Essai bebe (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 09:39
coucou manu En effet si ça ne déclenche tjs pas tes vilaines il faut retourner voir ton gygy ou un autre si tu sens qu'il est pas assez réactif Pour réguler les cycles normalement un traitement peut suffire, et peut être pourrais tu essayer d'autre chose comme de l'homeo je crois que ça peut fonctionner en attendant ne perds pas espoirs On est la pour te soutenir miss Caro aussi avait des cycles a rallonge cela ne l'a pas empêcher de tomber enceinte, mais elle te parlera mieux de son parcours elle même. Passe un bon week end miss bisous
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 15:12
bonjour les filles je serai bien tenter pour essayer l homeopathie en attendan d avoir mon rdv de ma gygy connaissez vous quelques traitements homeopathie avez vous deja essayer l homeopathie pour les cycles et savez vous si sa marche? voici mon blog si vous voulez faire un tour http://manue6411.skyrock.com/profil/
manue64
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 09:54
Coucou les filles ! Oups, je suis désolée j'ai un train de retard... j'avais trop plein de boulot vendredi pour vous écrire mais je pense fort à vous les filles. Nat: je suis toujours bien fatiguée mais je me suis bien reposée hier soir donc pour aujourd'hui ça devrait aller :D Sinon je me lève toutes les nuits depuis 15 jrs pour aller aux toilettes...ça te fais ça à toi aussi ? Sinon coté nausées: toujours présentes mais tout au long de la journée donc je mange des petites choses toute la journée :roll: Manue64: C'était quoi ce que ta gynéco t'as donnée ? Moi j'ai eu duphaston... ça me déclenchait mes règles (à peu près) mais j'ai vite arrêté car de cycles de 69 jrs je suis passée à des cycles de 25jrs. Effectivement l'entre deux c'est l'homéo mais je te conseille pour celà d'aller voir un homéopathe ça correspondra à tes besoins car même si nous avons le même soucis sur les longs cycles, c'est pas toujours dû aux mêmes choses. Tu fais tes courbes ? Est ce que tu repère tes ovulations ? Bisous les filles ! Caro
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 16:48
wiki8898 slt elle ma doneer aussi duphaston mai qu une fois et rien par la suite non je ne fai pas de courbe de temperature car je ne sai pas vraimen commen faire. je n ai pas reussi encore a reperer mon ovulation
manue64
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:43
Et duphaston t'a permis d'avoir tes règles ? Sans indiscretion tu as quel âge (ça joue souvent dans les cycles irréguliers). Pour la courbe je te conseille de voir ça avec Nat car elle en a fait quelques unes pour repérer ses ovulations. Moi je n'en n'ai jamais fait. Si celà peut te rassurer après l'échographie de datation, il m'ont dit que j'avais ovulé 4 jours en retard par raport au 14 ° jour. Donc tu vois, même si on a des cycles à ralonge, c'est pas pour autant qu'on ovule vâchement plus tard. Aller courage ! Bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 21:12
coucou les filles Désolée du retard lol mais je partais aujourd'hui enfin je suis arriver sur ma terre natal MDR Manue, pour ta courbe il faut commencer a prendre ta température le premier jour de tes règles, température qui doit être prise a heure fixe tout les jour et avant de mettre un pied par terre, pour repérer son ovu en fait elle arrive après le pic le plus bas, mais pour plus de faciliter tu peux utiliser des sites qui t'aides comme celui ci ou maman&co qui est aussi pas mal fait. Si tu as des questions n'hésite pas miss Caro ma belle, bah moi les pauses pipi la nuit ca va encore j'en suis pas a me lever mais alors la journée oulalala et puis sinon les nausées c'est de pire en pire mais bon on fait avec. Ca tiens toujours pour demain? tu me diras a quelle heure dans l'aprem, perso ca serai plutôt en fin d'aprem mais je suppose que toi aussi dans la mesure ou tu boss... Bonne soirée les filles, Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:42
Bonjour les filles ! Pas de soucis. Nat: Eh bien moi je suis embêtée la nuit et ça va à peu près la journée ;-) Oh courage ma belle, moi ça va pour le moment là dessus. ça tiens toujours pour ce soir. Je fini à 17h30 au boulot. Je file prendre le train et j'arrive à la gare St Michel Notre Dame comme prévu et de là je t'appelle ok ? Je sais pas trop à quelle heure j'arriverai mais je pense qu'environ 18h15-18h30 ok ? Bisous les filles. caro
