Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:38
Coucou les nénettes, Je vois que le post revit!!!!!youpiiiiii :wink: [color=red:0888bb1910]Lili[/color:0888bb1910]; tes photos sont superbes!!!!!allez 2009 commence seulement ça va aller ma belle :lol: [color=red:0888bb1910]Clairette[/color:0888bb1910] j'ai une grande pensée pour toi!prend soin de toi et de zom!! Courage [color=red:0888bb1910]Prisca[/color:0888bb1910] ta bikette est canon :wink: elle en a de beaux yeux!!!!!!!!! [color=red:0888bb1910]Didoune[/color:0888bb1910] holala comme ils grandissent tes loulous :shock: [color=red:0888bb1910]Lulu[/color:0888bb1910] j'adore le titre que tu as trouvé je vote pour!!!! Moi je ne vous rejoins pas pour le BB2 tout de suite :wink: J'attend ces 3 ans je pense! Bon sinon c'est pas la joie ici! Jules a une belle gastro et on a été aux urgences cette aprèm! Pour une fois que j'avais un samedi :? Il a des médocs à prendre et une solution de réhydratation C'est impressionnant une gastro; il ne gardait rien jusqu'à ce soir! Il a perdu un peu de poids mais rien d'inquiétant il a des réserves :wink: Il est "amorphe" les yeux tout vitreux....on a eu tellement peur qu'on a préféré filer aux urgences où on est resté 3H :evil: avec Jules qui voulait dormir mais n'y arrivait pas!!!! Voilà pour les news :? Moi aussi [color=red:0888bb1910]Sab[/color:0888bb1910] Jules met du 18 mois depuis peu! Plein de bisoussssssssssss
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:38
coucou vivement le retour du beau temps car yen a marre que les loulous soient malades :evil:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 08:18
coucou et bien.......le poulailler est en hibernation je crois...... avec el froid qu'il fait..... bon début de semaine les louloutes :wink:

Nouillette la coquillette

Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:29
Couou !! Je venais vous souhaiter moi aussi un bon début de semaine !! J'essairais de repasser dans la journée pour donner des nouvelles, je pense que je suis à un tournant de ma vie ... :wink: Bisouxxx mes dindounettes !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:49
carrément Kat ?? reviens vite nous raconter ça :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:21
je viens juste vous faire un petit bisou glacé lol et dernière ligne droite pour mon loulou : dans 1 mois 1 an déjà dieu que ça passe vite biz a+
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:22
:D Coucou! Contente de revoir lili! :wink: Et nos petits dindonneaux, ils sont trop beaux!!! :D Chacha, j'espère que Jules va mieux!?? :? Et Kat! La reine du suspense, vient nous raconter!!! Claire, comment vas-tu? [quote:7c67d50cfd="claire71"]et coté essai, c'est le grand "?" pour le moment, on a franchement autre chose à penser (jai mm oublié d'aller chercher mon ordonnance chez gygy), je sais mm plus, j'ai l'impression de ne pas le meriter et que c'est mieux comme ca ... faut dire que j'ai pas un grand moral ... [/quote:7c67d50cfd] Ne dis pas ça miss! il y a des moments difficiles mais tu le mérites forcément! courage et gros biz! Gros biz à toutes!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:24
[quote:d501bd2bf5="rachou1980"]je viens juste vous faire un petit bisou glacé lol et dernière ligne droite pour mon loulou : dans 1 mois 1 an déjà dieu que ça passe vite biz a+[/quote:d501bd2bf5] C'est clair que ça passe vite! nous on est bientôt à 6 mois, et ça me fait le même effet! lol! ça va sinon?
