Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 09:07
Coucou ma belle contente de voir que grâce à [color=darkblue:1bf2ab0bff]Cécile [/color:1bf2ab0bff]tu nous a retrouvé, ton bidon est très beau, nous étions à peu de jours enceinte en même temps alors j espère que je vais l être avant que ton petit bonhomme vienne nous rejoindre. Les filles je vous souhaite une belle journée et vous embrasse.
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 10:40
Coucou tout le monde [b:98a6d08c9b]Patounette[/b:98a6d08c9b], [b:98a6d08c9b]Syl [/b:98a6d08c9b]toujours là ?... Prenez soin de vos "petits" bidous encore qq semaines ! [b:98a6d08c9b]Alezane[/b:98a6d08c9b], Valentin c'est super mimi... j'en connais un, il est adorable ! [b:98a6d08c9b]Cécile [/b:98a6d08c9b]j'ai cru comprendre que tu faisais le pont alors profites bien de Dorine. Samedi nous sommes allés voir les petites Lyonnaises qui passaient le we chez mes parents... Leandro était ravi de voir ses petites cousines. Il a voulu prendre son bain avec Manon, Anaïs est arrivée et a voulu elle aussi participer... Ils ont fini les 3 dans la baignoire... ils ont mis de l'eau partout !!! Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Kakin je pense bien fort à toi. Bises
Mistylou 20 messages
Mistylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 11:18
Enfin j'arrive à écrire un messs... Alors Kakin, mais j'y compte bien que tu prennes la reléve du beau bidon... Sinon, kakin mon coeur est avec toi, toute la journée... Courage !!! Je vous embrasse les filles et vous souhaite une bonne semaine
Mistylou 20 messages
Mistylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 13:55
Coucou, Je profite de faire le pont et que Loulou soit à l'école pour venir vous voir, mais dés que je serai en congés mater, je serai plus dispo.... Enfin, s'il ne me fait pas le coup de son frére, congés mater le 24/09 arrivée de mathieu le 29/06...... La canaille.... Je vais de ce pas me reposer un peu et profiter d'une journée faniante avec papa et bb qui fait son endurance en ce moment..... Bisous les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 14:33
merci les filles vos pensées et vos marques d affection me font du bien merci [color=darkblue:f686f81e0e]Cécile [/color:f686f81e0e]pour cette image elle est très belle et suis sure que mon ange est près de moi chaque jour gros bisous.
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 14:41
[color=darkblue:65140545f5][b:65140545f5]coucou les filles un petit mot, je suis toujours là et toujours aussi peu de contractions depuis vendredi :roll: j'ai hate de serrer mon petit bout dans mes bras mais lui apparemment n'a pas hate de sortir malgré qu'il fasse chaud ici!!!! 8) :lol: :lol: :lol: :arrow: kakin , une petite pensée pour nos anges qui j'en suis sure aussi veillent sur nous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bebe-ange,4k29siq2.jpg.html][img:65140545f5]http://images3.hiboox.com/images/1408/4k29siq2.jpg[/img:65140545f5][/url] Gros bisous à toutes[/b:65140545f5][/color:65140545f5]
badabulle 29 messages
badabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 15:19
Bonjour les filles, Eh bien je vois que ça papote sur ce fofo!! j'ai lu aussi que certaines d'entre vous ont un petit pensionnaire dans le bidou! Bravo! :preg: Alors pour celles qui ne me connaissent pas, je suis Bada qui fait des bulles :lol: !!, en fait, je faisais partie du tome I de ce fofo, mais avec l'arrivée de bb, je n'ai pas trop le temps de papoter. Mais pour vous dire que je vais bien, Eden est à la crèche et je cours pour la déposer et la chercher. Je suis une maman heureuse, folle de son petit bout. :litg: Je l'allaite encore matin et soir :tete: Cécile, c'est gentille d'avoir toujours une pensée pour moi. Au fait penses tu toujours au deuxième??? Je vous embrasse et à bientôt. :hey:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 17:30
