Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 09:50
oucou tout le monde, désolée,je ne suis pas venue pendant la période des fêtes. déja au boulot c'était un peu la m**de car beaucoup d'arrêt maladie. j'ai du bosser le 1 janvier grrrrr . enfin j'etais verte car un collègue nous fait le coup a chaque fois a la periode de nouvelle an et noel il se met en arrêt. je vous raconte pas je ne lui ai meme pas souhaité la bonne année il voulait me faire la bise eh oh ca va aller non!!! en plus j'ai mangé a droite a gauche. je ressemble a une grosse baleine en plus j'ai eu mes RRRR le 25 décembre Twisted Evil Twisted Evil le top des top... et en plus la meilleure de tous j'ai achetée une nouvelle voiture c'est un beau cadeaux de noël non!!enfin c'est notre noël a nous deux lol. sinon j'ai bien bossé mes tp en ce moment lol... apres c'est mon deuxieme RDV a la PMA on va savoir qui ne va pas !! le 2 fevrier. je vous fais plein de bisous a vous tous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 09:51
BRAVO CHUPA POUR CETTE MERVEILLE FELICITATIONS AUX PARENT :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:53
[size=18:504305e7cb][color=red:504305e7cb]felicitations CHUPA et bienvenue à Eline ![/color:504305e7cb][/size:504305e7cb] c'est que tout el monde s'inquiettait ici ! coucou choupette ! biz à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:27
coucou les filles!! FELICITATION CHUPA!!!!!!!! trop beau le prénom pour ta petite crevette !! j'espère avoir vite une photo!! kakin au passage je t'embrasse... céline double ration de bisous mimithe...une grosse pensée pour toi et plein de courage a celle qui sont au TP!! :lol: de mon côté je suis super creuvé...je n'arrive pas du tout a récupéré!! mon petit bout en plus apprécie beaucoup les bras ( papa lui as donner l'habitude :evil: ) j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire! je me demande comment j'ai fait avant avec trois enfants en bas age!! j'ai l'impression de ne pas être a la hauteur des fois!! :cry: bisous les filles! samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:41
bonsoir les filles! merci de me rassurer!!! :? céline vomito est de retour?? moi aussi il a un probleme de clapet mais moins important que gabriel!! j'ai acheter un truc pour incliné son lit...je pense que ça aide!! dit il a gazouiller a quel age? moi il ne sort aucun son!!! :shock: par contre valentin la nuit dernière me réveille toute les deux heures pff!! je suis naze et j'ai un mal de crane terrible! je crois que j'ai un truc au cervicale ça fait trop mal! j'ai eu ma grande au tel..elle me tel presque tout les jours pour me raconter ses histoires!! elle dit que je lui manque..c'est déja pas mal! :wink: par contre je sens sa soeur super triste..je ne sais pas trop quoi faire! j'ai eu deux cadeaux aujourd'hui un super tapis d'éveil et les baby phone!! :lol: ce sont les premiers cadeaux c'est sympa!! voila j'avais envie de vous parlez!! marj tu as bien de la chance que ton petit te laisse dormir!! on a tjs pas vu nos jujus du forum....c'est pas cool!! et chupa vite notre seul petite princesse on veux la voir!! gros bisousssssss sam
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 17:14
Voila comment Eline est rentrée dans notre vie En fait la nuit du 1 au 2 Janvier j ai perdu les eaux petit à petit vers 3h ,4h pis 6h mais pas bcp bcp !! et le 2 au matin j ai sonné a ma gygy et lui ai dit (auqu une contraction en vue donc je ne me présipitais pas a la mat !!) mais elle ma dit pour etre sur que c est les eaux aller a la amternité !! La ben j y vais sans valise(vu que je perd plus rien depuis pret de 4/5 h)je prend quand m^me un pyjama au cas ou il me garderait!! donc je vais a la mat ,monito plat,plus de perte donc la sf me dit ben allez vous balader 2h et revenez apres (on ma mis un protége slip pour faire un teste dessus si j avais encore des pertes!!) Comme nous n avions pas encore les trousses de toilettes complette ben on est allé ce balader pour les completter!! Mais rien pas de perte sauf arrivé devant la mat ,la je sans que ca coule de nouveau donc on teste et oui c est bien les eaux on me garde !! Denis va chercher la valise ,pendant que l on me refait un monito et une prise de sang !! On ma dit ben il est tjr plat,votre gyné dit d attendre demain mais on dois me mettre sous anti bio pour pas donner d infection a bébé donc je dois dormir là !! Le landemain ,on me met une perf pour déclancher les contraction car je suis ouverte à 2 cm !! 