Essai bebe (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 18:00
:hey: :hey: :hey: Coucou les filles, Et bienvenue a toutes!!!!!! :lol: Bah dis donc je m'absente une journée avec mon chéri :D et quand je reviens les rangs se sont remplis!!! c'est génial Alors Bienvenue Amélie et Kallybou parmi nous pour partager cette merveilleuse aventure dans les moment de stress, d'angoisse et de Bonheur bien évidement :lol: Pour vous faire partager mon expérience ma meilleure amie a pris la pilule comme moi a peu prés 10 ans et bien des l'arrêt son petit bout s'est installer a l'inverse moi suis en C3 (bon ok C2 si on compte que le premier chéri était pas la) et bien toujours rien chaque femme étant différente seule la patience est notre amie (ok je sais plus facile a dire qu'a faire hihi) mais après tout ont est la pour rester :zen: ensemble... Bon sinon et votre journée?? nous toute en douceur et sous le soleil lol et ça fait du bien de temps en temps j'en profites car chéri repart pour une semaine Dimanche :( Bonne soirée Bisous les copines :cop:
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 18:50
ma pauvre nat&nico !! Je sais ce que c'est d'être séparé de son chéri !! à part qu'avant c'est moi qui partait !! Je partais des semaines entières, parfois même des week ends en italie pour des expos et des salons... Cette vie ne peut pas durer, voilà pourquoi j'ai démissionné afin de pouvoir rentrer tous les soirs dans mon lit avec mon doudou ! c'est d'autant plus difficile pour nous les femmes !! enfin le coté positif de la chose c'est qu'on est heureux de se retrouver !! on fait des étincelles !!!! :cop: en parlant d'étincelles, je voudrais votre avis sur une chose !! mon hom et moi ne sommes pas des ... comment dire ... chauds lapins !! si on fait l'mour deux fois par semaine c'est le pérou ! mais jusqu'ici ce rythme nous convenait à tous les 2. Il est chef d'entreprise et a l'esprit bien occupé (heureusement il se rattrape le week end !!!) par contre, moi depuis que j'ai arreté la pilule, mes hormones sont dingues !!! J'ai réussi à faire ce qu'il fallait pour faire l'amour les 2j avant l'ovulation, pendant et 1 jour après, mais là le calme revient !!! vous faites comment vous ? vous faites ça tout les combien ??? Bref, pour tout vous avouer, c'est moi qui ai provoqué la décision de faire un enfant, mon hom a toujours le temps pour tout ! Je sais qu'il sera attentionné avec moi quand je serai enceinte, je sais qu'il sera un père exemplaire, il adore les enfants, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment prêt ! je lui ai déjà posé la question un million de fois, on est ensemble depuis 12 ans, il est sur de la maman :lol: il me dit que oui ... J'aurais pensé que cette décision allait le rendre heureux, bizarrement j'ai l'impression d'être la seule à jubiler ... est-ce la réaction de tous les hommes !! Il me dit qu'il a bien le temps de se faire à l'idée, au moins 9 mois de grossesse et qu'il ne faut pas s'emballer ... OK mais quand même un minimum non ?? Ils sont comment vos chéris ??? Décidement on ne vient vraiment pas de la même planète !!!! J'espère que vous comprenez ce que je veux dire, je ne remets pas en question notre amour, on est heureux, amoureux, il ne nous manque plus qu'un bébé ?? des fois j'aurais envie qu'il ferme sa boite, et qu'il soit normal !! disons au moins dans sa tête !!! Merci les fifilles !!!
