Essai bebe (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 09:25
Coucou steph Douleur dans le ventre et poitrine gonflées sont des signes mais de plusieurs choses...je comprend que l'impatience de ton marmoureux puisse te travailler hihi le psycho agis fortement parfois (même souvent) pour exemple depuis le debut des essai bébé je suis devenue hypersensible alors que ce n'etait pas du tout mon habitude d'ailleurs ca inquiète mon mari qui se demande ce que ce sera quand je serai enceinte :oops: Néanmoins des fois il suffit d'écouter notre corps ... c'est pas évident tout ca!!!! Tu en es ou début de cycle ou fin de cycle?? bises
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 09:32
Bein les dernieres regles etait le 19 novembre, Par contre je ne suis pas une pro en ce qui conserne tout les trucs fin debut lol Je n'ais pas eux besoin de tout ca pour les deux grands, mais c'est vrais que je regarde de plus pres depuis qui est a fond la dedans! Je ne me s'en pas comme d'hab, mais j'attend je verrais bien!
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 09:41
coucou Je comprends que tu soit pas a fond la dedans, en effet je vois que pour les deux premiers ça c'est fait plutôt rapidement hihi As tu des cycles réguliers? connais tu leur durée? Des lors je ne peux que te souhaiter que ce soit des signes de +++ je croise les doigts pour toi bibi
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 09:47
Pour repondre a ta question Elles sont regulieres, entre les 20.21 de chaque mois. Pour les grands le meme mois apres l'arret de la pillule, j'etais enceinte! Donc c'est la premiere fois que je me pose toutes ses questions. Et aussi mon Loulou est aussi presser d'etre papa et je pense que s'en le vouloir il me met la pression! Je comprends tout a fait qu'il veule etre papa, pas de soucis bien au contraire! Il est trop choux quand il me demande ca va? tout va bien? Tres attentionner le jours ou je suis enceinte il va croire que je suis en sucre! Et si en plus j'ai des nausées ca risque d'etre floklorique lol. et toi ca fait longtemps que vous essayez??
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 09:59
coucou C'est trop mimi le comportement e ton marmoureux hihi le mien devient comme ca a l'approche de mes rrrr alors ca va t'as mal au ventre.... etc et des qu'il y a quelque chose de bizarre il s'imagine déjà papa hihi C'est génial que les 2 premiers soit arriver si rapidement. Le fait que tes vilaines soit régulière c'est un plus, au moins tu sais jusqu'à quand attendre hihi on va compter les jours avec toi Nous c'est plutôt récent, j'ai arrêté la pilule fin aout mais en septembre mon mari était pas la, donc ça fait réellement 2 mois que l'on met toutes les chances de notre coté :wink: mais les chances sont comptées car il part début janvier et ne revient que fin mai, ce qui ajoute au stress...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 15:20
Coucou les filles, on vient de nous remettre le téléphone , et oui , depuis Jeudi soir plus rien , il y avait des réparations sur les lignes , on se sentaient un peu coupés du monde nos voisins et nous :lol: ! Quoi de neuf du coup ? Parce que qui dit plus de téléphone dit plus d'internet alors ( je vais prendre un abonnement à ce rythme :lol: ! ).
