Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 04:39
[color=darkblue:e9209e4465][b:e9209e4465]Coucou les filles pas pu venir vous voir hier, matinée bien occupée, coiffeur, esthéticienne et quelques courses, et l'aprem impossible de me connecter :evil: merci à toutes pour ma fête et celle de chupa!!! je vois que des anciennes viennent nous rendre visite, c'est super!!! de mon côté quelques petites contractions mais rien de bien flagrant encore, de toutes façons il faut que Kyllian reste encore au chaud jusqu'à vendredi soir au moins car mon homme est parti ce matin pour 2 jours et il ne pourra pas revenir avant vendredi soir, donc je vais serrer les fesses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :arrow: patounette, soigne toi bien, un staph doré c'est pas cool :cry: c'est vrai que c'est génial de voir l'évolution de nos bidous le tien est vraiment impressionant sur la dernière photo :shock: :arrow: florice, c'est l'avant dernier jour de boulot si je ne me trompe pas!! bon courage et après tu vas pouvoir bien te reposer en attendant tes petits bouts!! :arrow: choupette, bonnes vacances :wink: j'ai rajouté les dernières infos sur la récap :wink: Gros bisous à toutes et bonne journée[/b:e9209e4465][/color:e9209e4465]
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 09:55
Bonjour les filles,moi c'est Tamaya,j'habites dans l'oise,de profession aide soignante(mais j'ai arrété pour l'instant) et je suis entrée dans le cap de la trentaine lundi 03/11!!! j'ai 2 enfants d'un 1er mariage (catastrophique le mariage entre parenthéses!!!),Benjamin a 10 ans et Marion 8 ans et 2 belles filles Marion 6.5 ans et Naomi 3.5 ans issu bien sur du 1er mariage de mon homme,pour mon plus grand bonheur,nous nous sommes mariés le 08/12/2007 et c'est ma plus grande fierté car mon mari est un homme merveilleux qui me comble chaques jours,et de ce beau et grand Amour est né le 14/06/2008 par césarienne en urgence avec 5 semaines d'avance Timéo notre rayon de soleil,nous désirons avoir un autre bébé alors nous attendons patiemment un beau +,au plaisir de vous lire,bonne journée a toutes.
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 11:52
les filles , je vous fais des gros bisous je vais partir demain a ma maison au bord de mer pour 5 jours. on va la fermer pour l'hiver. donc j'ai plein de trucs a faire a la maison. pense bien a vous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 12:44
merci Cécile oui ça va enfin je crois car pas de nouvelles cette semaine j attend, lundi prochain dure journée alors je pense fort à Syl pour demain.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 12:47
Merci Cécile tu es exceptionnelle
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 13:05
[quote:38fb2d15c3="kakin"]merci Cécile oui ça va enfin je crois car pas de nouvelles cette semaine j attend, lundi prochain dure journée alors je pense fort à Syl pour demain.[/quote:38fb2d15c3] [color=darkblue:38fb2d15c3][b:38fb2d15c3]Un grand merci Kakin pour tes pensées, moi aussi je pense fort à toi car je sais que tu traverses une période difficile et il y a aussi cette date fatidique qui se rapproche pour toi. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles quand même très bientôt pour toi et ta famille. :cop:[/b:38fb2d15c3][/color:38fb2d15c3]
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 13:24
[quote:102b299548="mrc - Cécile"][color=darkblue:102b299548]Nous aussi on pense fort à vous les filles et à vos petits anges...[/color:102b299548][/quote:102b299548] [color=darkblue:102b299548][b:102b299548]Merci à toi aussi Cécile tu es formidable :wink: [/b:102b299548][/color:102b299548]
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 13:34
[color=darkblue:d3f6a68326][b:d3f6a68326] :arrow: Tamaya, bienvenue parmi nous :wink: Quelle grande famille que tu vas avoir là!!! et quel courage de t'y remettre avec un petit bout de 4 mois :lol: [/b:d3f6a68326][/color:d3f6a68326]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:42
Merci les filles et bienvenue à Tamaya
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 16:53