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 08:17
Bonjour mesdames.... :hey: :hey: :hey: avez-vous passé une bonne soirée?? Nous on s'est regardé un film trankilou comme des petits vieux hihi C'est gentil Kallybou, et tu as été courageuse de changer de vie pour ton chéri, je sais ce que c'est d'une certaine manière, j'ai quitté Paris pour le suivre à Brest ou il a été affecté, mais ca va on s'y fait et il a réalisé un rêve donc je ne peux pas lui en vouloir :) et meme si c'est pas evident car il peut partir assez longtemps (la moitié de l'année par ex) et bien au moins ca rompt le train train. Bon oki maintenant qu'on a decidé de faire un bébé et que le nombre de chance est compté je fais un peu plus la tête hihi mais je me dis que si ca vient pas avan son depart c'est qu'il y a surement une bonne raison. Pour ma part je n'ai pas de recette miracle pour les calins :oops: et je comprends tout a fait car moi aussi ma libido est ++++ depuis l'arret de la pilule, mais je pense avant tout que les calins se font a deux prace qu'on en a envie et pas parce que c'est la bonne date... je sais c'est pas forcement évident quand on calcul tout dans sa petite tete Par exemple, je serai incapable de te dire un rythme pour les calins ca peut etre tous les jours comme une fois dans la semaine ca dépend de notre envie a chacun...désolé de ne pas te fournir de recette... Concernant l'attitude de ton homme, je trouve ca normal... pour ma part, mon homme attendait que ca que je lui dise ok pour le bébé, c'est lui qui est donc a l'origine, et pourtant maintenant que moi je suis prete je vois des bébé et ventre rond partout je commence a penser a tout ce qu'il va nous falloir .... bref une fille non? :wink: et bien lui me dis t'emballe pas on a le temps....donc voui tu as raison on ne vit pas sur la meme planete. je pense qu'il seront plus "reactif" lorsque le ti bout sera en route, ils sont plus :zen: que nous c'est tout. Bon sur ce roman je vous souhaite une bonne journée :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 09:20
Coucou les filles ! Pour moi aussi, les fois où je suis séparée de mon amour (il a créé sa société et dois parfois s'absenter..) je suis triste et je peux imaginer ce que vous pouvez endurer :cry: Tu as eu beaucoup de courage pour démissionner. J'imagine que ton chéri devait être touché de ton attention. Pour le coté étincelles: mon ami et moi même ne sommes pas non plus de chauds lapins aussi. 2 câlins par semaine nous allait très bien à nous aussi. Depuis que j'ai arrêté la pillule, c'est l'euphorie au lit :lol: Mon ami est très heureux et me dis sans cesse "c'est fini, tu ne reprendra plus jamais la pillule !" ça me fais rire en y repensant. Donc finalement pour te répondre, nous faisons des câlins tous les jours ou 2 ou 3 jours, mais c'est toujours avec beaucoup d'envie. Tant que ton homme est ok, tout va bien. ça veut dire que quelque part il se sent pret sans pour autant te l'avouer. Il sera surment là pour t'épauler et te rassurer tout au long de ta grossesse. S'il n'était pas pret, ne t'en fais pas: il te l'aurait dit. Les hommes vivent ces moments bien différemment que nous. La première raison c'est qu'il ne vivent la grossesse qu'à travers nous..... pas évident pour eux de se sentir concerné et épanouï.... ils peuvent même être jaloux parfois. Ce n'est que souvent à l'écho, lorsqu'ils le voit ou entendent le coeur battre ou encore lorsqu'ils remplissent des formulaires qu'ils réalisent vraiment ce premier stade de papa. J'étais depuis très longtemps prête a avoir un enfant. Mon ami me disait encore d'attendre. Un jour à table il me dis "ça y est, je sais qu'enfin je suis prêt à devenir papa. C'est quelque chose en moi que je désire très fort désormais"... mais tu sais pour en arriver à là... un homme dois ravaler sa fierté d'homme et c'est pas facile :wink: Donc on peut s'aimer à la folie et vivre l'un et l'autre ces préparations et grossesse complètement différemment ne t'inquiète surtout pas !. Une femme parle beaucoup pour avoir la sensation de résoudre ses problèmes, l'homme en revenche cherche à se détendre vers la télé ou sport ou boulot pour trouver ses réponses et se recentrer sur lui même. Tu vois, nous sommes différents mais surtout complémentaires et c'est important pour notre bébé....c'est son équilibre :D Aller courage !
TILOU 10 messages
TILOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 13:13
salut les filles! pour moi la soirée était plutot pépère devant un film et puis......??? je suis d'accord ac toi wiki8898 , ils vivent la grossesse a travers nous et c a nous de leur faire partager un max de truc pour qu'ils se sentent impliqués! pour les calins je lui ais dit que le faire ts les 2 jours c le meilleur moyen pour que ca marche et finalement ca ce fait machinalement et l'envie appelle l'envie jour après jour pour l'un et pour l'autre. aujourd'hui c lui qui me demande si g u mes règles ou alors c pour quel jour. il me dit qu'il aimerait bien me savoir enceinte,(impatient ms :zen: ) je pense qu'il ne faut pas leur en parler non plus c comme le mariage et tt;; + on en parle, + ca les gonfle, - ils ont envie et toi wiki tjrs pas de rrr, parfois un calin ca peut les declancher ou bien :preg:
yuna50 32 messages
yuna50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 13:49
Coucou les filles, Je viens de vous rejoindre, pour essai bb1 avec mon chéri, j'ai 21 ans et lui 23, il viens de changer de travaille et on attendait ca pour pouvoir faire un beau petit bébé il partait en mer toute les nuits et avec des horaires pas facile, il reprend un travail de jour, donc plus facile pour s'aider la nuit et aussi pour les finances. Et voilà la nouvelle tombe et on se décide à essayer. J'ai arreté la pillule Le 9 octobre et presque pas de régles et depuis deux semaines mal seins et la j'attend mes vilaines. Premier gros calain sans plastique (lol) lundi, mes rrr devrait arrivé Lundi 17 J'ai un cycle long de 35j, mais je pense pas que sa soit pour cet foi ci donc vivement le moi prochain Bon courage à toutes les filles en essai de bb et plein de +++++ !!
