Essai bebe (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:59
Oui ça va mon week-end sympa et tranquile car je commençe a ressentir la fatigue. C'est des choses qui peuvent arriver en effet (t'as vraiment pas de chance pour ce coup là lol) Moi je suis pas mal fatiguée, j'ai tout le temps faim et j'ai la poitrine un peu plus tendue qu'avant et j'ai souvent soif (alors que d'habitude je suis un cactus lol. J'ai la peau un peu plus sèche et des nausées plus importantes le matin et parfois en journée aussi. Fais bien attention à toi. Si tu maigrit de trop préviens ton médecin même si les 3 premiers mois il arrive que les femmes qui sont malades perdent un peu de poids. Ah oui j'ai mon ventre qui s'est un peu arrondi alors qu'avant il était tout plat :roll: C'est une gynécologue obsetricienne indépendante ou à l'hopital ? Bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 08:40
Coucou caro!!!! Comment vas tu miss? bien j'espère...toujours fatiguée? Alors hier je suis allez rencontrer cette fameuse gygy avec qui j'avais pris rendez vous hihi c'est une obstétricienne privée pour répondre a ta question, donc tout va très bien crevette a été conçu en avance lol (heureusement qu'elle m'a pas dis plus tard chéri était plus la lol) je l'ai vu elle m'a tout bien expliqué, j'ai vu son petit cœur battre c'est incroyable enfin voila bref je fini le deuxième mois cette semaine wahou déjà! Et sinon elle m'a dis que j'irai a terme pour elle c'est une évidence ça fait bizarre au premier rendez vous d'entendre ça lol Le fait que je maigrisse n'est pas un problème en soit car je suis pas super mince a la base dc ça va j'ai des réserves lol Hihi t'en a de la chance ton bedon s'arrondit déjà ça doit être mimi... Vivement la semaine prochaine qu'on papote plus longuement en direct lol en attendant bonne journée bisous miss
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 08:46
Salut Nat ! ça va, mais effectivement toujours fatiguée. Mais c'est génial et donc vous avez bien accroché toutes les deux ? Oui c'est clair ! J'ai vu dans ta signature que tu as fait un bon en avant ! LOL Tu as été émue d'entendre le coeur de ton bébé ? Super ! donc tu entamme le troisième mois donc bientôt fini les nausées et tout et tout alors. Et donc elle était équipée d'un appareil pour faire les écho.... c'est rare et super en même temps car à chaque fois que tu ira, tu verra ton bébé. Comment elle à pu te dire ça si tôt ? ;-)) Donc tu es bien rassurée alors. Tu as l'écho avec toi ? Hum, mes pantalons me serrent pas mal... Oui c'est clair ! Tu y retroune quand pour ton prochain RDV ? Bisous Caro
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 08:56
Coucou miss Alors je n'ai pas entendu le cœur du monstre encore mais j'ai vu les battement sur l'écho c'est incroyable de voir ce mouvement ... En effet elle est super bien équipée et très a l'écoute ca me rassure énormément dans la mesure ou c'était un gygy pris un peu au hasard car je n'en avais pas encore sur Brest, pour une fois j'ai eu de la chance!! En plus en prenant les rendez vous elle a pris en compte le retour de mon mari pour qu'il soit la pour l'écho morpho qui déterminera le sexe de la crevette j'ai trouvé ca vraiment gentil a elle. Elle a pu me dire que j'irai a terme si tôt au moment ou elle a vérifié mon col elle m'a dis que c'était du béton armé donc qu'il y avait presque aucune chance que j'accouche en avance. Bien sur j'ai l'écho avec moi va falloir que je l'envoi a mon mamroumeux d'ailleurs ce matin, on pourra comparer nos crevette dans une semaine lol Voila prochain rendez vous le 17 mars en gros je la vois une fois par mois jusqu'en mai Et toi le prochain rendez vous c'est pour quand? héhé tu va devoir penser a renouveler ta garde robe miss bientôt hihi Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:31
ça a dû te faire vraiment quelque chose. Tu devais être un peu triste que ton petit homme ne soit pas là pour cette première écho. Je suis super contente que tu sois tout de suite tombée sur quelqu'un de bien. Ah oui ça c'est sur que c'est super gentil. ça en tout cas c'est une superbe nouvelle. Te voilà bien rassurée alors. J'espère que tu me l'apportera quand on se verra ? Ton homme doit être si fier ! Tu le revoit quand là ? La mienne est toute petite sur l'écho (elle faisait 2 mm) mais là ce dont j'ai peur c'est de ne pas avoir de nouvelles jusqu'au 3 mois. J'ai peur qu'il se passe quelque chose entre temps. Tu sais j'ai quand même 3 heures de transport par jour en train, un boulot stressant et tout et tout...rassure-moi !! Eh bien moi, je ne sais pas trop quoi faire sachant que ma gynéco n'est pas obstétricienne ;-( J'hésite à trouver quelqu'un comme toi qui me permettrais de me rassurer sur ma grossesse et de voir mon bout'chou tous les mois... qu'est ce que tu ferait à ma place ? Vivement le 17 mars alors. Et sinon ça va ? pas trop trop malade ? Pour moi le prochain RDV serait pour mes 3 mois donc ça veut dire la 1re semaine de avril... je trouve que ça fait tellement loin !! Mouais, je crois bien qu'il va falloir que j'ailles ce week-end si j'ai le temps faire quelques achats. Bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:45
