C'est parti pour BB2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 20:17
Bonsoir les filles. Aml en fait j'ai fait un test ce lundi. J'étais à J31 (mon dernier cycle était de 31 jours) et il était négatif. Donc là j'attend lundi avant de refaire un test. Ce soir toujours pas de rrr. Plus en plus de maux de ventre, des tiraillements dans le bas du dos. Des envie de vomir et du mal à digérer. Je ne sais plus quoi penser. Pfffffffff. Je vous souhaite une bonne soirée.
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 20:25
coucou nous aussi, nous voulons bb3, nous avons des jumelles de 5 ans. 1er cycle en cours depuis l'arrêt de ma pilule, rendue au 14ème de mon cycle, j'ai super mal au bas du ventre, je suppose que c'est la période d'ovulation. Je voudrais savoir un truc : est-ce un bon signe quand on a très mal au ventre pendant l'ovulation ? avons-nous plus de chances ? A vos réponses, Bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:10
coucou les filles comment c passer votre journée?? Alors moi SURPRISE!!!! j'ai eu un truc degoutant dans ma lolotte ce matin une grosse glaire tres epaisse collante, un gros paquet quoi !!! et super mal au ventre j'ai l'impression que c'est mon Ovu donc TP TP TP TP !!!!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 21:16
coucou davina as tu par hasard la réponse à ma question concernant les douleurs pendant l'ovulation ? Bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:26
coucou AURELBA alors le mal de bidou signifie generalement que tu es en periode d'ovulation, apres cela ne signifie pas qu'on a plus de chance , fin je ne pense pas... faut aller vite faire des TP !!hihi en tout cas j'espere que tu nous donnera vite une bonne nouvelle
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 21:27
Bonsoir titpuce-67 Ah ok je comprends mieux ton attente ! ça va être looooong ! Mais comme on dit : pas de rrrrr très bonne nouvelle qui j'espère se confirmera !! (en + tu as quand meme quelques symptômes...) Tiens nous au courant Très bonne soirée ! [quote:aee411ed64="titepuce-67"]Bonsoir les filles. Aml en fait j'ai fait un test ce lundi. J'étais à J31 (mon dernier cycle était de 31 jours) et il était négatif. Donc là j'attend lundi avant de refaire un test. Ce soir toujours pas de rrr. Plus en plus de maux de ventre, des tiraillements dans le bas du dos. Des envie de vomir et du mal à digérer. Je ne sais plus quoi penser. Pfffffffff. Je vous souhaite une bonne soirée.[/quote:aee411ed64] :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey:
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 21:28
merci j'ai du mal avec les abréviations. Que veux dire TP ? bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 21:32
Coucou ! Non le fait d'avoir mal un peu, beaucoup , ou pas du tout pendant l'ovulation n'est pas un signe d'augmentation des chances :wink: ! Certaines ne sentent jamais rien , d'autres oui , et l'ovulation n'en ai pas moins bonne ou plus favorable . Et puis c'est ton 1er cycle sans pilule , donc c'est peut-être pour cette raison que tu la sens beaucoup ( si c'est bien l'ovulation en tout cas ). Ca se trouve , si tu as un autre cycle tu ne la sentira pas du tout . Mais je te souhaite de ne pas avoir d'autres cycles mais un beau + à la place , comme pour nous toutes :wink: !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 21:34
TP veux dire Travaux Pratiques , c'est ce qu'on se dit lorsque nous sommes en périodes d'ovulation , donc en décodé : va faire des galipette avec ton homme :lol: :lol: :lol: !!!
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 21:34
annestep merci beaucoup pour ta réponse on va laisser faire le temps bisous
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 09:57
Bonjour les filles Toujours pas de rrr. La prise de sang détecte t'elle plus tôt que les test? Bises
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:14
coucou les nanas !!! :arrow: titepuce, quel est ton test? acheté en pharmacie ou sur le net en bandelette?? alors, je te conseillerais d'aller faire la prise de sang car elle detecte plus tôt s'il y a hormone de grossesse ou pas elle detecte a 10ui/l alors qu'un test par exemple clearblue ne detecte qu' a 50mui/l ... donc je serais toi je filerai chez le doc avoir une ordonnance pour ta pds de plus t'as la reponse dans la journée, sinon si tu veux pas passer par le doc la pds beta hcg coute aux environs de 20 euros . Voila j'espere t'avoir eclairer un peu plus et te souhaite un super beau +++++, j'attends de tes nouvelles :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:17
Test en bandelette acheter sur le net.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:35
alors le test bandelette detecte a 10mui/l, je te conseille d'aller voir gygy , moi j'ai eu 15 jours de retard en septembre, et j'ai du prendre duphaston pour qu'elles reviennent , apres 3 test bandelette et 2 pds apres toute femme est differente c'est pour cela que je te conseille de voir avec gygy . bon courage ma belle
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 12:03
Merci davina pour tes réponses. Tu peux m'en dire sur duphaston s'il te plaît?? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.