C'est parti pour BB2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 19:34
Bienvenue Chounie. Bon ben j'ai pas résisté j'ai fait un test négatif bien sûr. Pas de règle, pas de bébé, ça me soule de les attendre ces p...... de rrrr. J'ai tèl à gygy rendez-vous le 8 janvier à 15h. Bonne soirée. bises
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 19:47
tu n'es pas en retard encore, donc ne désespère pas, il y a toujours de l'espoir :) [quote:6e24aa9195="titepuce-67"]Bienvenue Chounie. Bon ben j'ai pas résisté j'ai fait un test négatif bien sûr. Pas de règle, pas de bébé, ça me soule de les attendre ces p...... de rrrr. J'ai tèl à gygy rendez-vous le 8 janvier à 15h. Bonne soirée. bises[/quote:6e24aa9195]
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 19:48
bonjour a toi chounie :) [quote:5b6faae53d="chounie"]coucou les filles, j'ai deja un petit bonhomme de 10 mois, et je me joins a vous pour les essais BB2. je viens d'arreter la pilule (20 nov)... on se tient au courant, en esperant que nos beaux ++++ arrivent vites ! :-)[/quote:5b6faae53d]
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 19:49
le temps passe tellement vite, mon petit ange va avoir 1 an vendredi, wow déjà
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 20:09
Bonsoir les filles! et bienvenue aux nouvelles! Allez Papa Noel, mets des jolis bébés dans nos souliers ( enfin...nos bidous :roll: ) STP...on est sages tu sais! Davina 56 contente que tu ailles mieux, fais gaffe à ce que tu prends comme médoc...au cas ou!! :wink: Pour moi, rien de plus, TP à fond 8) Bonne soirée, biz, Steff.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 21:48
Salut Bienvenue chounie Titepuce je suis désolée pour toi,mais ne désespère pas sa ne veut pas dire que tu n'ovules pas,faut toujours garder espoir,mais je sais c'ést facile à dire,allez courage,on est toutes là pour se soutenir,bye,sab
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 23:17
coucou les nanas!!! alors votre journée??? titepuce bientot le verdict , tu penses faire quand un nouveau test? pour ma part tres bonne journée aujourd'hui :D :D mon cheri a fait sa premiere journée de boulot apres 2 mois de chomage, donc il signe demain son cdd de 3 mois qui est en faite sa periode d'essai de son cdi , il est commercial chez huis clos . et moi chomage depuis le 25 novembre , donc j'ai vadrouillé ce matin sur le site de l'anpe, pour essayer de trouver quelque chose et miracle une agence interim qui cherche une charcutiere pour une mission d'un mois avec experience de 2 ans , j'appel ensuite je passe a l'agence et mon profil les interesse j'ai 6 ans d'experience , du coup il doivent me rappeler demain ou dans les jours a suivre :D :D en ce qui concerne mon dos tout va pour le mieux avec ces medoc' en faite c'est mon limbago qui persiste , :arrow: steff pour les medocs ya pas de probleme j'ai épluché la notice et j'ai droit a ce medicaments jusqu'aux 4 mois de grossesse donc soulagée si jamais il y a des petits pieds qui poussent dans mon bidou sinon, toujours ces remontée d'acide , j'ai acheter mes test je les recoit la semaine prochaine :D 6 test bandelette+2 gratuits a 10miu/l a 5.80 euros + frais de port offerts ca vaut le coups il font des offres pour les fetes !! alors n'hesitez pas a ma demander l'adresse , c'est une vendeuse sure j'ai deja acheter avec elle sur ebay mais maintenant elle a crée son propre site allez jeter un tit coup d'oeil :wink: :wink: [url]http://www.pkoipa.fr/[/url] bon, j'arrete de pipleter :D :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 23:20
oupsssss désolé titepuce j'avais pas vu ton post je suis désolé et vois avec gygy c'est peu etre un dereglement hormonal j'ai eu ca au mois de septembre et je peux te dire que j'en ai grillé des test j'avais tous les symptomes meme mon generaliste etait persuadé que j'etais enceinte il m'a fait faire 3 pds !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:34
:hey: Salut les fifilles Bon je n'écris plus mais je continue a vous lire ! Je suis en stand by (attente RDC) c'est looooooong !! Allez on y crois pour [b:ed0541a73e]2009[/b:ed0541a73e] toutes avec des ++++++ il faut ! GROS BIZOU A TOUTES !! :wink:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 13:07
salut les filles moi aussi j'y crois, j'espère que papa noel va nous mettre un petit bébé dans nos bidous pour noel :). bonne journée les filles moi je suis au travail et la journée est longue
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:47
Salut à toutes aml,je te souhaite que ton rdc revienne vite et que tu nous annonce un + prochainement,allez courage je te fais des gros bisous,sab. ds iulie, à ce que je voit ton fils et né le 03 déc,ma fille aussi est née le 03déc à 20h50. Dites moi les filles si ce n'ést pas trop indiscret :oops: ,vous faites combien de fois par semaine les TP?Nous on essaie de faire tout les 2jours,car il paraît que tout les jours les spermatozoïdes n'ont pas le temps de se renouveler,mais bon il faut faire les câlins quand on en a envie,et défois on est fatigué et on a pas envie forcément.Quand j'ai eu ma fille au début on faisait souvent preque tout les jours,tout en ayant envie bien sûr,et quand on s'ést aperçu que au bout de 5mois sa n'avait pas pris,nous avons fait tout les 2jours et le mois suivant j'avait mon beau +++,allez j'arrête de parler,bonne aprèm,Sab.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 14:15
