Question pilule.

Discussions

Auteur
Message
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 18:46
Bonsoir tout le monde. J'ai une petite question. Quelqu'un d'entre vous à pris Daily-gé comme pilule? Et si oui au bout de combien de temps êtes vous tombé enceinte après l'arrêt. Moi je l'ai prise en août 2007, je l'avais arrêté en décembre 2007, je l'ai reprise en avril 2008 et arrêté en octobre 2008. Merci pour vos réponses
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:51
[quote:a3625bbbdb="léïna notre amour"]Bonsoir tout le monde. J'ai une petite question. Quelqu'un d'entre vous à pris Daily-gé comme pilule? Et si oui au bout de combien de temps êtes vous tombé enceinte après l'arrêt. Moi je l'ai prise en août 2007, je l'avais arrêté en décembre 2007, je l'ai reprise en avril 2008 et arrêté en octobre 2008. Merci pour vos réponses[/quote:a3625bbbdb] bonjour daily-gé était ma pillule, je suis tombé enceinte 1an après l'avoir arreter, mais je pense que sa n'a rien a voir avec le fait de l'avoir parise pouisqu'il m'a fallu un traitement pour tomber enceinte :wink:
alexetdoudou 27 messages
alexetdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 19:48
[quote:cea8980a10="léïna notre amour"]Bonsoir tout le monde. J'ai une petite question. Quelqu'un d'entre vous à pris Daily-gé comme pilule? Et si oui au bout de combien de temps êtes vous tombé enceinte après l'arrêt. Moi je l'ai prise en août 2007, je l'avais arrêté en décembre 2007, je l'ai reprise en avril 2008 et arrêté en octobre 2008. Merci pour vos réponses[/quote:cea8980a10] coucou moi aussi ma pillule ete daily ge et je suis tomber enceinte au bout de 4 mois d'arret ,je ne pense pas non plus que ca ai un rapport avec le fais de tomber enceinte.bonne chance pour ton futur bebe biz.
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 00:43
Merci de vos réponses les filles. Je pense qu'il ne faut pas trop psychoter ça sera plus facile pour moi car j'ai un boulot prenant (restauration) et quand j'y suis j'y pense pas. Merci de vos réponses si d'autre peuvent nous faire partager leur vécu.....
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 06:57
c'est aussi ma pilule, je l'ai prise pendant longtemps (je dirai 5ans de trinordiol, et 3ans de daily g, qui est la generique de la 1°), et j'ai mis 7mois a tomber enceinte. perso, je crois que les 5premiers mois, mon corps n'avait pas repris son fonctionnement. j'ai eu des cycles de 28jours pile poil. ensuite, un cycle a 30 (j'y croyais de trop!!!!) et le cycle suivant, c'etait bon! daily g ou autre, je crois que des fois notre corps a besoin de temps pour se remettre a fonctionner tout seul....
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 18:54
coucou a toutes alors moi j'ai pris trinordiol pendant pres de 10 ans et je suis tombé enceinte de mon premier au bout de 3 mois a++
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 09:59
Coucou, j'ai pris trinordiol ou daily Gé pendant environ 2 ans et je suis tombé enceinte le mois de l'arrêt... C'est vrai, je ne sais pas si ca influe vraiment, avant je prenais cérazette et je suis tombée enceinte 2 mois après l'arrêt... Bonne chance en tout cas, je crois que c'est notre corps qui décide...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.