Essai bebe (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:00
Coucou ! Oui, c'est clair :D Eh bien, achete en une pour ton papa pour noël :D au moins ça te permettras de l'annoncer en direct et de voir leur visages. Le temps passe si vite, nous y arrivons à grands pas ! Merci beaucoup, on a bien avancé... cool ! Alors, pour moi, j'ai fait un test lundi... négatif. Je n'ai ce matin toujours rien. Je me dis que peut être c'était trop tôt ! Puisque le mois dernier j'étais sur un cycle de 32 jour....si c'est réellement mon cycle normal alors je devrai avoir mes :evil: le 10/11... je n'aurais donc que 2 jours de retard et mon test aurait-été fait trop tôt alors. Donc j'ai décidé avec mon ami de voir en fin de semaine. Si je n'ai toujours rien et que le test est négatif... j'irai voir ma gynéco... qu'est ce que tu en pense ? :cop:[/quote]
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:10
Coucou minipouce03, Bon, bah tu vois, tout rentre dans l'ordre :D Parfois c'est psychologique (comme moi) les règles peuvent parfois être retardées à cause d'évenements particuliers ou peurs... En tout cas, tout rentre dans l'ordre et tu es rassurée :) Bon courage !
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:20
Coucou si je devais acheter une webcam a mon papa faudrait lui offrir par la même occasion l'ordi et les cours pour s'en servir hihi Je suis désolé que ton test soit négatif :( mais en effet i tes cycle sont un peu plus long c'est peut être trop tôt alors je croise les doigts pour toi miss on ne sait jamais tant que pas de vilaines il y a de l'espoir :) Sinon tu peux toujours faire un PDS au cas ou c'est plus fiable que le test pipi il me semble Et si vraiment c'est trop long en effet va voir ta gygy, ca ne fait que peu de temps que tu as arrête la pilule dc il faut le temps que ton corps se remette en route peut être, en tout cas moi j'ai eu un premier cycle de 31 jours et après c'est revenu a 28 toujours est il que c'est toujours bien d'en discuter avec le gygy :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:52
Bon bah alors espérons que ton papa soit là pour Noël alors. Oui en faite c'est ce que j'ai prévue de faire. Si je n'ai pas mes règles fin de semaine, je vais voir ma gynéco pour contrôle du kyste (au cas où ce serait encore à cause de ça) et qu'elle me fasses une ordonance pour une PDS au moins on sera vraiment fixé. Hum, c'est exactement ce que je vais faire. J'espère que tout ça n'est pas dû à un nouveau kyste encore :cry: :cop:[/quote]
TILOU 10 messages
TILOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 11:57
[color=indigo:0bf69ecf0a][/color:0bf69ecf0a][size=18:0bf69ecf0a][/size:0bf69ecf0a] salut les filles, mon prénom est amélie, g lu tte la conversation et comme vous je suis impatiente!!!!!!! et je pense tellement impatiente que ce mois si g u des des sensations bizares; type ovaire très très en action, le ventre gonflé avec la sensation de tiraillement. la je doit avoir mes règles bientot, demain ca fera 28 jours ms c pareil mes cycles sont irréguliers. le mois dernier j'attendais les résultat de la pds préscrit par le gyneco et mes rr, dès que g u les résultats negatifs g u mes règles ds la demi heure qui a suivi! comme quoi c vraiment psychologique! bon courage a ttes!
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 13:34
Salut Amélie, Bon, donc nous voilà 3 à être impatiente de ce merveilleux futur petit ++ !! J'ai moi aussi toutes ces sensations. J'ai aussi des vertiges réguliers, une fatigue incroyable quand je suis en période d'ovulation etc... Tes cycles vont de 28 jours et j'usqu'à combien ? ça fait longtemps que tu a arrêté la pillule ? Eh oui, c'est vraiment super psychologique tout ça. Au moins, on saura qu'un bébé ne peut naitre que dans de très bonnes conditions :D Pour me détendre un peu, je me suis mise à faire de la piscine... ça aide beaucoup pour se détendre et se fatiguer :P Tiens-nous au courant et bienvenue ! A+ Wiki8898 (Caroline)
TILOU 10 messages
TILOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 14:52
g arreté la pillule le 31/07/08 ms le coup c que mes rr était très régulières auparavant et je me suis pas soucié de mon nouveau cycle donc je pense être a peu près a 30 jours je vous dirait ca ds quelque jours si pas ++! j'espère pas! souvent j'essais de me rassurer et surtout de patienter ms c très difficile mon corps me rappel tjrs a l'ordre! de l'autre côté je me dis que je suis jeune, une alimentation saine, je ne fume pas, ne suis pas en surpoids ect... donc ca devrait venir relativement vite. pour ce qui est de bb autour de moi (les amies): :arrow: une n'a jamais pris la lulu (23 ans)> c2 ++++++ :arrow: une arrêt lulu (28 ans)> c3 ++++++ :arrow: une essais depuis 1 an, visite chez gygy, finalement problème peut pas avoir d'enfant sauf ac traitement et peu de chance! :) allez les filles courage, arrive la fin de l'automne et plus de chance d'avoir des +++!!!
