C'est parti pour BB2 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 02:30
[quote:0fa9df4a10="nathaninon"]coucou à toutes!! Je m'incruste...J'étais venue sur le forum pour ma 1ère et je suis de retour car je viens d'arrêter la pillule pour mettre en route BB2... J'aimerais trop avoir des enfants rapprochés... Je vous souhaite plein de ++ :D A bientôt![/quote:0fa9df4a10] bienvenue à toi :lol: alors tu as commencé ton C1??
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 02:35
lulubellule: C,est pas la joie les nausées. J'ai été malade toute la nuit. J,ai vomit. Ce matin je me suis levé avec encore des nausées et je n'ai rien avalé de la matiné. Tous ce qui avait comme nourriture me levait le coeur. Donc je ne suis pas allée travailler aujourd'hui je ne me sentais vriament pas bien. J'ai dit a mon patron que j'Avais une gastro :shock: pourvu que ca aille mieux demain et toi tu vas faire ce test. Je ne sais pas comment tu fais pour etre patiente et pas faire le test, surtout que tu las avec toi. Moi j'ai fait mon test a 1 jour de retard et il était positif. courage ma belle et annonce nous un beau ++
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 02:37
[quote:ca10d427b1="manal91"]salut mes poulettes, Alors la pds négative!!!Il est vrai que je commencais a y croire surtout depuis jai commencé a avoir un peu mal aux seins! Mais bon!! Je suis a J+5 et toujours rien, mon médecin pense que c le fait que jai arrété la pilule, qui a déréglé mon cycle et que le cycle se met en place tout doucement!! Je l'ai attend mes rrr moi!!!lol je vous avais annoncé précédemment que pour moi les essais BB2 étaient finalement repoussés! Vous allez vous retrouver bien seules mes poulettes!!! Bye Bonne continuation :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: [/b][/quote:ca10d427b1] je suis triste pour toi, mais tu n'as pas encore tes règles, donc il y a toujours un peu d'espoir!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 02:40
[quote:ff7658fe91="manal91"]:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: SUITE DE MON PRECEDENT POST!!! JE VOULAIS VOUS ANNONCER QUE LES ESSAIS CONTINUENT!!! EN EFFET, ON PREFERE PRIVILEGIER NOTRE VIE DE FAMILLE!!! EN PLUS,,LA OU JE SUIS ACTUELLEMENT, ILS SONT SUPER COOL, SUPER ESPRIT DE FAMILLE DONC JE PENSE QUILS COMPRENDRONT!!! DE PLUS TANT QUE JAI ARRETE LA PILULE AUTANT LARRETER UNE BONNE FOIS POUR TOUTES!!! DONC JE RESTE PARMIS VOUS MES CHERIES!! JE PENSAIS VRAIMENT QUAVEC LES FLECHES VOUS ALLIEZ COMPRENDRE QUE LE POST NE SE TERMINAIT PAS ET QUIL Y AVAIT UNE SUITE!!!LOL ENFIN, JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS VOULIEZ QUON SE JOIGNE PAR MSN C MIEUX QUE LE FOFO!! ON AURA LES INFOS EN TEMPS REEL !! :lol: :lol: Bisous MANAL C'est bientôt reparti pour les essais!! Attente de mes rrr!!! BB2 - C1[/quote:ff7658fe91] contente de voir que tu reste parmi nous. Moi a cause de notre décalage d'heures, c'est mieux que je continues de te parler sur le forum, car on ne vas jamais réussir a ce parler sur msn. J'espere que tu ne vas pas quitter le forum pour aller sur msn
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 02:43
en passant Lucille, j'avais oublié de répondre à ta question sur les prénoms. Mon prénom est effectivement Julie. Bonne nuit a toutes. Faites de beaux rêves :)
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 08:28
