GROSSESSE NERVEUSE

Discussions

Auteur
Message
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 10:11
Bonjour à toutes, Mes dernières règles datent du 19 août dernier, et depuis, plus rien, j'ai fait une PDS lundi, qui est revenue négative....(je pensais avoir ovulé autour du 20) en fait j'ai des nausées, tiraillements dans le ventre, et poitrine sensible.. Vue la date à laquelle j'ai fait la PDS, je pense que c'est forcément valable, mais alors je me pose une question... Ne ferais-je pas une grossesse nerveuse? Y a t-il des filles qui ont déjà eu ce tour? Comment cela c'est il terminé pour vous? Merci d'avance!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 10:33
Est ce que tu en as parlé à ta gygy?
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 10:38
Bonjour! Eh bien non, je n'ai pas réussi àà avoir rdv avant le 1er décembre, c'est pas cool de devoir attendre jusque là...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.