Bebe 4 ?????

Discussions

Auteur
Message
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 16:30
bonjour je voudrais de temoignages de mamans de + de 3 enfts.Etait-ce un nombre prevu d'enfts,accident et l'avis de l'entourage ,finance, appart ect..............? Deja a 3 les reflexions "et bah dis donc!!!!!" :roll: Bon ptet que ma fille va a voir 1 an j'ai la nostalgie du nourisson (comme aus 2 autres :? )et que ça passera,mais avec mon mari qui dis tjrs vouloir 4 :? a bientot
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 16:46
bonjour j'ai trois enfants ( enfin , nous :wink: ) et nous souhaitons un 4éme c'est vrais que les gents nous regardent bizarement mais nous on sans fou déja quand on a annonçé ma 3éme grossésses c' était térrible pour eux je ne comprend pas pourquoi quand on annonse la 1ére grossésse tous le monde est content et des le chiffre augmente c'est térrible :?: les gents son C... mais nous maintenant on sans fou on est trés heureus avec nos enfants et puis c'est comme ça on les a tous voulu et désiré (la preuve on en veut un 4éme :wink: ) notre maison est grande on à changeais de voiture , mais a par ça tous va bien. on arrive méme à partir en vacances et au resto tu sais il faut vivre ça vie comme on veut car plus tard sinon on aura des regré et s sera tros tard le plus important c'est (la santé) le bonheur :D
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 09:03
Moi j ai 3enfants et 37ans mais nous voulons un nouvel enfant et malgré les critiques c est nous qui décidons et qui les élevons donc on continue la course au + sans se soucier des "quand dira t on"!!!
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 14:41
bonjour je vois que l'envie de bb frappe tt le monde !!!!! :lol: :wink: j'ai 35 ans et j'aimerai bb 4 aux 3 ans de la derniere ça fera pile 40 ans.En plus d'une maniere ou d'une autre je devrais retravailler.J'ai deja enchainer 2 conger parental je n'ai plus assez de trimestres travailles pour en redemander un autre.Et puis j'ai envie de rebosser un peu. comment sont vos maison pour l'instant nous n'avons que 2 chambres (c'ets aussi pour cela que je doit travailler )et nous changerons pour plus grand. Mais j'hesit unpeu car mes 3 sont rapproches,comment faites vous pour les devoirs,les activités ,sorties ect..... Il faut bien encadrer les grands avec les devoirs,s'il y a un bb on est deranger et gene l'attention ue l'on a pour les grands. Voilà c'est ce qui me preocuppe le plus avec la place ds la maison c'est le temps pour s'occuper des grands.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 16:26
alors moi suis une "vieille" avec des grands enfants 17 13 et 8ans donc il y a de l écart pas dur à gérer du tout
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:08
et bien moi 35ans et mes 3enfants ont 12,11 et 7 ans pour les devoirs, ça va, les 2 grands sont au collége et prennent le car (et cantine)ils sont à la maison vers 17h30 et le 3éme mange le midi à la maison et fini à 16h30 donc ça me laisse du temp pour lui et quand les plus grand arrivent c'est pour eux :wink: (façon de parler , bien sur) j'éspére avoir bientot un 4éme nous avons une grande maison ce qui rend la vie plus facile
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 17:32
Bonjour, nous aussi on veut bb4, pas tout de suite mais d'ici 1-2ans je pense. J'appréhende aussi les réflexions car déjà à 3, certaines remarques ont été dures à encaisser mais après tout c'est notre vie et on la gère comme on veut :wink: . J'espère que vous aurez vite votre++.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 19:47
oui moi je suis comme toi rien à faire de ce que pense les autres moi je ne demande rien à personne je les assume avec zhom donc on attend ce joli +
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 23:41
oui c'est sur les enfts on les fait esemble ,c'est voulu.Moi j'ai tjrs envie d'en avoir beaucoup (j'aurais du commencer plus jeune!!!!!) et mon mari pareil il a deja beaucoup de freres et soeurs. Mais c'est penible de jts se justifier avec ma derneire "c'est votre 1er?" non la 3eme "ahhhhhhhhhhhh bon" !!!!!!!!!!! surtotu des gens qui n'en on qu'un ou deux. J'ai meme une cop a l'arriveé de ma 2eme m'a dit et bien quel courage ,moi j'aurais jamais eu la patience,tu pouras plus sortir,ton mari fera chambre a part avec les cris la nuit,il sera de mauvaise humeur ect............... :shock: :shock: sinon vous travaillez toutes? Oui pour les devoirs c'est vreai que ds 4 ou 5 ans les grands seront ......... grands justement.Et la derniere pas encore beaucoup de travaille. Oui je pense travailler quelques temps et faire bb 4 . Est ce encor risque des grossesses apres 40ans?
