ai pris rendez-vous chez gygy fin Nov pour faire le point niveau santé et lui parler de tout ça!! Vous en pensez quoi vous les filles? Merci d'avance et bonne soirée Pleins de ++ pour vous toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:25
..
clochette19 20 messages
clochette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 21:55
On voulais justement attendre le cdi pour que je retrouve mon travail apres le conges mater mais nous n'avons plus beaucoup de patience et comme je postule on sé di qu'avec un peu de chance le cdi n'était pas loin. merci en tout cas pour ton conseil car j'ose meme pas en parler a mon entourage. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.