Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 08:45
Hello ! [b:24258afe13]Dide[/b:24258afe13], [b:24258afe13]Sab[/b:24258afe13] : prenez soin de vos ptits loups :wink: [b:24258afe13]Kat[/b:24258afe13], [b:24258afe13]lili[/b:24258afe13] : Je vous souhaite que l’année 2009 soit meileure que l’année 2008 (je sais que 2008 n’est pas encore finie mais bon ça n’a pas été une année facile pour vous donc vivement qu’une nouvelle commence) :? [b:24258afe13]poussin[/b:24258afe13] : J’ai hâte de savoir ! Donc moi j’ai dit fille si je me souviens bien (juste comme ça jusqu’à présent chaque fois que j’ai pronostiqué fille ou garçon ben je me suis trompée lol :wink: ) [b:24258afe13]Choupette[/b:24258afe13] : J'espere que ton RDV s'est bien passé :) Moi ça va rien de spécial à raconter. :) Gros bisous à toutes
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:43
Coucou les nénettes, Je vois que le moral n'est pas au beau fixe :cry: Vivement que cette année se termine et qu'elle laisse place à une superbe année pour nous toutes :wink: [color=red:7cc668eea4]Lili[/color:7cc668eea4] courage ma belle et n'oublie pas de nous tenir au courant surtout! [color=red:7cc668eea4]Choupette[/color:7cc668eea4] alors ce rendez vous ? [color=red:7cc668eea4]Prisca[/color:7cc668eea4] comme elle grandit vite ta pucinette [color=red:7cc668eea4]Clairette[/color:7cc668eea4] comment va ton dos "petite vieille" :lol: [color=red:7cc668eea4]Rachou[/color:7cc668eea4] je suis comme toi j'ai une crève horrible depuis maintenant une semaine j'en peux plus mais bon ça passera..... [color=red:7cc668eea4]Kat[/color:7cc668eea4] je suppose que ton choix est le meilleur selon toi!Tu as écouté ta raison et ton coeur je suppose et c'est le principal:plein de courage et de bisous [color=red:7cc668eea4]Didoune[/color:7cc668eea4] soigne bien tes 3 loulous et comme tu dis fais leur de gros câlins! Alors [color=red:7cc668eea4]Poussinette [/color:7cc668eea4]on attend? [color=red:7cc668eea4]Loopy[/color:7cc668eea4] c'est cool que tu arrives à voir ton ovu maintenant.J'espère que tu as assuré les TP [color=red:7cc668eea4]Gimie[/color:7cc668eea4] tu es revenu parmi nous :lol: holaaaa comment va? Bisous Sab[color=red:7cc668eea4][/color:7cc668eea4] Ici Jules va mieux mais quel coquin!!! Son grand jeu du moment est de se réveiller et de se mettre sur le ventre et de hurler et dès qu'on ouvre sa porte de chambre il est mort de rire :wink: L'autre fois même à 4H du mat' je rigolais toute seule :lol: J'espère n'avoir oublié personne! Ha si plein de gros gros bisous à [color=red:7cc668eea4]Pikette[/color:7cc668eea4] :wink: Et à toutes celles que j'ai pu oublié :oops:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 17:55
recoucou nous revoilà avec nouillette alors mes pressentiments étaient bien fondés et je vous annonce que notre œuf de pâques nous cache [size=18:6738c4d71a][color=violet:6738c4d71a]une petite fille[/color:6738c4d71a][/size:6738c4d71a] et oui, une zezette de plus chez les dindes :lol: mademoiselle est très vive mais elle était en position assise ce qui n'a pas permis d'avoir toutes les mesures, nous y retournons donc le 16 pour compléter sa fiche d'identité :wink: je dois me mettre en arrêt 1 semaine suite a mes contractions, repos repos et repos..... voila pour les nouvelles on est super content, les futurs grands parent également ainsi que les arrières grands parents, tantes et oncles :wink: ça me fait bizarre de savoir que ma fille grandit en moi ça devient vraiment très concret tout ça je vais pouvoir réfléchir de plus près au prénom ainsi qu'a la déco de sa chambre gros bisous mes chéries :wink:

Nouillette la coquillette

chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:07
Félicitations Poussinette; chouette une copine pour mon Jules :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:10
merci chacha j'ai lu pour Jules un vrai petit coquin ce boutchou :lol:

Nouillette la coquillette

artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 19:49
