Quelques conseil !!!!

Discussions

Auteur
Message
virg01200 19 messages
virg01200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 23:05
Bonsoir, nous avons décidée avec mon mari de faire le grand saut. Avez vous quelques conseil en sachant que je sais quil y a pas de recette. Pour info je ne prend pas la pillule. Je vous remercie.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 00:33
[quote:10d8ae7b96="virg01200"]Bonsoir, nous avons décidée avec mon mari de faire le grand saut. Avez vous quelques conseil en sachant que je sais quil y a pas de recette. Pour info je ne prend pas la pillule. Je vous remercie.[/quote:10d8ae7b96] Coucou, Essaye la courbe de température, ça a déjà fait ses preuves :wink: A bientôt
virg01200 19 messages
virg01200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 00:38
Coucou, Essaye la courbe de température, ça a déjà fait ses preuves :wink: A bientôt[/quote] Oui merci j'ai vu cela aujourd'hui mais quand j'ai lu l article il fallait commencer la courbe dès le début de ses règles et moi je suis déj à 3j donc jvé commencé demainavec des jour de retard mais c déja un début.
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 07:36
Coucou, Moi au contraire, je dirais plutôt de commencer sans faire de courbes, ni de tests d'ovulation .. sans te prendre la tête et si au bout de quelques mois, toujours pas de +++ alors là tu pourrais commencer par les courbes de temp. En tout cas, je te souhaite rapidement un beau +++
dina715 20 messages
dina715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 12:32
[quote:1306c072a3="virg01200"]Bonsoir, nous avons décidée avec mon mari de faire le grand saut. Avez vous quelques conseil en sachant que je sais quil y a pas de recette. Pour info je ne prend pas la pillule. Je vous remercie.[/quote:1306c072a3] Moi au contraire je dirais que si tu n'es pas patiente, tu devrais faire la courbe car pour mon cas, ça m'a pris 4 mois avant de concevoir mon premier bb et le dernier mois avant que je tombe enceinte j'avais commencer en prendre ma température et je savais exactement quand j'avais ovulé. Un autre truc c'est les test d'ovulation, ils sont tellement efficace! bonne chance!
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:44
Bonjour, Je vais me ranger du cote des "te prends pas la tete" si des le premier mois tu t'impose des prise de temperatures tous les matins avec test d'ovulation en cours de cycle et notation des rapports sexuels..... non seulement sa va te paraitre long et puis merci le glamour ! je donne mon point de vue qui n'est pas obligatoirement partagé par tout le monde mais je rappel quand principe on fait un enfant avec son conjoint ou mari ou bref ... dans un but d'amour et non pas d'obscession personnelle. Laisse faire la vie, soit zen, essaie d'avoir des rapports reguliers sans pour autant tout noter sur la calendrier et voila Tout aura tout le loisir de te prendre la tete dans quelque mois si sa ne fonctionne pas, alors pour l'instant savourez ! Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.