Essai bebe (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:26
Bon la pds est -- mais je le savais donc pas de surpris et pas de déception ( même si secrètement une petite partie de moi espèrait se tromper ) , donc maintenant j'ai de quoi en parler au gygy , car 69 jours aujourd'hui , ovu il y a 3 semaines , donc les hormones ne jouent pas leurs rôles puisque j'aurais dû avoir mes règles en début de semaine dernière ! Bon , que mon cycle soit long avant l'ovulation passe encore ( quoique , mais qu'il soit long aussi après , ça , ça passe pas , j'en ai marre ! Pourquoi je suis déréglée à ce point c'est pas croyable ça pfff ... Enfin bref ! Le truc qui m'agace le plus c'est pas que ça ai pas marché cette fois-ci , c'est que je vais peut-être pas avoir l'occasion d'avoir une ovu avant peut-être Février , et encore , si ce cycle là daigne se terminer !!!!
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 08:50
Coucou les filles, Comment allez vous ? :arrow: nat&nico: alors comment ça va toi ? Tu as des signes ? Moi je suis allée faire ma PDS ce matin pour avoir les résultats vendredi. J'ai rendez-vous vendredi soir pour avoir des petites explications et prendre un traitement. Et sinon Youpi: j'ai eu mes règles hier midi ! Aller on y crois pour le C2 ! Bonne journée les filles plein de bisous et d'ondes +++ adsl :cop:[/quote]
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 08:59
Coucou Annesteph: Oh je suis vraiment désolée ma belle :( Va voir ta gynéco pour qu'elle te conseille et te rassurer ou t'aider dans ton souhait de bb Tu sais moi par exemple le 1er cycle j'avais 1 semaine de retard et C2 2 mois et 1 semaine ! Garde confiance... je t'en prie essaie de rester zen car celà peut aussi te faire reculer des rrr si tu ne te sens pas bien. Le corps de la femme est sacrément compliqué et aussi très très sensible donc u petit conseil: prend soin de toi et tu y arrivera crois-moi. Aller courage et bisous !
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 09:11
Bonjour les filles!!!! :arrow: Annesteph je suis désolée ma belle...je pense fort a toi, j'espère que gygy va t'expliquer ce qui se passe et je suis sure qu'il pourra t'aider dans ta démarche, ne perds pas espoir ma belle on est la et on te soutiens. Fais un gros poutou a ta poupette pour qu'elle se remette bien :) :arrow: Caro, bon d'une certaine manière suis contente que tes vilaines aient débarqués au moins tu va pouvoir entamer un nouveau cycle et faire le point avec gygy vendredi miss Sinon de mon coté bah on attend on attend lol visiblement le logiciel a détecté l'ovu a J16 finalement ce qui ne coïncide pas avec mon ressentie (mal aux ovaires vers J12/13) bref on verra maintenant ce que ca donne le 25 normalement. Seul truc qui me laisserais penser que le logiciel a raison ce sont mes douleurs ds la poitrine en ce moment...allez je vais m'occuper de mes courses de noel et voui on doit faire ca aujourd'hui... Bonne journée, plein de bisous et plein d'ondes +++
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:29
J 71 .... Sans commentaires ... En espèrant les rrr demain , même si aucun signe ... Comment allez-vous de votre côté ?
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 09:26
Bonjour les filles!!! Comment allez vous? Bien j'espère... De notre coté l'attente est installer, heureusement noël approche et ça va aider a penser à autre chose hihi :arrow: annesteph... je suis de tout cœur avec toi miss, j'espère que ce cycle a rallonge va enfin se terminer miss pour que tu puisse repartir encore plus motivée :arrow: Caro, demain c'est ton rendez vous, tu nous tien au courant miss passez une bonne journée, plein de bisous et d'ondes +++ les filles on ne perds pas espoirs :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 11:25
Coucou nat ! Bah ça va et toi ? Comment tu te sens ? Tu as fini tes préparatifs de noel ? Tiens au faite, tu fais ta courbe de t° sur ce site ? Annesteph: je te conseillerai d'aller voir ta gynéco. Ce n'est pas normal que ce soit si long... pour moi par exemple il y avait une raison à celà et je vais peut être avoir un traitement pour réguler le cycles et ovuler tout comme n'importe quelle femme.... j'en saurais plus demain soir. Et donc oui c'est demain soir mon rendez-vous. J'attend avec impatience ce petit coup de pouce au moins pour avoir des cycles de 28 jours et ovuler à chacuns de ces cycles pour espérer une grossesse prochainement. En tout cas je vous tiens au courant de ma visite gynéco. Prend bien soin de toi nat et courage pour la patience :D Bonne journée et +++ prochain pour vous entre patience et vilains cycles :lol: :cop:[/quote]
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 18:28
J74 :roll: ! Comment allez vous les filles ? Moi ça va , je bosse ce WE , et la semaine prochaine Vendredi inclus ainsi que Noël , vivement Samedi prochain que je puissse me poser un peu car ça fera 13 jours de taf d'affilés , je vais dormir aux réveillons :lol: :lol: ! J'ai bossé le WE dernier aussi , le Lundi en repos , et là je suis au boulot depuis Mardi ... Mais ça me plaît , par contre les kms sont fatiguants , c'est surtout ça , rien qu'aujourd'hui , pour 1 seule personne j'ai fait 120 kms , elle a besoin d'aide 3 fois par jour donc bon ... Mais quand je vois les gens soulagés et souriants et bien en repartant , je me dit que j'ai gagné ma journée :oops: :wink: ! Comment ça va vous ? Allez , je file me poser un peu , bisous :D !
