Essai bebe (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 09:10
coucou les filles!!! Annesteph ma pauvre le boulot a l'air de t'épuiser... courage!!! Je vois que Caro a répondu pour Dudu je ne suis pas une experte mais d'après ce que j'ai pu lire ça n'empêche en rien l'ovulation heureusement. Il faut positiver miss, avec Dudu tu auras tes vilaines et qui dis vilaines dis nouveau cycle garde espoir!!!! on est de tout cœur avec toi Coucou caro, vi internet n'en fais qu'a sa tête hihi je subi donc le bon vouloir de ma connexion, sinon ça va je désespère un peu de trouver un boulot dans la région car au final c'est pas mon truc de rester a rien faire ça fait du bien un temps de prendre de graaaannnnnndes vacances mais bon la... le seul hic c'est que les offres ne sont pas abondante...enfin on verra!!! Passez une bonne journée bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 19:08
kikou les filles alors vs allez bien?? moi bof j en ai marre !!! bref inon g passé mon scanner ben RAS ouffff !!! mais je v passer un irm pr voir et une echo aussi bentous verifier o k ou sinon ben je suis tjr en arret tp moi et la mon hom part pr un mois donc ca repousse encore mais bon c pas grave fo ke je sois en forme pr l eventuelle grosesse un jour !!!! :) sinon ben ca fé deux moi ke g deux jrs d avance sur mes rrrr je comprends pas la prtant je suis reglée d abitude mais la :cry: ???? enfin voila et tjr pas pris de rdv avec la gygy !! c pas serieux ca !!pffff des ke je suis en conges je le fé ken meme voila bon ben bisous et j espere lire un bo ++++la les filles bise
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 19:55
coucou les filles j'espere que vous allez bien!!! Lali27 miss il faut positiver et ne pas se laisser abattre, on est toutes dans le meme bateau et c'est pour ca qu'on est la, pour se soutenir courage miss! En tt cas deja une bonne nouvelle que ce scanner qui ne laisse rien paraitre de mauvais, esperons que l'irm apporte les meme nouvelle. Je suis bien placé pour te comprendre quant a l'absence de ton homme moi le mien est parti depuis 10 jours mais pour 4 mois et demi... courage ca passe ...et les essai reprendrons de pied ferme :) j'espère de tout cœur que bientôt tu nous annonceras un beau +++ miss En attendant bon week end a toutes et plein d'ondes +++ (j'en ai pas trop besoin en ce moment lol ;) ) Bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 20:17
kikou les filles vs allez bien??? moi ouai ss plus koi mé bon ca va tjr sous la neige pffff c kil fo deneiger surtout c pas cool ca !! ma chienne est contente elle !! elle s eclate d sla neige mais ns fo kon prenne la pelle pr faire un passage pr rentrer et pr le bois !!! ah sinon g un orgelé ca fé un mal de chien ce truc !! :arrow: nat&nico je sais ke son comprend o depart de nos hommes moi c pr un mis certe mais ca luia rrive de partir six moi aussi !!!!!! donc je suis de tout coeur avec toi !!! voila bise
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 08:30
coucou les filles!!! Alors ce week end? bien j'espère... Lali27, merci de ton soutien c'est très gentil. Sinon et bien les filles j'ai une nouvelles a vous annoncer, après 2 jours de retard je me suis lancé ce matin sans grande conviction dans un test et le gentil test m'a écrit [b:00da0d09b1]enceinte[/b:00da0d09b1] j'en reviens toujours pas je le faisait pour ne plus me prendre la tete car a part le retard rien ne laisser présagé une grossesse mais voila... je suis super heureuse et j'en reviens pas encore...je vérifie toute les 5 min histoire de voir qu'il ne change pas d'avis hihi finalement le départ de chéri m'a fait penser a autre chose et du coup les préparatifs du départ se sont accompagner des préparatifs d'un ti bout lol Je sur un ti nuage pour le moment je réalise pas encore Voila je voulais vous tenir au courant Maintenant a vous de jouer les filles Bisous et plein d'ondes ++++ bonne journée nat
