Essai bebe (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 09:26
coucou les filles!!! Alors ce week end??? Moi c'était un week end trankilou hihi comme souvent car quand chéri rentre il est mort de fatigue, mais on a réussi a aller faire un tour au marché de noël, un peu déçu car pas grand chose mais ça sent bon les fêtes de fin d'année et j'adoooore ca :wink: Sinon j'ai mener mon minet chez le veto qd meme et en fait il a une conjonctivite et un gingivite car il perd ses dents, du coup ca le travail, bref je me retrouve a lui mettre des gouttes et il aime pas ca.... :arrow: mimi, caro as raison positive attitude!!!! :oops: et mets nous ta bannière miss c'est bien pour se suivre. :arrow: annesteph alors ma belle tu en es ou??? Bonne journée a toutes Bisous
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 09:31
Coucou! Nous aussi on fait des essais! Famille recomposée, moi deja deux enfants 10at 9ans lui pas encore d'enfant! Le petit bonbon est arreté et nous fesons de notre mieux pour mettre un bebe de l'amour en route! Le futur papa perd patiencen c'est vrais que c'est pas son point fort! lol
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 09:35
Je debarque sur le site! je ne sais pas trop comment cela se passe!!?? quelques explications les filles!! Merci
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 09:39
coucou steph7682, bienvenue parmi nous miss!! C'est mimi le futur papa qui s'impatiente, on ne diras plus que les femmes sont impatientes hihi ça fait longtemps que tu as arrêté le ti bonbon comme tu dis :lol: Tes enfants doivent être content d'avoir un ti frère ou une tite sœur, c'est génial ça... Tiens nous vite au courant et plein d'ondes ++++ pour toi Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 09:45
:arrow: nat&nico: cool, tu t'es bien reposée alors. :D bon bah essaie au moins de ne pas te faire griffer par ton minou quand même. :arrow: steph7682: bonjour !! bienvenue. En faite nous nous suivons au cours de nos essais bébé. Nous nous rassurons en posant des questions pour lesquelles certaines d'entre nous ont des réponses ou des conseils à nous donner. Nous mettons aussi notre bannière pour qu'on puisses se suivre plus facilement dans les cycles des unes et des autres. Tu peux aussi remplir ton calendrier pour tes penses bêtes de grossesse et essais. Tu verra que ce site est très complet et que c'est plutôt sympa de pouvoir s'entre aider et se rassurer. Et puis qui sait: on se suivra pour notre grossesse ! Dis-nous un peu plus de tes expériences avec tes deux premières grossesses... Tu es en assai du bb3 depuis quand ? Bises Caro Bonne journée a toutes Bisous[/quote]
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 09:46
le petit bonbon cela fait un moment, vu que le corp met quand meme un moment a evacué! on utilisait le petit plastic! Car on n'avait pas parler de bebe! Et enfait quand sa petite soeur nous a annoncé qu'elle etait enceinte, je pense que ca etait un declic pour lui. Et depuis deux mois maitenant c'est ca seule pensée Alors j'espere qu'il arrivera tres vite! Les deux grands sont deja heureux d'avoir un nouveau papa, car le premier est un lache, il est gentiment parti sens donné de nouvelles depuis 5ans maintenant. Donc que du positif pour eux; Que du bonheur!!!!!!!
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:24
Alors je suis surement dans ce cas. Je n'ai pas de règles depuis le 08/10. J'ai pris ce mois-ci du duphastfon pour réguler mes règles... je les attends ces jours-ci. En combien de temps es-tu tombée enceinte de tes deux premiers ? En tout cas, c'est l'une des premières fois qu'on me dis que c'est le papa qui est préssé :D Je suis si triste pour toi que ta première expérience se soit si mal passée. Mais bon, c'est du passé et ton avenir pour ton couple et tes enfants ne seront que du bonheur avec ton futur petit bout. Aller courage ! bisous
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:34
le passé est le passé! le present c'est que du bonheur! premiere grossesse bein tout de suite, quand a la deuxieme; enfant mes deux grands on 11mois d'ecart, donc comme tu peux le comprendre je n'ais pas eux de mal a faire les deux grands. Maintenant, pour celui ci je ne sais pas encore combien de temps cela va prendre, j'avais 10ans de moins. bon je ne suis pas une vieille mémé lol 32ans lol Oui, il est impatient bon tu me diras moi aussi mais lui plus que moi! donc on attend de voir quand il se decide a rentré dans notre vie! et toi deja des enfants?? si ma grossesse future est comme les deux premieres ce ne sera que du bonheur! Pas de mauvais souvenirs!
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 11:03
Je suis très heureuse pour toi en tout cas. Ouah, c'est génial ! Et tu y pensais souvent ? C'est trop super... j'aimerai tellement que pour moi ça se passe comme ça pour ma première grossesse ! Mais non tu n'es pas vieille !! Je t'envoie tout plein d'ondes +++ pour toi. Tu en es où dans ton cycle ? Non ce sera mon bb1. Je suis depuis 11 ans avec mon ami (j'ai 24 ans) ça serait super !! :cop:
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 08:34
Bonjour les filles.... comment allez vous? moi ça va, même si il fait pas beau hihi, hier j'ai eu chéri au tel et j'avais oublié de lui demander si il partait encore après cette mission, et bien non donc suis contente il sera la tous les soirs et après il a des vacances youpi!!!! :arrow: steph7682, c'est quoi cette lubie, mais non tu n'es pas vieille!!! je te souhaite d'avoir ce ++ très rapidement. Ça évitera trop de stress a ton marmoureux et ce ne sera que du bonheur :lol: :arrow: Caro tu en es ou? tes vilaines ne pointent toujours pas le bout de leur nez? j'espère que tu n'as plus de douleurs en tout cas... Les filles, il faut positiver, après tout on est en décembre, peut être que la magie de noël nous combleras de bonheur. Bonne journée, et plein d'ondes +++ :cop:
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 08:38
Salut tout le monde!! Alors comment s'annonce cette journee?? Pour moi rien de neuf du moins je ne pense pas!! Mais bon ca viendra bien lol Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 08:58
Bonjour les filles :hey: Nat&nico: Hourra c'est super ça ! Tu dois être super contente ! C'est aussi une bonne nouvelle pour tes cycles pour futur bébé ! Et bien j'en suis que j'attend toujours mes règles. Si elles ne viennent pas Samedi, je referai un test de grossesse.... je vais finir par m'y abonner à la pharmacie :cry: Mais en tout cas je n'ai plus de douleurs. Bonne journée, et plein d'ondes à vous toutes +++ :cop:[/quote]
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 08:59
Coucou steph7682 Où en es-tu ma belle ? Des rrr en vue ou un magnifique +++ ? Bisous[/quote]
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 09:11
coucou Caro j'aime bien l'idée de l'abonnement a la pharma pour le test, au prix ou c'est il pourrait proposer une formule spéciale essai bébé 10 acheté un gratuit hihi... En attendant on compte les jours avec toi miss, j'espère sincèrement que ce sera bon... Vi c'est cool les vacances, mais ça rallonge pas les essai finalement car il part début janvier mais bon nous reste 2 cycles tout de même ce n'est pas négligeable hihi Steph7682, tu en es ou dans ton cycle? Bisous
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 09:14
Moi j'ai des douleurs dans le bas du ventre,une impression de poitrine gonflée maintenant je ne sais pas si c'est ca ou ma tete qui me joue des tours! Vu qu'il ne me parle que de ca, peut etre que sens le vouloir je me fais des films lol Pfff c'est pas possible lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.