Bonjour le filles!!! Cécile bisouxxx ma belle :cop: Kakin je vois que ca va mieux et tant mieux :hey: Patounette soigne toi bien :oui: :oui: Florice courage bientôt congé :youpi: Choupette super ,profite de tes quelques jours à la mer :top: Syl serre bien les fesses :mdr: :mdr: Tamaya bienvenue !! Waouuuu tu perts pas ton temps,bébé de 4 mois et déja en essai :top: Mimithe bon 9mois à Léandro :bravo: Moi ben ca va,demain teste d hypo glicemie :nul: mais bon ca va aller,j ai pris un bouquin pour y aller car 4h comme ca à rien c est long et ch...... :gr: Sinon ben ca va bien :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 22:00
hello les belles tout d'abord merci cécile pour ton message pour ce nouveau tome ! et bien oui je suis toujours en essai mais je passe moins sur le fofo d'abord par ce que depuis qq temps je ne trouve plus autant el temps de le faire et aussi car mes essais se prolongent et ca me gave ! je suis sous clomid pour stimuler mes ovaires mais voilà, depuis fin juillet donc depuis mon hystero, j'ovule du coté de ma trompe bouchée, génial pour le moral, non ? donc mm si je vous adore, j'evite de lire trop souvent les posts où on voit beaucoup de bidons et ou on parle de bbs en tout cas pour ce soir, ca m'a donné l'occasion de vous lire et de voir qu'il y a des nouvelles, c'est bien que ce post continue à vivre et ca m'a fait plaisir de prendre de vos nouvelles, de celles de vos bbs, et de vos bidons pour la photo de la recap, faudra que je vous en envois une plus jolie plein de biz et à bientot
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 07:46
Coucou :D Ca fait drôlement longtemps que je ne suis pas venue et je vois que j'ai une tonne de lecture à rattraper! En tout cas, ça m'a fait super plaisir de recevoir un message. Encore merci pour tout le boulot! :wink: De mon côté, je suis toujours en essai depuis janvier 2007 et je démarre ma 1ère FIV en janvier ou février...je devais commencer ce moi-ci mais pour une fois j'ai eu un retard de rrr et résultat, ils ne m'ont plus acceptée parce que je vais tomber pendant leurs congés :twisted: Mais bon, au point ou on en est, je peux encore attendre 2 mois! Je vous embrasse toutes bien fort et vais essayer de rattraper mon retard...
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 09:17
[color=darkblue:c235c157de][b:c235c157de]bonjour les filles :arrow: cécile merci pour tes pensées elles me vont droit au coeur un petit mot vite fait pour vous faire part de ma visite avec la sage femme ce matin, col ouvert à 2 et mi long, utérus bien contractile d'après le monito!!! donc ça ne saurait tarder!!!!! Patounette je vais peut etre te battre!!!!! :wink: :wink: Je vais bien malgré cette date assez dure pour moi, mais le fait de savoir que mon bébé sera bientot là m'aide à tenir bon et je garde le moral du mieux que je peux Je vous embrasse toutes très fort [/b:c235c157de][/color:c235c157de]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:11
Bonjour les filles, Syl je pense fort à toi aussi ma belle d autant plus que ça devait aussi être mon jour d accouchement mais mon petit bébé voulait rester au chaud et pour cause. Gros gros bisous ma belle.
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:06
[color=indigo:ca8b2d7175][b:ca8b2d7175]Merci cécile pour ton messsage privé...! :wink: je veux d'abord m'excuser mais il est vrai que j'ai du mal à accéder à l'ordi: samuel est trés éxigeant avec sa maman :lol: ...et puis le jeune homme ne fait tjs pas ses nuits... et à 5 mois1/2 , ça commence à faire long: la fatigue s'installe !!! :roll: :? pourtant c'est un amour de BB: tjs souriant mais adore les bras de maman, comme beaucoup de BB allaité en fait !!! :lol: Je vous félicite pour vos jolis BB aussi: j'ai vu les photos de ces amours....comme quoi aprés 35 ans , on fait de jolis BB :D !!! :wink: heureuse aussi de voir les jolis bidous s'arrondir !! Je vous fais à toutes de gros bisous ainsi qu'à vos 'tits bouts et futurs 'tits bouts :wink: :D :!: :!: cécile![/b:ca8b2d7175][/color:ca8b2d7175]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.