Essai bebe (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 14:58
coucou annesteph Comment vas tu??? En effet 45 jours c'est long miss, mais je suis de ton avis TP a fond faudrait pas louper le coche hihi Je t'envoie plein d'ondes ++++ Moi sinon ca va je comptes les jours... c'est looooooonnnnnngggggg Et la patience n'est pas une de mes vertus, mais pour le coup je n'ai pas le choix. Bonne journée bisous les filles
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 16:46
Coucou ! Aujourd'hui ça y est: plus de douleurs... hourra !! T'inquiète pas, on va y arriver ensemble :D Oh si tu m'aide beaucoup. Je me sens entourée et c'est très important. Oui, je suis allée voir MA gynéco à cote de chez moi (oups j'ai oubliée de te dire que j'avais posé ma journée de vendredi) je la trouve mieux que celle a coté de mon boulot. Donc elle m'a dit que Duphaston était un médicament pour régulariser les règles mais en faite ça déclenche de fausses règles tout comme la pillule.. donc finalement pas très intéressant pour moi. Elle m'a dit aussi qu'il fallait pas que je m'inquiète concernant mes règles. Elles viendront un jour ou l'autre mais celà dépend des femmes. Certaines après la pillule sont tout de suite réglées d'autres ont besoin de quelques mois pour que tout se mettes en place. (c'est apparament mon cas) et puis sans compter que les règles peuvent êtres repoussées par la fatigue le stress et autre. Concernant ma grande douleur: elle supposerai que ce serait une ovulation explosive que j'aurais faite. Et il est vrai (je sais pas si tu l'avait remarqué) que ma signature était à l'ovulation quand j'ai eu mal et ça a duré 2 jours ! Malheureusement j'ai pas fait de câlins tellement que j'avais mal :cry: Lol je te comprend... c'est ce que j'ai vécu aussi dernièrement. Et heureusement que tu était là pour me soutenir :lol: Surtout tiens-moi ausi courant. Bonne journée bisous à toi aussi :cop:[/quote]
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 16:50
Coucou annesteph! Oups oui pardon, je me suis trompée lol. Au moins c'est bon, je suis rassurée, ce n'est pas une grossesse extra-utérine :wink: Merci pour tes conseils. Ah J45 c'est sur que c'est long.. moi je suis à plus de j66 :cry: Il faut que l'on soit patiente, c'est très important... pas de règles = pas d'ovulation m'a dit ma gynéco. Bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 08:26
Coucou les coupines, Avez vous passez un bon week end??? Moi OUI, chéri était la dc c'est agréable, en plus il vient de me tel pour me dire que finalement il rentre ce soir car ils ne partent que demain hihi Bon par contre on a un temps pourris, hier on a même eu de la grêle bref du coup on s'est fait un dimanche "films" c'était bien sympa :arrow: Caro, je suis contente que la douleur ait disparu, et je trouve ça bien que tu ais eu l'avis de TA gygy, en tout cas pour l'ovu explosive ne t'inquiète pas certes tu n'as pas fait de câlin pile poil a ce moment mais peut être qu'avant ou après???? après tout les zozos vivent 3 jours et l'ovule 48h si je ne me trompe pas.... faut y croire quand même on ne sait jamais hihi :arrow: Annesteph ou en es tu? as tu repéré ton ovu?? au pire je suis sure que tu as bien fais tes devoirs :lol: Bonne journée les filles bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 12:27
Salut les filles ! Oui ça va et toi je vois que c'était plutôt sympa ! Et moi c'était dimanche le temps pourri. Samedi il fisait super beau. J'ai fait un câlin 2 jours avant et 3 jours après je crois. De toute façon on verra bien si j'ai mes ragnagna dans 14 jours :D Et toi, des signes de ragnagna ? Bonne journée les filles bisous[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 12:35
coucou miss Bah c'est plutôt bon ça 2 jours avant miss on croise fort les doigts pour que ça soit bon Moi sinon bah j'ai mal au bas du ventre comme quand elle vont débarquer donc bon je crois que c'est foutu mais c'est pas grave on remettra ca le mois prochain hihi Allez 14 jours et tu seras fixée Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:24
Oui j'aimerai que ce soit bon mais je n'en suis que très peu sure. Alors, est ce que tu as acheté le bouquin ? Je le lis au fur et à mesure.. il est franchement drôle parfois. C'est un bouquin sympa mais bon je pensais y apprendre beaucoup plus. Oui ce sera donc pour le mois prochain... pas grave. ca sera bien pour la fête du jour de l'an ;-)) Hum si elles débarquent lol Bisous[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:30
Bon allez il faut essayer de ne pas trop se focaliser dessus hihi je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas évident... mais faut pas perdre espoir Non je n'ai pas encore acheté le livre a vrai dire je n'y ai plus trop penser... je le prendrais surement quand j'irai faire mes courses de noël :lol: Hummm tu sais il faudra bien qu'elle débarquent un jour ou l'autre.... c'est sure que ce doit pas être évident de ne pas savoir ...je suis de tout cœur avec toi miss Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 20:06
