C'est parti pour BB2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 12:22
Salut a toutes j'espere que vous allez bien avec ce temps désastreux Bah alors titepuce-67 c est un + :D ou alors elles se font désirer ces vilaines. (ps le duphaston déclenche tes regles si il y a pas de bébé et régulent tes cycles c'est un ttt de 3 mois en moyenne au début voir plus apres)mais aller tu as pas besoin de ca jespere que tu a une petite graine dans ton bidou. :D Et pour celle qui doivvent avoir leurs rrrrrrr en fin de semaines ca donne quoi y a des signes de + :D ou faut attendre la saint sylvestre maintenant. Et vos bout de choux vont bien moi le mien a trouver le moyen de monter sur le meuble tele pour jouer avec l'echequier de son pere donc pas tro content c'est miser catastrophe en ce moment. Bonne journée a toutes et pleins de ++++++++++ pour noël ou la saint sylvestre. Christelle
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:10
Alors pour moi duphaston n'a pas ete pour un traitement de 3 mois, juste le mois de septembre car mes regles ce fesaient désirer, moi c'etait un comprimé matin et soir pendant 10 jours ensuite on arrete duphaston et elles sont arriver 7 jours apres , effectivement cela sert aussi pour reguler les cycles en avoir de 28 jours au lieu de 37 par exemple.. Cela n'empeche en aucun cas de tomber enceinte, au contraire ... voila pour ma petite experience sous dudu
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 15:25
Bonjour à toutes! Me revoici. Alors pour les présentations, moi c'est Stéphanie, 30 ans ( ok, je me répète là :oops: ), en couple avec Jérôme 30 ans depuis plus de 7ans, nous habitons depuis peu dans le Sud-Gironde ( moi, originaire d'ici, chéri de Tours où nous étions depuis 5 ans). Je suis infirmière (de nuit depuis notre déménagement). Tom aura 15 mois dans 2 jours et c'est aussi M.je teste ce que je suis capable de faire...et une vraie tête de pioche :roll: Après mes 2 FC j'aimerais qu'un mininous s'accroche pour de bon à moi :? Surtout que j'ai plein de cop's enceintes et même si je suis ravie pour elles...ben c'est pas toujours facile :cry: En principe je sens bien mon ovu ( et aussi la nidation à chaque fois, j'ai toujours su que j'étais enceinte dès les premiers jours (mais bon, rien ne dit que cela va continuer comme cela, les FC m'ont bien chamboulé le moral). Voilà! Alors et vous, des nouvelles? bientôt des verdicts? je vois que c'est TP intensifs chez plusieurs 8) A plus tard, je repasse dans la soirée ( repos surprise pour moi ce soir, cool :D ) Steff.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 07:51
Bonjour les filles. Ca va bien ce matin. Moi ça peut aller. On a passée une nuit sans que monsieur Yann ne nous réveil ça fait du bien. Bon moi j'ai toujours pas mes rrr. On m'a dit de me baser sur mon cycle le plus long avant de faire un test et pas sur le plus court comme moi je l'ai fait. J'espère que vous passerez toutes une bonne journée. Bises
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:01
coucou les filles ?? alors, pour moi c'est genial Théo je le couche a 19h45 au plus tard et se reveille pas avant 9h !!! j'apprecie je pense que mon ovu est passer maintenant ya plus qu'a attendre !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 19:54
Hello les miss. Vous avez passée une bonne journée? Moi boulot comme d'hab. Et vous vous travaillez? Comment sont gardés vos enfants? Le mien va chez une nounou. Je vous souhaite une bonne soirée.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 22:27
[quote:ecdb2ccab1="titepuce-67"]Hello les miss. Vous avez passée une bonne journée? Moi boulot comme d'hab. Et vous vous travaillez? Comment sont gardés vos enfants? Le mien va chez une nounou. Je vous souhaite une bonne soirée.[/quote:ecdb2ccab1] coucou les filles! moi je suis encore en vacances je reprend lundi,aujourd'hui j'ai ètè voir 1copine,et sinom ma fille va chez la nounou,je taf à plein temps,et en ce moment ma fille m'en fait voir de toutes les couleurs,elle se rebelle me tape ne m'écoute pas et j'essaie de la punir mais ce n'ést pas évident,elle va avoir 2ans,et en ce moment sa me fait pleurer car y'a des jours je n'y y'arrive pas et c'ést dur défois mais elle est quand même adorable,et en + grosse déception j'ai mes RRR,bonne soirée et à +. C1=47j,C2=32j Titepuce as-tu toujours tes symptômes?
