Essai bebe (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:43
J'ai lu ça hier soir dans un article. Au moins ça nous rassure. Oui je te raconterai ça demain. Tu me dira si elle est bien. Sinon tu as la possibilité de prendre une gynéco de l'hopital où tu veux accoucher aussi ? LOL tu m'étonne ! Mercià toi aussi Bisous future maman :D[/quote]
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:12
coucou les filles ! Je donne de mes nouvelles suite à ma visite chez ma gynéco. Donc comme j'avais des cycles ollé ollé, je dois faire ma 1re écho rapidement pour dater le foetus, le mesurer et savoir s'il y en a un ou plusieurs. Je suis tellement préssée de voir mon petit bout'chou (même si je sais qu'il ne ressemble pas encore à grand chose ;-)) Je dois faire un bilan sanguin (classique et obligatoire). J'ai aussi des compléments de vitamines pour ma grande forme lol Et après tout ça je dois la revoir la semaine prochaine pour qu'elle me fasses quelques calculs et que je puisses avoir ma déclaration de grossesse pour lancer la paperasse (inscription crèche, hospital...) Voili voilà pour les nouvelles et toi Nat ? Gros gros bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:29
Coucou Merci Caro pour ces explications hihi Bon alors si je comprends bien la semaine prochaine tu vois ton loulou c'est super ca hi hi Moi sinon et bien ce matin me suis réveillée fatiguer lol et surtout je mange de moins en moins j'ai toujours mal a l'estomac même qd j'ai faim au bout de quelques bouchées c'est fini ça a du mal a passer et si je me force a manger pour le bébé et bien j'ai mal au ventre et l'impression de digérer pendant la journée bref depuis 2 jours je fais un repas par jour je peux pas plus c'est pas génial mais bon je connais pas de solution j'attends de voir gygy elle aura peut être un conseil. voila pour les news bonne journée Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:38
Mais de rien. Oui c'est ça ! Oh ma puce, t'inquiète pas c'est passager. Pour tes soucis de nausées et de digestion elle m'a prescrit du motilyac. C'est ce qu'on donne aux femmes enceinte et aux nouveaux nés. Aller courage ma belle. Bonne journée. Bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 08:59
Coucou les filles Coucou Caro, Alors ce Week end?? bien j'espère... Sur Brest il a fait très beau et ça donne le moral je vous assure! :D Merci Caro, je suis rassurée de voir qu'elle pourra me donner quelque chose car ça s'arrange pas et c'est vraiment désagréable. Sinon toi miss ça va? pas de petits désagrément? Bonne journée Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 11:26
Coucou tout le monde, Salut Nat ! C'était un week-end de mariage dans le froid... pas top mais bien et simple Comment vas-tu toi ? Moi ça va mais je commençe à être un peu fatiguée. Sinon ça va. J'ai oubliée de te dire que j'avais pris ma journée. Je te tiens au courant demain pour mma 1re écho qui est ce soir. Ne t'en fais pas on arrive toujours à trouver une solution à tout. Gros bisous !
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 09:23
Coucou caro Alors comment vas tu? Et cette première écho...ça y est première rencontre avec ton ti loulou que d'émotion. J'espère que tout c'est bien passé j'attends ton récit de future maman :lol: Bon sinon sur Brest toujours le beau temps et les nausées de plus en plus présente mais bon ce sont les joies de la grossesse comme on dis alors on prends son mal en patience plus qu'une semaine a tenir avant de voir le médecin j'ai vraiment très hâte. Et puis un ami vient me rendre visite pour la fin de semaine ça me changeras un peu les idées, au passage je serais peut être moins présente. Bonne journée Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:53
Salut Nat ! Bah écoute ça va. Je vais bien malgré les petits désagréments de grossesse mais bon je le prend avec le sourire puisque c'est une bonne cause :D Alors la première écho: 1re choc emmotionnel en gros. Mon amour de bébé fait 2 mm (autant dire que c'était pas évident de la voir par l'écho). Je suis officiellement enceinte depuis le 24/01/2009 (c'était au ski :P c'est donc un bébé ski :lol: ) Je suis donc enceinte médicalement parlant de 5 mois + 1 semaine + 3 jours :roll: C'est tellement beau de pourvoir voir son bébé si tôt. Je l'aime déjà tellement ! Le papa était aux anges !! (ah oui il n'y en a qu'un ;-)) Aller courage ma belle, une fois les 3 mois passés ça ira mieux. J'ai hâte que tu me raconte cette première visite !! C'est cool, ça va te faire du changement ;-)) D'accord. Bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:29
