C'est parti pour BB2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 09:26
Bonjour les filles. Davina je suis secrétaire dans un magasin de bricolage et je dois bosser le samedi parce que je remplace aussi la caissière entre midi et deux. Ce boulot me soule, je m'ennuie et mes collègues ont dirait qu'elles ont 15 ans à déblatérer sur le dos de tout le monde et à déformer tout ce que tu dis pour foutre la M.... . Par contre pour tes pertes je ne peux pas t'aider vu que moi je ne repère jamais mon ovu. Quant à moi toujours pas de rrr.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 09:27
Bonjour les filles. Davina je suis secrétaire dans un magasin de bricolage et je dois bosser le samedi parce que je remplace aussi la caissière entre midi et deux. Ce boulot me soule, je m'ennuie et mes collègues ont dirait qu'elles ont 15 ans à déblatérer sur le dos de tout le monde et à déformer tout ce que tu dis pour foutre la M.... . Par contre pour tes pertes je ne peux pas t'aider vu que moi je ne repère jamais mon ovu. Quant à moi toujours pas de rrr.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 14:21
Bonjour les filles! Comment allez-vous? vous avez passé un bon week-end? nous sommes montés à Tours voir ma belle famille et nos amis, week-end sympa mais pas très light :oops: (2 raclettes! miam :wink: ) Bon beaucoup de RRR sont arrivées, y'a plus qu'à s'y remettre, et toi titepuce-67, tu patientes encore quelques jours? je te souhaite un joli +++! Vous bossez? moi RTT je ne reprends que vendredi soir, mais demain j'ai un entretien pour bosser plus près de chez moi, à voir! Bonne journée, à+! Steff.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 15:53
[quote:f869d8b8f8="steff33"]Bonjour les filles! Comment allez-vous? vous avez passé un bon week-end? nous sommes montés à Tours voir ma belle famille et nos amis, week-end sympa mais pas très light :oops: (2 raclettes! miam :wink: ) Bon beaucoup de RRR sont arrivées, y'a plus qu'à s'y remettre, et toi titepuce-67, tu patientes encore quelques jours? je te souhaite un joli +++! Vous bossez? moi RTT je ne reprends que vendredi soir, mais demain j'ai un entretien pour bosser plus près de chez moi, à voir! Bonne journée, à+! Steff.[/quote:f869d8b8f8] Salut Je vais bien,ce wk j'ai été a 1marché de noél avec ma fille et elle a fait du manège,mon mari n'ést pas venu avec moi car il a très mal au dos du à son métier(maçon). Tu t'ést lâchée pour les 2raclettes mais de temps en temps sa fait du bien de se faire plaisir,c'ést important pour le moral. Ce matin j'ai bossée,je me lève a 5h30 et mardi et mercredi je suis du soir et après j'ai4jours :lol: Je vous laisse et vous souhaite 1bonne fin d'aprèm!sab :wink: :fou: :fou: :fou:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 07:19
Bonjour Bien dormi? Bon moi toujours rien. Je vais tèl à gygy la semaine pro si mon test est négatif samedi. Mais je préfèrerai l'appeler parce qu'il est positif. Mais bon de toutes façons je l'appelerai pour une raison ou une autre. Mon mari me dit de refaire un test tout de suite. Je sais pas quoi faire. Bon vais aller bosser ça me changera les idées (peut être). A ce soir. Bonne journée
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 08:46
[quote:600a9d1fa9="titepuce-67"]Bonjour Bien dormi? Bon moi toujours rien. Je vais tèl à gygy la semaine pro si mon test est négatif samedi. Mais je préfèrerai l'appeler parce qu'il est positif. Mais bon de toutes façons je l'appelerai pour une raison ou une autre. Mon mari me dit de refaire un test tout de suite. Je sais pas quoi faire. Bon vais aller bosser ça me changera les idées (peut être). A ce soir. Bonne journée[/quote:600a9d1fa9] Salut titepuce,je n'ai pas trop compris est-ce que tu as fait 1test et qu'il et positif?Moi je pense que tu devrait en faire un,désolée si j'ai pas bien compris,bonne journée,sab
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 15:51
Coucou les filles, on vient de nous remettre le téléphone , et oui , depuis Jeudi soir plus rien , il y avait des réparations sur les lignes , on se sentaient un peu coupés du monde nos voisins et nous :lol: ! Quoi de neuf du coup ? Parce que qui dit plus de téléphone dit plus d'internet alors ( je vais prendre un abonnement à ce rythme :lol: ! ).