[quote:29cce3a8d2="ds_julie"][quote:29cce3a8d2="manal91"]:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: SUITE DE MON PRECEDENT POST!!! JE VOULAIS VOUS ANNONCER QUE LES ESSAIS CONTINUENT!!! EN EFFET, ON PREFERE PRIVILEGIER NOTRE VIE DE FAMILLE!!! EN PLUS,,LA OU JE SUIS ACTUELLEMENT, ILS SONT SUPER COOL, SUPER ESPRIT DE FAMILLE DONC JE PENSE QUILS COMPRENDRONT!!! DE PLUS TANT QUE JAI ARRETE LA PILULE AUTANT LARRETER UNE BONNE FOIS POUR TOUTES!!! DONC JE RESTE PARMIS VOUS MES CHERIES!! JE PENSAIS VRAIMENT QUAVEC LES FLECHES VOUS ALLIEZ COMPRENDRE QUE LE POST NE SE TERMINAIT PAS ET QUIL Y AVAIT UNE SUITE!!!LOL ENFIN, JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS VOULIEZ QUON SE JOIGNE PAR MSN C MIEUX QUE LE FOFO!! ON AURA LES INFOS EN TEMPS REEL !! :lol: :lol: Bisous MANAL C'est bientôt reparti pour les essais!! Attente de mes rrr!!! BB2 - C1[/quote:29cce3a8d2] contente de voir que tu reste parmi nous. Moi a cause de notre décalage d'heures, c'est mieux que je continues de te parler sur le forum, car on ne vas jamais réussir a ce parler sur msn. J'espere que tu ne vas pas quitter le forum pour aller sur msn[/quote:29cce3a8d2] Tinquiéte pas ma bell!! Je reste parmis vous sur le forum!!! c convivial!! Alors ta grossesse se passe bien?
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 08:46
coucou les filles !!! ya des petit ++++ se matin??????? bizzzzzzzzzzz
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 09:35
[quote:9fb80f00fb="katyetmimi"]coucou les filles !!! ya des petit ++++ se matin??????? bizzzzzzzzzzz[/quote:9fb80f00fb] bonjour Michèle ! je viens aux nouvelles de ce matin : apparament il va falloir patienter...
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 09:37
coucou les fille j'ai une question :?: est ce que l'arret de la pilule fait prendre d la poitrine ????? car j'ai les seins un peu plus lourd et gros c'est pasenorme mais je sens la difference !!!!! je suis au C1 J10 et j'ai remarqué ça hier soir en prenant ma douche!!!! je ne pense pas du tout etre enceinte cr c'est trop tot mais je ne connais pas enore la durer de mon cycle vu que c'est le 1er mois d'arret de la pilule!!!!!! est ce que l'uned'entre vous a deja vecu ça :?: merci
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 09:42
[quote:491a9c4136="katyetmimi"]coucou les fille j'ai une question :?: est ce que l'arret de la pilule fait prendre d la poitrine ????? car j'ai les seins un peu plus lourd et gros c'est pasenorme mais je sens la difference !!!!! je suis au C1 J10 et j'ai remarqué ça hier soir en prenant ma douche!!!! je ne pense pas du tout etre enceinte cr c'est trop tot mais je ne connais pas enore la durer de mon cycle vu que c'est le 1er mois d'arret de la pilule!!!!!! est ce que l'uned'entre vous a deja vecu ça :?: merci[/quote:491a9c4136] mes seins grossissent la semaine qui suit mes rrrr pour ma part!!! ils reprennent leur volume normal en qq jours
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 09:45
[quote:0eada33384="timetisse"][quote:0eada33384="katyetmimi"]coucou les fille j'ai une question :?: est ce que l'arret de la pilule fait prendre d la poitrine ????? car j'ai les seins un peu plus lourd et gros c'est pasenorme mais je sens la difference !!!!! je suis au C1 J10 et j'ai remarqué ça hier soir en prenant ma douche!!!! je ne pense pas du tout etre enceinte cr c'est trop tot mais je ne connais pas enore la durer de mon cycle vu que c'est le 1er mois d'arret de la pilule!!!!!! est ce que l'uned'entre vous a deja vecu ça :?: merci[/quote:0eada33384] mes seins grossissent la semaine qui suit mes rrrr pour ma part!!! ils reprennent leur volume normal en qq jours[/quote:0eada33384] suis d'accord avec toi mais pas moi en tout apres mes regles sous pilule a moins que le faite que j'ai arrete la pilule me fasse reagir comme toi mais ya un truc qui est nul!!!! c'est quand on est en essai t fais gaffe a tout :oops: et c'est dingue mas j'ose pas n parler ailleur qu'ici car j'ai peur qu'on me dise que je suis nul de reagir comme ça!!!!!
