Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:28
de retour!! marj et chupa on tiens le bon bout!! :wink: moi aussi je dois me retourner souvent car j'ai mal aux hanches..c'est super désagréable..et le rhume en plus la total..(+ les contractions)franchement je suis creuvé aujourd'hui! prenez bien soin de vos bidous les filles!! mimithe léandro a vachement grandit c'est impressionnant ..il est magnifique...je trouve qu'il ressemble a sa cousine..c'est drôle!! j'espère que tu as un peu plus le moral en ce moment? prépare noel avec joie sa t'aidera...en tout cas merci pour la photo!! moi ce matin je suis allé acheter les billets de train pour mes petits!!! au moins ça c'est fait!! :wink: j'ai du mal a réalisé que je vais bientot tenir valentin dans les bras...c'est dingue!! lmon chéri ne dors plus il attend que je le réveille chaques nuits..c'est drôle..je crois qu'il est vraiment impatient le pauvre...! ma copine m'a dit que mon chéri était adorable!! :lol: faut dire qu'il c'est occupé de tout ce week end!! et il m'a laisser toute seule avec ma copine..il est mignon... vous savez quoi les filles j'aimerai tellement vous rencontrez un jour!!! ça serai vraiment génial!! on dirai pas comme ça mais on s'attache!!! :wink: prenez soin de vous les filles!! gros bisousssssssssssss samantha
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:32
Et oui Alezana ,on s attache :lol: Moi ai du aller rechercher Alex à l école,il etait pas bien ,je pense que je lui ai refiler mon rhume !!! :? Bizzz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:03
bonjour les filles je vois que tout baigne pour toutes à part ma pauvre [color=darkblue:f9d77ab6e1]Cécile [/color:f9d77ab6e1], moi ça va aussi zhom est reparti ce matin et reviens jeudi donc suis seule abandonnée, c est sur si on pouvait se rencontrer ce serait le top mais on est vraiment loin les unes des autres.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 18:54
C est sur que ca serai chouette,on partagerait pleinde choses de vis a vis !! Même si c est chouette ici,ce voir serai encore mieux !!! :wink: Bisouxxxxxxxxx et bonne soirée à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:09
Je tenais à vous dire [b:99fe07350a][color=darkred:99fe07350a]Mimithe [/color:99fe07350a][/b:99fe07350a]et [b:99fe07350a][color=violet:99fe07350a]Patounette [/color:99fe07350a][/b:99fe07350a]que vous avez de très beaux garçons
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 05:32
[color=darkblue:31932532cd][b:31932532cd]coucou les filles un petit mot vite fait, Kyllian vient de finir son bib et il commence à s'endormir tout doucement alors avant d'attaquer un peu de repassage je viens vous faire un petit coucou!!! :arrow: mimithe Léandro est trop mimi!!! :arrow: patounette, Gabriel alias Mr Vomito aussi est trop mimi, il a l'air d'avoir qd mm bien profité malgré ses vomissements.... et JOYEUX MOINNIVERSAIRE pour ses 1 mois!!! déjà!!!! :arrow: cécile, décidément le sort s'acharne ces temps ci..... bon courage ma belle et reviens vite nous donner de bonnes nouvelles!!! :arrow: sam, toujours là???? et oui ce serai cool de se rencontrer, mais alors ça va être assez difficile vu les grandes distances qui nous séparent...... surtout pour moi, à 10 000 km de la France!!!!! :arrow: chupa, comment va ton rhume?? :arrow: martj, oui je te confirme ça fait bizarre de passer les fêtes par + de 35°, surtout qu'on vient de finir de monter la piscine et avec les vacances qui arrivent on va pouvoir bien en profiter alors que la plupart d'entre vous sont sous la neige!!! 8) :arrow: florice, contente de te relire et de voir que tout va bien pour toi et les bbs :lol: Pour moi, tout va bien, mis à part le manque de sommeil, mais je commence à prendre le rythme de dormir 5 à 6h par nuit par période de 3 - 4h :wink: . Demain c'est l'arbre de Noël du boulot de mon mari, Kyllian va avoir son 1° cadeau de noël!!!! Gros bisous à toutes [/b:31932532cd][/color:31932532cd]
