Bebe 4 ????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:24
bonsoior probleme avec mon 0clavier 0je 0dois 0repasser 0plsu0 tard 0(mon 0grand 0a0 mis 0du 0soda 0dessus :evil: :evil:
christ37 15 messages
christ37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 11:39
bonjour medila je suis enceinte de 5 mois non je ne vais pas faire l'amiocinthese mon gyneco ma dit que ce n'etait plus obligatoire j'ai simplement fait le test ht21 pour la trisomie la je revois ma gyneco le 25 novembre pour savoir le sexe j'ai hate de savoir si se sera un garcon ou une fille voila bon courage a toi bisous
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 10:53
:hey: me revoila tout marche correctement !j'ai plus le pont ni point d'interogation :? christ je pensait obligatoire a partir de 38 ans;une amie de ma mere etait enceinte a cet age et ils lui ont fait l'amiocinthese elle disait obligatoire (mais bon y'a 15 ans !!!!! :roll: :roll: ) ça ça me fesait peur en plus y'a des risque de fausse couches; bon tant mieux ;mais a 40 ans ça devient obligatoire il parle d'un test plus complet avec une simple prise de sang pour deceler la trisomie;c'est cool si ça arrive en france. oui lafanetet les 2 prelieres impec mais la 3 dur dur du debut à la fin;malade les 3 premeirs mois et ensuite aussi,et super fatiguée,essouflée et jambes qui flajoles !!!! :what: j'ai tricher pour accoucher j'ai demanger a gygy qu'il fasse quelque chose pour declencher (il a trifouiller a l'interieur a decoller je sais pas koi) et 4 jours apres bb etait là. par contre acccouchement parfait,vite et tres bien passé. :yes: :zen:
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 11:18
Coucou, Personnellement, je pense que je refuserai l'amniocentèse. Cet examen me fait trop peur. On a déjà la prise de sang avant, et à moins que les résultats à cette prise de sang soient très inquiétants, je ne pense pas accepter l'amniocentèse. Et puis, ayant déjà des jumeaux, je sais que le risque d'en avoir à nouveau augmente avec l'âge ... et ça, ça me fait trèèèèèèèèèès peur pour une future grossesse !!! Qui essaie en ce moment ce bébé4 à part moi ??
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 16:02
:hey: je n'essai pas bb4 encore en c emomen tmais je vous soutien et encourage les filles :bravo: ça va si on est pas oblige de faire l'amiocinthese ça va :zen: ;par contre j'ai jamais fai la prise de sang au debut de grossesse pour trouver la trisomie (les marqueurs je crois)je ferai pas non plus; pourquoi avoir des jumeaux augment avec l'age dis donc ça fera 5 c'est pas mal ,alors on fera un post "a qui bb6" :mdr: :litf: :litg: et un de chaque :youpi: : non je rigole je me moque pas :cop:
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 16:27
Coucou Medila, Moi j'ai fait la prise de sang pour la trisomie, ça ne donne qu'une indication, et ça me suffit ... Tu rigoles, 5 enfants, noooooooooon !! Pas envie du tout ! Déjà 4 ça me parait pas mal, et puis c'est trop dur les jumeaux, le grossesse est épouvantable, et quand ils sont nés c'est pas mieux !! Non, un petit 4e, si possible même une petite (je sais, je suis exigeante, mais bon, je peux rêver !!!) ça serait génial !! Merci de croiser les doigts pour moi alors !!! :lol:
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 19:20
bon alors une tite pepette pour toi :bbgrl: moi j'aimerai bien un pti gars :bbboy: c'est protecteur un mec :love:
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 15:05
Oui ils sont sympas mes ptits gars, mais j'en ai déjà 2 !! J'ai qu'une fille, alors j'en veux bien une autre ! Evidemment si c'est un garçon, je le jetterai pas ! Pis même si c'était encore des jumeaux, je serai quand même contente ... Pour le moment, le plus dûr est de tomber enceinte, avec les cycles merdiques que j'ai ...
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 17:41
tu rique d'avoir encor des jueaux y'en a dans vos famille a toit et ton homme tu revois quand le gygy deja coucou christ en forme :preg:
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 12:12
Je n'avais pas de jumeaux dans ma famille avant les miens, leur père avait des cousins jumeaux, mais comme les miens sont des faux, c'était une double ovulation, donc aucun rapport avec sa famille ... Cette fois je change de père (lol !), pas de jumeaux dans la famille non plus, on verra bien ... Je vois mon médecin en janvier ... Et toi Christ, comment ça va ?
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 13:27
:hey: ah oui lafanette tu n'en aura peut etre pas cette fois si c'est une double ovulation ce n'est que toi aucun raport d'eredité en effet en tout cas c'est la 1ere fois que j'ai compris la difference entre vrai et faux jumeaux ,j'ai jamais rien compris au truc de oeufs double divisé ou pas ect;;;;;;;;;;;;;;; :top: lafanette sinon comment allez vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.