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:58
Salut Amélie, ça c'est clair, que l'envie appelle l'envie :oui: Moi aussi il me demande si j'ai mes règles, et quand je suis en retard, il fait une fixation sur mon ventre comme si j'étais enceinte. Eh non, toujours pas mes règles et toujours autant de câlins au cas où ça me les déclencherai.. mais toujours rien en vue :shock: Bon les filles, je suis allée voir mon gynéco ce midi. Elle me dis que le fait que je sois en retard, c'est bien normal car mon corps se réadapte au changement (pillule puis plus de pillule) ce qui l'inquiète un peu plus c'est que ça pourait aussi être dû à mon kyste. Donc à nouveau re-contrôle pour voir s'il a diminué ou grossi.... si c'est le cas je peux faire une torsion de l'ovaire et là c'est la cata ! Bref, toujours prise de sang pour être sure. Je fais tout ça demain et je vous tiendrai au courant lundi je pense. Bisous à vous toutes !
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 15:04
Coucou Yuna50, Bienvenue ! C'est sur que c'est beaucoup mieux pour un bout'chou. Ahh !! si tu as mal aux seins c'est très souvent un bon signe ça. Donc on croise les doigts pour le 17/11 alors :D Merci beaucoup et à toi aussi pour un ++++
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 19:36
salut les nenettes !! je rentre juste du boulot et je suis bien heureuse de vous retrouver. Eh oui je dois être la seule en france à ne pas avoir le net au bureau :) merci pour votre soutien, mon chéri est donc normal :D mais pas de panique, je ne m'inquiète pas tant que ça !!! je sais qu'il m'aime et ça c'est l'essentiel !!! c'est juste qu'étant une fille dans toute sa splendeur, je m'étais imaginé une réaction différente de sa part, comme à hollywood, l'amour sur une peau de bête devant un feu de cheminée, les yeux dans les yeux ... :wink: bref, faut arreter de rêver !!! sinon je suis aujourd'hui à mon 24ème jour et j'ai super mal au rein, mon ventre est bizarre, dur, tendu, vraiment bizarre, je pense que ça annonce l'arrivée des vilaines ... en route donc pour le C2 !!! portez-vous bien ..! Wiki8898 garde le moral ma soeur a eu un soucis de ce genre, ça s'est très bien terminé !!! ah au fait, devinez quoi, ma meilleure amie qui devrait accoucher le 13/12 m'a demandé si je voulais être marraine de son p'tit bout !! après avoir versé des larmes de crocodile, j'ai bien sur accepté !!! je suis trop heureuse. ah 2009 ... marraine et peut être maman ... quel programme !!
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 20:43
Ah zut, c'est un epu embêtant de ne pas avoir internet au boulot :( Oui ne t'en fais pas, ton chéri et tout a fait normal... tu verra qu'il changera au fur et à mesure de ta grossesse. :lol: c'est clair que c'est rare de vivre la même chose que dans les films. Mais on peut au maximum s'en rapprocher qui sait. Oh zut, bon bah ça annonce pas forcément un ++. C'est pas grave, ça sera pour la prochaine fois.... ça serait génial qu'on ais toutes les +++ en même temps. Qu'est ce que ça me rassure ce que tu me dis là ! Si ce n'est pas trop demandé et curieux: tu peux me raconter pour me rassurer ? C'est génal ça ! un aps de plus vers les bébés :D garde bien ton programme au chaud pour le mois prochain alors :wink: Au faite dis-moi, je ne sais pas comment on fait pour mettre le petit calendrier ? Nat&Nico, comment vas-tu ? Tu ne nous a pas trop donné de nouvelles ? quote]
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 21:03
Bonsoir les filles ! J'ai 24 ans et mon mari 32 , nous sommes les heureux parents d'une petite Maud et nous sommes en essais BB2 depuis le 4 Octobre . Le problème chez moi c'est que j'ai des ovaires qui fonctionnent très lentement , ce qui explique pourquoi je suis toujours en C1 à J37 :evil: ! J'ai eu un rdv gynéco cet aprèm pour voir si tout était bien rentré dans l'ordre depuis ma visite postnatale et tout est ok . J'en ai profité pour lui parler de mon problème , car meme si je sais que pour le moment cela peut-etre du à l'arret de la pilule ça m'a fait la meme chose avant ma 1ère grossesse , donc je sais que mon corps dysfonctionne à ce niveau là . Il a fait une écho pour voir mes ovaires , et le follicule n'est encore qu'à 8mm sachant qu'il doit en faire le double pour délivrer l'ovule :evil: ! Donc , sachant qu'un follicule grandit de 2 mm/jour , la logique voudrait que mon ovulation arrive d'ici 5 à 6 jours , donc TP à fond d'ici 2/3 jours , seulement vu que c'est très lent , je ne sais meme pas si je vais ovuler la semaine prochaine , et ça c'est vraiment la galère pour faire un ptit bout :evil: :cry: :roll: ! J'ai un nouveau rdv dans 6 mois , et si je ne suis pas enceinte d'ici là il me prescrira un traitement pour stimuler l'ovulation , en attendant je suis sous vitamines B9 pour préparer la grossesse .
