Essai bebe (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 15:28
Bon les filles enfin du nouveau de mon côté , le gygy me fait parvenir une ordonnance pour un test sanguin bhcg ( mais je lui ai dit que c'était pas la peine puisque c'était --- mais bon il veut l'avoir par écrit sûrement ) , et pour un bilan hormonal... Ensuite je pense que ce sera le duphaston peut-être non ? Enfin j'espère , parce que si le bilan hormonal détecte rien alors là j'y comprends rien !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:19
KIKOU LES FILLES vs allez bien ?, moi ca va froidement ! on attend la neige ! heu .. nat&nico oui je vs tiendrais au courant la g pas pu lui tel et demain non plus je pourrais pas on verrra mercredi!! voila bise
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 09:15
Coucou les filles ! Bonne année 2009 rempli de bb ! Je vous fait juste un petit coucou et je vais mieux depuis samedi. Je suis au travail là et j'ai plein de taf en retard. Je vous réécrirai vite. Bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:21
kikou les filles ca va bien ?? koi de bo?? moi pas grand chose tjr pareil ! sof ke la il neige et oui !! voila et vs ?? bise
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 14:01
Coucou les filles, Bon eh bien j'ai découvert que sous Duphaston c'est pas trop pour moi car avant je n'avais pas de règles sans et là, c'est au bout de 15 jrs ! Et puis (désolée les filles) mais c'est limite l'hémoragie ! Donc me revoilà sur un nouveau cycle (mais cette fois ci je laisse tomber Duphaston). Je laisse mes cycles reprendre tout seuls comme les grands. Et vous les filles ça va ? bisous Caroline
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 14:09
moi aussi j'ai arreté ma lulule le 3 novembre je suis en essai bb1 et j'attends ces rrr le 12 janvier j'ai l'impression d'etre enceinte j'ai juste les seins gonflés ma periode d'ovu etai le 29 decembre, mais je sais que je m'imagine n'importe quoi. enfin j'espere pour vous que ca va marcher les filles bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 09:41
Coucou les filles comment allez vous? moi ça va plutôt, malgré le froid hihi et le départ de mon mari qui approche a grand pas... :arrow: Caro c'est bizarre ca que le Duphaston avance ta date de rrr, en as tu parlé a ton gygy?? ou avec d'autres filles qui sont sous Dudu??? En tout cas c'est possible que tes cycles se régulent tt seuls alors tu as raison d'essayer de laisser faire la nature... :arrow: Annesteph comment vas tu? as tu fais ton bilan Hormonal? qu'est ce que ca donne une explication ??? :arrow: Sara40 bienvenue parmi nous, ta date de verdict approche, essai de rester zen il est possible que ces signes soient des signes de grossesse mais la nature étant taquine elle a mis les mêmes signes pour l'annonce des vilaines ... alors respire a fond et patience :) :arrow: Lali ou en es tu miss? as tu eu ton rendez vous gygy?? Bonne journée Bises et plein d'ondes +++ pour ce début d'année
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 11:36
Salut les filles Bien et toi ? Tiens bon. Il revient quand ? Et puis c'est la période TP.... proffite-en !! Sinon tu va bien ? Ta courbe de température... toujours ok ? Oui c'est bizarre. J'ai vu avec ma gynéco qui m'a dit d'arrêter le traitement et laisser mes cycles se refaire tout seuls. Il est possible que mes cycles reprennent d'eux même et qu'il leur fallait du temps.... mais comme je prennais encore Duphaston.... c'était de trop peut être et c'est pour ça que ça a trop avancé mes règles.... enfin c'est ce que je suppose. On va voir ça sur ce cycle là. :arrow: Annesteph: alors as-tu des news ? Tu es à combien de jrs sur ton cycle là ? :arrow: Sara40: courage, c'est la seule arme de la patience :D ça serait marant que ce soit bon... tu serais notre 1er +++. Détend-toi surtout. :arrow: Lali comment vas-tu depuis ? Bisous les filles !