7h 30 on me met la perf ,petit contraction a partir de 8h puis de plus en plus fort mais suportable, 10h le sf me dit vous etes a 4cm donc si vous voulez la péridurale ben vous pouvez ,je dit oui vu que je sais pas combien de temps ca va durer!! Donc 10h15 pose péri ,les contractions sont plus forte donc suis contente!! 10h30/45 le gygy vien et dit ou ca va plus tarder car vous etes à 8cm ,elle le dit à la sage femme qui vien de suite tout préparer pour la venue de notre puce ,elle fini et m examine et la elle dit oups c est bon ,elle appelle ma gygy et à 11h07 Eline était dans mes bras !! Que du bonheur,c etait magyque car même avec la péri,je sentais bien ma puce pousser sur mon col(la gygy ma dit surtout laisser la descendre seul facile a dire !!)mais bon j ai bien reussi et ma puce etait sur mon ventre en quelque minutes !!! Mais elle est allée quelque heures en néonatale car elle avait super froid !!! le soir ,elle est revenue pred de nous !! Nous sommes des parents super heureux !!! _________________
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:37
Chupa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/naissance-manue,401c0aabb11267cd0cc749ef14613993.jpg.html][img:97668ec95f]http://images4.hiboox.com/images/0209/401c0aabb11267cd0cc749ef14613993.jpg[/img:97668ec95f][/url] et bienvenue à ce petit coeur Gros bisous à toutes je pense à vous mais ce break me fait du bien
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 10:37
[size=18:94e5992ce8][color=red:94e5992ce8]Un petit bonjour rapide pour souhaiter la bienvenue à [b:94e5992ce8]Eline[/b:94e5992ce8], féliciter comme il se doit ses heureux parents et souhaiter un très joyeux anniversaire à notre petite [b:94e5992ce8]Dorine[/b:94e5992ce8][/color:94e5992ce8][/size:94e5992ce8]....
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 07:47
BONNE ANNIVERSAIRE DORINE ( désolé pour le retard ) des nouvelles de valentin!!! ben il souffre beaucoup de mot de ventre et il s'étouffe beaucoup..cette nuit j'ai encore flipper car il s"étouffer tellement ( le lait remonte a cause du clapet immature ) que j'ai eu du mal a le faire revenir...j'en peux plus! entre les angoisses et le manque de sommeil..je n'y arrive pas! en plus depuis mon retour de la maternité j'ai beaucoup de mot de téte, j'en ai parler a la sf hier et elle m'a dit d'allerter le médecin car j'ai eu une rachi...elle a peur que ce soit le liquide cépholo rachidien qui coule! moi je ne sais pas !! je veux juste que l'on me soulage! je suis tellement fatigué que je n'arrive meme plus a trouver le sommeil je suis en éveil tout le temps. sinon valentin a pris 650 g depuis sa sortie de maternité! ha oui il parait que si valentin a du mal a tété et refuse le sein c'est que j'ai trop de lait et que ça lui fait mal a l'estomac! c'est dingue cette histoire..je suis obligé de le faire tété a plat ventre contre moi..c'est pas le top! je suis complétement déprimé..mais je ne le montre pas a mon chéri!! ha oui en plus ma belle mére me fait bien comprendre que je ne sais pas m'occuper d'un bébé que tout ce que je fais c'est mal ..que les conseils des autres sont meilleures, que je suis une grosse M... ..! elle me sort que un bébé ça pleure parce que ça a faim..moi je lui dit que ça pleure pour d'autre choses....etc...elle me contredit tout le temps! ha oui elle voulait que j'aille acheter du lait et faire un biberon pour qu'elle le garde...je lui est dit que non car j'allaiter ..elle m'a sortie ben juste pour une fois..quel C........ASSE! HELP!!!! je ne la supporte plus! voila la chouineuse et de retour! bisous samantha[color=red:23a90b361c][/color:23a90b361c]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:50
