Essai bebe (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
ceci1105 2 messages
ceci1105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 10:27
merci pour vos reponses, :) j'ai fait une courbe de temperature pendant 2mois, mais maintenantn j'en fait plus, car mon medecin, ma demander de la faire sur 2 mois. je prefere attendre 15jours, pour voir si j'ai mes regle, car je ne veux pas refaire un test et que sa soit negatif.
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:41
coucou caro, Ce que je lis me semble engageant, c'est vrai que tes cycles sont pas très régulier donc il ne faut rien précipiter j'en convient, néanmoins en ce qui concerne les pertes blanches je confirme j'ai commencé a en avoir quelques jour avant ma date présumé de rrr mais je ne savais pas que ça pouvait avoir un lien. Ce que j'en pense, j'ai envie d'y croire très fort pour toi ma belle, essai de te détendre et peut être le mieux est il encore d'attendre quelques jours de retards encore que...as tu senti ton ovulation a un moment donné? car si c'est le cas 14 jours apres suffisent non? j'espère que tu m'annonceras une très bonne nouvelles je serais super heureuse en plus ds quelques jours c'est mon anniversaire :) Tiens moi au courant surtout!!! Sinon oui, j'ai très bien dormi et ça faisait longtemps hi hi hi En effet mon père est sur Paris il tiens un ti resto la bas et je vais le remplacer le temps qu'il passe quelques examens médicaux de surveillance. Au passage mon frère doit monter donc je verrais aussi sa petite tribu (2 petits garçons plein de peps!!!) Bon je croise les doigts pour toi et t'envoi toute les ondes +++ que je peux miss Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:53
J'aurais tellement aimée avoir des cycles réguliers comme toi ! Si il parait que ça a un lien et que l'on a celà à ce moment là quand quand on est enceinte. Tu en a encore ? Oui, j'essaie de me détendre mais c'est tellement dur .... Je vais attendre jusqu'à semedi je pense. Oui 14 jrs après l'ovulation suffit pour que ce soit détecté mais j'ai pas trop porté mon attention sur ce cycle pour une fois :cry: Je serait tellement heureuse d'offrir pour la St Valentin un +++ C'est quand déjà ton anniversaire ? Tu te souviens que je suis sur Boulogne (je suis donc tout à coté du 16° arrondissement de Paris. Si au cas où tu serais juste à coté: fais-moi signe ok ? Je te tiens au courant. Fais bine attention à toi quand même pour le resto et évite de respirer la fumée de cigarette ok ? J'espère que ton papa va bien ! Ils sont au courant ou tu leur fait la surprise ? Gros gros bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:01
Oui j'en ai encore aujourd'hui. Je pense qu'attendre samedi, même si c'est pas facile, c'est bien...c'est pas plus mal que tu ne te soit pas concentrer sur ton cycle finalement regarde pour moi ce fut le bon alors je te souhaite que ce soit la même pour toi miss. C'est vrai que c'est bientôt la St Valentin lol mon chéri ne l'a fête pas car je suis née 3 jours avant sniff mais c'est pas de ma faute a moi hi hi hi... En tout cas quel merveilleux cadeau ce serait pour ton marmoureux... Vi c'est vrai que tu vie en région parisienne, mon papa est dans le 10e arrdt, entre la gare du nord et la gare de l'est, si t'est ok on pourrait éventuellement se prendre un café pkoi pas :D ca me ferait plaisir. Sinon mon papa est au courant oui, ainsi que mes BP on a pas pu résister lol pour le reste de la famille et ma maman avec qui j'ai pas de bon rapport on attend un peu. Bon courage pour l'attente miss Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:30
Oui je le pense aussi. C'est exactement ce que je me suis dit après coup. Je vais donc essayer de penser à ton anniversaire alors. Il est tellement impatient de ce moment ! Pas de soucis pour le café. Tu me dira où et quand et je te dirai si c'est ok pour moi. ça me fera bien plaisir à moi aussi. Tu m'étonne, je comprend que tu n'ais pas pu y résister :lol: J'imagine que pour le reste de ta famille tu attend les 3 mois ? Merci Nat ! Merci pour ton soutien. Bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 12:57