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 09:41
Bonjour tout le monde Merci pour Leandro c'est très gentil !!! Pas de nouvelles de [b:e9c3b2963a]Cécile[/b:e9c3b2963a], j'espère qu'elle s'en sort ! [b:e9c3b2963a]Sylvie [/b:e9c3b2963a]merci d'être passée nous faire un ptit coucou... dur dur le manque de sommeil !!! Une petite sieste au bord de la piscine... hum j'en rêve [b:e9c3b2963a]Alezane [/b:e9c3b2963a]toujours là ? [b:e9c3b2963a]Kakin [/b:e9c3b2963a]comment occupes tu tes journées seule ? J'espère que tous les malades vont mieux... je me suis shootée à l'homeogene 9, mon mal de gorge va mieux. Bisous à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:43
coucou les filles!!! he oui tjs là!!! :evil: mis a part cet état grippal ( que j'ai refilé a tout le monde ) je péte la forme!! bébé est tellement bas que je ne sens presque plus mon ventre! d'ailleurs ça me permet de finir tout les démarches administratives pour le départ de ma fille!! ce matin j'ai eu une grosse contraction et un écoulement.. :? mais je ne sais pas trop ce que c'est ..j'attend de voir si ça se reproduit! car si c'était une fissure ..ça recommencera! vivement que ce petit arrive car entre les enfants et mon chéri tout le monde l'attend!!! ma deuxième m'appuie sur le ventre ( gentillement ) et lui parle et lui disant ..'mais tu vas sortir' :lol: mon petit dès qu'il ouvre un oeil ' alors c'est aujourd'hui que tu accouches' mdr et mon chéri c'est tout les matins qu'il me pose la question... je vous dis pas comme tout le monde me fou la pression!! on va l'appelé désiré!! en tout cas je souhaite à vous toutes de passés de bonne fête de noel!! un beau + à celle qui attende...un beau bébé a venir pour celle qui arrive a terme...et beaucoup de courage a ses mamans qui ont qlq soucis avec leurs petits trèsors...( en particulier mimithe) j'admire le courage de certaines!! :wink: enfin je souhaite beaucoup de bonheur a vous toutes...de joie pendant ses fêtes et plein d'amour!!!! :lol: :lol: bisous samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:27
[quote:78353e1a86="martj"]:wink: bonjour à vous toutes, je suis de retour de l'hopital après avoir vu l'anesthésite pour ma césarienne, et j'ai aussi mon certificat d'arrêt de travail jusqu'à la césarienne si pti bout ne viens pas avant, mes collègues m'ont dit qu'elles avaient l'impression que bb avait descendu d'un cramp, moi je n'y voit rien j'ai toujours les mêmes douleurs en bas à gauche, mais sinon rien pas trop de contractions, et oui cécile mes deux pti bouts seront presque de la même date, keryan le 23 décembre et yael le 30 . j'ai une question trouvez vous mieux de mettre des traismat sur le e de yael ou pas donc est-ce mieux d'écrir Yaël ou Yael? petit sondage! alezane: bientôt c'est toi, il te reste 9 jours non? chupa et florice reposez vous aussi mimithe je vais t'envoyer au plus vite ces articles bisous et courage à toi et c'est vrai comme dit alezane qu'on s'attache vous êtes vriament toujours si chou et on se sent vraiment bien comprise je vous aime beaucoup. je vous fait de gros bisous et vous dit à bientôt[/quote:78353e1a86] coucou ma belle!! moi je préfére yaël :wink: ça se trouve on va accoucher en même temps ça serai marrant!! :lol: oui il me reste que 9 jours...maxi 10 jours..car il provoque le lendemain sinon... :? mais bon j'ai tjs accoucher un jour avant...c'est bizarre!! courage à toi samantha
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:38
Moi aussi je préfère Yaël voilà pour ton ptit sondage ma belle [color=indigo:0cd6722fa2]Mimithe [/color:0cd6722fa2]j occupe mes journées avec du ménage du repos les devoirs le linge les courses l ordi et les amis de tps en tps et ce matin suis allée voir pour ma cuisine et je vais voir cet aprèm ma copine qui a subit le bye pass [color=darkblue:0cd6722fa2]Cécile [/color:0cd6722fa2]pour Dame ovu je crois que je ne vais pas avoir besoin de l attendre car elle est là douleurs ovaires et glaires pas de souci c est bien elle avec Tp vers 23h00 dimanche on va espérer :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:42