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 11:31
nat&nico slt ok je vai attendre d avoir mes red pour commencer ma courbe ca va les miss en ce mardi
manue64
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:51
Coucou les filles Comment allez vous? bien j'espère... Pour ma part je suis rentrée dimanche soir et sur les rotules hihi mais ca fait du bien de revoir tout le monde Mais excellente nouvelle la majeur partie de mes nausées s'est envolé je re-vie Maintenant je compte les jours plus qu'une semaine avant la première écho officielle j'ai hâte d'autant que ce coup ci je pourrai entendre le cœur de mon alien MDR Manu, ou en es tu ?? as tu revu ton gygy? Caro miss comment vas tu? pas trop de désagréments? je ne me rappel plus as tu déjà eu ton rendez vous avec ton obstet? Et le boulot tjs over booké? essai de te ménager qd même miss Bonne journée les miss et gros bisous
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 10:43
nat&nico slt comment vas tu? je vai bien, je n ai toujours pas reds aujourd hui je sui a j 81 je n ai pas encore vu ma gygy
manue64
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 08:39
Coucou les filles... Comment allez vous, c'est bien calme en ce moment hihi Manu tjs pas de reds en vue? as tu pris rdv avec ton médecin? il ne faut peut être pas laisser les choses comme ça... Caro tjs submerger par le boulot miss?? j'espère que tu vas bien Bonne journée bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 09:00
Coucou les filles... Oh pardonnez-moi de ne pas beaucoup vous écrire en ce moment. Nous sommes depuis le début de semaine en plein déménagement et je n'arrive pas à trouver du temps pour vous écrire :x Comment allez-vous aujourd'hui les filles ? Moi je vais bien, je vais voir mon gynéco vendredi pour savoir si tout se passe bien et voir mon petit bout'chou :P Bonne journée bisous[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 08:41
coucou les filles!!!! Comment allez vous? je n'ai pas pris le temps de poster depuis quelques temps mais j'étais pas dans mon assiette je pensais m'être débarrasser des petits désagréments mais visiblement non ... Caro miss ce déménagement, c'est fini? pas trop dur? au fait en avais tu parlais a ta boss de ta grossesse? Et ce rendez vous chez le gygy comment ça c'est passé? Te sens tu en confiance? Manu ou en es tu miss? toujours pareil? Allez bonne journée les filles, j'espère que vous avez aussi beau temps qu'en Bretagne Gros bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:35
coucou les filles! Me voici de retour !! Je suis enfin dans mes nouveaux locaux... ouf! Mon RDV avec mon obstétricienne s'est super bien passé. Mon petit bout'chou va très bien et j'ai vu son coeur battre si vite !! Il fait 3 cm et moi j'ai pris 2 Kg. Elle fait des accouchements à l'hopital où je veux aller ;-)) Alors comme ça Nat, tu as encore des nausées ? sinon comment vas-tu miss ? Alors oui j'ai dit à ma boss ma grossesse. Elle l'a bien pris mais elle est un peu paniquée sur mon absence et former un intérimaire. Gros bisous les filles !
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 10:03
Coucou ma Caro Enfin le retour miss!!!! Alors ces nouveau locaux? bien confortable. Je suis contente que ta boss l'ai bien pris en même temps c'est normal qu'elle panique un peu de perdre pendant quelque temps une de ses collaboratrice on ne peut pas lui en vouloir... Je suis super contente que ton rendez vous se soit bien passé miss, dis donc ca pousse 3 cm deja hihi et 2 kg en plus pour la maman hihi et moi qui perds encore du poids....mais encore ça me gêne pas j'ai des réserves MDR Et voui les nausées de mon coté son toujours présente moindre certes mais je digère toujours mal mais comme j'ai mon rendez vous ce soir j'espère qu'elle pourra me soulager... Sinon et bien excellente nouvelle j'ai repris contact avec ma maman qui est ravie de devenir une très jeune grand mère lol donc et bien tout va pour le mieux en ce moment d'autant que le retour de mon mari approche a grand pas hihi Voila les news bonne journée miss gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.