Envie incontrolable de dormir + poitrine lourde

Discussions

Auteur
Message
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:33
coucou les filles, je suis en essai bébé2 depuis avril j'ai fait un oeuf clair en mai, je dois avoir mes regles demain maisça fait 1 semaine que je n'arrive plus à me sortir du lit le matin heureusement que ma puce(21 mois) est la pour taper à ma porte de chambre et l'aprés midi pendant qu'elle fait sa sieste j'ai envie de me mettre dans le fauteuil et de ne rien faire, j'ai l'impression de me transformer en marmotte, j'ai toujours envie de dormir avec cette sensation de lourdeur dans la poitrine et par moment c'est comme si ça me brulait aux bout des seins. Je lutte pour faire mon ménage et pour mettre un pied dehors. Puis je faire un test ou ça ne marchera pas que me conseiller vous? D'aprés vous j'ai une chance d'etre enceinte? merci pour vos reponses[color=violet:e5816e1e9b][/color:e5816e1e9b][size=18:e5816e1e9b][/size:e5816e1e9b]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 11:59
[b:c52117f6dc][/b:c52117f6dc][/i][color=olive:c52117f6dc]coucou, le test est peut etre encore un peu tot ou alors a partir de demain ca sera bon normalement il sera efficace mais le mieux que tu pourrais faire pour etre sur c'est une prise de sang!au moins tu seras fixée de suite chaque symptome de grossesse differe d'une femme a l'autre mais tes signes pourraient en etre apres quand tu as tes regles as-tu de signes comme ceux que tu decris? pour ma part, au debut de ma grossesse j'étais une vraie marmotte :( j'espere pour toi un gros ++++++++[/color:c52117f6dc]
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 12:46
[quote:33d03371e2="HOLYNIGHT"]coucou les filles, je suis en essai bébé2 depuis avril j'ai fait un oeuf clair en mai, je dois avoir mes regles demain maisça fait 1 semaine que je n'arrive plus à me sortir du lit le matin heureusement que ma puce(21 mois) est la pour taper à ma porte de chambre et l'aprés midi pendant qu'elle fait sa sieste j'ai envie de me mettre dans le fauteuil et de ne rien faire, j'ai l'impression de me transformer en marmotte, j'ai toujours envie de dormir avec cette sensation de lourdeur dans la poitrine et par moment c'est comme si ça me brulait aux bout des seins. Je lutte pour faire mon ménage et pour mettre un pied dehors. Puis je faire un test ou ça ne marchera pas que me conseiller vous? D'aprés vous j'ai une chance d'etre enceinte? merci pour vos reponses[color=violet:33d03371e2][/color:33d03371e2][size=18:33d03371e2][/size:33d03371e2][/quote:33d03371e2] Coucou moi perso j ai essayé le jour de l arrivee de mes rrrrrr est positif :wink: Apres j ai une copine qui a fait le sien deux jours avant les rrrrr et ++++ :wink:
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 13:10
J'ai trop envie de faire un test mais j'ai peur d'etre encore déçue mais au moins je serais fixée. en tout cas je vous tiens au courant, pour vous dire à quel point je suis marmotte la pharmacie est à 300 m de chez moi et j'ai trop la flemme, d'habitude quand mes régles doivent arrivées j'ai trés mal dans les reins mais la rien et je suis de nature à etre speed et je dis souvent que dormir est du temps de perdu mais là c'est la totale pour ma 1ere grossesse je me rapelle que j'étais fatiguée mais pas à ce point ou peut etre que c'est le temps qui veut ça dite moi que NON ! en tout cas merci les filles je croise les doigts et vous qu'est ce que ça donne?
dina715 20 messages
dina715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 13:31
Bonjour! moi aussi je suis en essai bb2 depuis 1 mois car j'ai eu mon rdc et j'allaite toujours bb1 qui a 10 mois. j'attends mes règles pour dimanche sachant quand j'ai ovulé, j'ai fait un test de grossesse ce matin à 11dpo et je savais qu'il allait être négatif car trop tôt mais j'étais impatiente de savoir car depuis la dernière semaine je suis souvent fatigué aussi mais à part de cela je ne me sens pas enceinte, je crois que c'est trop tôt pour avoir des signes, mais je veux tellement un deuxième bb... je vais faire un autre test demain et jusqu'à l'arrivée de mes rrrrrrrrrr....espéront qu'elles ne se pointent pas! bonne chance à vos toutes, je vous souhaite également un beau +++++++
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 08:45
coucou et bien non mes rr sont arrivées! je suis encore déçue :cry: , ma meilleure amie accouche aujourd'hui je suis trop contente pour elle c'est son premier. :P qui est dans le meme cycle moi?
dina715 20 messages
dina715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 13:50
encore un autre test négatif ce matin, ça commen a regarder mal! je croise les doigts jusqu'à l'arrivé de mes règles...
cabale 34 messages
cabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 23:40
Bonjour à toutes... ou plutôt bonsoir! Je suis comme vous en essai de bb2. Notre rayon de soleil va avoir un an le 17 novembre... Je voulais savoir s'il vous arrive, surtout pour celles qui ont allaitées, d'avoir les seins qui coulent? Je veux pas psychoter... mais c'est tentant! Qu'en pensez-vous?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 23:45
ben on desespere pas les filles suis en essai bb3 depuis 5ans !! et je baisse pas les bras suis a c2 sous clomid aacifemine et duphaston fini clomid pour ce cycle ci on croises les doigt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.