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 15:08
Salut les filles !!! Eh ben, me voici, une de plus à se lancer dans cette grande aventure... J'ai 27 ans (depuis le 10/11 !) le futur papa (30 ans !), je prenais la pilule depuis 11 ans. Nous avons toujours (jusque là !) privilégié nos carrières et maintenant que tout est ok pour nous 2 cotés pro. On a envie de faire quelque chose tous les 2. Le fruit de notre amour, notre mix à nous, notre bout de chou .... J'essaie de rester zen, de ne pas me focaliser (ma meilleure amie vient d'apprendre que son mari est stérile et qu'ils ne pourront jamais, en tout cas naturellement faire un bébé tous les 2 !) cette nouvelle nous est donc tombée dessus comme une douche froide et on n'a pas envie, justement de s'emballer !!! Plus facile à dire qu'à faire, moi j'y pense tout le temps... Bref tout ça pour dire que je voudrais bien vous rejoindre, vous parler de mes moments de bonheur, comme de mes petits tracas. Mes dernières règles datent du 21/10, arret de la pilule le 18/10 ! C'est encore tot je sais, mais qui sait... le verdict sera la semaine prochaine... Portez vous bien et vivement qu'on ait des +++ !!! ça parait tellement simple ....
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 15:56
Amélie: Moi aussi j'étais bien réglée tant que je prennais la pillule. Mais depuis que je l'ai arrêtée.... l'horreur (en tout cas pour le moment). Ne t'enfais pas pour ça. L'important est de rester Zen, de faire des activitées à droite à gauche et de faire des câlins tous les 2 jours pour être sure de ne pas loupper la bonne période (évidemment tant que ça se fait dans l'envie de l'un et de l'autre). Ensuite avoir une vie saine est tout de même propice aux bébés :D donc faisons bien attention à nous. Qui prend de la vitamine B9 ? Et pour celle qui a arrêté la pillule et en C3 ++++ ça faisait combien de temps qu'elle la prennais ? Il ne faut pas penser au négatif: le négatif apporte toujours le négatif. Soyons positives et nous sortirons bientôt des petits +++ :wink: Oui j'ai lu ça aussi :lol:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 16:05
Salut kallybou, Bienvenue ! Cool, nous sommes deux à avoir pris la pillule aussi longtemps :shock: Tout comme vous, nous avons privilégié notre carrière et notre confort (j'ai 24 ans et mon ami 25). Oh, je suis désolée pour ton amie :cry: C'est vrai que c'est difficile de ne pas y penser et de ne pas s'empresser d'imaginer tout plein de choses dès qu'on a un retard de 1 ou 2 jours. Il faut trouver des occupations et s'emparer de patience surtout. Ah oui aussi important: être bien entourée et rassurée (et nous sommes là pour ça :P ) En tout cas, bienvenue ! Nous sommes très heureuse que tu sois parmis nous. Tiens-nous au courant surtout ! Je croise les doigts pour la semaine prochaine !! Merci, toi aussi ! ++++ à vous toutes ! :wink:
TILOU 10 messages
TILOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 16:16
je ne c pas combien de tps elle prenais la pillule ms je pense une dizaine d'année. moi je prend la vitamine b9, mon gygy me l'a prescrit! mais je bois aussi du jus d'orange et mange des fruits ts les jours.
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 16:21
Cool, une personne qui me rassure. Je vais finir par devenir folle d'être autant en retard et que mes tests soient négatifs et pas non plus de règles en vue ! Tu te rend compte mes dernières règles datent du 08/10 :think: C'est super bien !
TILOU 10 messages
TILOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 16:37
c le genre de truc qui est vraiment frustrant, attend encore 4 ou5 jours avant de faire un test. tout est ds la tête, essais de te detendre, si c pas ce mois si ce sera le prochain. un bon calin régulier et surtout surtout surtout détendue, l'esprit tranquille. tjr + facile a dire k faire. tu l'as fait kan le dernier test?
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 16:41
C'est vrai que c'est frustrant mais bon c'est comme ça. Comme tu le dis, ça sera pour le mois prochain. Sauf que je le prendrai bien si je voyais au moins mes règles arriver. là en faite, je suis entre deux enceinte, pas enceinte, kyste, pas kyste... c'est dur de se détendre... c'est pour ça que j'ai besoin de vous les filles :youpi: Oui je vais en faire un autre samedi je pense. Le dernier est de lundi.
TILOU 10 messages
TILOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 16:48
allez patiente et courage ma belle! tt vient a point a celui ki c attendre! je dois m'absenter! a bientot! bisous a ttes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.