Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:16
Alezana,je vais te mettre la fessée!!! :evil: Va au urgence!!! file ,zou ne reste pas comme ca,de la nuit tout peu empireret si tu es à la maternité au moins,tu seras sur place et bien suivie !!! Court au urgence nom d un petit bonhomme :evil: :evil:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:00
j espere que tout ce passera bien Alezana bisouxxxxxx ma belle
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 08:10
La première heure est passée j espère tu as téléphoné ou que tu es à la mater [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ba160,0843d3fcbf561d391fe74abf2299c2af.gif.html][img:a1fc86f14a]http://images2.hiboox.com/images/4708/0843d3fcbf561d391fe74abf2299c2af.gif[/img:a1fc86f14a][/url]
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 08:17
[color=darkblue:9a9d32774f][b:9a9d32774f]coucou les filles :arrow: alezane, j'espère que tu as enfin pu voir qq'un pour te rassurer et aussi pour nous rassurer sur ton état. tiens nous vite au courant :wink: de mon côté, toujours là, de plus en plus fatiguée..... je viens de finir mon repassage et c'était dur dur surtout avec la chaleur!!!! mais je ne veux pas prendre de retard car je ne veux pas être débordée dès que Kyllian sera là :wink: donc je fais quand mm un peu tous les jours ce que je peux!!! gros bisous à toutes et bonne journée!![/b:9a9d32774f][/color:9a9d32774f]
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 09:04
Bjr les filles [b:4bf0217554]Alezane[/b:4bf0217554], ça n,est pas possible de rester ainsi, j'espère que tu as pu te deplacer aux urgences, comme le dit Cecile, aplle un taxi si ton homme ne veut pas se bouger... c'est à peine croyable qu'il ne s'inquiete pas plus que ça mince alors. C'est la vie de votre bébé et la tienne aussi, il peut comprendre ça non ! Donnes nous de tes nouvelles rapidement... [b:4bf0217554]Sylvie [/b:4bf0217554]toujours en résistance... Je repasse plus tard. Bises
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:45
juste un petit coucou vite fait les filles!! j'ai tel au gygy il n'est pas là ...donc la maternité qui m'a dit de passer tout de suite!! en faite je leur dit que j'avais rdv au collège de ma fille et qu'après je passerai...que je ne paniqué pas mais que j'aimerai un contrôle!! elles avaient l'air sympa! je suis épuisé par ses contractions a répétitions...j'ai les mains gonflé et mouches devant les yeux ...ouais je sais c'est pas bon!! que dire!! je vous tiens au courant!! je suis dégouté!! merci de vous être inquieter pour moi , vous êtes si gentil!! en faite ça sera VALENTIN!!! :lol: gros bisous samantha
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:56
Re [b:024c029663]Cecile[/b:024c029663] hier nous étions à Macon, le rdv avec le chirurgien à Lyon est le 9 décembre... mais les 2 hôpitaux communiquent entre eux pour Leandro et nous avons pensé qu'il était plus simple pour moi de me faire suivre par un psy de l'hôpital de Macon que de courir toutes les semaines à Lyon comme l'année dernière, d'autant plus qu'avec la pedopsy qui s'occupait de nous à Lyon, ça ne passait pas super... Pour son poids je ne m'inquiete pas du tout, il faisait à peine 1 kg 8 à la naissance, préma de 2 mois... c'est normal qu'il ne soit pas très gros : le plus important est qu'il continue de grossir régulièrement. Pour la marche c'est toujours pareil, il fait qq pas plusieurs fois par jours avec nous lorsque nous sommes dispo, le reste du temps je le mets dans son youpala, il fait son bonhomme de chemin... mais la pédiatre pense qu'il va bientôt partir à 4 pattes et qu'il n'en voudra plus. Si on l'écoutait, il passerait sa journée debout ! [b:024c029663]Alezane [/b:024c029663]donnes nous de tes nouvelles dès que possible. Les SF ont l'habitude de gerer ce genre de problèmes, elles sont payées pour ça : manquerait plus qu'elles ne soient pas sympas ! Reposes toi, laisses tomber le ménage et autres taches difficiles. Bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 11:26
Bonjour les filles !! Alezana,j espere que tu es à la maternité et que tout va pour le mieux pour vous deux !!! Syl quand tu parles de chaleur ca me fait bizarre mais c est vrais que toi ,tu es à la réunion :lol: mais enceinte et en fin de grossesse c est sur que la chaleur c est pas top !! Tu c est pas aller te baigner ?? Tu es loin de la plage ??? Les autres poulettes prenez soin de vous,de vos bidous (ou) et de vos tits bouts :wink: Moi ca va bien ,mon fiston est malade depuis lundi (une tite Laringite)mais ca va bcp mieux,demain il retourne à l école :wink: Bizzzz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 13:45
OOh petit chou !!! Bon retablissement à Gabriel et bisouxxxxx à patounette et bébé :wink: merciiii le papa de nous tenir au courant biz :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 13:59
Tous pleins de bisous à ce petit coeur et à ma Patounette.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:22
coucou les filles de retour de la maternité ( après le rdv avec le prof de math de ma fille ..;) alors j'avais raison tension a l'arrivé 14,8 !!! pour moi c'est déjà beaucoup..mais le soucis c'est qu'elle fait le yoyo...pour les contractions il y en a qlq unes mais pas assez pour s'inquieter ...col ouvert a un doigt!! mais bébé va bien...pds cet après midi pour l'acide urique + voir si je n'ai pas une infection urinaire...voila je vous tiens au courant!! elle m'a dit de me reposer et de tenir une semaine...si mes analyses prouvent que j'ai de l'acide en grande quantité il devront provoquer la naissance...mais bon je ne m'inquiete pas plus que ça!! pauvre gabriel, j'espère que ça va bien se passer....le pauvre petit bout!! déjà si petit et on a tellement peur pour eux!!!! alors bisous a nos deux petits courageux....gabriel et leandro et leur maman.... bisous mes copines samantha
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:03
Pauvre Gabriel... j'espère que tout va bien se passer pour lui et pour la maman... c'est toujours difficile d'être séparée de son bébé.... L'infection ne serait elle pas dû au staphylo ? En tout cas merci au papa d'être passé nous donner des nouvelles et bisous à la famille. Merci pour Leandro, [b:63f514d7a4]Alezane[/b:63f514d7a4].... tu vois il faut vraiment que tu te reposes, Valentin est trop petit pour arriver maintenant. Tiens nous au courant pour les résultats de l'analyse.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:42
Oui Alezane pas question de te lâcher tu nous dis ce qu il en est. J ai envoyé un sms à [b:89aec3fda5][color=violet:89aec3fda5]Patounette [/color:89aec3fda5][/b:89aec3fda5]dès qu elle me répond je vous redis. Bisous.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:34
Coucou !! Alezana tu te repose ou on va te donner la fessée !! :evil: :evil: Bisouxxxxxx à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:16
Cécile,bravo à Dorine,c est sur que pour maman il y a de la fièrté et en même temps de la tristesse de voir que ca tite puce prend de l indépendance !! Mais bon leurs progrés sont des moments magiques aussi !! Biz à vous deux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.