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 15:53
[oui, il faut encore attendre jusqu'a lundi mais la mon ventre s'est degonflé j'ai mal aux seins jusque quand j'appuie dessus, et j'ai vomi hier mais je pense que c'etait un trop plein de raclette et aussi de galette frangipane pas d'autres signes annonciateurs donc je patiente je vous dirai ca lundi ou mardi quand elles arriveront en espérant (jamais) mais ,j'en suis qu'a C3 alors il ne faut pas que j'y pense trop car je suis du genre a m'inventer des signes et ca pas bon!!! sinon ce serait super que ca arrive vu que le 24 ou 25 ca ferait 3 ans tout pile avec amour!quel beau cadeau d'anniversaire!! bon je pars encore dans mes delires! gros bisous et j'espere que toi ca va aariver bientot ces ++++
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 17:00
Parfois on peut avoir mal aux seins à l'arrivée des règles. On peu aussi être nauséeuse, fatiguée et gonflée.... en faite ça dépend des femmes. Il est vrai que ce sont de bons signes qui peuvent s'avérer +++ mais bon comme tu le dis: on saura ça surement lundi. ça serait génial en effet en C3 et pour vos 3 ans ! Tiens bon, et détend-toi surtout. A+ Caroline
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 18:22
merci caroline, c'est vraiment gentil de lire des paroles cencées, qui ne font pas psychotter a lundi
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 08:54
De rien sara40. Tu sais il m'a fallut du courage et de la patience quand j'ai eu ce cycle de 69 jrs.... j'en avait l'impression d'avoir tous les symptômes et tu vois, ce n'était que ma tête :lol: et non mon corps :x Tes cycles sont toujours réguliers toi ? Bisous les filles et bon week-end ! Caroline
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 13:18
Salut les filles , désolée de ne pas venir plus souvent en ce moment , mais je cours partout entre le taf , la puce , et comme mon mari n'a toujours pas récupéré sa voiture ben je dois gérer tout ce qui engendre des déplacement , en plus là je serai de repos que le WE prochain ( 17-18 ) , donc inutiles de vous dire qu'entre Lundi dernier et Vendredi prochains je serais un peu ... crevée :lol: ! Bon , J 95 ! Sinon j'ai été faire ma pds ce matin pendant ma coupe , j'avais reçu l'ordonnance Mercredi mais je n'ai pas eu le temps de la faire hier ... Et puis il fallait être à jêun , alors entre mon lever à 6h ce matin et ce midi pour rentrer manger il était temps que j'avale quelque chose ... Il fallait que j'attende 20 min allongée ( mais j'ai attendue plus d'1/2 h ) par rapport à la prolactine , car apparemment elle varie selon le stress , mais ça n'a servi à rien pour moi j'en suis sûre , tout simplement parce que je stressais au fur et à mesure que j'attendais puisque l'heure avancait et j'avais peur d'être à la bourre pour reprendre le travail , ben oui , c'est en arrivant au labo qu'on m'a dit qu'il y avait ce temps de "pause" , si j'avais été prévenue je n'aurais été que Lundi , j'avais davantage de temps le matin :roll: :lol: ! J'ai demandé à ce que les résultats soient faxés au gynéco , mais je sais qu'il est absent le Vendredi après-midi , donc il les verra peut-être pas avant Lundi , mais j'ai dit au labo que j'appellerais en fin de journée pour savoir un peu si il y a un souci avec une hormone ou pas , j'espère que j'en saurais davantage et que le gygy me donnera enfin quelque chose :roll: ! Et vous les filles , comment ça va ?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 19:11
Bonsoir ! J'ai appelé le labo , déjà rien d'anormal avec la thiroïde , ça c'est bien , la prolactine pas de souci non pus elle est basse ( comme quoi !!! ) , pour la fsh et la lh , ben c'est normal , selon les normes du labo , après c'est mon gygy qui en jugera en fait par rapport aux autres examenx que j'avais fait ( une échos ) , donc elle pouvait pas trop me dire ce soir , j'en saurais plus avec mon gynéco en fait , mais il faut que j'attende le début de semaine prochaine ... Bisous les filles , je vais essayer de passer ce WE si je peux mais je ne garanti rien , car je bosse donc je vais profiter un max de mes coupes pour m'occuper un peu de ma puce et de mon homme ! Bon WE à vous en tout cas , gros bisous !!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 20:27
kikou les filles ca va bien?? moi ouai ca va o froid koi :) bref bon g rdv pr mon scanner le 16 DONC je v voir si g d autre exams a faire ou pas si oui ben loupé si non je reprend vite les tps avant kemon hom parte pr un mois !!!! :cry: la je suis toute seule ce soir car il fait la bringues avec c pots avant le depart :lol: ca promet cette nuit....... :wink: ah pr la gygy tjr pas pu prendre rdv !! voila les filles bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.