Essai bebe (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 09:42
Eh oui, ils peuvent avoir les mêmes maux que nous.... ça nous arrange pas tout ça :( Mon chien (labrodor chocolat) est atopique (allergique à tout) et c'est pas de la tarte :lol: Bon je suis contente qu'il ailles mieux.... veille bien sur lui. Tu as reçu un récipicé après ta demande ? ça c'est surement parce que tu cogite trop. Essaie de te détendre surtout. Si pas de :evil: en vue c'est peut être un bon signe qui sait. Tout ce que je te conseille (ça ne tiens qu'à moi) c'est que tu fasses le test un samedi matin ou dimanche matin. S'il est négatif... ne dis rien comme ça ton mari ne sera pas angoissé. S'il est positif.... Hourra !! annonce lui comme tu l'a prévu. T'en pense quoi ? Aller tiens-bon miss ! On est avec toi. Bisous :cop: Et plein d'ondes +++ à toi [/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:58
coucou les filles Bon et bien le psychotage s'arrête la, les vilaines ont débarquées tout a l'heure... je suis bien sure déçue mais c'est pas grave on va retenter ça en C4 Au moins comme ça pas besoin de mentir a chéri, j'ai horreur de ca mais pour la bonne cause j'aurais fait un effort hihi Sinon caro j'ai bien eu un retour concernant ma demande, j'attends le retour maintenant. Allez bonne après midi les filles Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:39
Oh zut. Bon bah c'est pas grave C4 sera peut être meilleur :D :lol: on va dire que tu le lui aurait cacahé pour éviter de le rendre anxieux. T'inquiète pas alors, patiente: ils te donneront des nouvelles. Bon aprm à toi aussi et courage, tu va devoir te remettre aux TP :D Bisous[/quote]
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:58
moi c emilie g 23 ans jsui en essai depui aout! c1 normal, c2 une semaine de retard et c3 deux semaines de retard! en fait jsui perdu dan mon cycle!
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:37
coucou :arrow: tu as raison caro C4 sera peut être le bon hihi en tout cas ce n'est pas les TP qui me posent problème :lol: :arrow: Émilie, pour tes cycles as tu fais des courbes de température? ça aide au moins pour savoir quand tu ovule et si tout fonctionne bien Sinon perso il m'a fallu 2 cycles pour en retrouver des normaux si norme il y a :wink: Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 17:29
:arrow: nat&nico: c'est clair. Les Tp on les fait toujours avec beaucoup de plaisir :youpi: :arrow: Émilie: C'est vrai que les courbes de T peuvent t'indiquer ta période d'ovulation. Néamoins je n'ai pas de rr depuis le 08/10 ! et je ne le fais pas parce que je crois que ça me rendrai folle et je psychoterai trop je crois. Ce que je te propose c'est aussi de te décontracter au maximum. Et de toute façon comme me le dis ma gynéco: chaque femme met un temps différent après l'arrêt de la pillule pour que le corps puisses fonctionner seul. Mets-toi à la pratique des câlins tous les 2/3 jours (avec envie: c'est important) et tu ne risque pes de loupper ton ovulation.... c'est ce que je fais. Mais ne t'inquiète pas surtout, laisse ton corps faire. C'est toujours plus dur à faire qu'à dire mais je suis dans le même cas que toi et on y arrivera :wink: Bisous les filles et à demain [/quote]
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 18:27
merci pour vos conseils! je pense que je stresse trop! faut que je pense a autre chose mais c'est dur! je vais penser au tableau si ça peut m'aider! vivement le ++++ pour nous toutes!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 19:36
Salut les filles ! Nat&nico comme dit wiki peut-être que C4 sera ton dernier cycle :wink: , même si je comprend bien ta déception ... Salut mimi , bienvenue :D ! Sinon les filles , quoi de neuf ? Moi toujours au 1er cycle , c'est looonnng ( et oui , depuis le 7 Octobre mes dernières :evil: ça commence à faire !!!!! ) mais pourvu qu'elles ne reviennent que dans ... 10 mois avec une belle grossesse entre temps ( oui 10 mois car je compte le RDC au cas ou , hihi ) ... Enfin bon ...Comme on dit c'est beau de rêver :roll: !
