Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:19
coucou les filles ludivine, j'ai bien rigolé en regardant ton blog....par rapprt aux taches de naissance......chez nous aussi c'ets une marque de fabrique, on l'a tous..... :lol:

Nouillette la coquillette

mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:39
[quote:4fc29f95db="ludben et son pioupiou"]Coucou les filles! :arrow: mp ça m'impressionne la taille et poids de ton loulou...vous êtes plutot grand dans la famille??? :wink: génial bébé nageur en + en famille ça va être trop sympa!j'ai hâte de le faire aussi! [/quote:4fc29f95db] oui oui, il parait! ben moi je fais 1m82: :D Pioupiou va mieux alors? c'est cool! Continues comme ça!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:42
[quote:5cec4e295e="pouss1-peu-les-murs"]coucou les filles ludivine, j'ai bien rigolé en regardant ton blog....par rapprt aux taches de naissance......chez nous aussi c'ets une marque de fabrique, on l'a tous..... :lol:[/quote:5cec4e295e] Salut poussine! ça va toi? tu te reposes?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:05
ilana aussi a une tache à cet endroit là mais d'après le pédiatre ça va partir avant ses 2 ans, c'est juste une tache de naissance !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:20
[quote:adfe0983c4="tranquille"]ilana aussi a une tache à cet endroit là mais d'après le pédiatre ça va partir avant ses 2 ans, c'est juste une tache de naissance ![/quote:adfe0983c4] ben écoute.....27 ans après, elle est toujours là :wink: et mon grand père depuis 82 ans..... :lol:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:22
[quote:35b26bad74="mapielac"][quote:35b26bad74="pouss1-peu-les-murs"]coucou les filles ludivine, j'ai bien rigolé en regardant ton blog....par rapprt aux taches de naissance......chez nous aussi c'ets une marque de fabrique, on l'a tous..... :lol:[/quote:35b26bad74] Salut poussine! ça va toi? tu te reposes?[/quote:35b26bad74] coucou mp ben oui on fait aller.....je profite du soleil là car ce weekend c'est pluie :? les nuits commencent a être désagréables, du mal a respirer et a trouver une bonne position, plein d'aller retour aux wc mais bon.....ça va quand même et toi? :wink:

Nouillette la coquillette

ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 12:49
moi mon homme elle est restée je savais pas que les tâches de naissance pouvait disparaître... :roll: :arrow: ah poussin la fin c'est dur pour les nuits!!! mais profite à fond de chaque instant ça passe trop vite!!! c'est la surprise alors le prenom de la ptite??? même à nous... :( :wink: :arrow: mp 1m82 ahh ouai tu es super grande!!!déjà moi je me trouve grande avec mes 1m69 mais toi wahouuu!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:51
[quote:7daebc504c="pouss1-peu-les-murs"] coucou mp ben oui on fait aller.....je profite du soleil là car ce weekend c'est pluie :? les nuits commencent a être désagréables, du mal a respirer et a trouver une bonne position, plein d'aller retour aux wc mais bon.....ça va quand même et toi? :wink:[/quote:7daebc504c] Oh ben moi ça va! l'avantage d'avoir fait presuqe 6 mois de nuits agitées :? c'est que maintenant, je suis tellement fatiguée que quand je me couche, je dors aussitôt! :D Mais je me souviens que comme toi, les nuits étaient difficiles, j'avais mal au dos en plus mais par conre, pas besoin d'aller +sieurs fois aux WC! :wink: Pas de contractions?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:54
[quote:4668900ccc="ludben et son pioupiou"]moi mon homme elle est restée je savais pas que les tâches de naissance pouvait disparaître... :roll: [/quote:4668900ccc] Mon p'tit a quasi la même que ton Kenzo, on m'a dis que ça avait un nom mais sais plus quoi :roll: et que ça disparaissait ensuite mais si ton homme l'a peut-être qu'il va la garder! c'est mimi en tout cas la ressemblance! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:03
[quote:3afecce7c3="ludben et son pioupiou"] :arrow: chacha c'est le départ aujourdhui?[/quote:3afecce7c3] Non demain matin ma belle!!! Pour prendre Jules dans notre lit nous c'est impossible il remue de trop et rigole rigole........mais ne dort pas!!!!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 16:02
[quote:fecd646c13="chagrimb"][quote:fecd646c13="ludben et son pioupiou"] :arrow: chacha c'est le départ aujourdhui?[/quote:fecd646c13] Non demain matin ma belle!!! Pour prendre Jules dans notre lit nous c'est impossible il remue de trop et rigole rigole........mais ne dort pas!!!![/quote:fecd646c13] lol le coquin ce ptit bonhomme! contente de rentrée??? :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 17:16
Kenzo va faire du kiné ce soir! ça fait 2 jours qu'il prend son traitement et ça ne va pas beaucoup mieu... :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:21
pauvre lud... allez courage, il va se remettre ton biquet !
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 17:30
[quote:7041cbac3d="tranquille"]pauvre lud... allez courage, il va se remettre ton biquet ![/quote:7041cbac3d] merçi et puis le kiné maintenan on connait donc on y va déjà moin stressé enfin pour ma part le papa est toujours zen ! ta bikette va bien?tu as commençait les ptits suisses alors? bizzz
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:30
[quote:ad444d0503="ludben et son pioupiou"]Kenzo va faire du kiné ce soir! ça fait 2 jours qu'il prend son traitement et ça ne va pas beaucoup mieu... :wink:[/quote:ad444d0503] Courage ma belle!!!! Allez ça va aller t'inquiète pas :wink: Donne des nouvelles de ton p'tit loup. Contente de rentrer;bin oui et non :wink: Au fait le manège était ouvert :lol: Bisous les nénettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.