Qui est en essai bb1 pres de Nantes? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:49
salut les filles! je suis aussi de nantes, entre toutes aides et la bottière. je suis en essai bb1 depuis 7 mois mais avec 2 fc. Le positif comme dit mon doc , c'est que je peux tomber enceinte, mais encore faut il que ça reste accroché! là je suis à la fin de mon cycle je devrai avoir mes rrr à partir de demain ou alors commencer à avoir du retard.
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 13:56
[size=18:969605ca67][color=indigo:969605ca67]il s"appel morgan il a 20 mois[/color:969605ca67][/size:969605ca67]
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 14:52
Drixie : super mimi comme prénom morgan! Aukara : Bienvenue à toi nantaise parmis les nantaises! J'espère que pour ta prochaine grossesse le ptit bb s'accrochera bien! Les médecins ont trouvé la raisons de tes FC? J'ai entendu parler des cerclages... En tout cas, si tu veux parler de tes FC, on est là pour t'écouter! J'espère que sa marchera rapidement pour toi!!! Bon, je vois qu'il ya de plus en plus de nantaises en essai bb! Vous bossé dans koi les filles? Moi, je suis parti étudier en vendée pendant 2ans et ducou quend je suis rentrée sur Nantes avec mon homme, on s'est retrouvé un peu seul car on n'a laissé nos amis derrière nous! Sinon, moi je suis a mi temps dans une boulangerie à St seb en attendant de trouver mieux! Mon homme est lui chef cuisinier en cdi dans un resto sur la route de Paris... J'ai 21ans et lui 27ans... Voilà tout sur moi! Bon, je pars taffer dans 30min alors je vais me préparer! Je serai sur le fofo vers 21h alors ptète à tout à l'heure les filles! Et : à fond dans les TPs!!! Sans TPs : pas de bb!
 
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 17:18
[size=18:7202073c07][color=indigo:7202073c07]je suis nounou, donc je suis entourée de 3 ptits loulou dont le mien, j'ai un ptit gard de 24 mois qui s'appel theotim et sa grande soeur erin qui a 6 ans (en periscolaire) et une tite oceane de 17 mois et vous???[/color:7202073c07][/size:7202073c07]
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 18:37
bienvenue aux nouvelles... prise de sang negative ce matin... :cry:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:19
alors moi j'ai une formation de monitrice éducatrice, je bossais dans un foyer pour femmes et enfants jusqu'en août; puis je me suis mise en dispo car nous avons créer une société avec la famille de mon mari, je la gère et avec les deux boulots je n'arrivais plus à suivre, mon doc pense que le stress engendré fait partie des causes des fc. voilà pour moi! à vous!!!!!
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 21:24
Aurkara, c'est koi comme sociéte? Tu ne peux pas abandonner ton autre métier pour ne te consacrer qu'à un seul seulement? Bon les filles, je vais vous laisser de bon heure car j'ai choper un ptit rhume qui me donne un bon mal de tête! Bonne nuit les filles!
 
nolulou85 13 messages
nolulou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 11:12
Bonjour les nantaises, J'habite en vendée depuis 2 ans mais je suis originaire du vignoble nantais, Mouzillon. J'ai 21 ans et mon homme 24 ans, nous essayons de faire bb1! J'ai arrêter de prendre ma pillule début juillet 08. Moi aussi je suis impatiente d'avoir un joli +! Le mois dernier j'ai eu 3 jours de retard mai rien, j'ai tellement été déçu que maintenant je ne me prend plus la tête, on laisse faire la nature!!! Bonne journée a vous toutes. Noëmie
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 12:28
Salut la vendéenne! J'ai habité 2ans et demi en vendée pour mes études et mon chéri est vendéen! Ses parents habite à Angles, près de la tranche sur mer! De kel coin es tu? Bienvenue parmis nous!
 