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 19:50
salut annesteph! jespere osi ke se sera notre dernier cycle! vivement un +++ stp pere noel :lol:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 10:19
:hey: Salut les filles ! Comment allez-vous aujourd'hui ? :arrow: nat&nico: comment vas-tu ma belle ? Et ton chat: est-il guérit ? :arrow: mimi25360: je t'en prie, surtout ne stresse pas. J'ai tellement vu ét vu les femmes qui stressaient et qui n'arrivaient pas à tomber enceinte puis par désespoir... elles n'y faisaient plus allusion et tombaient enceinte. Dis-toi que c'est l'un des moments les plus sympa, pas de protection, libre comme l'air pour les TP et beaucoup de plaisir... sans compter que ce sont vos derniers mois seuls en couple pour proffiter de tout plein de choses :wink: Je sais: on est toutes préssées :fou: mais on va y arriver ! :arrow: annesteph: Comme moi, vivement les règles ou un test positif lol. Je deviens folle de me trimbaler partout avec des protections au cas où elles arriveraient d'un coup ! Je suis ce soir à mon dernier Duphaston. Celà veut dire que dans 5 jours max je dois avoir mes rr. Si je ne les aient pas je ferai encore un test. Si je les aient ce sera un nouveu cycle et nouvel espoir pour un futur +++ Pourquoi tu ne mettrais pas ton petit calendrier en signature ? On moins on te suivra ? Tu as fait un test depuis ? Tiens-nous au courant ! Bisous à vous toutes les filles ! :cop: et j'espère pour bientôt notre père noël nous apportera vite :cigf:
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 11:02
Coucou les filles Vous allez bien? Moi ça va avec le temps gris pour changer ... Merci Caro, ca va je me dis que ca sera peut être pour le mois prochain, apres tout ca ne fait réellement que 2 mois que l'on essai (C1 chéri en mer dc ça compte pas hihi) alors pas de quoi paniquer :) Mon minet éternue toujours par moment mais son œil ne pleure plus, je penche pour un allergie hihi il se fait castrer et vacciner le 5 décembre j'en parlerais au veto a ce moment car pour le moment ce n'est rien de gênant. Caro du coup te reste 6 jours avant d'être fixer, on compte avec toi miss j'espère que ce sera un +++ ma belle Mimi, caro a raison, le mieux et de faire plein de TP mais surtout surtout les faires parce que l'on en a envie, et plein de patience je sais ce n'est pas évident mais ce ne sont que les début alors ne te stress pas trop miss Annesteph, si j'ai bien compris je croise les doigts pour que tes rrr ne reviennent que dans 10 mois hihi Allez les filles courages, et plein d'ondes +++ pour noël Bisous et bonne journée les copinautes hihi
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:02
Coucou les filles Voila ça y est ma lettre au père noël est faites, je souhaite de tout mon cœur qu'il nous comble de cadeaux (++++) cette année Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:38
Coucou nat&nico, Oui et puis ce serait la surprise du père noël :wink: Bon bah tu saura ça le 5 décembre alors. T'inquiète pas. Tu rentrera dans l'ordre. Eh oui, je suis préssée d'y être. Quelque soit l'issue règles ça sera bien pour mon corps je pense et sinon +++ serait magnifique !! mais bon j'y crois pas trop car je n'ai pas de signes (sauf aller plus souvent aux toilettes):cry: Passe une très bonne journée. Bisous Caro
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 13:10
j'avais pas vue les choses comme ça mais vous avez raison il faut profiter de ces derniers moments a deux! je vais essayer de rester plus zen! et si ça doit arriver ça arrivera! j'espere que le pere noel nous donnera un coup de pouce! :lol:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 09:09
Coucou les filles ! :arrow: mimi25360: il faut positiver.... alors je trouve des petits trucs comme ça pour remonter le moral. Fais-nous ta bannière pour qu'on te suive ! :arrow: nat&nico: coucou ma belle... comment vas-tu ? Passé un bon week-end ? :arrow: annesteph: alors ce futur +++ où en est-il ? Bisous à vous toutes ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.