Ne me remercie pas c'est normal miss Si tu as besoin de papoter je serais la :) et pour le café on se tiens au courant mais moi je suis plus dispo que toi alors on va faire l'inverse tu me dis ou et quand et normalement c'est bon je suis sur paris du 2 au 8 sachant que le 2 après midi je tiens le café et le 5 au matin aussi ha voui et le 4 je suis chez mes BP :( mais bon Allez courage pour l'attente ca sera vite la... Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 17:28
Oui mais c'est très appréciable :oops: Merci :lol: Eh bien le mardi 3 ou le vendredi 6 si tu veux. ça t'ira si c'est le soir à moins que tu veuilles venir à Boulogne si tu veux. J'aime pas la patience :roll: :wink: Bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 11:04
Coucou Caro Comment vas tu ce matin? Non non c'est normal, on est la les unes pour les autres sinon on sert a rien non? Allez courage, je sais c'est facile a dire et c'est dur d'attendre mais on va patienter ensemble...ok? Tiens au fait ton marmoureux il est courant de ce retard? moi c'est bon pour le mardi 3 au soir pas de soucis tu me dis kel heure et ou et ca marche!!! :D Bisous bonne journée miss
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 11:12
Coucou Nat ! ça va et toi ? J'ai vu dans ta signature que tu devais avoir la poitrine qui commence a grossir.... tu le ressent ? Toujours pas de nausées ? :lol: Oui :oops: mais que le temps paraît tellement long quand on attend quelque chose ! Oui et je crois qu'il est autant impatient que moi :P Ok super. A boulogne ou à Paris 10° ? Bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 11:26
Coucou Vi ca va, bah pour ma poitrine elle a pas vraiment grossit lol dommage hi hi mais par contre elle est sensible c'est plutôt désagréable mais bon je vais pas me plaindre pas de nausées YOUPI Bon si ton chéri est au courant c'est une bonne chose, tu n'es pas seule dans l'angoisse de l'attente et ça me rassure. Bon, sinon comme ça t'arrange pas forcement le 10e mais peut être plus facilement dans paris? Bon aller je vais pas tarder a aller faire les boutique hi hi Bon courage Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 12:56
Oh oui domage mais comme tu me dis qu'elle est sensible ça ne va peut être pas tarder... Super pour les nausées ! Hum. En plus on psychose là dessus car en ce moment il y a plein de pub de bébé, les magasins mettent en première loge les soldes puériculture bébé, mes amies vons bientôt accoucher.... bref ça devient pesant cette attente. Est ce que à St Michel / Notre Dame (c'est facile pour moi car c'est le RER C) ça te va ? Bonnes courses ! Bisous[/quote]
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:10
Bonsoir les filles !!! Oui je sais , ça fait super longtemps que je ne suis pas venue donner de nouvelles , je court partout et je ne prend pas le temps d'aller sur l'ordi . Bon je vous annonce que nous avons suspendu les essais pour bébé 2 ; Je m'explique , ne vous en faites pas je suis en bonne santé et aucun problème avec mon mari ! C'est juste que j'ai pris une autre grande décisoin ; celle de reprendre les études ! Et oui , mieux vaut tard que jamais , après je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir retenté le coup , et c'est le bon moment pour ataquer . J'envisage de faire un bts assistante de gestion par alternance , il y aura un cursus qui débuterait en Juillet , bien sûr rien est fait encore , pour la simple raison que j'ai dans un 1er temps un entretien individuel avec le centre qui fait la formation , et seulement ensuite , s'il m'accepte , il faudra que je trouve un employeur pour le faire , car pas d'employeur pas de formation en alternance ! Donc bon , rien est encore fait , mais ma décision est prise , il m'a fallu du chemin pour en arriver à la conclusion que si je veux être dans un travail qui me paît , dans lequel je peux concilier ma vie de famille , et grâce auquel on peut vivre tranquillement avec un revenu correct , (et plusieurs enfant , hihi ) ben j'ai pas le choix , il faut que je retourne sur le chemin des études ... ! Bon il y a une cession qui débute en Juillet , et une autre en Octobre , alors si je ne peux pas faire la formation à cause du fait que je n'ai pas trouvé de boîte ou autre ben on reprendra les essais à ce moment , si par joie je trouve une société pour me prendre alors on remettra le bébé à dans 2 ans , donc ça passera super vite ! Mais je reste quand même sur le fofo hein ! Bon , quelqu'un peut me faire le résumé de ce qu'il s'est dit depuis au moins 3 semaines ( je ne sais plus quand je suis passée ! ).