non mon fils est né le 5 décembre, demain il va avoir un an pour répondre a ta question, moi aussi je fais les tp a tous les 2 jours et pour mon premier je suis tombé enceinte le premier mois, donc je vais garder la meme méthode pour le 2e en espérant que ca va marcher du premier coup pour le 2e aussi j'ai lu sur un site internet que c'Est mieux de le faire au 2 jours pour augmenté quantité de spesmatozoide car le faire a tous les jours les spermatozoide non pas le temps de se reproduire, il y en n'a moin qwue si tu le fait a tous les 2 jours et en plus les spermatozoides vives 48 heures dans les corps de la femme, donc si vous le faites au 2 jours, tu es sures d'avoir toujours des spermatozoides dans ton corps. Wow on dirait que je fait un cours sur la reproduction hihihih :) [quote:00cd4692ab="chichou"]Salut à toutes aml,je te souhaite que ton rdc revienne vite et que tu nous annonce un + prochainement,allez courage je te fais des gros bisous,sab. ds iulie, à ce que je voit ton fils et né le 03 déc,ma fille aussi est née le 03déc à 20h50. Dites moi les filles si ce n'ést pas trop indiscret :oops: ,vous faites combien de fois par semaine les TP?Nous on essaie de faire tout les 2jours,car il paraît que tout les jours les spermatozoïdes n'ont pas le temps de se renouveler,mais bon il faut faire les câlins quand on en a envie,et défois on est fatigué et on a pas envie forcément.Quand j'ai eu ma fille au début on faisait souvent preque tout les jours,tout en ayant envie bien sûr,et quand on s'ést aperçu que au bout de 5mois sa n'avait pas pris,nous avons fait tout les 2jours et le mois suivant j'avait mon beau +++,allez j'arrête de parler,bonne aprèm,Sab.[/quote:00cd4692ab]
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 14:29
[quote:279eb9cd73="ds_julie"]non mon fils est né le 5 décembre, demain il va avoir un an pour répondre a ta question, moi aussi je fais les tp a tous les 2 jours et pour mon premier je suis tombé enceinte le premier mois, donc je vais garder la meme méthode pour le 2e en espérant que ca va marcher du premier coup pour le 2e aussi j'ai lu sur un site internet que c'Est mieux de le faire au 2 jours pour augmenté quantité de spesmatozoide car le faire a tous les jours les spermatozoide non pas le temps de se reproduire, il y en n'a moin qwue si tu le fait a tous les 2 jours et en plus les spermatozoides vives 48 heures dans les corps de la femme, donc si vous le faites au 2 jours, tu es sures d'avoir toujours des spermatozoides dans ton corps. Wow on dirait que je fait un cours sur la reproduction hihihih :) [quote:279eb9cd73="chichou"]Salut à toutes aml,je te souhaite que ton rdc revienne vite et que tu nous annonce un + prochainement,allez courage je te fais des gros bisous,sab. ds iulie, à ce que je voit ton fils et né le 03 déc,ma fille aussi est née le 03déc à 20h50. Dites moi les filles si ce n'ést pas trop indiscret :oops: ,vous faites combien de fois par semaine les TP?Nous on essaie de faire tout les 2jours,car il paraît que tout les jours les spermatozoïdes n'ont pas le temps de se renouveler,mais bon il faut faire les câlins quand on en a envie,et défois on est fatigué et on a pas envie forcément.Quand j'ai eu ma fille au début on faisait souvent preque tout les jours,tout en ayant envie bien sûr,et quand on s'ést aperçu que au bout de 5mois sa n'avait pas pris,nous avons fait tout les 2jours et le mois suivant j'avait mon beau +++,allez j'arrête de parler,bonne aprèm,Sab.[/quote:279eb9cd73][/quote:279eb9cd73] Resalut Désolée de m'être trompée,autant pour moi :wink: On a l'air calé sur la reproduction,hi hi hi :think:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 20:28
Ouh ouh y a quelqu'un??? Moi je rêve d'aller me coucher. Mais mon homme est pas là pour s'occuper du petit (il est encore au boulot) et je ne crois pas que Yann compatisse en allant se coucher maintenant. SNIFF
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 21:39
[quote:2270c4f1e5="titepuce-67"]Ouh ouh y a quelqu'un??? Moi je rêve d'aller me coucher. Mais mon homme est pas là pour s'occuper du petit (il est encore au boulot) et je ne crois pas que Yann compatisse en allant se coucher maintenant. SNIFF[/quote:2270c4f1e5] Coucou titepuce J'espère ke vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts,tu le couches a quelle heure Yann?moi Anaïs on la couche vers 20h45 et en ce moment elle perce des dents elle a les fesses rouges,fait caca mou et odeur acide et se réveille la nuit,ah!ces satanées dents,vivement qu'elles les est toutes sorties,à chaque percée elle a mal ou a beaucoup de symptômes,elle en a encore 8 à sortir,la 1ère elle a percée à 11mois,et sa a commencé à la travailler à 2mois et demi.Ce soir j'ai été à la piscine avec 1amie,sa fait vraiment du bien de penser un peu à soi,bonne soirée les filles ou bonne nuit. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.