Quand les dindes se rechauffent encore + sous la couette ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:56
pauvre petit jules , oui je confirme, c'est impressionnant mais tellement efficace !!! plein de biz à vous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:24
[quote:62254b32fc="claire71"]pauvre petit jules , oui je confirme, c'est impressionnant mais tellement efficace !!! plein de biz à vous[/quote:62254b32fc] Merci beaucoup clairette!! Bises
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:04
[quote:7ca2ef12dc="chagrimb"]Coucou les nénettes, Holala désolée pour mon abscence........mais bon Loulou n'a pas la forme! Ca faisait un mois et demi qu'il toussait et là la bronchiolote est déclarée! :cry: et en plus il a une otite :cry: Traitement antibiotique,ventoline.... Et des séances de kiné :cry: Je suis allée prendre rdz vs chez le kiné direct en sortant du pédiatre et là il me dit "je peux le prendre tout de suite j'ai le temps" :shock: mais je suis pas préparée moi :cry: on m'avait dit que c'était impressionant et bin oui je l'affirme;j'ai pleuré avec Jules tellement c'est dur de voir ça! Là il fait dodo mais on vient de passer 2 nuits quasi blanches et c'est dur dur de l'entendre tousser et hurler! Je vous embrasse fort et panse bien à vous :wink:[/quote:7ca2ef12dc] coucou et bien je compatis ma chacha, je suis passée par là il n y a pas très longtemps, j'ai également pleuré lors de la 1ère séance (et pourtant le kiné m avait expliqué tous les gestes qu il allait faire) les 2 nuits blanches et bien pour Nolan ça a été pareil (il ne pouvait dormir que sur papa ou maman mais il fallait être en position assise sinon c'était les hurlements) mais tu vas voir après même pas 2 / 3 séances de kiné tu vas voir la différence aller bon courage et gros bisous à Jules Ha oui petit truc pour la ventoline : j'emmaillotais Nolan dans une serviette pour lui donner, et hop sur mon lit, sur le côté, moi à genoux, penchée sur lui, les doudounes qui lui maintenaient la tête mais sans l'écraser quand même, le kiné m avait montré (bon lui il n avait pas de l'emmailloter), je ne sais pas si il t as montré, au cas ou non emmène ton babyhaler à la prochaine séance pour qu il te montre a+
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 08:29
Coucou les dindes [b:a1993d056f]choupette[/b:a1993d056f] : Franchement je trouve ça trop trop abusé pour ton gygy ! M'enfin c comme ça. Sinon pour la ptite histoire j'ai une copine son copain a fait un mauvais spermo. Hop ! petit traitement pour monsieur et le mois d'apres elle etait enceinte... je te souhaite de vivre la même fin heureuse. :D [b:a1993d056f]rachou[/b:a1993d056f], [b:a1993d056f]tranquille[/b:a1993d056f], [b:a1993d056f]ladyhope[/b:a1993d056f], [b:a1993d056f]chagrimb[/b:a1993d056f] : J'espere que vos crevettes vont bien ou mieux :) Les autres j'espere que vous allez toutes bien. En ce qui me concerne ben ovu toujours pas passée (d'apres ma courbe et mes tests d'ovu) et j'en suis à J19 donc ça me gave ça veut dire que je vais avoir un cycle long grrrr. Et ça fait qq jours que j'ai le ventre qui tiraille grrrr ... avant je pensais que c'était l'ovulation quand j'avais mal au ventre mais maintenant que je fais les tests je me rends comtpe que mes douleurs arrivent avant l'ovulation. Donc j'attends encore !!! Bon on fait calin quand même hein !! On sait jamais :lol: Passez une bonne journée gros bisous à toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:33
[quote:bda027c5cb="Loopy 17"]Coucou les dindes [b:bda027c5cb]choupette[/b:bda027c5cb] : Franchement je trouve ça trop trop abusé pour ton gygy ! M'enfin c comme ça. Sinon pour la ptite histoire j'ai une copine son copain a fait un mauvais spermo. Hop ! petit traitement pour monsieur et le mois d'apres elle etait enceinte... je te souhaite de vivre la même fin heureuse. :D [b:bda027c5cb]rachou[/b:bda027c5cb], [b:bda027c5cb]tranquille[/b:bda027c5cb], [b:bda027c5cb]ladyhope[/b:bda027c5cb], [b:bda027c5cb]chagrimb[/b:bda027c5cb] : J'espere que vos crevettes vont bien ou mieux :) Les autres j'espere que vous allez toutes bien. En ce qui me concerne ben ovu toujours pas passée (d'apres ma courbe et mes tests d'ovu) et j'en suis à J19 donc ça me gave ça veut dire que je vais avoir un cycle long grrrr. Et ça fait qq jours que j'ai le ventre qui tiraille grrrr ... avant je pensais que c'était l'ovulation quand j'avais mal au ventre mais maintenant que je fais les tests je me rends comtpe que mes douleurs arrivent avant l'ovulation. Donc j'attends encore !!! Bon on fait calin quand même hein !! On sait jamais :lol: Passez une bonne journée gros bisous à toutes[/quote:bda027c5cb] coucou Nolan va mieux merci il a repris le chemin de la crèche hier :wink: sinon, pour les tests d'ovu, perso je m'étais pris la tête (et celle de zhom par la même occaz) pendant les cycles 2 et 3 et puis arrivée vers j25 touours rien et + de test, zhom a tout jeté (je gardais les tests faits pour pouvoir comparer le trait) et 10 jours + tard la petite graine était planté lol essaie de ne pas te prendre la tête (je sais c plus facile à dire qu'à faire) et éclate toi aux tp lol tu parles aussi de courbe si je te montrai ma courbe je ne suis pas sur que tu y verrai le jour où Nolan a été conçu (ou alors c moi qui ne savait pas lire ma courbe lol) j ai tendance à ne plus croire en tout ça même si j'avoue que je trouve ça rassurant (je sais je suis contradictoire lol) allez tpéise bien biz à tout le monde a+
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 09:50
coucou les dindes, alors quoi de neuf? loopy / rachou a un peu raison.... moi j'ai attendu un an pour faire les test d'ovulation pour éviter de me prendre la tête. chacha: comment vas ton petit jules ? ca va mieux ou non? ce midi ? ma sœur et ma maman viennent passées la journée avec moi. ca fait trop de bien une journée entre filles lol ben on va faire les magasins bisous
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:06
Arff je sais que vous avez raison mais pour le moment ça me rassure ... J'ai besoin de savoir quand j'ovule, bon ça se trouve ça fera comme toi Rachou je verrais jamais mais bon. J'ai RDV fin décembre chez gygy ça me fera un truc a lui raconter en plus si jamais j'ai pas repérer mon ovu. :wink: Bon en attendant on TPise lol ... Tant mieux [b:1c4e982a19]rachou[/b:1c4e982a19] si Nolan va mieux car le pauvre bout de choux en a baver ces temps ci. [b:1c4e982a19]choupette[/b:1c4e982a19] : cool journée entre nanas ! Encore shopping ! Chanceuse ! :lol:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 10:10
ben je vais elur faire visiter des boutiques de lille elles vont profiter de faire leur achat de noel lol elles viennent d'in village :lol:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:14
[quote:81a3eda277="choupette59"]ben je vais elur faire visiter des boutiques de lille elles vont profiter de faire leur achat de noel lol elles viennent d'in village :lol:[/quote:81a3eda277] ok cool ... Vous avez un marché de noel a lille ?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:14
coucou les filles je profite de mon mercredi matin matin pour passer vous voir... (je ne garde les petits que cet aprem) du coup j'ai pu dormir un peu plus et ça fait trop du bien :lol: je vois que ça parle traitement, j'y connais pas grand chose pour pas dire rien du tout.... j'espère que le moral des troupes est au beau fixe, ici tout va bien, le soleil accompagne nos journées même si il fait froid mais ça me convient sinon hier nous avons récupéré une chienne perdue devant chez nous :? il nous a fallu 3 jours pour qu'on puisse l'approcher, elle mourrait de faim et de froid car la nuit ça gèle ici :cry: pauvre mémère elle a eu droit a une bonne couette bien douillette et une bonne assiette de riz et croquettes qu'elle a dévoré en moins de deux la on met des annonces car on ne peut pas la garder on a déjà les deux notres plus le chat plus nouillette bientôt ça fait trop de monde elle avait la truffe bien chaude hier alors bon on va s'en occuper le temps qu'il faut mais les fêtes approchant il nous faut la placer avant car nous montons chez le père d'alex a Besançon pour noël voila les news sinon....a l'école c'est le chamboulement, samedi il y a le marché de noël alors tout le monde est en effervescence, ça me donne le tournis toute cette agitation, vivement que ce soit passé car ça stresse de tous les cotés et les gosses sont infernaux GGGGRRRRR J-6 pour l'écho morphologique, ça y est, mes pensées se tournent vers elle et j'en rêve même la nuit un pronostic? :lol: je vous mettrai une photo la semaine prochaine pour les 22 semaines sinon demain on commence les cours d'haptonomie avec alex il me tarde aussi et alex a l'air d'être impatient même si il ne le dit pas je vous raconterai tout ça je reste encore un peu alors si ya quelqu'un faite moi signe :wink: gros bisous

