Essai bebe (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
sn62 8 messages
sn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 20:20
Merci pour vos réponses !! on verra bien lol ya pu ka attendre les prochaines régles Bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 08:14
Coucou les filles, Avez vous passé un bon weekend? Sn62, pas de pb si tu as d'autres questions n'hésite pas. Caro, coucou miss, alors ce weekend? pas trop stressant....je suppose que tu as attend le 14 pour le test, ta patience force mon respect, je suis de tout cœur avec toi et c'est vrai qu'il vaut mieux attendre mais être sur du résultat. Sinon des douleurs annonçant les rrr j'en ai eu comme d'habitude et j'en ai encore lol d'ailleurs hier dans l'après midi j'avais vraiment très mal mais je pense que c'est normal tout le monde doit trouver sa place la dedans lol, donc peut être que ce n'est pas mauvais signe...j'espère avoir raison!! Sinon on avait pas dis le 3 mars??? le 4 je déjeune chez mes BP pour l'anniversaire de mon beau père je ne serais pas trop dispo surtout que la future mamy a déjà remonter toutes les affaires des garçons de la cave...ca promets! Bref on a qu'a dire que l'on se retrouve devant la fontaine le classique parisien lol et on a les portable pour se retrouver. Allez bonne journée les filles Bisous
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 08:21
Coucou les filles je suis de retour! J'ai un fils de 11 mois et je suis en essai bébé 2 ! J'ai arrêter la pilule le 06 février 2009, donc il y a pas longtemps 8)
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:03
Coucou Nat, Coucou les filles ! Oui ça va et toi ? Sn62, tiens-nous au courant miss ! Chris2008 bienvenue parmis nous. C'est génial tu arrive au bon moment entre Nat qui est récemment enceinte et moi toujours en essai :wink: Nat: bah ça va pas trop stressant car je n'ai pas envie d'être déçue mais d'un autre coté je n'ai jamais eu autant de signes différent des autres mois. Eh bien moi ce matin je suis limite pliée en deux tellement que j'ai mal au ventre... j'espère que c'est un bon signe comme toi ! Oui oui, excuse-moi c'est bien le 3 mars :oops: C'est clair que ça promet lol Je ne connais pas mais ok no soucis ;-)) Sinon quoi de neuf nat, tout se passe bien pour toi ? Bisous[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 08:35
Coucou les filles, Ca va bien??? Chris2008 bienvenue parmi nous! Caro, ou en es tu miss? toujours ces signes différents des autres cycles? quel courage tu as! j'ai hâte d'être en fin de semaine hi hi hi mais sérieusement comment te sens tu? pas trop stressée?ce ne serait pas très bon. Bon sinon bah écoute ça va, toujours pas vraiment de signe de grossesse si ce n'est la poitrine qui est douloureuse mais au delà de ça ...Enfin on attend le 24 février maintenant pour voir si tout va bien. Sinon j'ai eu mon marmoureux il est au soleil il en a de la chance! plus que 3 mois et demi ca passera vite! :) Et comment ca tu ne connais pas la Fontaine St Michel???? c'est bizarre? hi hi hi bon je trouverais bien quelque chose autour que tu trouveras facilement :D Bonne journée les filles bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 08:45
Coucou les filles, Salut Nat, Eh bien j'en suis que je suis toujours dans l'attente car toujours pas de règles en vue. Pour les signes... hum...toujours les mêmes mais ils sont tous très soft. J'aimerai tant que ce soit positif ! Le ocurage qui me fait tenir cette longue attente c'est la déception que peut être il est possible que ce soit négatif :x Je ne suis pas trop stréssée car mon boulot me prend beaucoup de temps... et parfois heureusement. Ta poitrine est douloureuse tout le temps ou quand tu y touche ? Vivement le 24 !! C'est sur qu'il a de la chance ! Un futur papa au soleil :lol: Pour moi ça me parait tellement long ! Ma patience est bien moins grande que la tienne :oops: Je connais très peu Paris même si j'y suis quasiment toute la journée :oops: Mais ne t'inquiète pas je la trouverai et puis nous avons nos portables :roll: Bonne journée les filles !