salut les filles! ma pauvre bébé patate...je pense qu'il faut vraiment que tu te reposes :? pourquoi tu ne demandes pas a le provoquer la naissance du petit de façon a pouvoir gérer au mieux ta petite famille? perso j'y pense un peu alors que j'étais contre...je verrais en temps voulu! mais toi tu ne t'es jamais réposer...prend soin de toi stp! :wink: bisous a toutes
aliaskk 5 messages
aliaskk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 18:05
bonsoir les filles !! vraiment heureuse d'avoir des nouvelles de notre badabulles, justement je pensais à toi hier et me demander ce que tu devenais.... comment se porte ta petite puce ?? bin alors bb patate !!! faut remorté ce petit moral.... La petite déprime ! c'est normal... j'ai eu ce petit stress juste avant mon accouchement... la fatigue + les grands + l'angoisse de ne pas y arriver + l'inconnu qui nous attend.... = :cry: :cry: Tu peux, comme là dit alezane, voir avec ton gygy pour un déclanchement, en général ils sont favorables... ils préfèrent ça ! plutot que d'être dérangé à 3 h du matin :wink: dans quelques jours tu tiendras ton petit bout dans tes bras !! Allez dernière ligne droite... on pense à toi. Kakin, ma pudeur m'empêche de te faire de grands discours, mais je penses bien fort à toi. ma petite mimithe !! heureuse de voir que ton petit leandro se porte à merveille. gros bisous @ + alias
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 19:42
Les filles je vous remercie une nouvelle fois d avoir pensé à moi et mon petit ange aujourd hui il aurait dû avoir 10ans, j'ai chaque jour une pensée pour lui et je vous remercie de l avoir partager avec moi, pleins de gros bisous.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 19:44
Bébé-Patate je pensais la même chose qu Alezane cet après midi et je me disais je t en parlerai je l ai fait pour Théo moi car je ne supportais pas l attente 1an après le décès d Alexandre et ils ont provoqué mon accouchement 15jours avant la date, au moins tu pourras t organiser et ne pas te rendre malade comme tu le fais.
Mistylou 20 messages
Mistylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 20:55
Je passe en vitesse vous souhaiter une bonne soirée..... Je vais me reposer car bidon beaucoup trop dur à mon gout, ça contracte dur de dur....... Bisous à vous toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 21:04
Moi je file regarder la tv dans mon lit bisous les filles a demain faites de beaux rêves et pas de cauchemar lol c est la phrase que Théo me dit tous les soirs à l heure du bisou de la nuit.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 11:16
salut les filles!! un petit coucou....reposez vous bien les filles !! dégouté ce matin m'on homme a presque changé d'avis pour le prénom..on y arrive pas du tout c'est terrible! pfff je crois que jusqu'a la dernière minute on ne sera pas!! donc ça sera la surprise pour tout le monde! hier ma fille a été odieuse avec mon homme c'est la premiere fois qu'elle parle comme ça..je suis tellement déçu! :cry: je vous est pas raconter aussi je me suis faché avec ma belle mére je ne veux plus la voir!! cool! et pourtant je suis super patiente!! enfin heureusement que vous êtes là car je me sens super seul..franchement!! je vous embrasse toutes bien fort samantha
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 12:13
[color=darkblue:ffcf7ed06b][b:ffcf7ed06b]coucou les filles :arrow: céline, bon courage ma belle on arrive au bout!!!! il faut garder le moral et se reposer pour l'arrivée de bb :wink: :arrow: sam, désolée de voir qu'avec ta fille ça s'arrange vraiment pas.... bon courage a toi aussi :wink: je suis contente de voir les "vieilles" de ce fofo revenir grace à notre cécile qui fait toujours le lien :wink: pour moi, toujours statut quo.... affaire à suivre..... gros bisous à toutes[/b:ffcf7ed06b][/color:ffcf7ed06b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.