Alors je revois pas mon mari avant le 22 mai normalement si pas de retard dans sa mission mais ca va passer vite... Je comprends que le stress du boulot et les 3 heures de trajets quotidienne te tracasse miss c'est sur que c'est pas évident mais ne rajoute pas en plus l'angoisse je pense que tu ne dois pas penser au pire c'est peut être facile a dire je ne sais pas mais s'angoisser et s'inquiéter ne changerons pas les aléas du destin alors reste POSITIVE!!! Néanmoins ta gygy n'étant pas obstétricienne moi perso j'en changerais histoire d'avoir un suivi jusqu'au bout avec la même personne c'est quand même plus pratique et surtout dans ce cas la ils ont le matos pour les échos sur place ça évite d'attendre encore un rendez vous pour une écho etc...En plus tu seras rassurer plus régulièrement ce dont aussi chaque femme a besoin lorsqu'il s'agit d'une première grossesse je pense. Voila j'espère t'avoir rassurer mais j'en suis pas vraiment sure suis trop terre a terre des fois c'est peut être pas ce que l'on a envie...en ce cas je m'en excuse par avance Toujours est il que mon soutien acquis tout au long de cette aventure Ne stress pas ma belle Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 17:21
Oh là là, envoie lui souvent des photos car il ne va pas te reconnaitre quand il te reverra lol Merci merci pour ton soutien Nat. ça me fait énormément de bien. Tu es adorable... entre la compréhension et les mots qu'il faut pour redonner le moral... c'est génial. Merci ! Je vais effectivement voir pour une gynéco comme la tienne. Je te tiens au courant. Ne t'excuse surtout pas car tu es une fille... euh une maman super géniale ! Je t'embrasse fort. Caroline
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 17:48
:D bjr je sui nouvelle sur le forum je sui en essai bb j aimerai partager votre experience
manue64
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 09:00
Coucou Manue64 bienvenue, coté expérience comment dire je ne suis certainement pas la personne la plus adéquat mais c'est avec grand plaisir que je veux bien te soutenir durant les essais :) en attendant je te souhaite un beau +++ et n'hésites pas pour les tites questions Caro, de nada... :oops: J'espère que tu trouveras une gygy qui te conviens c'est vraiment important j'espère que la fatigue s'arrange miss et surtout ne stress pas Bonne journée bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 09:01
Coucou Manue64 bienvenue, coté expérience comment dire je ne suis certainement pas la personne la plus adéquat mais c'est avec grand plaisir que je veux bien te soutenir durant les essais :) en attendant je te souhaite un beau +++ et n'hésites pas pour les tites questions Caro, de nada... :oops: J'espère que tu trouveras une gygy qui te conviens c'est vraiment important j'espère que la fatigue s'arrange miss et surtout ne stress pas Bonne journée bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 09:20
Bonjour manue64 et bienvenue ! Je suis ravie que tu te joignes à nous. Tu est en essai depuis combien de temps ? C'est pour un bb1 ? N'hésite pas à mettre ta signature pour qu'on te suives miss ! Coucou Nat ! Comment vas-tu ce matin ? pour moi la fatigue persiste.... le vilaine lol ça me fait dormir dans le train et un jour je vais loupper ma station ! Je vais voir pour les gynéco- obstétricien samedi. Encore merci pour tes conseils. Bisous !
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 20:28
bonsoir a toute je sui en essai pour bb1 depui presque un an
manue64
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 08:53
Coucou les filles ! Et est ce que tu as des cycles réguliers et des câlins tous les 2/3 jours sur tous tes cycles ? Tu sais moi je suis tombée enceinte le deuxième jour de mes vacances. ça arrive très souvent ce genre de choses. Et toi Nat ça va ? Bisous les filles
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:07
Coucou les filles! Comment allez vous? Bien j'espère Moi c'est pas la forme, encore malade hier soir je commence a saturé et la fatigue bien sur toute la journée mais bon ça encore... Manue=> qu'en penses ton gygy un an c'est quand même long, tu as fais des examens ou des courbes...? je pense que oui quand même depuis le temps mais dis nous en un peu plus sur toi histoire de faire connaissance et peut être de t'aider qui sais... Après suis d'accord avec caro il faut décrocher un peu des fois ça aide toute les deux finalement c'est quand on s'y attendait le moins que la crevette s'est installé hihi Caro miss comment vas tu ce matin? toujours crevé? ça va tes trajets super long ne t'épuisent pas trop? Bonne journée bisous
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 06:16
bonjour a toute je sui en essai depui presque un an mes cycles st tres irregulier la aujourd hui je sui a j 71 ds mon cycle qd j ai ete voir ma gygy ,je lui ai expliquer que j avai mes regles tous les trois mois environ, elle ma fai un froti et ma donner un truc pour les declencher mai par la suite rien du tou, mai la je vai reprendre rdv avec une autre gygy on verra bien ce qu elle me dit j ai 25 ans , je sui avec mon hom depui 7 ans
manue64
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.