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 09:14
coucou caro Je comprends tes craintes, miss j'aimerais pouvoir faire plus pour te soutenir! Au fait ton cycles le plus long c'était combien? car des fois ca pourrait donner une indication de temps.. enfin est ce que celui ci est deja plus long... Finalement le surplus de travail est le bienvenue c'est une bonne chose :wink: Sinon ma poitrine est sensible en général, la nuit c'est atroce pour trouver la bonne position mais la journée ça va heureusement. Ohhh tu sais je n'ai pas une grande patience, mais je n'ai pas d'autre choix que d'attendre :cry: et puis c'est notre mode de vie qui veut ca bon je pense fort a toi, je peux pas faire plus mais c'est sincère, j'espère que cette attente annonceras une excellente nouvelle! Gros bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 09:57
Je sais bien ma belle, et je te remercie pour ton soutien. Je suis tellement préssée d'être enceinte et qu'on se suives ! Mon cycle le plus long était 69 jrs et là j'en suis à 36 jrs Et ça fait longtemps qui tu as mal comme ça ? Oui je sais bien...c'est tellement dur :? Moi aussi j'espère très très fort t'annoncer une magnifique nouvelle ! Au faite t'as trouvé un prénom pour ton bébé ? Gros gros bisous à toi petite maman
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:24
coucou les filles!!! Caro, vi en effet 69 jours c'est long, bon bah le 14 me semble l'option la plus raisonnable. Sinon ici rien de très nouveau lol j'ai de plus en plus de mal a dormir sur le ventre c'est pas très drôle mais bon pourtant j'ai pas l'impression que ma poitrine ai changé mais le principal expert n'étant pas la je ne suis pas sure :lol: Mis a part ça bah pas vraiment de signes du coup je me pose bcp de questions et j'ai hâte de voir le médecin pour être rassurer. Sinon pour les prénoms moi j'ai pleins d'idées mais chéri était plus réservé jusque la, une sorte de superstition lol quoiqu'il en soit on est pas d'accord donc ça promets! Bonne journée Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:56
coucou les filles!!! :youpi: :preg: Nat ! ça y est ! j'ai fait un test hier soir et il est positif !!! Je suis allée faire ma pds ce matin pour confirmer. J'arrive pas à y croire.Mon ami n'a pas arrêté de pleurer hier soir. Je suis sur un petit nuage ! On va pouvoir se suivre de près puisque on est quasiment au même stade ! Aller courage il parait que ça va mieux après les 3 mois :D J'ai moi aussi un pau mal aux seins et des petites nausées et parfois des petites douleurs au ventre....mais sinon c'est super ! LOL Bonne journée à toi aussi Bisous[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:11
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Ma Caro je suis tellement contente pour toi tu peux pas imaginer FÉLICITATIONS a toi future maman et a ton marmoureux ça va être que du bonheur Ahhh quel merveilleux cadeau tu me fais si je pouvais je te serrerais fort dans mes bras, la distance étant je t'embrasse très fort par les ondes :wink: C'est génial on va pouvoir se suivre hi hi hi Vi ca devrais s'arrangeait de toute façon je n'ai pas vraiment a me plaindre et ce n'est que du bonheur :lol: Je suis tellement heureuse quelle merveilleuse nouvelle!!!! Encore félicitations ma belle GROS BISOUS
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:16
:lol: Merci encore pour tout Nat ! Je suis tellement heureuse ! Moi aussi je t'embrasse très très fort d'ici... de toute façon on se voit dans pas longtemps ;-)) C'est trop bien: on a de la chance ! Oui: que du bonheur ! Merci merci merci ! GROS BISOUS[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 08:40
Coucou les filles Caro je vois que tu as changé ta bannière lol hé hé on a 9 jour d'écart si pas d'erreur de ma part on va se suivre miss!!! Comment vas tu ce matin? moi je me suis levé barbouillé et un sacré haut le cœur, on m'a dis que c'était parce que mon estomac était vide, c'est vrai qu'une fois le café avalé ça allait mieux ouf! Alors le résultat de cette PDS, tu l'as eu rapidement? moi il y avait eu des soucis dans le labo obliger d'attendre deux jours mdr je te raconte pas l'état de stress car je doutais un peu du résultat du test (je sais ça fais rire tout le monde mais bon des fois suis bizarre ;)) As tu pris rendez vous avec ton gygy? Bonne journée miss Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 09:02
Coucou ! Eh oui je l'ai trouvé super pour suivre chaque jours l'évolution de nos bébés :D T'as vu on est cote à cote pour se soutenir pendant ces 8 prochains mois et après aussi. ça va. J'ai souvent faim et des légères nausées tout au long de la journée mais rien de dramatique. T'inquiète pas il parait que c'est très bon signe car j'ai lu que les femmes qui avait mal au coeur faisait que très exceptionnellement de fausses couches :lol: PDS: 3semaines 1/2 de grossesse. Et ce soir je vois ma gynéco. Oh ma pauvre Nat ! et donc la PDS ? Bisous miss :preg:
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 09:18
coucou Ha je ne savais pas pour les femmes qui avaient mal au cœur et les fausses couches moindre, j'ai appris quelque chose lol Ohh c'est génial tu vois déjà ta gygy, tu me raconteras dis...car moi comme je n'en avais pas sur Brest vu que l'on a emménager en Aout, et bien je n'ai pas réussi a avoir un rendez vous avant le 24 février du coup mais bon j'ai reussi a en avoir un qd même hi hi hi Bah en fait les résultats de la PDS je l'ai ai attendu 2 jours qui m'ont paru interminables lol Bisous future maman :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.