Nouillette la coquillette

choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 10:16
[quote:a14fca5a31="Loopy 17"][quote:a14fca5a31="choupette59"]ben je vais elur faire visiter des boutiques de lille elles vont profiter de faire leur achat de noel lol elles viennent d'in village :lol:[/quote:a14fca5a31] ok cool ... Vous avez un marché de noel a lille ?[/quote:a14fca5a31] oui mais il est petit , mais par contre on as la grande roue tralalalala
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:21
Je suis là :lol: Oh la pauvre chienne ! J'espere que vous trouverez vite un proprietaire. Tiens nous au courant et j'espere que la fin sera heureuse :) J-6 wahou ... ben pour un pronostic faudrait qu'on revoit ton bidon :D L'haptonomie ça a l'air génial ! J'espere pouvoir faire ça aussi avec mon chéri quand je serai enceinte, tu nous raconteras. :D
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 10:21
coucou poussin, contente d'avoir de tes nouvelles, mince pour le toutou!!!! tu connais personne dans ton entourage qui peut le prendre?? j'espere ien que tu vas nous montrer ton bidou non mais ohhhhh gros bisous a toi
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:22
[quote:71f7cd4c66="choupette59"] oui mais il est petit , mais par contre on as la grande roue tralalalala[/quote:71f7cd4c66] lol
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:24
[quote:8108c232d0="Loopy 17"][quote:8108c232d0="choupette59"] oui mais il est petit , mais par contre on as la grande roue tralalalala[/quote:8108c232d0] lol[/quote:8108c232d0] MDR moi avec mon vertige c'est pas a peine :lol: jveux sauter par dessus :D

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.