Bonsoir les filles, eh oui une revenante!! Je vous refait le topo, essai bb2, pb hormonaux, traitement par dudu depuis fin aout, test d'ovu --- à en perdre la tête! J'ai perdu pied quelques temps, mon docteur m'a dit qu'il avait mal expliqué le fonctionnement du traitement: trois mois d'attente pour rien, des cycles qui n'en finissent pas!!! GRRRRRRRRRR! et puis bah rdv gygy le 9 décembre, on se dit pas grave, on n'est plus à ça , surtout avec l'achat de la maison... Et paf, pas bien grosse anémie, le doc préfère faire une prise de sang et bah voilà bb est là (test ++ le 22 novembre), j'ai eu la confirmation le 25 au matin par le labo, pile le jour de ton petit mot Claire! Je suis très heureuse de vous en faire part... Merci à toutes de m'avoir soutenue, je vous embrasse toutes et vous souhaite le même bonheur. Poussin félicitation pour ton petit poussin rose! Je vous donne rdv après le 9 pour vous en dire plus. Je croise les doigts pour que bb s'accroche bien... Gwen
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 08:47
[quote:0b25ecfe41="pouss1rose-bougeotte"]recoucou nous revoilà avec nouillette alors mes pressentiments étaient bien fondés et je vous annonce que notre œuf de pâques nous cache [size=18:0b25ecfe41][color=violet:0b25ecfe41]une petite fille[/color:0b25ecfe41][/size:0b25ecfe41] et oui, une zezette de plus chez les dindes :lol: mademoiselle est très vive mais elle était en position assise ce qui n'a pas permis d'avoir toutes les mesures, nous y retournons donc le 16 pour compléter sa fiche d'identité :wink: je dois me mettre en arrêt 1 semaine suite a mes contractions, repos repos et repos..... voila pour les nouvelles on est super content, les futurs grands parent également ainsi que les arrières grands parents, tantes et oncles :wink: ça me fait bizarre de savoir que ma fille grandit en moi ça devient vraiment très concret tout ça je vais pouvoir réfléchir de plus près au prénom ainsi qu'a la déco de sa chambre gros bisous mes chéries :wink:[/quote:0b25ecfe41] Toutes mes félicitations :D J'avais raison youpiiiiiiii :lol: gros bisous et bonne journée à tout le monde
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:26
[quote:1820eac48e="pouss1rose-bougeotte"]recoucou nous revoilà avec nouillette alors mes pressentiments étaient bien fondés et je vous annonce que notre œuf de pâques nous cache [size=18:1820eac48e][color=violet:1820eac48e]une petite fille[/color:1820eac48e][/size:1820eac48e] et oui, une zezette de plus chez les dindes :lol: mademoiselle est très vive mais elle était en position assise ce qui n'a pas permis d'avoir toutes les mesures, nous y retournons donc le 16 pour compléter sa fiche d'identité :wink: je dois me mettre en arrêt 1 semaine suite a mes contractions, repos repos et repos..... voila pour les nouvelles on est super content, les futurs grands parent également ainsi que les arrières grands parents, tantes et oncles :wink: ça me fait bizarre de savoir que ma fille grandit en moi ça devient vraiment très concret tout ça je vais pouvoir réfléchir de plus près au prénom ainsi qu'a la déco de sa chambre gros bisous mes chéries :wink:[/quote:1820eac48e] coucou Felicitation à toi et au papa tiens d'ailleurs, la réaction du papa ??? content d'avoir bientôt la petite princesse à son papa lol biz a+
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 09:43
coucou les dindes pour les curieuses lol mon rendez vous hier matin : c'est tres bien passé la gygy est tres tres bien très a l'écoute. elle nous as fais un interrogatoire maintenant elle sait tout de nous :lol: et ses parties pour les examens, j'ai fais hier une prise de sang pour voir ou en sont mes hormones!!! car vu mon age plus une echo pour voir si j'ai assez de follicule... j'en ai tout plein donc ca va bien jeudi je dois faire une hystero pour mon homme, elle as regardé son spermo qu'il avait fait c'etait pas si dramatique pour elle , elle n'avait pas l'air d'etre inquiete elle le trouve normal un peu prés. ouf ca nous as rassurer ! elle lui as expliquer que parfois la première fois c'est pas terrible a cause du stress. il doit en refaire une dans au CHR et plus approfondi il doit faire une echo de ses boules boules. alors ca il m'as fait bien rire; je lui ai expliquer comment ca marcher un peu..... en plus c'est un mec qui va le tripoter il as fait ca :shock: :shock: il me dit aie aie aie je ne vais pas etre a l'aise ... mais je vais le faire t'inquiete juste que je ne vais pas etre a l'aise. je me suis foutu de sa tronche . on as bien rigolé je la revois le 2 février . gros bisous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 09:44
