Qui est en essai bb1 pres de Nantes? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 15:54
..
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 22:29
Bonsoir les filles! Je suis de retour! Je usis hyper crevée mais toujours présente! Comment était la sieste superzaza? Je comprend pour le chat, moi j'ai un chaton mais elle est pire qu'un tigre!
 
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 10:45
Bonjour! Encore une longue et interminable journée qui commence! Alors, comment sa va aujourd'hui?
 
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 19:07
...
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:27
Salut! Vous ètes adorables sur la photo tous les deux! Mon chaton, elle a trois mois mais elle ressemble plutot à un chien de garde! En faite, sa mère ne s'est pas occupée d'elle quand elle est née et ducoup elle est devenu très stressé et insociable! On ne peut pas inviter des gens chez nous sinon elle grogne, elle crache et elle griffe et mord et est très très énervée! C'est allucinant à voir: Par contre, elle nous a coutée plus de 300euros en l'espace d'1mois! Sa nous a fait un sacré coup sur le budget! Attention sur la route! Va pas avoir un accident! C'est marrant d'attendre Noël pour l'annoncer à ton fils... sa lui fera un autre jolie cadeau de Noël! Gros bisous et bonne journée!
 
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:38
...
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 22:05
Génial l'écho en cado de nouvelle! Surtout repose toi bien! Et puis pour la fausse couche, sa arrive a beaucoup de femme mais dis toi que tu n'en a pas fait pour ton premier enfant alors il n'y a aucune raison que tu en fasse maintenant pour ton deuxième mais reste calme et ne stresse pas pour sa sinon tu vas te conditionner et les risques seront plus grand! Ce matin, j'ai regardé les maternelles sur France 5 et sa parlais un peu de fausse couche et du moment où il fallait annoncer sa grossesse aux proches. C'était interessant. Allez, envois moi vite la cigogne! Au faite mon chaton a une maladie. Sa mère ne s'est pas occupée d'elle à la naissance et ducoup elle est insociable! A part moi et mon chéri elle ne supporte personne! elle ne veut pas sortir de la maison et est super stressée quand il y a d'autres personnes! Chez le véto, il a du l'endormir pour faire un vaccin! Il n'avait jamais vu de chaton comme sa! Elle n'a que 3mois mais elle grogne vraiment et elle a sauté à la gorge du véto quand il a juste voulu écouté son coeur! Sans rire, elle fait vraiment tigresse! Mais avec moi et chéri, elle dort la journée sur nous, elle s'amuse avec nous, elle vient chercher les caresses mais pas moyen d'inviter des gens! On a peur qu'elle fasse une crise cardiaque des fois! Bisous et bonne soirée et surtout dors bien et pense à toi et à ton bébé avant tout! Mais un bracelet d'ambre, sa déstresse il parait et c'est bon pour bébé a se qu'on ma dit!
 
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 15:43
Coucou les filles! je peux vous rejoindre sur le post??? Moi c'est Cindy j'ai 21 ans mon zhom 22 et en essaie bébé1 depuis le 17 septembre de cette année... j'habite à carquefou... je suis à mon c2 21j... question secret moi mes amis sont au courant mais pas ma famille trop peur de leur reaction c'est idiot hein! evan est tout mimi !!! bisous
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 22:03
Salut Crumby! Bienvenue parmis les essayeuses! As tu msn? Comme on est pas beaucoup sur ce poste, tu peux me parler par msn si tu veux! Moi aussi j'ai 21ans et mon chéri en a 27 et tout comme toi on en a parlé à personne à part à nos amis! J'habite à Mauves sur Loire! Carquefou n'est pas trop loin! Que fais tu dans la vie? Fais tu ta courbe de température? Je suis aussi en C2 et je fais ma courbe mais bon, mes cycles sont pas régulier... Donne moi vite de tes nouvelles! Je suis super contente de te rencontrer!
 
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 12:05
coucou les nantaise, moi aussi essai BB2 arret de pilul en octobre, j'ai 24 ans et deja une petit garçon de 20 mois [color=indigo:fc817d2875][/color:fc817d2875][size=18:fc817d2875][/size:fc817d2875]
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 21:59
On a arretée notre pillule en même temps drixie! tu fais ta courbe de température ou autre chose? Moi, je suis en essai bb1... je suis très impatiente mais sa ne fais même pas 2mois qu'on essai... :oops: Je pense que c'est l'impatience de toutes les filles qui essaient pour leur premier bb! Et toi, où en es tu? Tu habite en plein Nantes ou sur les bords? Bisous et bonne soirée!
 
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 10:17
[color=indigo:5319788b11]je suis du centre de nantes, j'ai 24 ans et deja un ptit loulou de 20 mois, j'ai du arreter temporairement ma pilue pour raison de santé et mon cheri a trouer que c'etait l'occasion de faire un tit frere ou une tit soeur, donc j'ai arrêtée debut octobre et j'ai acuellement quelques jours de retard, mais bon me fais pas trops d'illusion. t'inquiet on est toute impaciente, que ce soit pour le premier ou le duxieme ou le troisieme je pense qu'a ce niveau là on aimerai bien pouvoir accélérer le temp pour pouvoir faire un test[/color:5319788b11][size=18:5319788b11][/size:5319788b11]
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:28
Moi aussi j'aimerai accélérer le temps mais bon, vu ma courbe de température, mon ovulation se fait désirer alors que mon C1 n'étais que de 21jours... Et toi, tu fais une courbe?
 
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 11:38
[size=18:3fccc10efd][color=indigo:3fccc10efd]non, je fais pas de courbe ou de test d'ovulation, pour mon permier j'avais achetée des test d'ovulation clear blue qui m'on couter les yeux de la tete :evil: et resultat j'en ai pas eue besoin car je suis tomber enceinte a mon premier cycle sans pilule. donc pour le deuxieme j'attend un peu quelques cycles avant de m'acharner. (courbe ou test d'ovulation) mais là j'ai quelques doute j'ai du retard, des perte blanche abondante, des saut d'humeur impressionnant :oops: , je suis barbouillé mais pas au point d'avoir envi de vomir et une sensation bizzard dans le bas du ventre, pour le premier j'ai aucuns signe annonciateur mi a part retard de regle[/color:3fccc10efd][/size:3fccc10efd]
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 12:03
Moi, j'ai bien peur que ce cycle là soit long... J'espère que je serai enceinte assez rapidement , et oui comme toutes les femmes qui essaient pour BB1; je suis très impatientes! Et puis, comme je n'ai pas encore d'enfants je me demande si je suis capable d'être enceinte et etc... Mais bon, mon homme est aussi pressé que moi d'avoir un enfant alors on se supporte mutuellement dans cette longue attente! tu as eu de la chance que se soit aussi rapide pour ton premier enfant! Comment s'appel ton petit loup?
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.