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 11:01
[quote:83ae1cde2f="wiki8898"]Ah ok ! J'en apprend des choses Ah oui moi aussi lorsque je sors de chez moi j'ai l'impression que mes yeux fixent tous les ventres jusqu'à ce que j'en touve une qui soit enceinte lol Merci beaucoup pour ton aide.[/quote:83ae1cde2f] C'est marent moi aussi, rien que aujourd hui jai conduit mon fils a ecole et une maman venai d accoucher d un petit bou !!! sa donne envis et ont se demande a quand notre tour !!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 13:47
kikou les filles vs allez bien ?? :arrow: nat&nico ben felicitation ma belle c cool j aimerai ke a fasse pareil pr moi mé on doit faire attention encore alors .... mais je suis tres contente pr toi :lol: tu l as dis a ton hom ou pas encore ?? bon ben moi je mange vite un bout et je repart o taf et oui ...IL EN FO DES GENS KI BOSS bise
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:09
Salut les filles ! Me voilà de retour des vacances de ski et que vois-je !!!! Nat :youpi: hourra je suis tellement contente pour toi ! C'est une grande nouvelle ça !! As-tu fait une PDS pour confirmer ton test ? As-tu eu ton homme au téléphone et comment vas-tu lui annoncer ? Oh je suis trop contente pour toi. Quand tu reverra ton amour tu aura un joli ventre rond :preg: As-tu eu des symptômes ? Pour moi, les vacances se sont bien passées. Proffité à fond soleil et neige à volonté. On a fait plein de tp aussi....à voir. Tu me donne l'adresse de ta cigogne ? Bisous les filles ! Caro
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:22
Coucou les filles, comment allez vous ce matin??? Caro, merci miss ca me fais plaisir. Vi j'ai fais une PDS pour confirmer, j'ai pas de papier car il ont eu des soucis mais la laborantine me l'a bien confirmer lol c'est tout moi ca y a tjs quelque chose qui bug hihi Entre temps sinon j'ai eu mon marmoureux, il était en escale en Crête et il était très content, ils ont donc fêté ca avec ses collègues lol Et vi qd il rentrera je ne pourrais plus le cacher hihi j'appréhende un peu qd même mais je lui enverrais des photos histoire qu'il me reconnaisse en rentrent lol Pour te répondre, non pas de symptôme si ce n'est ce retard de 2 jours mais au départ j'ai mis ca sur le compte du stress du au départ de mon mari, d'ailleurs je faisais le test en me disant au moins je verrais que c'est négatif et ds ma tête ça ira mieux elle pourront venir...hihi Enfin bon maintenant j'attends le RDV chez gygy le 24 février pour être sure que tout va bien Je suis contente que tu ais passé de bonnes vacances, ca t'a fais du bien c'est l'essentiel et puis maintenant reste plus qu'a attendre peut être que...je t'envoie ma cigogne hihi Bisous les filles et bonne journée
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:25
Oh de rien :D Avant de partir je pensais à toi très fort pour que tu sois enceinte pendant l'absence de ton homme.... et voilà ! C'est cool pour la PDS: dont c'est sur. Tu m'étonne qu'il devait être heureux!! Oui oui envoie lui des photos histoire qu'il n'oublies pas la Nat' d'avant :lol: Bon bah cool alors. Vivement le 24 ! Je l'attends alors. Bisous nat
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 11:21
Coucou Nat, coucou les filles ! => Nat, on a pas de nouvelles de toi aujourd'hui... tout va bien j'espère ? Peut être est-ce parce que tu fais un peu plus la grass'mat :lol: Eh oui, désormais tu dors pour deux, tu mange pour deux et tu respire pour deux :wink: Bon Nat, donne-nous ton mode d'emploi cra nous en sommes toutes intéréssées. Tu es notre 1er +++ As-tu des conseils ? => Bon les futures mamans ! C'est à notre tour ce +++ Nat nous a décroché le 1er, j'espère bien qu'une d'entre nous en apportera un pour février ! => Annesteph: où en es-tu ? Est ce que tu a fini Duphaston et as-tu eu tes règles ? Bisous les filles ! Caroline
