Essai bebe (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 09:10
coucou les filles!!! Annesteph ma pauvre le boulot a l'air de t'épuiser... courage!!! Je vois que Caro a répondu pour Dudu je ne suis pas une experte mais d'après ce que j'ai pu lire ça n'empêche en rien l'ovulation heureusement. Il faut positiver miss, avec Dudu tu auras tes vilaines et qui dis vilaines dis nouveau cycle garde espoir!!!! on est de tout cœur avec toi Coucou caro, vi internet n'en fais qu'a sa tête hihi je subi donc le bon vouloir de ma connexion, sinon ça va je désespère un peu de trouver un boulot dans la région car au final c'est pas mon truc de rester a rien faire ça fait du bien un temps de prendre de graaaannnnnndes vacances mais bon la... le seul hic c'est que les offres ne sont pas abondante...enfin on verra!!! Passez une bonne journée bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 19:08
kikou les filles alors vs allez bien?? moi bof j en ai marre !!! bref inon g passé mon scanner ben RAS ouffff !!! mais je v passer un irm pr voir et une echo aussi bentous verifier o k ou sinon ben je suis tjr en arret tp moi et la mon hom part pr un mois donc ca repousse encore mais bon c pas grave fo ke je sois en forme pr l eventuelle grosesse un jour !!!! :) sinon ben ca fé deux moi ke g deux jrs d avance sur mes rrrr je comprends pas la prtant je suis reglée d abitude mais la :cry: ???? enfin voila et tjr pas pris de rdv avec la gygy !! c pas serieux ca !!pffff des ke je suis en conges je le fé ken meme voila bon ben bisous et j espere lire un bo ++++la les filles bise
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 19:55