[quote:6fe57686f8="martj"]Alezane demande à ta sf si elle n'a pas un tire lait comme ca tu tire du lait et tu le congèle et ton cheri donner un biberon à valentin et peut tu as besoin de dormir tu peut et pour les maux de têtes attention effectivement il faut que tu consulte ne plaisante pas avec ça et si tu est fatigué peut être est tu anémique donc demande une prise de sang, et pour ta belle mère ne l'écoute pas tu est la seule maman de valentin et ce n'est que toi que peut connaitre ton fils, tu fait juste c'est ce que ma sf me dit toujours , ai confiance en toi je suis persuadé que tu est une maman super courage ne te laisse pas abattre par ces mauvaises choses, je te fait gros bisous. moi cette nuit yael est venue toutes les 2 heures il confont en peu le jour et la nuit, je rattraperais aujourd'hui keryan est chez ces grands-parents pour 2 jours je vous fais de gros bisous et à très bientôt[/quote:6fe57686f8] merci marj!!! :oops: de retour de chez le médecin il m'a fait une echo d'urgence...apparement rien de grave sauf qu'il veule lui faire une echo de l'oesophage si ça ne va pas mieux...j'ai envie de chialer grave..je sais que ce n'est pas grave mais la fatigue n'aide pas! sinon j'ai tel a la maternité et elle m'a rassuré en me disant de la faire tété toute les heures et moins longtemps pour voir. je vais acheter un porte bébé ou une écharpe pour le garder contre moi . gros coup de déprime! mais je pense a mimithe et je me dis que je comprend son stress du quotidien...gros bisous a maman et son léandro!! bisous a yael .....d'ailleurs une photo ça serai chouette bisous mes copines samantha
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 09:59
coucou les filles, comment allez vous? euh:oops: JOYEUX ANNIVERSAIRE A DORINE un petit peu en retard desolée alezane: repose toi un peu tu devrai laisser ton homme lui donner un biberon de ton lait pour que tu puisses faire un dodo.. je comprends que ca ne doit pas etre facile :oops: patounette / eh ben il grandi bien ton loulou dis donc :shock: martj : ben normal que tu sois bien occupées avec tous tes loulous; mais cool que tu puisses passer de nous donner de tes nouvelles. Cecile gaffe a toi au glissade lol pour moi mon RDV est repoussée au 10 fevrier je suis unpeu verte car on vas devoir attendre encore. sinon tout va bien j'ai 4 jours de repos je vais me repoer un max. gros bisous a vous tous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:35
salut les filles!! merci pour vos petits mots :oops: céline moi aussi il a soupsonner la meme chose que toi! mais moi j'y croyais pas; cette nuit fut difficile j'ai pas dormis de 1h du mat à 6h :evil: je l'ai mis dans mon lit finalement et il a dormis 3h! je vais acheter 1 écharpe pour le porter contre moi! marj ta petite est craquante ! embrasse là pour moi!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090115103434938283.jpg][img:608fdf45e1]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/15/mini_090115103434938283.jpg[/img:608fdf45e1][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090115103639519318.jpg][img:608fdf45e1]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/15/mini_090115103639519318.jpg[/img:608fdf45e1][/url] une petite photo du papa mal rasé!! avec son fils!!! mimithe bissssssssss enfin a toutes!!! bon pas facile car j'écris avec 1 doigt car valentin dors sur moi!! bisous :oops: :oops:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:36
ha oui valentin a 3 semaines 3kg630 et 53 cm!!!! une crevette encore!
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 10:44
trop belle les photos les filles bravo
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 07:59
[quote:7495d71f36="martj"]:wink: merci cécile d'avoir corrigé alezane mon pti bout ne t'en veux pas de l'avoir pris pour une fille :!: je vous fait de gros bisous à bientôt je dois y aller yaël a des pti soucis d'intestin il se calme que sur papa mais là ça ne marche pas vraiment à bientôt[/quote:7495d71f36] pardon!! :oops: je suis tellement fatigué que j'arrive plus a suivre!!! gros bisou au petit yaël! hier je me suis disputé avec mon chéri... :evil: je voudrais votre avis svp! il joue tout les soirs sur sa psp a fifa 08 et il s'énerve dit des gros mots tape dessus la balance sur le canapé..je trouve ça choquant!! vis a vis de mon fils de 10 ans c'est pas un bel exemple! le pire c'est qu'il n'est comme ça mais que quand il joue...bon ben hier je suis déscendu et je lui est pris sur le meuble ( car elle charger ) et bien il me là arracher des mains violament ( je ne voulais pas lui donner ) elle est tombé par terre! :? j'avais presque l'impression qu'il m'aurait tapé pour la récupéré! il sait que je ne supporte pas la violence a cause de mon passé, mais là j'ai vu un truc de lui que je ne connaissais pas! j'ai pensé à ça toute la nuit! comment réagir? bisous les filles! samantha ps: céline comment vas tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.