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 17:20
coucou les filles !!! Aujourd'hui je n'ai pas vraiment pu poster il m'est arriver quelque chose d'horrible alors hier j'ai soulever mon loulou de 11 kilos 400 et la je suis rester bloquée, figée, impossible de me baisser ma mere vient et me donne un medicament qu'elle avait car elle a des hernies discales c'est passer en 20 minutes . Bon je me dit c'est bon c'est passer je fais dodo mais vers 6h ce matin, impossible de bouger mes jambes, impossible de bouger tout court , horrible je rerappelle ma mere qui vient ce matin et me laisse donc la boite de medoc du coup ca va bcp mieux ce soir je vais pas oublier de le prendre ce cachet miracle !!! Sinon aujourd'hui, petites nausées fin je dirait pas nausées en faite poids constant a l'estomac mais par contre j'arrete pas de pipi !!! toujours mal en bas du bidou mais surtout a l ovaire gauche , niveaux poitrine rien a changer , mais vu que je suis a moitié detraquer avec mon dos !!! je ne prend pas en consideration ces maux . voila pour ma folle journée et vous les nanas??
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 17:47
salut les filles moi aussi je suis en essai bb2. j'ai envie de me joindre a vous pour discuter. Mon bb1 va avoir 1 an vendredi. Moi et mon chum ont a décidé de commencer les essais. Don je suis en c1 j13 et j'espere que ca va prendre du premier coup et que je vais avoir une bonne nouvelle pour Noel. Je me croise les doigts. Pour mon bb1 je suis tombé enceinte au premier mois, donc j'ai toujours espoir que ce soit pareil pour bb2 bonne chance a tous les filles et j'espere que tous le monde va avoir des +++ tres bientot
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 19:39
Bonsoir les filles. [color=blue:7042bcd763]Davina[/color:7042bcd763] ben dis donc quelle mésaventure. Remet toi vite. [color=blue:7042bcd763]Chichou[/color:7042bcd763] en fait j'ai fait un test à J31 qui était --- et là j'attend samedi pour en refaire un. Bienvenue [color=blue:7042bcd763]Julie [/color:7042bcd763] Bonne soirée
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 21:44
bonsoir les filles! Davina tu va aller voir ton médecin?car sa doit faire très mal Titepuce,je croise fort les doigts pour toi Sinom moi mes règles commencent à se finir donc je suis pressée de commencer les TP :love: Bienvenue à toi ds julie Bonne soirée et à +,sabrina.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 07:04
Bonjour les filles. Allez chichou a fond les tp. Bonne journée à toutes
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:52
coucou comment vas tu titepuce?? moi ca y est mon dos va mieux, j'ai passer une bonne nuit :D par contre depuis hier aigreur d'estomac et comment vous dire desolé de l'expression mais j'ai des tout petits rots accompagnés de legers renvoi ca remonte pas entierement :oops: mes pertes sont redevenues cremeuse, toujours mal a l'ovaire gauche , je dirais meme que sa remonte et ca tire et de temps autres la tete qui tourne quand je suis trop longtemps debout. il me reste qu'une semaine avant le verdict mais je pense attendre 10 jours je vais me procurer des test bandelettes qui detectes a 10miu/l comme la pds voila pour moi bises les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 12:37
Salut les filles ! Et bien en ce qui me concerne j'en suis toujours au cycle 1 , dire que j'ai arrêté la pilule le 04 Octobre , pff , 2 loooonnngss mois , j'en ai marre marre marre :cry: :cry: :cry: ! C'est vraiment déprimant car si 1 cycle à la longueur de 3 ou 4 et bien je perd 2 à 3 ovulation , donc l'espoir de faire vite un bébé , enfin bon ... Car quand moi j'attend 1 ovulation , d'autres en on déjà eu 2 ou 3 et ce , en débutant les essais au même moment , un peu dégoutée là ...
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 15:40
salut les filles moi j'ai des cycles de 35 jours, je sais c'est pas super long mais pour moi c'est long. Donc pour moi le verdit c,est pour le 24 décembre, ca serait un super beau cadeau de Noel. annesteph : tu devrais aller voir ton medecin pour qu'il te prescrive quelque chose pour que tu ovules + vite. bon moi j14, donc mon ovulation pas avant 6 jours encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.