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 15:25
Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai aussi 3 enfants, un aîné de 9 ans et des jumeaux de 6 ans et demi. Etant divorcée de leur papa, je vis actuellement avec un compagnon qui n'a pas d'enfant. Nous souhaitons donc avoir un bébé ensemble, ce qui ferait mon 4e ... Pour ma part, je me fiche des réactions de notre entourage, c'est plutôt ma grossesse et le reste qui me font peur. Je peux me joindre à vous pour cette aventure ?
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 20:00
bonsoir bienvenue lafanette. Et bien les envies de bb :lol: :lol: Pour toi aussi bb 4. quel age as-tu?ce sera bb1 pour le futur papa? tu as prevue de le faire maintenant?Moi j'attend que la derniere aille a l'ecole c'est quand meme plus pratique (quoique les allers_retour avec le nourrisson mais bon).Et la maison ect..... cette fois j'attend.En plus la derniere grossesse a ete telelemt dur cette fois je me precipite pas.
christ37 15 messages
christ37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:01
bonjour a tous voila j'ai 38 ans et moi aussi j'ai 3 enfants, 3 adorables filles qui ont 14ans, 11ans et 6ans et voila que j'ai voulu un 4e enfant au début mes amis me disaient tu n'ai pas bien comment vous allez faire il va falloir acheter une autre voiture, agrandir ta maison et en olus il n'y a que ton mari qui travail je leur et repondu je vais pas vous demander de l'argent pour le nourrir de toute facon c notre choix alors franchement laissons parler les gens
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:37
Salut à toutes ! Alors oui, ce serait le 1er bébé pour monsieur, qui le désire réellement d'ailleurs. Quant à moi, j'aurai 35 ans fin décembre, et c'est plus ça qui m'inquiète, que les réactions style "oh le boulot, déjà avec 3 ..." Je sais bien que c'est du boulot, j'en ai déjà 3 dont des jumeaux, je bosse malgré tout à temps plein, donc ça va, c'est pas le boulot qui me fait peur ! Mais j'ai des grossesses compliquées : la 1ere s'est soldée par une FC à 24 SA, cerclage pour l'aîné, cerclage aussi pour les jumeaux, mais hospitalisation couchée dès 24 SA, césarienne à 33 SA.. Bref, ça, ça m'angoisse ! Surtout que je suis moins jeune qu'alors, et en plus j'ai des cycles très irréguliers ... On se serre les coudes ?? Christ 37 tu tentes le garçon cette fois ??? A très vite !
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:11
hello oui les invit' c'est vrai les gens y reflichisse a 2 fois !!! :D hello chris.Tu as 38 ans tu es en essai?ça me fera le meme age,sais-tu si tu doit passé par l'amniosinthese?ça ça me fait peur aussi. Oui cette fois ce sera le pti gars. lafanette vous avez raison meme si c'et n°4 c'est impôrtant pour Mr d'etre papa (meme s'il l'est pour les tiens) et beaucoup de famille recomposée font un pti ensemble pour marquer le lien.tes enfts sont au courant? tu as passé des grossesses pas cool.L'hospitalisation c'est le plus penible. Tu en as parler avec ton gygy?Tu auras peut etre plus d'ocas pour te reposer les aines sont grands . bonne apreme
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 15:34
coucou Medila, ma copine sage-femme m'a dit que l'amniocynthèse était proposée aux femmes à partir de 38 ans, mais pas obligatoire. Moi aussi c'est un examen qui me fait peur, et je crois que si on me la propose, je refuserai. Jusqu'à maintenant, tu as eu des grosses faciles ou non ? A priori, ta dernière était plus compliquée, c'est pour ça que tu t'inquiètes ? J'ai rv chez ma gynéco en janvier pour lui parler de mes cycles qui sont n'importe quoi et du poids que j'ai pris en changeant de pilule en début d'année, je ferai le point avec elle sur mon projet de grossesse. Honnêtement, j'aimerais qu'en janvier, ce soit plus une réalité qu'un projet mais bon ... Bon aprèm !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.