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 09:56
[quote:b805411a0f="katyetmimi"][quote:b805411a0f="timetisse"][quote:b805411a0f="katyetmimi"]coucou les fille j'ai une question :?: est ce que l'arret de la pilule fait prendre d la poitrine ????? car j'ai les seins un peu plus lourd et gros c'est pasenorme mais je sens la difference !!!!! je suis au C1 J10 et j'ai remarqué ça hier soir en prenant ma douche!!!! je ne pense pas du tout etre enceinte cr c'est trop tot mais je ne connais pas enore la durer de mon cycle vu que c'est le 1er mois d'arret de la pilule!!!!!! est ce que l'uned'entre vous a deja vecu ça :?: merci[/quote:b805411a0f] mes seins grossissent la semaine qui suit mes rrrr pour ma part!!! ils reprennent leur volume normal en qq jours[/quote:b805411a0f] suis d'accord avec toi mais pas moi en tout apres mes regles sous pilule a moins que le faite que j'ai arrete la pilule me fasse reagir comme toi mais ya un truc qui est nul!!!! c'est quand on est en essai t fais gaffe a tout :oops: et c'est dingue mas j'ose pas n parler ailleur qu'ici car j'ai peur qu'on me dise que je suis nul de reagir comme ça!!!!![/quote:b805411a0f] Non c'est pas nul comme réaction... tu es en essai, tu as très envi d'un bébé donc tu surveilles ton corps et tu t'interroge au moindre changement. moi je suis encore sous pillule donc ça ne peut pas être un signe d'ovulation ou autre... (dans mon cas) Cependant, j'insiste sur le fait que chaque femme est différente : tu es en train de rentrer dans ta période d'ovulation donc c'est peut être ça ! le corps humain est complexe... Va savoir ! En tou cas je te conseilles les TP sans hésitation :D
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 10:28
coucou je vein repondre a celle qui ma poser une question je sais plus le pseudo car le temps que je lise toute les page j'ai oublier :oops: ma fille es plutot sage elle bouge comme une enfant de son age mais je m'enerve pour un rien moi! je suis fatigué en ce moment et je passe plein d'examen pour voir ce que j'ai .. je sais toujour pas bref la ca fait 2jours que je crie pas et tout se passe bien . pourvue que sa dure!!! voila bon je repars m'occuper de ma puce bisou a toute
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 10:39
oui oui pleins de TP!!!!hihi mais j'espere que tu as raison et que cela peu etre signe d'ovulation!!!!! mais c'est la 1ere fois que le temps passe pas!!!!! j'ai l'impression que jusqu'a la fin du mois cela va etre encore tres long !!!!!!!!! en plus comme je n'ai pas encore de repre je ne sais pas du tout quand les RRR devront debarqué!!!!!! je pense me baser sur les 28jours de la pilule!!!!!
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 11:02
[quote:3d858333d4="katyetmimi"]oui oui pleins de TP!!!!hihi mais j'espere que tu as raison et que cela peu etre signe d'ovulation!!!!! mais c'est la 1ere fois que le temps passe pas!!!!! j'ai l'impression que jusqu'a la fin du mois cela va etre encore tres long !!!!!!!!! en plus comme je n'ai pas encore de repre je ne sais pas du tout quand les RRR devront debarqué!!!!!! je pense me baser sur les 28jours de la pilule!!!!![/quote:3d858333d4] Avant de commencer la contraception j'avais des cycles de 28 jours quand j'étais plus jeune. Lors du départ pour essai BB1, je m'étais fixé le même nombre de jours et j'avais déterminé mon période d'ovulation en fonction : je ne me suis pas trompée... +++ en C1. Ma gynéco m'a dit que j'avais une bonne fécondité et que dans le cas où plus jeune j'avais des cycles très réguliers, il n'y aurait pas eu de raison que cela soit modifié.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.