Essai bebe (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 13:24
oui mes cycles sont reguliers a 29j d'ailleurs ca m'etonnes d'etre aussi bien reglées depuis 4 cycles(arret de la pilule) mais bon tant mieux!! lundi elles seront la je le sens deja, tous les symptomes de mes futures regles sont bel et bien la! dommage bon courage a toi
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 10:35
coucou les filles Comment allez vous? bien ??? Moi chéri vient de partir pour presque 5 mois du coup pause dans les essais lol et reprise en juillet en attendant je reste la pour vous soutenir et je croise fort les doigts pour vous Annesteph as tu eu plus de précision par ton gygy au vu de tes autres exams? Caro ou en es tu miss? et le boulot pas trop dur?? Bises a toutes et plein d'ondes positives
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 18:19
Coucou les filles ! Ben moi je suis bloquée de chez bloquée , du coté gauche en haut du dos , la nuque , l'épaule , et parfois ça vient même jusqu'au dessus de la poitrine à gauche , super !!! Je vous épargne les commentaires sur mes fastidieuses toilettes et transferts de mes patients aujourd'hui , sans compter pour conduire , trop risqué , je ne peux pas me tourner du coté gauche alors pour les intersections ben c'était un peu au " pifomètre" toute la journée ! Bon sinon , J 99 !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rappelé la secrétaire aujourd'hui , elle m'a dit que le gygy avait dit " tout est normal" , bon , ok , ça je le sais que mes analyses sont normales , mais bon on fait quoi pour le cycle à rallongé là ???!!!!! Alors je lui ai demandé si le doc avit fait une ordonnance , elle me dit " ben non , il dit qu'il faut que vous maigrissiez ! " " Oui je sais , mais je peux pas perdre les kilos restant de la grossesse en un coup de baguette magique !!! Par ailleur je vous ferais remarquer que j'avais déjà ce soucis avnt de concevoir ma fille, et je pense pas que c'était du à mon poids à ce moment , à moins que rentrer dans un 38/40 c'est encore trop gros ! Demandez lui de me prescrire du Duphaston car j'ai pas envie de me retaper un cycle de plus de 3 mois encore la prochaine fois !!!!! " " Bon je vais lui dire votre demande , si il fait une ordonnance je vous la fait parvenir par courrier " TROP AIMABLE ! OUAH QUELLE CHANCE !!!!! Bref , si dans 2 jours je n'ai pas reçu d'ordonnance je vais chez mon médecin traitant , zut ! _________________
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:01
Coucou les filles ! Salut Nat, Bien, ça va bien. Encore énormément de boulot mais ça va aller un peu mieux la semaine prochaine. Et puis la dernière semaine de janvier je pars au ski !! Comme il paraît que de nombreuses femmes tombent enceinte pendant leurs vacances.... je me donne moi aussi une chance :P Sinon appart ça nous sommes rigoureux sur les TP autour de l'ovulation (si j'ovule). Je te soutiendrai dans l'attente de ton homme.... c'est tellement long.... tu le verra entre temps ou vraiment pas du tout ? J'espère que ce cycle est le bon.... ça serait génial ! Sinon appart ça j'ai l'impression que ce cycle est pas mal même si je ne prend pas ma température.... Annesteph, je t'en prie, change de médecin ou alors quelque chose de pas mal c'est l'homéopathie... il y a même des choses pour réguler les cycles. Tu peux en prendre toute seule à la pharmacie ou par le biais d'un médecin c'est toi qui voit. Ne désespère pas ! Ton coprs fait des siennes mais au moins il est en bonne santé et je t'assure que c'est déjà pas mal ça. Après pour réguler les cycles c'est surement moins compliqué que les FIV et autre :P Sara40: alors miss est ce que tes règles sont là ? Lali27: tiens-nous au courant de la suite des choses.... Bisous les filles
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 09:06
Coucou les filles!!!! Caro merci c'est très agréable de lire ton soutien, pour te répondre je ne le revoit pas avant fin mai du tout, il est marin et part a l'autre bout du monde presque lol enfin c'est la première fois qu'il part aussi longtemps il faudra bien s'y "habitué" ce ne sera certainement pas la dernière. Je suis contente de lire que tu prends un peu de vacances, ca vous fera du bien et moi aussi pas mal de mes amies sont tombées enceinte en vacances, alors je croise fort les doigts pour toi et j'attends une bonne nouvelle a ton retour miss!!!! Tu as raison de ne pas prendre ta temp", moi aussi j'ai arrêté, 2 cycle seulement pour me rassurer et voir que tout fonctionne comme il faut ca me suffit, car au delà de ca je trouve cela trop mécanique, plus vraiment naturel et finalement faire un enfant ce doit être quelque chose de naturel et non de programmé si tu vois ce que je veux dire. Annesteph je suis d'accord avec Caro, change de médecin et essai l'homeo de ton coté ca peut réguler tes cycles en tout cas réagis et ne reste pas dans l'attente. Allez les filles on y croit et 2009 sera une année de ++++ pour nous toutes Bises et bonne journée a toutes Nat"
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 11:19
