Essai bebe (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:23
sur ce site tu peux faire un calendrier lol ca te dit ta periode eventuelle d'ovulation. moi j'ai eux mes dernieres le 20novembre, donc ma periode d'ovulation est deja passé. Et je pense qu'il est encore trop tot pour faire un test de pipi!! Non?
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:36
coucou bah si tes dernières vilaines date du 20 ta période d'ovu, si tu as un cycle de 28 jours, était entre le 2 et 6 décembre c'est bien ça?? donc en effet il semble que ce soit vraiment tôt pour savoir par un test, mais peut être as tu des cycles court alors ça changerait la donne.... Sinon et bien a part la patience... qui doit être la vertu des femmes visiblement vu tout ce qu'on doit subir hihi, je ne sais pas quoi te dire...désolée. bisous
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:16
Oui maintenant c'est juste etre patient pour avoir un resultat. Le plus compliquer reste a venir, car coté patience on est pas tres tres fort lol! Mais bon le jeux en vaut la chandele!! lol et toi tu en es ou??
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 11:23
Comme je te comprends la patience n'est pas ma première vertu non plus lol bah nous on est en C4 et la période propice arrive d'ici quelques jours et je suis bien contente car mon chéri sera la cette semaine dc je me dis qu'on mets toutes les chances de notre coté après il faudra être patient et en plus si mes calculs sont bon le verdict tombera le 25 décembre lol donc encore plus d'impatience hihi
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 08:58
Coucou nat&nico ! aller à fond TP pour avoir un magnifique cadeau à Noël !! Bon alors que je te raconte ma rencontre avec ma gynéco: Si mes règles n'arrivent pas avec Duphaston c'est pour une des deux raisons suivante: :arrow: Le cerveau envoie des informations aux ovaires pour lui donner le feu vert pour expulser le folicule qui sera fécondé (donc grossesse) ou non fécondé (deviendra des règles). Si cette info est pas assez forte ou trop forte, l'ovaire ne lâche pas le folicule donc pas ovulation ni règles. :arrow: deuxième cause: ça peut être à cause des ovaires très paraisseux et donc les folicules restent à l'intérieur de celui-ci donc pas ovulation, ni règles non plus. Elle m'a donc remis sous duphaston (même si je n'ai pas eu mes règles) 2cp chaque soirs pd 10 jours. Dans les 5 jours après le dernier les derniers comprimés ou à l'arrivée des règles je vais faire une PDS pour quantifier les info de mon cerveau. Si c'est de là que vient le problème on me donnera un traitement. Si celà vient de mes ovaires paraisseux: on me donnera un stimulant ovarien type CLOMID. Voilà ! Bises Caro
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 09:25
Coucou les filles, Comment allez vous? bien j'espère... moi ca va on fait bien nos devoirs:lol: et chéri est en vacances a la fin de la semaine donc c'est cool :arrow: Caro, je suis contente qu'au moins ta gygy t(ai expliquer le pourquoi du comment. Même si j'imagine que ca doit pas être facile a aborder. J'espère en tout cas que tout va s'éclaircir prochainement pour toi. Courage ma belle et une fois fixer, je suis sure que ça viendra vite, très vite. Pour ma part en effet ce pourrait être un vrai cadeau de noël car si mon cycle reste sur cette base le verdict tombera le 25 décembre hihi alors on croise les doigts d'autant plus que la famille sera la ca serait merveilleux... mais j'avoue en ce moment j'essaie de pas trop y penser et me change les idées pour ne pas faire de fixette, je prépare les fêtes. :arrow: steph7682 ou en es tu miss? toujours des symptômes?? :arrow: Et toi annesteph?? Bonne journée les filles plein de bisous et d'ondes +++ :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 08:54
Coucou les filles, Comment vas-tu nat&nico ? Les TP sont en cours ? J'espère que tu y travaille bien ! C'est vrai que je suis contente que ma gynécologue m'explique tout ça. C'est important de savoir ce qui ne va pas....en tout cas ça me rassure en quelque sorte de comprendre les choses qui se passent dans mon corps. Et je suis positive sur le faite que dès qu'on aura trouvé ce qui ne va pas, je tomberai rapidement enceinte :) :arrow: steph7682 nous n'avons plus de nouvelles de toi ! Sort-nous un magnifique +++ toi aussi pour noël ! :arrow: annesteph internat te joue des tours ? Tu en es où dans ton cycle miss ? Bonne journée à vous toutes ! :cop:
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 09:21
coucou les filles!! :hey: Comment allez vous? De mon coté ça va, on est assidu Caro je te rassure LOL, et bonne nouvelle chéri est en vacances demain YOUPI En tout cas ce cycles ci je me prends moins la tête comme on dit, je fais toujours la courbe qd même pour me rassurer sur l'ovu mais rien de plus histoire de rester zen... Caro, je suis contente pour toi tout ces mystères levées je pense vont t'aider a te détendre et je suis sure qu'après ça viendras très vite miss, tiens nous au courant de la suite Steph7682 et annesteph vous en êtes ou les filles??? tout va bien??? j'attends de vos nouvelles Bon je retourne a mes préparations de noël, je fabrique plein de déco j'adore ça et en plus ça me change les idées hihi :cop: les copines et bonne journée