sn62 8 messages
sn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 23:17
Coucou , je suis nouvelle ici je commence les essais bébé , j'avais une petite question , j'ai un cycle normal , ayant eu mes règles le 17 janvier mon ovulation devait etre prévue pour le 31 voir 1er février j'ai eu pendant plusieurs jours des douleurs dans le bas ventre , mais seulement hier j'ai eu des perts glaireuses de couleur blanche , avec mon chéri nous avons commencé les essais bébé le 4 février y a t -il tout de mem des chances de tomber enceinte? merci bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:01
Coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui...bien j'espère... Moi je suis crevé des le réveil c'est pas très cool mais bon ...hier j'ai profiter des dernières soldes pour prendre un livre dédié futur papa qui explique tout bien a nos hommes angoissé :D, je lui enverrais pour notre anniversaire de mariage hi hi hi il ne restera alors plus qu'un mois avant son retour ça l'occuperas un peu :) et quand il arriveras il sauras tout tout tout hi hi hi . Sn62 => Bienvenue parmi nous miss! le corps humain est ainsi fait qu'il reste un mystère pour son propriétaire, il se peut que tes douleurs annonce l'ovulation et qu'elle se soit produit peu après, il est possible que ça ait fonctionné moi je pense que que la nature est bien faite. Maintenant, il ne te reste plus qu'a patienter, ce n'est pas chose facile mais on est la si tu as besoin et pour patienter avec toi. Annesteph => Ça fait plaisir d'avoir des news, félicitations pour ta décision, certes elle remet a plus tard vos essais bébé mais je trouve que c'est génial. Alors je te souhaite que l'entretien se passe bien et que tu trouve une entreprise qui accepte le partenariat. Bien sur que tu reste avec nous dis!!!! Caro => comment vas tu miss? je sais ce que c'est de voir des pubs de bébé partout et de croiser des femmes enceinte a chaque coin de rue (je crois que la Bretagne est une des région les plus fertile c'est pas possible autrement lol) courage plus qu'un jour il va te sembler interminable je sais mais il va passer ca c'est sur! au fait pas de "mauvais" signe depuis ces quelques jours? et des bons peut être? toujours les pertes blanches? Tiens moi au courant demain miss....SMS ou autre mais je vais attendre!! Bon sinon St Michel c'est bon pour moi je prends la 4 et c'est direct, par contre la sortie sera différente dc donne moi le nom d'un café ou autre que l'on se retrouve, d'autant que St Michel c'est le lieu de rencontre de tout les Parisien lol Bonne journée bisous les filles
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:59
Bonjour les filles ! Ah je vois que les symptômes de grossesse arrivent ? Tu t'es couchée tard ? Et puis tu sais ton bébé prend toute ton énergie pour grandir et s'épanouir :D C'est une très bonne idée ça ! Sn62 => Bienvenue Je suis d'accord avec Nat. On ne peut vraiment rien calculer avec certitude. L'attente de tes règles t'apportera ta réponse... Annesteph => coucou ! En gros en récap: Nat est enceinte hourra notre 1er petit + !! quand à moi je suis rentrée de ski et je suis comme d'hab en retard de règles donc plein de doutes. J'attend samedi soit celui là ou le prochain pour faire un test. Nat => ça va toujours rien en vue et parcontre j'ai eu un peu mal au ventre ce matin en me réveillant... j'espère que ce n'est pas l'annonce de mes règles ! Sinon toujours des pertes. Mamelons sensibles aussi depuis à nouveau hier... bref je ne sais plus trop quoi penser. Je pense que si j'ai le courage je vais essayer d'attendre la St Valentin pour le test: qu'en penses-tu ? Pour notre 4 mars: super ! Je ne connais rien là bas :oops: mais je te donne mon tél pour qu'on se retrouve facilement là bas et qu'on ailles prendre un café où on en a envie qu'en dis-tu ? Bonne journée bisous les filles[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.