Je suis entièrement d'accord avec toi. J'aissaie au maximum de ne pas me focaliser dessus même si parfois je me reprend à penser aux bébés et le fait d'être enceinte. Et puis ce n'est pas bien grave celà ne fait que 3 mois que nous essayons... quand on sait que la moyenne se situe entre 6 et 15 moi :? :lol: Pour une fois, ça ne me dérangera pas. Je saurais au moins que mon corps ne me joue pas des tours pour que je finisses en bourique. Comme le dis ma gynéco => règle = ovulation auparavant. Je sais donc qu'à chaque fois que mes règles ne viennent pas, c'est que je n'ai pas ovulée. Donc pas de bébés :cry: Bon aller, je te souhaite une excellente soirée. Bisous[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 12:53
coucou les filles!!!! Comment allez vous aujourd'hui? Moi ça va, chéri ne partant que ce matin j'ai pu lui souhaiter un bon anniversaire de vive voix au petit déjeuner Ensuite un beau soleil s'est levé ce qui m'a filer la pêche et du coup j'ai filer a la préfecture pour faire la carte grise de la voiture bref j'étais en forme ce matin hihi Par contre tjs mal aux ventres dc bon demain je pense que je commence un nouveau cycle mais c'est pas grave je ferais ma lettre au père noël :lol: Passez une bonne journée Bisous et plein d'ondes ++++ a toutes
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:46
Salut nat&nico, Bah bien et toi ? Il a dû être content. Tu dois lui acheter un cadeau vu que au cas où tu ferai un test de grossesse +++ Cool donc on va avoir du beau temps demain alors :D Ne la prépare donc que demain alors :D A toi aussi Bisous et plein d'ondes ++++ a toi [/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:56
coucou Alors cette journée??? bien j'espère Moi, journée plutôt éprouvante, un de mes matou était un peu malade dc je m'en suis occupé, et ensuite j'ai du me débattre avec les méandres de l'administration fiscal pour ma taxe d'habitation, ils perdent facilement pieds des que l'on déménage... Sinon toujours mes douleurs de rrrrr mais pas de vilaines en vue pour le moment, toutefois n'étant qu'en C3 je ne suis pas encore sure que mes cycles soient bien de 28 J dc j'essaie au mieux de rester :zen: ce qui vous le pensez bien n'est pas si évident que ça... bref j'attends jusque vendredi et si tjs rien en vue je ferai un test ou ma lettre au père noël :lol: Bonne soirée bisous
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 03:36
salut! jsui en essai bb1 depuis 3 mois et jaimrai me joindre a vou dan cette attente! jcroise les doi pour un ++ pour nou toutes! jcommence a etre impatiente moi osi!
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 08:44
Coucou les filles ! :arrow: Bah bien et toi ? Il a surement pris froid ? Qu'est ce qu'il a au juste ? Ah oui ça c'est clair... j'en ai fais les frais moi aussi quand j'ai déménagé l'année dernière. Ah !! Serais-ce une future bonne nouvelle ça ? As-tu mal au ventre ? Oui oui, reste zen. Tu verra ça ce week-end avec ton chéri. :arrow: Salut nmimi25360! Bienvenue ! où en es-tu dans ton cycle ? aller +++ pour nous toutes cette fois çi à demander au père noël pour bien finir l'année ? Bonne soirée bisous[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 09:07
Bonjour les filles!!!!!! Alors mon matou ça va mieux, surement un coup de froid en effet il arrêtais pas d'éternuer et de pleurer ce qui m'a étonné d'ailleurs je savais pas que les chats pouvait pleurer du coup comme il est pas encore vacciner, c'est le petit dernier, j'ai eu un coup de stress...mais ça va mieux donc bon.. Bon sinon pour les soucis avec les impôts j'ai réussi a leur démontrer leur erreurs, j'ai envoyé tout ce qu'il fallait mais ce n'est pas gagné, enfin maintenant ne reste plus qu'a attendre... Sinon je vous raconte pas comment j'ai eu du mal a m'endormir et ce matin réveil a 6H30 impossible de me rendormir alors je me suis lever. Bref toujours pas de :twisted: en vue mais tjs cette légères douleurs comme qd elles ne sont pas loin...je me dis que demain je serai a J30 comme a C1 dc je ferais le test en même temps ça m'angoisse déjà rien que d'y penser... je n'ai pas fais de test jusqu'ici et j'ai peur d'être encore plus déçue en voyant le - que quand je vois les :twisted: Enfin on verra bien ca se trouve pas besoin de test demain... au moins déjà chéri sera la ce soir et j'essaierai de pas y penser Juste que je me pose une question...je sais pas si je dois lui dire que j'ai du retard, déjà car j'ai pas envie de le faire espérer pour rien, ensuite, j'aimerais qd même lui faire une surprise si c'était bon... du coup je suis partager... a votre avis??? :arrow: nmimi25360, Bienvenue parmi nous pour cette merveilleuse et stressante aventure hihi Dis nous en un peu plus sur toi miss, C3 c'est bien ca?? Bon aller bonne journée a plus tard les filles Bisous :cop: Et plein d'ondes +++ les filles pour qu'on ai un noël inoubliable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.