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 01:50
Ou lààà je ne voulais pas créer du suspens moi !!! Et puis ce n'est rien d'extraordinaire si ce n'est que j'ai enfin réussi à me dégager de l'engrenage négatif et destructeur où m'entrainait Fabrice. Demain normalement je vais essayer d'envoyer mon préavis pour quitter l'appartement ... si je suis en état car je vais amener ma chère Dune à l'éleveuse ... Celà me crève le coeur mais je n'ai pas le choix, c'est beaucoup pour elle aussi que j'hésitais jusqu'ici à brusquer les choses espérant un hypothétique changement de mon Ex !!!! Je ne pourrais pas l'assumer toute seule financièrement et je ne veux pas lui imposer de vivre dans le ptit logement que je vais me trouver par la suite car en tant que chomeuse je ne pourrais pas louer et même quand j'aurais un boulot, me doutant que ça tournera autour du smic je n'irais pas loin non plus, un ptit T2 tout au plus ne parlons même pas de jardin !!! Voilà le tournant de ma vie les filles : [b:0943c6a0ff]JE REPARS A ZERO !!![/b:0943c6a0ff] 30 ans et toutes ses dents, avec juste 5 cicatrices en plus et une immense tristesse mais j'espère tirer leçon de cette expérience .... Je vous embrasse fort les Dindounettes !!! P.S. : du coup ma Dune a droit à un régime spécial depuis 2-3 jours, elle fait dodo dans la chambre ... je m'en veux tellement de l'abandonner ... :cry: - Fabrice n'a rien trouver de mieux à me demander tout à l'heure si j'avais rencontré quelqu'un !! car c'était depuis ce we d'après lui que quelque chose avait changé en moi !!! du grand n'importe quoi !!! je lui ai dit pour le préavis et tout ... à aucun moment il ne m'a demandé comment j'allais faire avec Dune !!!! aucune regret les filles, cet homme est bel et bien un égoiste de première classe !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:57
pauvre dune :( mais tu fais le bon choix Kat, c'est très courageux de ta part, bravo :D
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:04
Coucou les filles, [color=red:524a1aa997]Kat[/color:524a1aa997] bravo à toi ma belle tu repars de zéro c'est ton choix et surtout ne le regrette pas!!!le pas doit être dur à faire mais dans quelques temps tu te diras que tu as bien fais :lol: [color=red:524a1aa997]Clairette[/color:524a1aa997] comment ça va le moral? Bon chez nous ça a pas été la joie ces derniers jours: zom et moi on a chopé la gastro de Jules; je vous explique même pas la galère!!! Dur dur de s'occuper de loulou en étant malade: mais heuresement que l'on était 2! Zom va mieux mais moi bof bof toujours la nausée.......... :? J'ai gardé Jules lundi et mardi avec moi du coup; ça va j'ai une chef super géniale!!! Bisoussssssssssssss
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:25
Salut! Et ben Kat, c'est pas facile tout ça! Encore félicitation pour ta décision pour Dune, je ne sais pas si j'aurai pu, c'est dur! Mais c'est la meilleure solution! En effet, je pense que tu n'as rien a regretter pour ton ex, vous n'avez apparemment pas les mêmes préocupations! Courage et gros biz! ;o) Et bizzzzzzzzz à toutes!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:24
Saluuuut les dindouneeeeettes, Vous allez bien ? Nous, on s'est carrément gelé ces derniers jours et aujourd'hui redoux et... pluie ! :? [quote:b90ef8e18b="ludben et son pioupiou"] :arrow: lili contente de te lire comme je te l'ai deja dit tes photos sont splendides!!![/quote:b90ef8e18b] Merchi, lulu :wink: Suis passée sur ton blog, j'en avais du retard... :oops: Mais kenzo est toujours aussi mimi :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:27
[quote:8d364b7037="claire71"]ahhhhhhhh, enfin lili est de retour ! parfois on a bien besoin de prendre du recul et de se remettre en question (enfin ca, pas trop quand mm ) tu peux me dire ou tu en es avec ton cycle ? si tu veux bien sur ...[/quote:8d364b7037] Courage, ma Clairette. L'année ne peut qu'être plus positive au fil des semaines... :P Il nous en reste 50 pour la terminer en apothéose 8) :lol: Et, pour mon cycle, C24 J2 aujourd'hui. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:29
[quote:e32c717b44="tranquille"]Lili : enfin tu es là !! j'adore tes photos ! c'est quoi tous ces soucis, c'est au niveau du boulot ? :? tu nous mettras des photos des chiots j'espère[/quote:e32c717b44] Elle est trop mimi, Ilana :P Et, non, les soucis c'est pas au boulot... ce serait plus simple si c'était le cas, je pense... :roll: Mais ça va aller... :wink: On va gérer et on va tout déchirer :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.