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 09:09
coucou les filles ! Comment allez-vous aujourd'hui ? C'est clair que pour les tests ça fini par faire un budget ;-)) J'aimerai tellement que ce soit bon moi aussi. Je n'ai toujours pas de rr en vue j'attends avec impatience samedi. Salut annesteph, tu m'étonne que tu devait te sentir un peu seule... mais te revoilà ! Bon alors tu en est où ? Steph: mets-nous ta bannière pour qu'on te soutienne dans cette attente... Bisous à vous toutes ! :cop:
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 09:19
Coucou les Filles!!! Anneteph!!! le retour... tu m'étonnes tu devait te sentir seule miss... enfin te revoilà parmi nous :lol: ou en es tu?? Caro je comprends ton impatience ma belle, on va croiser les doigts pour toi jusque samedi, j'espère de tout cœur que tu annonceras une bonne nouvelle. Et surtout ça te ferais des économies de tests :lol: Steph, caro a raison mets nous ta bannière histoire que l'on sache ou tu en es et que l'on puisse te soutenir miss Bonne journée les filles plein d'ondes +++ et de bisous :wink:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 10:34
[Coucou nat&nico, Décidément depuis l'arrêt de ma pillule, j'ai appris ce que c'était d'acquérir la patience. Mon ami est très impatient lui aussi mais il relativise plus que moi... finalement ça m'aide. J'aimerai vraiment vous annoncer une bonne nouvelle...ça serait trop beau !! C'est clair que pour les tests ça serait une économie... à force la pharmacienne me connais bien :lol: Bonne journée ! Merci pour lesplein d'ondes +++ Bisous au secours... viens à moi :cigf: :youpi:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 12:29
Salut les filles ! Et bien en ce qui me concerne j'en suis toujours au cycle 1 , dire que j'ai arrêté la pilule le 04 Octobre , pff , 2 loooonnngss mois , j'en ai marre marre marre :cry: :cry: :cry: ! C'est vraiment déprimant car si 1 cycle à la longueur de 3 ou 4 et bien je perd 2 à 3 ovulation , donc l'espoir de faire vite un bébé , enfin bon ... Car quand moi j'attend 1 ovulation , d'autres en on déjà eu 2 ou 3 et ce , en débutant les essais au même moment , un peu dégoutée là ...
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 13:26
coucou annesteph courage ma belle, je me doute que c'est pas évident d'attendre aussi longtemps pour un cycle, je sais pas comment te remonter le moral miss...ne perds pas espoir on est la si tu as besoin n'hésite pas.... on croise fort les doigts pour que ça fonctionne le plus rapidement possible... plein de bisous et plein d'ondes ++++ ma belle :cop:
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 08:07
coucou les filles!!!! :hey: C'est bien calme dites moi... :think: comment allez vous?? avez vous passez un bon week end??? Perso ça y est la course de noël commence, ainsi que les courses de noël ce qui est moins drôle vu le monde dans les boutique mais bon...on a fait le sapin samedi et le minets trouve très drôle de prendre les décoration pour les cacher dans tout l'appartement je sais pas si le sapin résistera jusque noël hihi :arrow: Caro tu en es ou miss??? :arrow: Annesteph, toujours en C1 aussi??? Bonne journée et plein d'ondes +++ les filles bisous :cop:
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 08:59
Coucou Nat&nico, Oui oui je sais bien. Au boulot je suis en bilan et j'ai trop trop plein de boulot. Et comme je vous écris du boulot....c'est pas facile. Oui oui ça va un week-end cool. Eh bien je n'ai toujours pas mes règles... je t'avoue que je suis assez inquiète maintenant. J'ai fait un test vendredi soir négatif... Qu'est ce que tu en pense ? Bisous
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:09
coucou les filles!! Alors un bon week end? Moi je ne sais pas j'ai de droles de sensations! Est ce que je suis enceinte?? Hum je sais pas! Mais je me sens crevé, mal aux seins et ils sont gonfles et sensibles! Maintenant, si je me base sur le calendrier du site ca me dit que je suis enceinte! Est ce que c'est fiable?? Bou que de questions!! lol Merci Steph
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:21
coucou Caro bon courage pour le boulot, ca doit pas être évident en effet Sinon pas de rrr et test négatif, vu que tes cycles sont longs c'est difficile a interpréter, mais si j'ai bien compris avec le medoc que t'as donné le gygy les vilaines auraient du débarquées non? si c'est bien ca moi je te dirais éventuellement d'aller faire une PDS il parait que c'est fiable a 100% donc comme ça tu serais fixer de manière sure et puis sinon et bien rendez vous chez le gygy de toute façon. Steph7682, en effet ces sensations pourrait etre signes de grossesse, ou en es tu de ton cycle peut être qu'un test pourrait etre fait je ne sais pas? le calendrier du site? kesako?? en tout cas je te souhaite que ces sensations soit bel et bien une bonne nouvelle tenez moi au courant les filles Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.