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 10:21
Bon nah alors je suis rassurée, il y a surement de fortes chances pour que tu nous apporte un magnifique +++ pour ce noël. Cool, il est en vacances pendant combien de temps ? Au moins c'est génial pour ce cycle car vous aurez eu toutes les chances de votre coté. Et ta courbe elle ressemble à quoi ? Tu est bien entrain d'ovuler ? Oui, surtout reste bien zen, sois patiente.... Ok, je te tiens au courant. Je pense que j'aurais des résultats pour noël... au moins toutes les deux on apportera une bonne nouvelle à Noël ! Il faut y croire très très fort pour que ça marche. Aller, fais une magnifique déco pour passer un des plus beaux noëls ! :cop:
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 10:37
coucou pour le +++ on va pas s'avancer et on verra dans 15 jours a peu près lol en tt cas c'est cool il a rajouter une semaine aux vacances obligatoire donc pendant 15 jours il est la a plein temps et apres il est de garde seulement un jour sur deux dc ça va encore, ca fait du bien au moral car la date du grand départ approche plus qu'un mois... Sinon bah ma courbe elle ressemble pas a grand chose ce mois ci je suis perplexe, du moins il n'y a pas deux plateau réellement distinct pour le moment ...a suivre... mais bon j'ai eu des douleurs aux ventres avant hier et hier comme d'hab dc je pense que j'ovule bien, tout ca c'est juste pour me rassurer mine de a force on se pose des questions hihi Suis contente d'apprendre que tu seras fixer pour noël, c'est rapide au moins une bonne chose!!! Allez bon courage pour le boulot j'espère que c'est un peu plus calme... Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:37
Coucou, Oui oui je sais, c'est juste pour positiver un peu..... plus on positive et plus vite les belles choses arrivent. C'est quoi le grand départ ? Combien de temps ? Ne t'inquiète pas. Tu sais parfois les courbes sont un peu modifiées par la fatigue, un rhume ou autre... ne t'y fie pas trop non plus. Ce n'est seulement qu'un indicateur. Au moins ce sera un cadeau qui m'amènera vers le +++ Oh non c'est pas plus calme. ça le sera vers le 10/01. Ce midi j'ai mangé avec des collègues et .... c'est incroyable le nombre de femmes qui tombent enceinte pendant leurs vacances !! Aller bisous à vous toutes et très bon week-end ! Bisous[/quote]
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 20:07
Salut les filles ! Bon hey sans déconner vous allez croire que je suis une mytho , mais c'est pas le cas , là c'est pas mon internet qui déconne c'est l'ordi entier , ben oui mon mari a cliqué sur un virus avec msn , la semaine dernière je crois . Il est revenu dans la salle et m'a dit " tiens tu avais une conversation avec une copine , c'était un lien alors j'ai cliqué dessus mais ça a rien fait " :shock: :shock: ! Je lui ai dit qu'il fallait surtout pas cliquer sur des liens dans les fenêtres de conversations car c'était des virus :shock: :shock: ! Trop tard ! Depuis voilà ce qu'il se passe : Quand j'allume l'ordi , et bien ... rien , écran tout bleu , pas d'icônes ,rien dut tout du tout , juste un fond bleu , super quoi :x ! De temps à autre à force d'éteindre et de rallumer hop ça fonctionne , c'est casse pied à la fin , mais où est passé le bon vieux temps de la machine à écrire et du télégraphe :roll: :roll: :D ! Bref bref bref ! Avec tout ça je sui toujours au cycle 1 , mais selon la période où il y a eu ovulation , ( je crois que je vous l'avais dit je sais plus ) et bien j'aurais dû avoir mes règles en début de semaine , et là ben toujours rien , et les tests que j'ai fait ( 1 tous les jours depuis Dimanche , heureusement achetés sur e*** , sauf celui d'hier , en pharmacie dans le doute de la fiabilité des autres ) étaient tous -- , aujourd'hui aussi ... Du coup je suis pas enceinte mais j'aurais quand même dû avoir mes règles puisque c'est 14 jours après l'ovu , et que le test d'ovu avait détecté la montée de LH le Dimanche , donc l'ovulation a dû se produire le Lundi ou Mardi , donc j'aurais dû terminer mon cycle là, au début de cette semaine , et rien du tout , pourtant ça tiraille par moment mais non . C'est possible d'avoir une montée de LH au moment de l'ovu mais qu'au lieux de l'expulser il reste dans l'ovaire ? C'est possible aussi de pas avoir ses règles après l'ovu et d'enchaîner directement sur C2 ? Parce que ça se trouve là du coup je suis en C2 sans avoir eu les vilaines , avec ces histoire d'hormones je m'attend un peu à tout ! Ah sinon , j'ai trouvé du boulot , je suis contente , je commence demain , je suis auxilliaire de vie donc bon c'est pas du temps plein et j'ai pas beaucoup d'heures pour le moment mais c'est déjà ça , et le planning devrait changer rapidement ,il y a beaucoup de demande apparemment en ce moment ; Et vous , comment allez-vous ? Quoi de nouveau ?