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 21:09
Coucou les filles Désolée pas trop donnée de nouvelles en effet :oops: mais je profites un peu de mon cheri qui est en vacances en ce moment dans la mesure ou il repart chaque semaine ensuite jusque debut décembre :( je post certes moins mais mes pensées et mes ondes +++ vous accompagne je serai de retour plus presentes promis a partir de ce week end Yuna, bienvenue parmi nous pour cette belle aventure, en tout cas je te souhaite un +++ pour tres vite. Wiki je vois que tu es en contact avec ton gygy j'espere que ce sera une bonne nouvelle ce retard de rrrr :lol: tiens nous au courant ma belle Kallybou, pas de bol le manque d'internet au boulot grrr ces employeur qui ne sont pas a la pointe de la technologie :wink: hihi Felicitations tu va etre marraine rhhooo c'est trop mignon hihi je sens que 2009 sera un bon cru ma belle on croise les doigts.... Bon aller les filles je retourne m'occuper de chéri hihi j'en profites un max Gros bisous a toutes et bonne soirée :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 08:42
Coucou annesteph, Bienvenue parmis nous ! Toutes mes félicitations pour Maud ! Malgré que tes ovaires marchent très lentement, tu as quand même réussi à avoir ta fille sans soucis ? Moi aussi j'ai eu un C1 de 33 jours (surement à cause du kyste que j'ai) et mon c2 c'est pire car j'en suis a 37 tout comme toi :roll: Au moins c'est déjà une bonne chose pour ta visite post natale. Tu souhaiterai avoir combien d'enfants ? C'est sur qu'au moins tu es un peu plus rassurée grace à ta première grossesse. Moi je suis un peu perdue là à ce niveau. J'ai fait une PDS ce matin, et l'écho ce soir... je suis préssée d'être à ce soir. Ah, j'apprend de nouvelles choses concernant le follicule. Donc pour ton ovulation; attaque ton homme les 10 prochains jours :lol: au moins tu sera sure de ne pas loupper ton ovulation. Bon, continue bien dans ta lancée... courage et plein de ++++ pour toi. nat&nico: c'est vrai que j'avais oubliée que ton petit homme n'était pas encore parti (pardonne-moi) et proffite bien de lui car j'ai vu que tu était en pleinne ovulation !! Je te tiens au courant pour les petites nouvelles. A bientôt. Caroline (wiki8898)
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 09:04
Bonjour les filles!!!!! Annesteph bienvenue parmi nous, il semblerait que ce soit la bonne période alors bon TP pour les jours a venir il vaut mieux trop que pas assez :wink: faudrait pas loupé le coche je t'envoie toutes mes ondes++++ Caroline, je vois que tu as fais une PDS a quel heure as tu les résultats??? je passerais ce soir pour voir les résultats de la PDS et de l'echo je croise les doigts pour toi miss oh c'est pas grave de pas se souvenir de tout, on est pas des robots non plus et puis notre rythme est particulier :) Bon sinon moi pas cool du tout hier super mal au ventre du coup pas de calinou au programme j'étais trop crevé par la douleur qui ne m'a pas quitté de la journée bref ce matin ça va mieux je suis encore dans les temps hihi Les filles je ne vous lâche pas, mes ondes ++++ sont en transmission haut débit, même pour celles qui n'ont pas les nouvelles technologie a longueur de journée :wink: Bonne journée a toutes et Gros bisous les copines futures!!!! :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 09:41
Bonjour nat&nico, Oui je l'ai faite à 8 heures et je peux appeler vers 14 heures. Sauf que cet après midi je suis en entretien annuel avec mon responsable donc je sais pas si je vais pouvoir appeler :( Quoi qu'il arrive je vais aller chercher les résultats vers 17h30. Mon écho est à 19h j'ai demandé à mon amour de venir à Boulogne pour y aller avec moi et on dinera au resto soit pour fêter un ++ ou sinon pour manger des sushis si --- car on ne peut e manger enceinte et j'adore ça. Donc je pense que je te tiendrai au courant plutôt au cours du week-end. Oh, bah c'est bizzare ! ça te l'a déjà fait ça ? Alors vas-y, fonce :bravo: Oui oui, on a besoin de ton soutien ! je me joint à toi pour les +++ en haut débit. Bonne journée à vous toutes et à très très bientôt. Caroline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.