Nat, Oh tu sais c'est pas grand chose. J'imagine que c'est difficile d'attendre le retour de son homme mais les retrouvailles doivent être superbes !! Que vas-tu faire pendant ce temps ? Moi aussi je l'attend avec impatience cette bonne nouvelle.... elle me tarde à arriver ! Je pense que je ferai comme toi si ce mois-ci ça ne marche pas. Je prendrai ma t° juste pour savoir si j'ovule bien et si oui quand. Gros bisous
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 12:17
bonjour à toute, on est en essai depuis 3 mois. normalement je devrai avoir mon cycle aujourd'hui ou demain, mais voilà je n'ai pas les douleurs au ventre que j'ai normalement tous les mois ni le vetre gonfflé. Depuis aujourd'hui j'ai des nausées. D'après vous, serait il possible que je sois enceinte? Merci pour votre aide. PS: j'ai fais une fausse couche il y a 4 ans
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 14:30
Bonjour et bienvenue 120783, Est ce que tu as des douleurs à la poitrine ? As-tu une fatigue inabituelle ? Est ce que tes cycles sont réguliers d'habitude ? Ce qui serait bien c'est que tu attendes ce week-end et si tes règles ne viennent pas, fais un test de grossesse au moins tu sera fixée. Tiens-nous au courant ! a+ Caroline (Wiki8898)
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 14:50
[quote:9bfe85b84f="wiki8898"]Bonjour et bienvenue 120783, Est ce que tu as des douleurs à la poitrine ? As-tu une fatigue inabituelle ? Est ce que tes cycles sont réguliers d'habitude ? Ce qui serait bien c'est que tu attendes ce week-end et si tes règles ne viennent pas, fais un test de grossesse au moins tu sera fixée. Tiens-nous au courant ! a+ Caroline (Wiki8898)[/quote:9bfe85b84f] Merci, oui je suis plus fatigué que d'habitude. par contre je n'ai pas de douleurs dans la poitrine. oui mon cycle est régulier logique c'est aujourd'hui ou demain que je devrais être réglée.
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 08:31
coucou mes filles Comment allez vous? De mon coté soucis d'internet heureusement passablement réglé. mais du coup coupé un peu du monde virutel ces derniers temps lol Bienvenue parmi nous 120783, alors miss ou en est tu? la fatigue était elle bon signe? je l'espère sincèrement pour toi!! Caro comment vas tu ??? les préparatifs des vacances avance malgré le boulot que tu as?? Annesteph miss as tu vu un autre médecin?? as tu plus de précision sur ton cycle a rallonge?? as tu vu ton médecin traitant pour l'ordonnance? j'espere lire de bonne nouvelles Bonne journée bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 09:07
Coucou Nat ! Bah écoute ça va. Je suis en plein TP :lol: c'est cool cette période :wink: Coté boulot ça se réduit un peu... ouf ça fait du bien ! Les préparatifs commencent pour les vacances. Nous partons vendredi matin..... vous allez me manquer les filles. Ah ok, je me disais "tiens Nat n'est pas dispo en ce moment... bizzare" 120783, tu serais notre 1er +++ alors dis nous ce qu'il en est... Annesteph qu'en est-il pour toi ? As-tu trouvé une solution ? Bisous les filles ! Caroline
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 09:53
coucou caro Bah vi pas trop dispo c'est toujours quand mon zhom est pas la que j'ai des soucis avec internet et je suis pas doué du tout :lol: Bon suis contente que le boulot se calme un peu tu vas pouvoir te détendre et penser a tes vacances!!! Période de TP....je suis bien d'accord c'est la meilleur période lol en tout cas avec les vacances tu vas être toute zen et j'espère du fond du cœur qu'a ton retour tu annonceras une bonne nouvelle...depuis le temps il faudrait un premier +++ non les filles? Allez bon courage pour le taff bises
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:41
:D ma pauvre ! Mais je vois que tu t'en est bien sortie quand même.. Oh oui moi aussi même si je sais qu'à la fin jeudi je dois être à jour dans mes tâches avant de partir en vacances. :lol: c'est clair que je vais être zen et bien pour les TP... quoi qu'apparament c'est aujoud'hui mon ovulation... J'espère apporter ce 1er +++ de tout mon coeur. Merci Nat, Bisous Caro
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 14:11
Salut les filles ! Désolée je n'ai même plus le temps de venir voir le fofo , je fais tellement de bornes dans ma journée qu'une fois que j'ai enfin fini et que je rentre avec la puce le soir ,je me pose dans mon canapé ... Bon sinon je suis sous Duphaston depuis Mercredi dernir , j'en suis à J 107 là , mais je sais pas comment ça marche le Dudu , j'aurais mes une fois le traitement fini c'est ça ? Et pour l'ovulation ? Bisous à toutes , portez vous bien !
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 17:13
Salut les filles ! Comment vas-tu Nat ? Pas de nouvelles de toi aujoud'hui ! Annesteph: Duphaston doit-être pris pendant 10 jours. Tu aura tes règles entre 2 et 1 semaine après ton dernier cachet. Pour info ma gynéco m'avait dit de les prendre par 2 et le soir car ça endort un peu. Pas de soucis pour ton ovulation. Il y a des femmes qui tombent enceinte sous Duphaston. Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.