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 09:22
Coucou les filles!! Comment allez vous? bien j'espère ! :arrow: Caro, mon chéri par le 13 janvier et rentre fin mai que c'est long....c'est pour ca que je compte bien profiter de lui un maximum hihi donc pendant les fetes je risques d'etre moins presente il ne faudra pas m'en vouloir...mais par la suite meme si les essais seront suspendu pour moi je viendrais qd meme vous embeter et vous envoyer plein d'ondes +++ Pour ma courbe je sais que ce n'est qu'un indicateur c'est justement pour ca que je la fais, histoire de me rassurer de me dire que ca travail correctement lol on verra bien au moins jusqu'au verdict la je vais avoir autre chose en tete et finalement ce n'est pas pus mal :lol: Je te souhaite plein de courage jusqu'au 10/01 miss... c'est vrai toi aussi tu as remarqué le nombre de femmes enceintes croissant :o je pense que la détente des vacances doit aider on devrait prendre des vacances les filles hihi :arrow: Annesteph, FELICITATIONS pour ton boulot :yes: :yes: :yes: ma pauvre tu n'as vraiment pas de chance... peut être devrait tu essayé de passer ton ordi a l'antivirus histoire de virer tout ca et de pouvoir peut etre le sauver... Sinon je sais pas si on peux ovuler et ne pas avoir ses rrrr, en as tu parlé a un médecin? par contre peut etre as tu ovuler un chouilla plus tard je crois que ca peutr etre jusqu'a 36h apres detection par le test d'ovu enfin je suis pas une pro...demande a ton doc et au pire fais un tite PDS miss histoire d'etre sure et aussi de savoir si tout va bien ... En tout cas essaie de nous tenir au courant lol si ton ordi le veux bien:lol: Bon week end les filles Gros bisous, plein d'ondes ++++ nat"
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 14:14
Salut les filles ! J'ai bossé ce WE , ça m'a vraiment plu , je crois que je ne vais pas regretter le choix de quitter les structures pour le domicile , mis à part bien sûr les difficultés et un peu le danger de circuler lors des intempéries ( j'ai eu du verglas et du brouillard hier matin , mais pas le choix faut y aller :shock: !). Bon sinon j'ai été faire une pds ce matin , oh je sais que ce sera -- car mes tests le sont ,mais comme ça fait 3 semaines que j'ai ovulé et qu'on est censées avoir les règles 14 jours après , ça me fait 1 semaine de retard , alors comme je voulais voir pour avancer le rdv chez le gynéco , j'ai fait la prise de sang pour pouvoir lui dire clairement que ça déconne sérieux avec mes hormones ( J69 !!) , sinon il est fichu de me dire de faire la pds avant de faire quoique ce soit , et ça me ferait perdre encore du temps ! J'ai eu la secrétaire ,je lui ai expliqué la situation , et si c'est toujours comme ça la semaine prochaine elle voit ça avec le gygy . Sinon Maud a une bronchite , elle est sous antibio car le 1er traitement n'a pas fonctionné et ça empirait , j'espère que cette fois ça va la soigner pauvre minette ... Sinon je me demande si elle commence pas a en avoir marre du lait car elle ne fini plus ses bibs ... Mais est-ce ça ou alors ça bronchite qui la perturbe ,parce que mis à part le soucis ( petit souci , c'est pas bien grave ) du bib , elle pète la forme quand même , et est toujours aussi vive et souriante ...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 17:08
Bon moi je réattaque demin matin ,mais il y a 1h je me suis retourné l'ongle du pouce , et ça fait un mal de chien , je sais pas comment je vais me débrouiller pour les toilettes et les habillements demain , ouillouillouille ! Bon je vais chez le médecin , mon mari va pas tarder il va m'y conduire , j'espère que le doc va pas trop toucher dedans , même pas du tout , tout ce que je veux c'est des antidouleurs et un bandage ou quelque chose pour protéger mon pouce , j'avais pas envie d'y aller, mais quand j'ai appelé pour savoir ce qu'il fallait faire la secrétaire m'a dit de passer car il doit y avoir des soins .... moi j'ai pas envie qu'il me touche ... oui je sais , une vrai gamine ,mais ça fait tellement mal ... Bon , bonne soirée , bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.