Coucou caro Je suis contente de lire ton petit résumé, finalement les vacances c'était une bonne idée ;) Bon ca a l'air d'être un moment merveilleux j'ai hâte d'être a mardi, la seule chose qui m'inquiète c'est de ne pas avoir mon chéri avec moi sniff mais bon je me dis que je pourrais photocopier l'écho de la crevette pour lui envoyer hihi Bon sinon toi ça va? pas trop de petit désagréments? car moi c'est de pire en pire j'en peux plus encore le matin ça va ça passe assez vite mais alors le soir j'ai l'impression de mourir c'est bête mais moi qui ne suis jamais malade ça me fait bizarre de me sentir mal et faible, alors bien sur mon chéri me dis mais tu n'es pas malade tu es enceinte, certes mais quand même je pensais pas que les débuts seraient aussi dur... Enfin c'est pour la crevette alors....hihi Passe une bonne journée miss bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:54
Salut Nat, Eh oui comme quoi c'est très souvent pendant les vacances que l'on tombe enceinte ;-) Tu te rend compte: je suis arrivée là bas vendredi soir et le samedi il a été conçu ! Oh que oui. Prévoit bien tes mouchoirs car si tu es sensible tu va verser quelques petites larmes. Tu va y aller toute seule ? Tu veux voir l'écho de ma petite crevette ? Bah écoute moi je vais bien (appart de toutes petites nausées mais rien d'allarmant) parcontre je sens que je suis vite irritable et plus impatiente qu'avant... c'est pas top pour mon homme :lol: Oh ma puce ! Courage, je sais que ça ne dois pas être marrant. J'ai lu dans mon bouquin que si je dois être vraiment malade ça sera dans 15 jrs. Si ça se trouve je serai comme toi. Tu verra qu'après ton écho (si tu en fait une avant les 3 mois) ça te donnera beaucoup de courage pour supporter cette période pas super drôle. Bisous à toi aussi petite maman :P
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 11:54
Coucou Et voui vive les vacances hi hi je prendrais alors quelques mouchoirs car je suis du genre sensible et surtout en ce moment mais je pense que tu dois être comme moi :) Oui j'y vais seule car je n'ai pas de famille dans la région mais bon je préfère ça et que mon mari soit la pour l'accouchement que l'inverse car c'est un risque dans son métier. Évidemment que je veux la voir ta crevette miss :D Au passage bon courage a ton homme...c'est pas forcement évident pour eux et je te rassure même a distance pour le mien aussi c'est difficile car je passe d'une humeur a l'autre en tres peu de temps, mais bon eux aussi c'est pour la bonne cause hihi Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:35
En tout cas pour moi je prévoierai une boîte de mouchoirs lol Oui je suis siensible tout comme toi aussi. Je souhaite très très fort qu'il soit là pour ton accouchement. Mais dis-moi il peut prendre des jours de congés paternité ? Tiens- là voilà (j'espère que ça va marcher). LOL je lui dirai Bon courage aussi pour le tiens ! Bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 08:38
Coucou comment vas tu ce matin? ohhh ça fonctionne pas ..... :( Moi aussi je souhaite qu'il soit la pour l'accouchement mais même si il peut prendre un congé paternité chose qu'il veut faire si une mission importante se prépare ce n'est pas sur qu'il puisse le prendre, mais il reporteras les jours par la suite enfin on croise les doigts :wink: En parlant accouchement le tiens il va y assister? bonne journée bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 09:45
Coucou Nat ! comment vas tu ? Toujours malade le matin ? Non j'ai vu ça. J'y arrive pas parce qu'en plus ça fait tout noir ;-( C'est pas grave, je te la monterai quand on se verra. Je croise très fort les doigts pour qu'il soit présent le jour de ton accouchement. Oui le miens veut y assister :wink: Bon sinon comment te sens-tu ? Ta poitrine ça va ? T'es pas trop fatiguée ? Moi je suis toujours entrain de manger... j'ai constament faim. Et ta vessie ça va: elle n'est pas trop comprimée par bébé ? bisous[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:34
coucou caro! Vi c'est pas grave tu me montreras ta crevette la semaine prochaine hihi As tu passé un bon weekend ? Sinon oui tjs un peu malade le matin et bizarrement en début de soirée et le reste de la journée j'ai mal a l'estomac...mais bon et toi de ce coté la t'en es ou? Tu as de la chance de pouvoir manger, moi c'est plutôt difficile rien ne me fait vraiment envie, et surtout je ne peux manger qu'en très petite quantité sinon je suis malade pour le moment j'ai même maigris! mais bizarrement mes pantalon me sont qd même inconfortable lol J'espère que tu as moins de désagrément, en même temps pour ma part ça ne fait qu'une semaine alors je vais pas trop me plaindre et peut être que demain la gygy aura le remède miracle ;) Bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.