Coucou les filles!!! Je met pas un tit mot a tout le monde car suis fatiguée!!! Pas bien dormi,Alex ma reveiller car il etait pas bien,j ai du me lever plusieur fois car j avais mal ma anche pis chouchou a bien ronflé :evil: resultat nuit de merde :twisted: :twisted: :twisted: Mais je vous fait de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 14:45
[b:b7cbe2f56e]bonjour à toutes ! Je viens vous donner des nouvelles de Samuel... alors ça n'a pas été la joie ces derniers jours car BB n'avait pas encore grossi sur 3 semaines j'ai donc du arréter hier l'allaitement totalement car impossible de lui faire prendre un bib ..; :roll: Sinon aprés une matinée (hier) sans manger ( dur pour moi j'avais envie de pleurer) il a fini par prendre le biberon... et depuis hier 11h , il le prend à chaque fois ..HOURRA ! pour certaine cela peut paraitre anodin de prendre le bib mais pour Samuel cela était une question de santé ( de poid surtout) !!! Me voilà soulagée, je vous l'assure ! :D Je note ce qu'il prend pour le medecin et j'espére qu'il me dira que cela va impec ...et que son poids remonte ! Sinon, j'ai les seins en ébullition car arréter l'allaitement d'un coup...mais j'ai fait un truc de grand-mére : du persil dans le soutien gorge et encas et infusion de persil à gogo :shock: :D ... il parait que c'est super efficace pour arréter la montée de lait et naturellement ....je vous tiens au courant :wink: Excusez moi pour cette tartine ...mais j'étais heureuse de vous annoncer la bonne nouvelle :wink: J'espére que tout va bien pour vous toutes ainsi que les petits bouts nés et à naitre :wink: !!! Gros bisous à toutes !!! Cécile[/b:b7cbe2f56e]
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 15:32
coucou les filles, alors je suis épuisée par le boulot.. en plus j'ai mes cadeau de noël a faire!! pas trop le temps de passer sur le post. sinon je vais bien juste besoin d'un coup de vitamines. je vous fais des gros bisous
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 18:26
[color=green:b0bd2bcfd6]coucou les filles pardon, je n'ai pas encore eu le temps de lire mes 25 pages de retard... mais je pense bien à vous. merci à toutes pour vos messages gentils concernant mon retour sur le net ! moi aussi j'ai pris froid, très mal dormi, et le poids des bébés me fait faire bcp de choses au ralenti ! j'ai encore plein de cartons à vider dans la maison, mais je préfère équiper la chambre des bébés, et préparer ma valise par sécurité... auj j'ai fait ma consultation du 8me mois, tout va bien, tension OK, prise de sang OK, poids normal pour attente de jumeaux... juste une légère anémie, donc un petit comprimé de fer à prendre chaque jour. demain c'est l'écho, j'ai hâte ! je file laver du linge... et préparer le dîner ! promis, bientôt je vous fais une photo de mon bidou, il est de + en + gros bisous à toutes les filles, je vous souhaite bon courage, j'espère que tout le monde va passer de bonnes fêtes de fin d'année[/color:b0bd2bcfd6]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:32
ti n'amour!! tu as bien fait pour samuel!! c'est génial :lol: :wink: florice repose toi bien...c'est cool tu tiens bien la grossesse c'est bientot la fin pour toi?? de mon côté bébé c'est remis a bouger ce soir...meme trop il me déchire le ventre et me donne des douleurs en bas du ventre!! je me sens bizarre ce soir....j'ai meme failli vomir dans le magasin!!! pour moi la date de fin est le 17 mais bon je me trompe surement!! tout mes enfants on fait le pari pour cette nuit! c'est marrant!! mon zhom aussi a dit qu'il était fin prêt pour cette nuit!! mais qu'est qu'ils sont tous!! :lol: je vous embrasse toutes!!! sans rire c'est normal qu'il bouge autant d'un coup!! il me fait trop mal ..a croire qu'il veux sortir!!! :wink: * bisous samantha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.