nolulou85 13 messages
nolulou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 13:43
Salut, J'habite à La Pommeraie-Sur-Sèvre, à 10 kms de Pouzauges ou si tu ne voi pas, c'est à 10min du Puy du Fou pour situer!! J'ai vu que tu travaillait à Saint-Sébastien, j'ai fait mes études pendant 4 ans aux Lycée des Bourdonnières!! Alors tu en ait rendu où dans tes essais pour faire bb? Moi je vien de les avoirs vendredi!!! C'est pas pour cette fois-ci!!! Vivement le jolie +!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:10
salut les filles! pour l'anecdote, je suis née à nantes mais toute ma famille maternelle est vendéenne, sigournais près de chantonnay! j'attendais mon verdict ce week end, samedi j'ai eu un espoir mais patatras, elles sont là!!! grosses douleurs ce mois ci et cailleaux (dsl pour les détails) je vais voir mon doc tout à l'heure, je veux consulter un autre gygy (celle que j'ai n'a pas jugé bon de me voir après mes fc), et il va me donner des noms , des gens qu'il connait bien. j'ai aussi envie d'essayer d'autres méthodes moins scientifiques, j'ai rien à perdre!!! je vous tiendrai au courant. bises à toutes :cop:
nolulou85 13 messages
nolulou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 14:37
[quote:3921295b6e="aurkara"]salut les filles! pour l'anecdote, je suis née à nantes mais toute ma famille maternelle est vendéenne, sigournais près de chantonnay! j'attendais mon verdict ce week end, samedi j'ai eu un espoir mais patatras, elles sont là!!! grosses douleurs ce mois ci et cailleaux (dsl pour les détails) je vais voir mon doc tout à l'heure, je veux consulter un autre gygy (celle que j'ai n'a pas jugé bon de me voir après mes fc), et il va me donner des noms , des gens qu'il connait bien. j'ai aussi envie d'essayer d'autres méthodes moins scientifiques, j'ai rien à perdre!!! je vous tiendrai au courant. bises à toutes :cop:[/quote:3921295b6e] Salut, Tu veu dire quoi quand tu dit "essayer d'autres méthodes moins scientifiques"? Tiens nous au courant! Bises
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:37
Nolulou85, moi j'ai habitée à la Roche sur Yon pendant 2ans! C'est pas très loin de chez toi... Sinon, moi je suis dan smon C2 j'ai arretée la pillule début octobre. Je fais ma courbe de température pour le C2 mais je n'arrive pas bien à la décrypter... Sinon, je vois un gygy mercredi car comme sa fait que 3mois qu'on est sur Nantes avec mon homme, j'ai du avoir un nouveau gygy donc je vais le prévenir de nos essais bb! Par contre je suis à J16 de mon cycle et apparement toujours pas d'ovu... mais j'ai super mal en bas du bide, pas au niveau des ovaires mais plus du col... je pense que c'est peut etre bientot mon ovu... enfin, je verrai bien ce ke me dira le gynéco! J'ai un entretien d'embauche demain à Carquefou pour être chargée de clientèle... je croise fort les doigts! Aurkara, dis nous vite ce ke t'as dit ton doc! Moi, je connais un gygy sur Nantes qui consulte rapidement! Moi, sa fait 2semaines ke j'ai apelé pour un rdv et je l'ai eu pour mercredi donc sa va relativement vite! Gros bisous les filles et bon lundi!
 
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 23:05
coucou les filles le doc m'a dit d'aller consulter à jules verne, d'appeler de sa part, je ferai ça demain matin. merci anaïs de ta proposition je la garde sous le coude si tu veux bien, au cas où!!! pour les autres méhodes dont je parlais, c'est juste aller voir un magnétiseur, je connais pas mal de monde chez qui ça a débloqué des trucs et quelques mois plus tards... un beau +++ alors pourkoi pas moi?? je suis pas bornée sur ces trucs là, j'ai envie d'y croire, et si un tiraillement des seins me donne l'espoir d'un + pourkoi pas ça???? voili voilou!!! en tout cas moralement ça va mieux et c'est le principal :P :P bon alors et vous? au fait y en a pas une qui ferai une récap????moi j'y arrive pas, mais d'autres sont sûrement plus douées!!! :lol: :lol:
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 11:31
Salut Aurkara, je suis en train de faire un petit récap des filles qui sont présentes! Sinon, mon chéri est chef cuisinier et il a une collègue qui est magnétiseuse et lorsqu'il se brûle (ce qui se passe environ 3fois par jour!) et bin elle pose ses mains dessus et il n'a plus mal et même pas de cicatrice! Il y croyait pas et quand il s'est brulé tout l'avant bras et kel a fait sa il était trop stupéfait! Moi je crois a cela depuis longtemps mais lui n'y croyait pas avant et sa la mis sur le c*l! Jules Verne : c'est uen clinique génial! Et s'est pas Crumby qui te diras le contraire! :wink: J'ai eu un entretien d'embauche ce matin et sa a été bof bof... j'aurai la réponse vendredi... je pense que se sera négatif et kan je suis sortie de l'entretien, y avait une grande blonde [u:93f2ae5fb7]trop[/u:93f2ae5fb7] belle et superficielle qui allait passer le même entretien!... :evil: ...
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.