Essai bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 14:06
L'avenir me le dira. En même temps je te comprend. L'envie est irrésistible pour moi qui a la pharmacie juste à coté de mon boulot. Tu souhaite être avocate par exemple ? En tout cas, je ferai comme toi sur le fait de penser que c'est peut être le meilleur moment pour tomber enceinte et élever mon bébé. Ce sont les meilleures conditions si ça tiens la route coté financier aussi. Oui, c'est super. ;-)) Oui des chiffres plein la tête et c'est pour ça que je fais jamais mes comptes perso ;-)) Merci pour ton soutien ! :cop:[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 16:25
coucou bon je croise les doigts pour toi et je compte les jours jusqu'à ce WE en espérant que tes :twisted: ne seront pas la!!! bah ca me semble normal de se soutenir, c'est agreable de pouvoir papoter avec des personnes qui vivent la même chose Oui plus ca va plus je pense que c'est un bonne idée du moins pour un moment le temps de les faire et de les voir un peu grandir dans la mesure ou financièrement ça se passe bien (le niveau de vie n'étant pas le même qu'a paris) et puis je me dis qu'avec le papa qui sera pas la tout le temps si en plus je boss je serai pas la non plus je n'ai que trop connu ca étant enfant et ce n'est pas le meilleure souvenir de mon enfance donc bon... Sinon non je ne souhaite pas être avocate, au grand dam de mon père hihi mais plutôt travaillé en entreprise voir en association j'ai fais essentiellement du droit du travail. C'est pas bien de pas faire ses comptes hihi bon ok j'ai rien a dire c'est pas moi qui les faits a la maison enfin j'essai de my mettre mais les chiffre c'est pas mon truc et pourtant de la compta j'en ai fait un peu....brrr rien que dy penser ca me fait froid dans le dos hihi j'ai hâte que tu m'annonce une bonne nouvelle :wink: :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 17:20
J'aimerai tant, je suis tellement préssée d'être à ce week-end sans :evil: je serai tellement heureuse si ça pouvait marcher dès le second mois. C'est clair ! En tout cas, ce site est vraiment le mailleur que je connaisse. C'est tellement sympa et rassurant de pouvoir échanger ainsi ! Moi aussi je pense que c'est une très bonne idée, c'est le meilleur moment car devoir s'absenter parce que bébé est malade souvent et que ton mari ne peux pas t'aider là dessus... les employeurs n'apprécient pas ça. Là au moins pas de soucis, pas de problèmes de grossesse risquée non plus. Hum je comprend. ;-)) Ah d'accord. Et il y a des entreprises vers chez toi qui seraient suceptible d'être intéressés ? :oops: je sais bien. :D t'inquiète je comprend. moi aussi, j'ai hâte !
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 17:37
Aller on y croit!!! plus que 2 jours a moins que tu ne pousse le vice a attendre dimanche LOL en meme temps je comprendrais car moi je pense que pour etre sure il vaut mieu attendre au moins 2 jours de retard... Je suis bien d'accord avec toi ce site est tres bien fait et l'on est sur de pouvoir trouver quelqu'un pour repondre a nos questions ou nous soutenir...perso ca m'aide car c'est BB1 et c'est pas evident car meme avant de l'avoir concu un millier de questions nous traverse l'esprit :roll: Et puis c'est une occasion de rencontrer de nouvelles personnes c'est sympa Concernant les entreprises pour le moment je cherche mais je ne trouve pas grand chose ou alors je n'ai pas assez d'expérience ce qui me conforte plutôt dans mon idée de vie familiale en attendant je m'occupe de mes chats :lol: j'en ai deux lol je sais je craque hihi Allez bonne soirée :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 09:07
Salut ! Toujours pas de :evil: en vue... je suis impatiente. Je pense qu'effectivement je vais attendre dimanche surtout que je fais le pont du 11/11 mais ne t'en fais pas, je te tiens au courant déception ou pas. Hum, je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est donc le moment de te lancer dans la vie familiale... vas-y fonce :D J'adore aussi les chats, j'en ai toujours eu petite. Mais là j'ai un chien: un labrador chocolat (qui justement s'appelle WIKI) Bisous :cop:[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 09:15
coucou :hey: Hum hum bon signe ca madame!!! a suivre... c'est cool ca le pont du 11 ca va te permettre de te reposer un peu ca ne fait jamais de mal hi hi c'est gentil de me tenir au courant j'espere de tout coeur que tu m'annonceras une bonne nouvelle!! Voui on a craqué sur nos minets hihi au départ on en a pris un juste apres notre mariage (avril de cette année) puis en se baladant, on est tombé sur une journée d'adoption et bien sur mon mari en grands gamins qu'il est a craqué et il ne m'a pas fallu longtemps non plus lol du coup bah on a deux spyder cat qui grimpe partout :lol: Maintenant je lui ai interdit ce genre d'association sinon dans quelques temps les gens vont m'appeler la dame aux chats :? Passe une bonnejournée, en général quand le WE arrive elle sont plus rapide hihi :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:55