radj 18 messages
radj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 22:37
Bonsoir les miss!!! Je me présente car j'ai vu les précédent posts je m'appelle Nadia chargée de clientèle et mon mari Alexandre ensemble depuis 8 ans et marié depuis aout 2005. Notre fille Cyrine à 17 mois elle est née le 27 juin 2007 et en essaie bb2 depuis juin 2008. Voilà pour la présentation, ma fille va chez un nounou depuis ses 9 mois. :arrow: Alors titepuce tjrs pas tes rrr je te souhaite un beau ++++ :arrow: Chichou je suis désolée j'espère qu'on aura de très beau +++ pour noel pour cadeau. Bonne soirée à ttes et à ++++
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 22:42
[quote:a2bbf52611="radj"]Bonsoir les miss!!! Je me présente car j'ai vu les précédent posts je m'appelle Nadia chargée de clientèle et mon mari Alexandre ensemble depuis 8 ans et marié depuis aout 2005. Notre fille Cyrine à 17 mois elle est née le 27 juin 2007 et en essaie bb2 depuis juin 2008. Voilà pour la présentation, ma fille va chez un nounou depuis ses 9 mois. :arrow: Alors titepuce tjrs pas tes rrr je te souhaite un beau ++++ :arrow: Chichou je suis désolée j'espère qu'on aura de très beau +++ pour noel pour cadeau. Bonne soirée à ttes et à ++++[/quote:a2bbf52611] salut à toi oui c'ést clair j'espère qu'on l'aura pour noèl,bonne soirée,bisous.
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 22:48
Salut a toute le verdict est tombé dans la journée je n'aurai pad de + pour noel elles sont là tant mieux j'ai un cycle c1: 28 jours pas comme avant nolan ou mes cycles aller jusqu'à 45 jours, on véra pour c2 Aller bonne soirée et bonne nuit. bis
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 22:53
Bonsoir les filles. Chichou désolée pour tes rrr. Moi pas vraiment de symptômes. Parfois des envies de vomir, des douleurs de règles depuis une semaine. J'attend J43 pour faire un autre test. Parce que mon cycle le plus long et de 42J. Donc voilà. J'attend le 06/12/08 avec impatience. Moi aussi mon fils m'en fait baver en ce moment. C'est pleur pour le coucher, pleure pour le changer, pleure pour manger. Je pense que c'est l'âge mais vivement que ça passe. Mais qu'est ce qu'on les aimes nos petites canailles.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 07:30
Bonjour les filles et bonne journée. M'en vais bosser.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 11:31
coucou les filles? comment allez vous en ce début de week end? chez moi il pleut vous allez me dire que c'est normal c'est la BRETAGNNNNEEE :oops: :oops :arrow: titepuce bon courage pour cette journée de boulot. Tu bosses dans quoi? Bon pour ma part, on a bien bosser pour les TP ces derniers temps lol, maintenant juste le temps nous le dira , j'ai le verdict pour le 15 décembre environ, date d'anniversaire de ma mère en plus ca serait un beau cadeau non? Bon aller, je vais habiller mon petit loup, et oui on a fait les feneant ce matin, on s'est reveillé vers 10h30...
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 13:29
[quote:32bd00a0fd="crinolan"]Salut a toute le verdict est tombé dans la journée je n'aurai pad de + pour noel elles sont là tant mieux j'ai un cycle c1: 28 jours pas comme avant nolan ou mes cycles aller jusqu'à 45 jours, on véra pour c2 Aller bonne soirée et bonne nuit. bis[/quote:32bd00a0fd] salut à toutes croisons les doigts pour nous toutes,on va y'arrivé à avoir notre ++ et titepuce j'espère pour toi que ce sont des symptômes de grossesse en tout cas je croise les doigts pour toi!moi d'un sens ce qui me rassure c'ést que j'ai eu 1cycle plus court je verrais bien au C3,je vous fait des gros bisous et bonne aprèm,sab.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 17:06
coucou les nanas y'a personne aujourd'hui??? bon, moi qui croyait ma periode d'ovu terminée j'en sais plus rien !!!! je vous explique : :arrow: 12 novembre arret pillule cerazette :arrow: 26 novembre grosse perte gelatineuse, mais vraiment grosse, un morceau(dsl pour les detailles), et couleur blanc d'oeuf trouble .. :arrow: 30 novembre (aujourd'hui) en m'essuyant en allant uriner, perte comme de l'eau, couleur blanc d'oeuf , qui s'etire et forme un fil donc j'ai lu sur different site que c'est la periode fertile, mais alors c'est quoi cette grosse glaire ?? donc du coup on poursuit les TP!!!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.