[quote:e93e2244d5="liboune"]Coucou les dindes, Je vous ai toutes lues mais pas le courage de faire un p'tit mot à chacune. :oops: Le moral est pas au plus haut... :( J'ai fait une pds ce matin pour voir si on peut commencer la stim' et... non ! Mes taux sont trop hauts, gygy a l'impression, au vu des résultats, que je suis en milieu de cycle. Il faut que je refasse une pds mercredi en espérant que les taux aient baissés et, si c'est pas le cas, elle veut me voir pour une écho. J'y comprends rien... On est exactement dans la même configuration que le cycle passé alors que j'ai commencé le traitement bien plus tôt... Je sens que 2008 va vraiment être pourri jusqu'au bout... :cry: Bisous à toutes. :wink:[/quote:e93e2244d5] coucou lili, pas cool pour cette nouvelle je suis tout coeur avec toi.... on commencera l'année a deux on se surveillera de pres :wink: je te fais des gros bisous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 09:46
[quote="gimiekiss"]coucou les filles comment allez vous comment c est passé votre journée? [b:0f70ed223e]choupette[/b:0f70ed223e] allez le prochain sera le bon :lol: salut toi, comment vas tu? merci pour ton petit message bisous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 09:52
[b:5a8100986b]rachou [/b:5a8100986b] comment vas ton rhume et le petit? [b:5a8100986b]chacha[/b:5a8100986b] : je t'ai tout dit j'ai fais mon rapport :lol: [b:5a8100986b]poussin[/b:5a8100986b] : super une [b:5a8100986b]FILLE[/b:5a8100986b] trop bien trop contente pour vous [b:5a8100986b]Loopy[/b:5a8100986b]: j'ai fait mon rapport ? et toi ca va ? [b:5a8100986b]Artea[/b:5a8100986b] / tres bonne nouvelle Bravo a toi Félicitations je te souhaite que du bonheur bisous [b:5a8100986b]Claire[/b:5a8100986b] : alors c'est pour bientot c'est cette semaine a fon les TP :wink: bon kat , lili , pikette/ je vous fais des tres gros bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:31
[quote:73837fd510="choupette59"][b:73837fd510]rachou [/b:73837fd510] comment vas ton rhume et le petit? [/quote:73837fd510] coucou bah écoutes moi ça va mieux, super les antibiotiques du doc :wink: par contre Nolan c pas le top : 2 nuits de suite pas terribles, d'abord avant hier où il nous a rejoint à 1h30 et cette nuit où il m a rejoins à 5h30 mais j ai du d'abord pour le calmer changer la couche, lavage de nez, doliprane et bib de 240 ml ce qui ne l a pas empêché de reprendre un bib de 220 ml à 8h30 puis pour l'endormir pour la sieste ça été dur dur, il s'est finalement endormi sur moi et là je l ai mis dans son lit sinon il a encore le nez pris, j en peux + il est toujours malade depuis octobre, vivement le printemps sinon de ton côté j ai lu que les choses bougeaient, c cool je suis désolée mais je n ai pas pu m empêcher d'avoir un léger sourire en lisant ce qui attendait ton zhom en tout c super d'avoir un zhom motivé comme ça je crois que là il te prouve bien à quel point il le veut ce bb avec toi j'espère que vous aurez vite une bonne nouvelle à nous annoncer comme toues les autres dindes d'ailleurs qui attendent depuis trop longtemps maintenant gros bisous à toutes a+
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:02
Hello, Alors [color=red:175f321fba]poussinette[/color:175f321fba] avez vous des idées de prénoms pour Nouillette? [color=red:175f321fba]Rachou[/color:175f321fba] halala les nuits sont difficiles à ce que je vois! pour nous Jules nous réveille souvent 1 fois par nuit pour une remise de toutouille :? Sinon là qu'il a été bien malade on a vraiment passé des nuits horribles mais bon; c'est notre p'tit loup qui avait plus mal que nous! Du coup bin c'était calinou à toute heure de la nuit Là ça va mieux.Je l'ai couché pour sa sieste mais il ronchonne! [color=red:175f321fba]Choupette[/color:175f321fba] ok j'ai vu ton rapport :lol: C'est chouette que zom joue si bien le jeu! Jules explore son lit en ce moment.Il se retrouve sur le ventre sans giqoteuse, avec tous ses jouets de son mobile à coté de lui!Bref du grand n'importe quoi!Il a du mal à rester en place ce 'tit loup! Bises à toutes!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:51
[quote:2edcfdbffb="AaLeks"]décidément! j'étais revenue pensant pouvoir rester mais je ne me connecte presque plus! cyane galoppe partout donc obligée de rester avec elle et le soir bah je mange et je me mets au lit! :oops: bisous quand meme les dindes![/quote:2edcfdbffb] Holala ça y est Cyane marche? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.