Enceinte ou pas ??

Discussions

Auteur
Message
cleo0290 4 messages
cleo0290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 16:16
Bonjour !! Je suis sous pilule depuis à peu près 15 jours ... Cependant j'ai eu un rapport à risque (sans préservatifs) le lundi de la semaine dernière (à risque car j'avais commencé la pilule en milieu de cycle). Depuis quelques jours j'ai des troubles du sommeil, et aujourd'hui j'ai des douleurs dans le bas ventre, comme si j'allais avoir mes règles, alors qu'elles sont censées arriver dans une dizaine de jours ... De plus je suis fatiguée, limite dépressive ... :( Pensez vous que je sois enceinte ? Je sais que je devrais faire un test, mais il est encore trop tôt pour le test pipi ...
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 16:19
coucou question simple de quand date tes dernieres regles ?? si tu les attend dans 10jours environs peut etre es tu en train d'ovuler :-)
cleo0290 4 messages
cleo0290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 16:20
[quote:dc6e7e3599="aureletnico"]coucou question simple de quand date tes dernieres regles ?? si tu les attend dans 10jours environs peut etre es tu en train d'ovuler :-)[/quote:dc6e7e3599] ça me semble bizarre que je sois en train d'ovuler puisque je prends la pilule ... non ? :shock:
cleo0290 4 messages
cleo0290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 16:22
et mes dernières règles datent de 16 jours à peu près, sachant que le rapport à risque a eu lieu environ 8 ou 9 jours après mes dernières règles . j'espère que j'ai été assez précise :)
cleo0290 4 messages
cleo0290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 16:34
personnes pour m'éclairer ? disons que je suis assez angoissée :?
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 16:52
Bonjour, Je pense, vu les dates, comme aureletnico, que c'est surement l'ovulation. Sous certaines pilules, on peut ovuler. Mais surtout, tu dis avoir pris la pilule en cours de cycle, donc si ta pilule doit bloquer l'ovulation, elle n'a pas pu fonctionner. Ton rapport a risque est vraiment en tout début de cycle alors perso,je ne suis pas médecin ni un test de grossesse, mais je ne pense pas que tu sois enceinte. Fais un test (ou mieux, une pds) dans 10 jours, tu sera fixée et tu pourras encore décidée ce que tu veux faire. En même temps, si tu es vraiment enceinte (cycle bizarre à cause de pilule prise n'importe quand), la pds sera positive. Voilà, c'est tout ce que je peux te dire. Conclusion : à part attendre ou faire une pds, il n'y a pas d'autre solution pour être réellement fixée. Bon courage Chacha
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 17:30
coucou si tu penses etre enceinte, fais une pds ou un test de grossesse... sinon attends une 10zaines de jours pour voir ou ça en ai kiss
06041987 1 messages
06041987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 13:21
BONJOUR A TOUTES JE DESIR AVEC MON COPAIN AVOOIR UN BEBE J AI EU MES REGLES LE 26 OCTOBRE AU 30 OCTOBRE NOUS SOMMES LE 6 NOVEMBRE ET J AI COMME DES NAUSEES EST CE QUE JE SPYCOTE TRO OU QUOI... :roll: [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.