Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 11:30
j'ai dormis ce matin..qu'elle grosse faignasse je suis :? je suis a 36 semaines c'est vraiment trop tot pour faire mon petit!! mais franchement il bouge tellement que j'ai l'impression d'en avoir deux dans le ventre....et 24/24! ça craint si il née maintenant ? mon homme voudrait qu'il n'aisse pour son anniversaire le 17/11 moi je ne veux pas..il me taquine bien sur! est ce que c'est possible le faite qu'il bouge beaucoup et qu'il soit gros avance le jour de terme? bisous les filles samantha
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 11:57
Patounette,moi aussi les chambre sont en haut mais,on entend fort ce qui ce passe en bas donc si je repasse et tout ben ils vont entendre :( !! Mais bon ,ca m arrive pas souvent donc ca va !! Alezana,c est vrais que 36sem c est tôt mais si il doit arriver ben il te demandera pas ton avis :mdr: :mdr: repose toi un max ma belle :top:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 19:29
un petit coucou! je me repose les filles...mais je pense que le stress a beaucoup jouer ses derniers temps... pour mes autres j'ai été jusqu'au bout mais là j'ai vraiment des doutes..mais peut être que ça veux rien dire!! j'espère tenir au moins jusqu'au 25 novembre...! bisous les filles!! tjs la pleine lune ce soir...qui va nous montrez son petit bou en premier :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 20:45
BONSOIRes belles alors ca contracte à fond lol profites bien de ses derniers moments pour vous reposer plein d'emotions à l'horizon de ce post ...
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 07:29
[color=darkblue:047428eeff][b:047428eeff]coucou les filles et oui toujours là!!!!! malgré la pleine lune!!!! je viens de faire mon ménage à fond mais malheureusement ça marche pas!!!! enfin j'essaie de prendre mon mal en patience mais j'avoue que je commence à saturer et surtout je ne supporte plus rien, je suis sur les nerfs en permanence :shock: :shock: :oops: je m'énerve pour un oui pour un non et ça me ressemble pas!!!! je prends sur moi au max mais y a des moments où je "pète un cable" :roll: :shock: :shock: j'espère que ce week end marquera la fin!!!! je vais essayer de m'occuper un max pour que le temps passe plus vite :wink: Gros bisous à toutes et bon courage aussi à ma juju de grossesse patounette :wink: [/b:047428eeff][/color:047428eeff]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 07:44
Allez ma belle patience Kyllian va bientôt arriver tu as parcouru le plus grand chemin je t embrasse et te souhaite une belle journée ensoleillée je présume. Coucou Claire
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 08:08
[quote:3bfb2f46d8="kakin"]Allez ma belle patience Kyllian va bientôt arriver tu as parcouru le plus grand chemin je t embrasse et te souhaite une belle journée ensoleillée je présume. Coucou Claire[/quote:3bfb2f46d8] [color=darkblue:3bfb2f46d8][b:3bfb2f46d8]merci ma belle, j'ai honte de me plaindre quand je vous vois, toi, claire, choupette et les autres en attente d'un + moi dans quelques jours mon bb sera :oops: :oops: gros bisous à toi et oui ici c'est grand soleil et chaleur 8) je vous en envoie un petit bout par la pensée :wink: [/b:3bfb2f46d8][/color:3bfb2f46d8]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:11
non tu n as pas à t en vouloir quand on a déjà été maman on sait ce que c est que d attendre t inquiète ma belle gros gros bisous et merci pour le soleil pourvu qu il reste tous le week end
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 10:38
coucou les filles, desolée de l'absence. j'ai pas tout lu , vous etes des vrais pipellettes :shock: :shock: bon nous n'avons toujours pas les resultats du spermo de mon homme on m'as dit qu'il fallait plus une semaine pour avoir les resultats. :evil: ca m'enerve un tout petit peu :lol: syl: tu as le droit de te plaindre. je serai peut etre pareil que toi une fois enceinte... je suis trop contente pour vous tous que vous avez votre petite + gros bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:37
Coucou les filles!!! Syl ben c est quoi ca,patience ma belle,tu n as pas dépassé le terme donc :zen: :wink: Kakin chez nous le soleil ben il n y en a plus :( Choupette courage ma belle :cop: Cécile c est sur qu il vaut mieux que Dorine fasse ca que de chipoter à des trucs interdit !!! :lol: :wink: Claire et toi ca va ma belle ????? Moi ben ca va trj bien,le temps serait plus beau ca serai chouette mais bon nous sommes en Automne aussi !! :cpa: :cop: à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:47
Je te rassure le soleil n est pas là non plus. [b:fbfee35738][color=violet:fbfee35738]Patounette [/color:fbfee35738][/b:fbfee35738]a dû faire hospitaliser hier au soir Louise 39.5° vomissements et perte de poids elle repassera me dire si ça va mieux car ils n arrivent pas à faire chuter la température. Bon rétablissement à ta petite pepette ma belle, je t embrasse fort et sois forte çà va s arranger gros gros biz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:54
Ou la la,39,5° pas top du tout ca!!!! Grosse pensée pour la tite Louise :cop: et pour patounette :cop:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:47
ben mince alors....c'est pas le top pour louise....courage patounette...on pense bien a toi!! ma grande a 6 mois m'a fait du 41° ...je vous dis pas la flippe tout ça a cause d'une rhyno...c'est vraiment stressant pour les parents... j'espère que l'on aura vite des nouvelles de louise moi j'ai acheter a mes petits leurs cadeau que le bébé va leur offrir...car chez moi les enfants qui sont déjà là offre un cadeau au bébé et le bébé aussi à ses freres et soeurs....bon j'ai acheter une bricole..une petit bijou chacun a petit prix mais c'est le geste qui compte... bisous a toutes samantha
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:36
Moi aussi Alex montait vite en température même pour une dent !!! Car Alex na jamais été malade avant 3ans !! Mais tjr 39.5° c est flipant au début mais bon apres ben j ai pris l habitude vu qu il montait tjr en température comme ca!!! C est chouette ton idée de cadeau :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 20:27
[quote:d231203b41="chupa72"]Moi aussi Alex montait vite en température même pour une dent !!! Car Alex na jamais été malade avant 3ans !! Mais tjr 39.5° c est flipant au début mais bon apres ben j ai pris l habitude vu qu il montait tjr en température comme ca!!! C est chouette ton idée de cadeau :wink:[/quote:d231203b41] tjs pas de nouvelle j'espère qu'on en aura demain!! :cry: détail des cadeaux..mon fils a un pendentif avec un ballon de rugby et la chaussure ( comme il en fait ) avec la chaine..ma deuxième un gourmette avec au milieur un rond et dedans un coeur...trop mimi...et la 1er un collier ..une sorte de goute d'eau qui pend... c'est un magasin ou il faut 50% franchement je m'en suis pas mal sortis..car si j'avais pris un dvd ou autres j'en aurai eu pour plus cher... voila je voulais partager ça avec vous...mon homme ne partage pas trop ce genre de coutume :? c'est vrai que entre noel et les travaux..l'argent file vite...mais bon j'ai besoin de leur faire plaisir car toute l'année on ne fait pas grand chose non plus.. bisous a vous toutes samantha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.