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 08:45
Coucou les filles.... :arrow: Annesteph bon courage pour le boulot, ca n'a pas l'air évident tout ces aller-retour mais perso je trouve que c'est un beau métier que tu fais. c'est clair qu'a ce rythme le soir du réveillon tu va faire dodo de bonne heure lol J74.....courage miss aller on est avec toi... :cop: :arrow: Caro comment vas tu? ca c'est bien passé ton rendez vous??? Sinon en effet j'ai fini mes préparatifs de noël YOUPI bon OK j'ai fais les derniers cadeaux hier mais c'est avant le réveillon :lol: Sinon non je ne fais pas ma courbe sur ce site. Bon allez les filles passez un bon dimanche, repos pour les unes, boulot pour les autres on garde le sourire le +++ pointeras le bout de son nez quoiqu'il arrive!!! Bisous et plein d'ondes positives :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 09:02
Salut les filles.... :arrow: Annesteph c'est clair que ce n'est pas évident mais le bon coté des choses c'est qu'au moins en passant des journées bien remplies comme en ce moment.... tu passera moins de temps à psychoter et donc surement le +++ arrivera plus vite :lol: Courage pour le réveillon ! :arrow: nat bah ça va et toi ? Quoi de neuf ? Je suis préssée tout comme toi d'être à Noël pour savoir :oops: Pour moi mon rdv: ma gynéco à trouvé aucuns soucis coté hormones du cerveau mais des ovaires paraisseux. Elle me laisse encore 6 mois avant de ne devoir les stimuler car c'est très contraignant. Je continue duphaston durant ces 6 mois pour tomber enceinte. Tout plein de gros bisous à vous toutes ! je vous envoie tout plein d'ondes +++ pour cette fin d'année 2008 :cop:[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 09:14
coucou les filles!!!! Et bien moi ca va plutôt ma foi, mes beau parent arrivent aujourd'hui dc plein de choses de prévu, du coup je m'excuse par avance si je ne viens pas souvent mais je prendrais de vos nouvelles et vous en donnerez promis!!! Caro c'est plutôt une bonne nouvelle que les hormones soient bonnes, je suis contente pour toi, bon par contre c'est moins cool que tes ovaires soient paresseuses, mais peut être en homeo ou autre il y aurait qq chose de naturelle pour essayer de les stimuler avant de passer a la méthode choc? Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'années les filles, plein de cadeaux, plein de bisous, plein d'ondes+++ et que la cigogne trouve le sapin LOL Gros bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 11:48
C'est cool, ça te fais du monde à la maison :D Ne t'en fais pas. Nous serons surement toutes dans ton cas pour les fêtes de fin d'année mais parcontre j'espère que si ton test est +++ pour noël: tu nous envoi un petit mot d'accord ? Oui c'est une bonne nouvelle. Bah en faite, je vis pleinnement mes 6 mois de tranquilité avant de penser à la suite. Je me dis que ça marchera peut être dans les 6 prochains mois. Ce qui me difère d'une autre femme c'est que j'ai entre 0 et 8 ou 10 cycles par an et non 12/13 pour les femmes avec des ovaires "classiques" :oops: Donc moins de chance d'être enceinte car peu d'ovulations dans l'année. Ce qui ne m'enpêche pas de tomber enceinte :bravo: C'est vrai que j'ai pas pensée homéo :oops: Gros gros bisous :top:
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 10:35
Coucou les Coupines Je vous souhaites un JOYEUX NOËL. J'espère que votre réveillon c'est bien passé et que papa noël vous a couvertes de cadeaux! De mon coté, on a comme chaque année trop mangé et été bien gâté hihi Sinon pas de vilaines pour le moment et pas de signes de celles ci non plus, mais le logiciel me dis 13 DPO donc j'essaie de pas trop me faire de faux espoirs, on verra dans quelques jours... Gros Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 09:35
Salut Nat ! Joyeux noël à toi aussi et à vous les filles du forum. Oui, gâtée et bon repas pour une fois pas trop chargé :lol: ça veut dire quoi 13 DPO ? tu as un logiciel ? Gros bisous ! Caro
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 10:00
Coucou caro 13 DPO ca veut dire 13 jour après ovu (day post ovulation) bah le logiciel c'est celui sur lequel je fais ma courbe c le site mamanandco Voila voila, maintenant toujours pas de reds en vue on patiente.... Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.