Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 14:23
Et bien moi je lui fait la gueule depuis 8 ans et je suis bien contente :youpi: :youpi: :youpi:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:26
Bonjour les filles!! Waouuuuuuuu ca papotte ici :mdr: Alezana dsl ,mais tu sais,faudra le temps avec ta fille,et des hauts et des bats il y en aura !! courage :wink: Pour le prénom de bébé ,je te comprend mon homme change d avis souvent aussi :( les hommes de fois :mdr: plus compliqué que les femmes :oui: :oui: Kakin la forme ???? Syl bébé va arriver ????? Patounette tu dors mieux c est chouette :top: Ce qui est moins chouette c est que tu déprime et as dur dur de porter bébé,j espere que ca va aller :cop: Cécile mi 2009 arrivera vite :lol: Badabulle super pour l allaitement !! :top: Bon si j oublie quelqu un dsl,je vous :cop: toutes !!! Moi ca va ,samedi on va faire la liste de naissance de notre puce,le 21 écho des 30semaines et le 28 je vois ma gygy Voila pour moi :hey: les cocottes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 16:18
vous me faites rire les filles!! :lol: kakin tu es trop forte 8 ans c'est bien!!!! :? bon j'ai fait une liste a mon homme aucun ne lui conviens donc ça sera junior!!!! :lol: ou le seul bébé au monde qui n'a pas de prénom! je vous est pas dit par contre on a décider de dire a l'arriver a la maternité que l'on voulait l'appeler BILOUTE !! mdr!! j'espère qu'elle ne va pas nous prendre au sérieux la sf! courage a celle qui attendent!! bisou a vos bidous! samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:57
Et oui 8ans je fais fort mais j ai bien l intention de faire la gueule à vie, on ne touche pas aux êtres que j aime le + sur cette terre :gr: :gr: :gr: Toi tu me fais rire avec les prénoms et Biloute c est original mais perso non je n aime pas mdr Ma Patounette dommage on soit si loin je l aurais prise la petite Louise mais t inquiète tu vas accoucher en plein jour lol
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 10:02
Coucou Ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir des grieffes contre BM !!! [b:e2e29f8fe4]Alias, Badabulle[/b:e2e29f8fe4].... merci [b:e2e29f8fe4]Cécile[/b:e2e29f8fe4]. Quelqu'un a des nouvelles de [b:e2e29f8fe4]Pitchounette [/b:e2e29f8fe4]et [b:e2e29f8fe4]Cassiopée [/b:e2e29f8fe4]? [b:e2e29f8fe4]Sylvie, Celine [/b:e2e29f8fe4]toujours ici... Bon je vous laisse, Bibou hurle dans son lit... je repasse plus tard.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 11:24
bébé patate c'est bon signe ...en plus la lune est pour demain!! moi j'y crois :wink: moi aussi j'ai hate d'avoir mon petit bou ...pff j'en ai marre! bon je sais que l'on dit toutes ça a la fin! moi cette nuit j'ai eu beaucoup de douleur dans le col!! mais je n'ai plus de contraction du tout depuis que j'ai arreté de travailler alors ça sera pour noel! faut que je prenne une photo vous allez voir comme il a grossit :? je sais pas si vous avez vu le bébé d'athena il est magnifique..c'est marrant mon petit je l'imagine un peu comme ça...different de mes tetes blondes!! bisousssssssssssss samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 11:34
franchement je te comprend!! :wink: il ya pas a dire avoir un bébé a 35 ans ou plus physiquement ce n'est pas pareil qu'a 20 ans.. je m'ennuie aussi!!! :wink: mais c'est même dans la journée! il faut que je prépare noel ça me changera les idées bisous et courage ma belle samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 12:42
[quote:85ff13c2b8="bebe-patate"][color=darkblue:85ff13c2b8]kakin[/color:85ff13c2b8], j'espère que tu as raison,si tu peux me prédire la date ce serait cool! :youpi: Céline :oops:[/quote:85ff13c2b8] Lol mes dons de médium m ont abandonné :nul: :zen: :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:58
j adore la photo de Louise elle est super jolie
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 00:07
10 mois déjà et ben on aurait eu le tps d une grossesse pfffffffff finalement je crois que mon corps a décidé d attendre tes nouveaux essais ma belle.
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 04:36
[color=darkblue:b23e063f24][b:b23e063f24]Bonjour les filles, un petit mot vite fait pas eu le temps de passer hier mais je suis toujours là!! Quelques contractions hier soir pdt 2 h puis plus rien!!! mais bon je vais pas encore me plaindre :lol: :lol: je vous embrasse toutes [/b:b23e063f24][/color:b23e063f24]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 09:15
coucou les filles! cécile trop belle dorine! :D je sais pas si c'est la pleine lune mais je suis debout depuis 4h du mat...je me retrouver plier en deux par des contractions...j'ai pris du spasfon et ça m'a calmer...mais j'avoue avoir un peu flipper car ça fait un peu tot ce genre de faux travail..qui sont automatique je sais mais si tot j'aime pas.. si ça continue cet après midi j'irai faire un tour a la clinique.. bisous samantha
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 09:32
Bonjour les filles [b:5ad5392f8e]Sylvie [/b:5ad5392f8e]est toujours là, [b:5ad5392f8e]et toi Céline [/b:5ad5392f8e]tu en es où ? [b:5ad5392f8e]Alezane [/b:5ad5392f8e]je ne sais pas ce que c'est d'avoir des contractions.... mais tu en es à combien de SA ? [b:5ad5392f8e]Kakin[/b:5ad5392f8e] ne baisses pas les bras, tu vas toi aussi l'avoir ton beau +... Il faut y croire. En tout cas moi j'y crois pour toi. Ptits bisous à [b:5ad5392f8e]Dorine[/b:5ad5392f8e]... je vois qu'elle vous aide à ranger la maison !!! Bonne journée à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:30
Bonjour les filles!!! Alezana heu tu veux avoir bébé avant Patounette ou Syl .....Jalouse :mdr: :mdr: Repose toi ma belle :wink: Patounette ben les nuits blanche continuent :choc: pas chouette,j espere que ca a se calmer et que tu vas pouvoir te reposer un peu :cop: Kakin courage bébé va venir :oui: :oui: Syl ben tjr là :mdr: Mimithe :cop: Cécile ,Dorine fait le ménage dans les bouteilles d eau :mdr: :top: Pour le prénom ,non tjr pas fixé :what: Vi le 21 ce sera normalement la dernier !!! Bon moi vais bien,j ai hates d etre samedi pour aller faire la liste de naissance de ma choupette :yes: :yes:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:54
Vi c est sur et en plus on ose pas trop bouger ,car si on fait du bruit ,ben les autres vont pas etre content!! Moi j aime bien lire mais si ca m arrive de pas dormir j ose pas car si j allume ben mon chouchou va pas etre content!! :cpavre: mais bon ca m arrive rarement donc je vais pas me plaindre !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.