Oui a suivre :shock: Oui c'est vrai, surtout que j'ai un boulot bien chargé ! Mais c'est bien normal, on va se suivre :P et je l'espère aussi de tout mon coeur. Mes parents vont être gaga si c'est le cas. Toutes mes félicitations pour ton mariage. ça serait bien que tu termine l'année en beauté. C'est clair! :cop:[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:07
coucou bah voila ce WE décompresse, le boulot c'est bien mais bon faut pas se tuer a la tache non plus :lol: Bah j'espère que tes parents seront gaga, enfin pas trop hihi je plaisante tiens as tu pensé a la manière dont tu aller l'annoncer a ton chéri, a tes parents... Pour ma part je suis triste car il y a de forte chance que ce soit par téléphone pour la plupart des gens ça me plait pas bcp mais bon... pour chéri j'aimerai vraiment que ça fonctionne ce mois ci car le 25 c'est son anniversaire ça pourrait être un bon cadeau mais ça serait trop court je croit pour le savoir ce jour la...enfin on verra Merci pour les félicitations, en effet ce fut une belle année bien chargé mais inoubliable lol ça serait agréable en effet de la finir en beauté par un ptit lutin hihi Bon allez boss bien moi je vais profiter du soleil 8) :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:39
Oui, c'est ce que je me dis souvent. :lol: Pas vraiment, je pense que ce sera très spontané et toi ? Parcontre pour mes parents je pense que je leur ferai un cadeau en enveloppant mon test de grossesse dans un papier cadeau avec un petit mot.... un truc comme ça. C'est parce qu'ils sont trop loin ? Je souhaite très fort pour toi que ça marche ce mois ci... même si ça sera un merveilleux cadeau en retard. :P Passe un excellent week-end ! :cop:[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:54
C'est une bonne idée le test emballé en effet, sinon il y a un classique mais qui fait toujours son effet auprès des futurs grands parents c'est le café grand mère :wink: pour mes beaux parents je pense qu'on leur fera un colis hihi Mais sinon oui ils sont tous loin mon père,mes beaux parents ainsi que la majorité de nos amis vivent sur paris et le reste de ma famille a Bordeaux et encore plus loin ma tite sœur a l'ile Maurice et mon beau frère au Canada bref c'est dommage on loupera un peu leur frimousse mais bon je sais qu'ils seront content Je te souhaite un agréable week-end et j'espère de tout mon cœur une très bonne nouvelle lundi matin (voir dans le weekend je passerais vite fait hi hi) moi chéri sera la demain matin donc nous ont fait nos devoirs :wink: :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:02
Bah en faite mes parents ne prennent pas de café. Soit thé ou chocolat. Oh, c'est si triste! Tes parents ne peuvent pas se déplacer chez toi ? Tu fête Noël avec qui ? (je suis curieuse :wink: ) As-tu une web cam ? Au moins tu verra leur tête quand tu leur annoncera ? Merci beaucoup. A toi aussi je te souhaite un très très bon week-end avec tous les devoirs avec. Je repasserai sur le site que mercredi je pense car je suis en plein travaux pour l'étage (on y fait notre chambre et un dessing) afin de libérer la chambre en bas pour notre futur bébé. (A moins que j'y jette un coup d'oeil durant le week-end car je fais aussi la comta de mon ami => il a créé une société de négoce international en avril. Donc au cas où, je te dis à mercredi sinon un bref coucou et au cas où des résultats au cours du pont du 11/11. Bisous à toi. :cop:[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 10:24
coucou bon bah pour le café c'est pas de chance hihi a mon avis ce qui compte ce n'est pas comment on l'annonce mais bien l'annonce :) pour ma part c'est vrai que l'idée de la webcam n'est pas bête du tout je n'y avais pas pensé :oops:, tout le monde en a une sauf mon papa mais en tout cas je te remercie c'est une très bonne idée miss!! Pour noël nous le passons avec mes beaux parents, et peut être mon papa mais c'est pas encore sur car il est commerçant et pour le faire prendre ne serait ce que quelques jours de vacances c'est dur hihi Bon courage pour les travaux, et bon dimanche j'ai hâte de savoir hihi je croise fort les doigts et t'envoie toutes les ondes +++ que je peux et a mercredi :cop:
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 09:03
[quote:51bb5781ab="minipouce03"]jespere que vs pourez m'aider, voila j'aimera savoir ci avotre avis g des riske d'etre enceinte car g oublier ma pillule plusieur fois plus de 12h et ce en debut de plaquettes[/quote:51bb5781ab] coucou minipouce, quand aurait tu du avoir tes rrrr ??? ensuite seul un test ou une PDS pourras te renseigner reellement.... tiens nous au courant biz
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 09:43
ok et bien au moins tu es fixé rapidement biz
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 08:29
:hey: Wiki Alors ce Week end, pas trop erpouvant entre les travaux et la compta??? On est mercredi alors je viens au news miss.....j'espere que tu vas m'annoncer une bonne nouvelle Sinon nous le week end bah tranquilou balade, calins et repos que du bonheur :lol: Bonne journée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.