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 12:02
coucou les filles, Caro ne t'inquiète pas miss, tout va bien hihi je ne fais pas de grasse mat, au contraire le matin suis réveillé de bonne heure, mais le soir max 21h30 suis au dodo lol une vraie marmotte, mais ce matin pas la car j'ai affronté la neige bretonne, he oui, pour aller chercher mes billets de train car je monte voir ma famille sur paris histoire de faire un break début mars. Pour les conseils, voyons voir...moi je dis il faut pas tout calculer, je faisais pas de courbes, j'en ai fait mais avant pour me rassurer tt fonctionne bien et la j'en avais plus besoin, ensuite bah faire des câlins hihi mais pour le plaisir pas en se disant c maintenant ou jamais lol finalement on a pas fait de câlins en pensant a ca mais parce que pendant 5 mois ça allait être abstinence lol bon sans rire je sais pas y a pas de recette miracle et c'est plutôt dommage d'ailleurs Allez filles je vous envoie toutes les ondes +++ que je croise lol et si je voie une cigogne je la détourne :lol: Annesteph, plus de news, ca va ?? ou en es tu un nouveau cycle peut être ou encore mieux une bonne nouvelles??? Lali comment vas tu miss? Bonne journée bisous les filles
ceci1105 2 messages
ceci1105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 12:06
salut! je voudrais poser une question. voila depuis fin mars je ne prend plus la pillulle, depuis hier je me sens pas bien, fatigué, envie de vomir et depyis hier soir j'ai mal dans le bas du ventre, comme si j'allais avoir mes regle, mais sa fait 2semaines que je les ai ues, et elle sont reguliere. donc pense tu que c un symptome de grossesse? je ne veut pas faire de test tout de suite, car au depart quand j'ai areter la pillule, plusieur fausse alerte. donc je ne me presse pas pour faire un test, peur de deseption. merci de me repondre. salut
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 07:58
coucou les filles? comment allez vous aujourd'hui? Ici ca va il ne neige plus c'est moins joli mais c'est qd même plus pratique pour les déplacement lol Sinon rien de spécial, j'attends que mon chéri puisse téléphoner ça fait quelques jours que je ne l'ai pas eu. :arrow: ceci1105 si tu as eu tes vilaines il y a 2 semaines, je pense que c'est plutôt ton ovulation qui te fait ces symptômes, a moins que tu ai des cycles très court, auquel cas il faut peut être consulter. Fais tu une courbe de température par hasard? Quoiqu'il en soit je te souhaite un beau +++ très rapidement :arrow: Caro miss au fait le verdict c'est pour quand? Bonne journée les filles Bisous Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:07
Salut les filles ! => ceci1105: A mon avis vu que ça fait 15jrs que tu as eu tes dernières règles je penserai plutôt à des symptômes d'ovulation (nausées, seins tendus et sensibles parfois, fatigue, douleurs dans le ventre (ovaires qui travaillent). ça tomberai pille dans cette période mais bon je peux me tromper. Rien ne t'empêche de faire un test au moins tu sera fixée ou sinon attend 15jrs (fin du cycle) pour voir si tes règles arrivent. Qu'en penses-tu ? => coucou la nouvelle maman !! Tout se passe bien pour ton bébé et toi ? Bien dormie ? Quand est ce que tu va voir tes parents ? Ils sont en ile de france ? Pour moi eh bien je suis un peu confuse. Pour tout te dire pendant mes vacances j'ai eu un moment où j'avais les mamelons très sensibles surtout le droit. Là depuis quelques jours je suis un peu nauséeuse mais rien de dramatique. J'ai la sensation d'avoir le ventre gonflé et je suis à J30. Je me dis pas de panique mes cycles étant à ralonge parfois et ma tête peut me jouer des tours donc j'essaie de rester cool. Néanmoins j'ai lu qu'en fin de cycle lorsque l'on est enceinte on a des pertes blanches abondantes.... c'est ton cas ? Parce que moi depuis 2 jrs c'est le cas. Qu'en penses-tu ? Bisous Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.